Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Lyon - Parties funs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Lyon - Parties funs Empty
MessageSujet: Lyon - Parties funs   Lyon - Parties funs EmptyDim 15 Juin - 17:38

Bonjour.
Avoir joué ce week-end avec des Teen Titans WL m'a fait bien plaisir.
Je voulais savoir si des "lyonnais" seraient intéressés pour faire des parties comme ça, pour le fun, et jouer un peu ces gros stocks de figurines que l'on a tous plus ou moins, mais que l'on n'a que trop peu l'occasion de sortir! (J'ai un Sasquatch Prime qui souhaite se battre avec ses copains Exilés par exemple...)

Voili voilou les coquinous!

Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Lyon - Parties funs Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Parties funs   Lyon - Parties funs EmptyDim 22 Juin - 17:43

Bah alors?
Revenir en haut Aller en bas
sympagina2
Peu Commun
Peu Commun
sympagina2

Messages : 99
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 54
Localisation : LYON

Lyon - Parties funs Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Parties funs   Lyon - Parties funs EmptyLun 23 Juin - 9:22

OUI !

et puis il y aura aussi  captain crabbs et letto
bon ensuite cela depend des disponibilités familliales :-)

on peu aussi demander a organiser cela chez trollune avec un paf mini genre 5 euros pour leur écouler leurs opékit , ils ne savent plus quoi en faire :-)
a+
yann
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Lyon - Parties funs Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Parties funs   Lyon - Parties funs EmptyMer 25 Juin - 14:37

Pourquoi pas! Faut qu'on se fasse ça, je veux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Lyon - Parties funs Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Parties funs   Lyon - Parties funs EmptyMer 2 Juil - 19:27

Les Rosettes, je suis dispo plusieurs soirs de la semaine prochaine (pas de femme, pas de gosses!). L'occasion d'en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Lyon - Parties funs Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Parties funs   Lyon - Parties funs EmptyJeu 11 Déc - 16:00

Bon, avec les fêtes qui arrivent, je conçois qu'il va être compliqué d'organiser des parties, mais au cas où... Est-ce que des "Lyonnais" seraient dispo pour jouer. Mais jouer pur Comics, 600 points (un fast forces, quoi), ou je sais pas moi... Bref, jouer!
Revenir en haut Aller en bas
pinus
Peu Commun
Peu Commun
pinus

Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2014

Lyon - Parties funs Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Parties funs   Lyon - Parties funs EmptyLun 15 Déc - 20:22

bon je m'incruste un peu dans le sujet, mais je serai bien motivé pour taper qques parties sur lyon, et comme vous disiez, sortir les figurines qui trainent dans les placards ^^
je testerai bien de la team Hulk & agents of the smash, ou ressortir mes zombies, ou autour de batman, alliances un peu improbables, sans parler de mon bat-mite qui arrive bientot ^^
sinon si quelqu'un est chaud pour faire une ptite game en street fighter ? j'ai aussi les batman 66 que j'aimerai bien voir sur une table Very Happy
bref je suis chaud en semaine, plutot dans le milieux, et ouais pas de soucis pour Trollune, je suis pour !
donc re-bref, je suis chaud Smile
pareil pour un ptit scellé sur du flash ou des extensions trip un peu plus vieilles Smile
jcomptais faire une commande sur un site américain de deux trois brick, on pourrait meme faire du scellé sur des trucs plus oldschool ou plus difficilement trouvables, comme wolverine & the x-men ? ou alors sur du plus récent comme flash Smile
bref faites signe hésitez pas !
jsuis aussi sur le forum de trollune au meme pseudo Smile
tchou !
Revenir en haut Aller en bas
kantou
Commun
Commun
kantou

Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2014

Lyon - Parties funs Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Parties funs   Lyon - Parties funs EmptyMer 17 Déc - 18:57

si ce week ou lundi des gens motive pour du 500 ou 600 pts je pourrai etre interessé
Revenir en haut Aller en bas
pinus
Peu Commun
Peu Commun
pinus

Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2014

Lyon - Parties funs Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Parties funs   Lyon - Parties funs EmptyMer 17 Déc - 23:31

kantou a écrit:
si ce week ou lundi des gens motive pour du 500 ou 600 pts je pourrai etre interessé

c'est plus 400/500 c'est 500/600 ^^ toujours plus Very Happy
dans deux mois on fait du 2000 points ? :p
du coup jsuis pas sur d'etre chaud des l'apres midi, je rentre sur valence le we, mais je remonte le lundi dans l'aprem normalement
donc peut etre chaud pour une ptite partie le soir, j'ai tjs la team hulk et 2 3 autres trucs à tester ^^
bref jte redis ca plus en détails dans le we
apres si on est plusieurs et qu'on se fait un mini tournoi dans la soirée jsuis pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Lyon - Parties funs Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Parties funs   Lyon - Parties funs EmptyJeu 18 Déc - 17:46

Moi, je peux proposer à ceux qui le souhaitent, après les vacances, qu'on se fasse des parties le Vendredi de 17h30 à 18h30 à Trollune (je pense qu'il y a suffisamment de place à ces heures-là).
J'ai un collègue qui apprend à jouer là, puis après, on part au sport ensemble. Donc au lieu de jouer tout seul dans notre coin, autant se faire des bonnes grosses parties bien fun avec les Exilés!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinus
Peu Commun
Peu Commun
pinus

Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2014

Lyon - Parties funs Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Parties funs   Lyon - Parties funs EmptyMer 31 Déc - 16:13

Ji-Day a écrit:
Moi, je peux proposer à ceux qui le souhaitent, après les vacances, qu'on se fasse des parties le Vendredi de 17h30 à 18h30 à Trollune (je pense qu'il y a suffisamment de place à ces heures-là).
J'ai un collègue qui apprend à jouer là, puis après, on part au sport ensemble. Donc au lieu de jouer tout seul dans notre coin, autant se faire des bonnes grosses parties bien fun avec les Exilés!!!
a partir de ce vendredi ou de vendredi prochain ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Rare
Rare
Moi

Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 48
Localisation : LYON

Lyon - Parties funs Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Parties funs   Lyon - Parties funs EmptyJeu 1 Jan - 12:24

Dimanche ? tournoi Wol 5
Revenir en haut Aller en bas
pinus
Peu Commun
Peu Commun
pinus

Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2014

Lyon - Parties funs Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Parties funs   Lyon - Parties funs EmptyJeu 1 Jan - 13:29

Moi a écrit:
Dimanche ? tournoi Wol 5
ze m'étais inscrit...mais j'avais oublié que j'étais pas là...
j'essaierai d'etre là pour le WOL 6 ^^
mais bon vu que je serai encore là vendredi, y'a des gens motivés ?
Revenir en haut Aller en bas
pinus
Peu Commun
Peu Commun
pinus

Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2014

Lyon - Parties funs Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Parties funs   Lyon - Parties funs EmptyLun 5 Jan - 12:29

bon visiblement le tournoi s'est bien passé, 12 participants c'est cool Smile
qui qu'a gagné ?

sinon à part ça, quelqu'un serait motivé pour une partie dans la semaine ? je suis dispo toutes les aprems et soirs de la semaine à part jeudi soir. 300, 400, 500 pts ? du thématique ?
en construit ? en scellé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Lyon - Parties funs Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Parties funs   Lyon - Parties funs EmptyLun 5 Jan - 13:58

A partir de quelle heure tu es libre l'après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
pinus
Peu Commun
Peu Commun
pinus

Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2014

Lyon - Parties funs Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Parties funs   Lyon - Parties funs EmptyLun 5 Jan - 16:34

À partir de quand tu veux^^
Jsuis en "vacances" en ce moment ^^
Même si t'es motivé pour une partie dans une demi heure jsuis prenneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
kantou
Commun
Commun
kantou

Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2014

Lyon - Parties funs Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Parties funs   Lyon - Parties funs EmptyLun 5 Jan - 23:47

Very Happy dispo pour quelque partie jeudi ou vendredi et début de la semaine prochaine a partir de 19h
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Rare
Rare
Moi

Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 48
Localisation : LYON

Lyon - Parties funs Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Parties funs   Lyon - Parties funs EmptyMar 6 Jan - 9:03

pinus a écrit:
bon visiblement le tournoi s'est bien passé, 12 participants c'est cool Smile
qui qu'a gagné ?

C'etait vraiment sympa de pouvoir être nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
pinus
Peu Commun
Peu Commun
pinus

Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2014

Lyon - Parties funs Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Parties funs   Lyon - Parties funs EmptyMar 6 Jan - 11:25

kantou a écrit:
Very Happy dispo pour quelque partie jeudi ou vendredi et début de la semaine prochaine a partir de 19h

bah du coup jeudi aprem pourquoi pas pour moi, ou sinon pour vendredi ce serait a partir de 17h pour moi

Moi a écrit:
C'etait vraiment sympa de pouvoir être nombreux.

vi il manque plus qu'à réussir à etre nombreux en ptites parties aussi Smile
les magic font des draft et des scellés, pourquoi pas nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
kantou
Commun
Commun
kantou

Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2014

Lyon - Parties funs Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Parties funs   Lyon - Parties funs EmptyMer 7 Jan - 16:22

va pour vendredi pinus d'autre motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
pinus
Peu Commun
Peu Commun
pinus

Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2014

Lyon - Parties funs Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Parties funs   Lyon - Parties funs EmptyMer 7 Jan - 19:19

yes nickel
par contre 17h c'est ptetre un brin optimiste, compte 17h30 18h histoire d'être sûrs... et que je te fasse pas attendre Smile
du coup on se la joue en combien de points ? 300 ? 400 ? 500 ? 2000 ? hihi
thématique ou point ?

et ouiiiiiiii les gens viendez soyons nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinus
Peu Commun
Peu Commun
pinus

Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2014

Lyon - Parties funs Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Parties funs   Lyon - Parties funs EmptyJeu 8 Jan - 23:20

je tiens a préciser que malgré nos folies des grandeurs (on va surement se faire un 500pts avec kantou), je prendrai pour ce vendredi quelques teams plus petites, de 150 à 589pts Smile j'ai 8 team minimum de possibles avec ce que je prends, donc bon paré à toute éventualité ! donc viendez vous joindre à nous meme si c'est de la ptite game rapide que vous cherchez !
Revenir en haut Aller en bas
pinus
Peu Commun
Peu Commun
pinus

Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2014

Lyon - Parties funs Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Parties funs   Lyon - Parties funs EmptyMer 14 Jan - 11:36

Bah voila qques parties sympa avec le kantou lundi et mardi !
bon c'est bien ce que je pensais, faut vraiment que je bosse un peu plus les regles et les pouvoirs de mes figs, ca pourrait m'éviter des conneries et des oublis douloureux ^^
malgré ca, les zombies gagnent toujours !
par contre, une team de hulk contre une team de speedster... ca se fait défoncer Sad

tout ca pour dire que perso je serai plus dispo de la semaine, je remonte sur lyon que dimanche soir

par contre a partir de lundi, je suis re dispo, a part mardi mercredi.
et surtout, SURTOUT, sauvez moi dimanche, ma copine a un vide dressing ! donc dispo toute l'aprem, que ce soit pour du construit ou du scellé !
personne ne serait motivé pour se faire un mini tournoi scellé ce dimanche ? un peu quelle que soit l'extension, jsuis pas sectaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Lyon - Parties funs Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Parties funs   Lyon - Parties funs EmptyMer 14 Jan - 19:30

Je serai sur Marseille ce week end là, mais la semaine prochaine, c'est jouable le jeudi, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
pinus
Peu Commun
Peu Commun
pinus

Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2014

Lyon - Parties funs Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Parties funs   Lyon - Parties funs EmptyVen 16 Jan - 11:02

Ji-Day a écrit:
Je serai sur Marseille ce week end là, mais la semaine prochaine, c'est jouable le jeudi, pour moi.

donc ce jeudi 22 ou j'ai pas compris ? Smile

tu serais motivé pour quelle taille d'équipe ? du construit ? du thématique ? du optimisé ? ou meme du scellé ?

sinon perso jsuis aussi dispo ce lundi et ce mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lyon - Parties funs Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Parties funs   Lyon - Parties funs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyon - Parties funs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lyon - 24 Mai à 14h30
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» découverte sur valence (voir lyon)
» Construit 300 pts - Declic Lyon - 10 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Le jeu et les à côté :: Où jouer à Heroclix?-