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 LOTR The Return of the King

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colossus
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colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

LOTR The Return of the King Empty
MessageSujet: LOTR The Return of the King   LOTR The Return of the King EmptyLun 9 Juin - 21:30

Set LOTR The Return of the King


001 - Pippin
A venir

Dégâts
I See Him !: Pippin peut utiliser Contrôle des Probabilités. Lorsqu’il le fait et après la résolution des actions, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de LOTR The Return of the King Da_1_a11, infligez un clic de dégât inévitable à Pippin.

002 - Soldier of the Dead
A venir

Trait
None But the King of Gondor: Lorsque vous construisez votre force, si un personnage nommé Aragorn ou un personnage ayant à la fois les mots-clé Man et Ruler est dans votre force, Soldier of the Dead a le mot-clé Man pour cette partie.

Déplacement
Ghostly March: Soldier of the Dead peut utiliser Esquive et Furtivité. Soldier of the Dead peut utiliser la capacité Transport mais seulement pour transporter des personnages avec qui il partage un mot-clé.

003 - Mordor Orc
A venir

Attaque
Serviteur - Siege Troop: Lorsqu’un personnage allié nommé Gothmog est situé dans les 8 cases, Mordor Orc peut utiliser Charge et modifie sa valeur d’attaque par +1.

004 - Gondorian Soldier
A venir

Trait
Army of the Free People: Une fois, au début de votre premier tour pour tous les personnages alliés possédant ce trait, vous pouvez choisir les valeurs d’attaque ou de défense. Tous les personnages alliés avec ce trait modifient la valeur choisie par +1 pour cette partie.

Dégâts
Flank: Les personnages alliés adjacents nommés Gondorian Soldier peuvent utiliser Coup Précis.

005 - Haradrim
A venir

Attaque
Men of Harad: Lorsqu’Haradrim est adjacent à un personnage allié nommé Mumakil ou cible un personnage situé à une élévation inférieure, Haradrim inflige des dégâts pénétrants lorsqu’il effectue une attaque de combat à distance.

006 - Orc Commander
A venir

Trait
There’s Knife - Work That Needs Doing !: Les personnages alliés adjacents ayant le mot-clé Forces of Sauron et une valeur en points inférieure modifient leurs valeurs de défense par +1.

007 - Shagrat
A venir

Attaque
Warden of Cirith Ungol: Shagrat peut utiliser la capacité Capture mais seulement pour capturer d’une valeur en points inférieure.

008 - Madril
A venir

Trait
Ranger: Madril peut utiliser Résistance.

Défense
Faithful Ally and Advisor: Madril peut utiliser Barrière et Défense. Lorsque Madril est adjacent à un personnage allié et met KO un personnage adverse, Madril peut utiliser Barrière en tant qu’action libre.

009 - Faramir
A venir

Trait
He’s Still Alive !: Une fois par partie, lorsque Faramir devrait subir des dégâts, vous pouvez lui donner un jeton d’action et, si vous le faites, ignorer les dégâts infligés à la place.

Déplacement
Ranger Prince: Faramir peut utiliser Charge, Renforcement et Furtivité.

010 - Mumakil Mahud
A venir

Déplacement
Mumakil War-Tower: Les autres personnages alliés ayant Mumakil dans leurs noms situés dans les 8 cases peuvent utiliser Tremblement et la capacité Transport et ne modifiez pas leurs valeurs de déplacement suite à l’utilisation de la capacité Transport.

Dégâts
Mumakil Commander: Les autres personnages alliés ayant Mumakil dans leurs noms situés dans les 8 cases peuvent utiliser Renforcement et modifient leurs valeurs d’attaque par +1.

011 - Gothmog
A venir

Trait
Steady Under Fire: Gothmog peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection.

Attaque
Grond, Hammer of the Underworld: Lorsqu’un personnage adverse subit des dégâts suite à une attaque de Gothmog ou d’un personnage allié adjacent, placez un jeton Bélier sur sa carte. Lorsqu’il y a trois jetons Bélier ou plus sur sa carte, les personnages alliés ayant le mot-clé Orc situés dans les 4 cases peuvent utiliser LOTR The Return of the King Symbol27.

Dégâts
Kill All in Your Path: Tous les personnages alliés adjacents à Gothmog au début de votre tour modifient leurs valeurs d’attaque par +1 ce tour.

012 - Samwise Gamgee
A venir

Trait
The Light of Earendil: Les personnages adverses situés dans les 5 cases ne peuvent pas utiliser Métamorphe et Furtivité.

Déplacement
For the Shire !: Samwise Gamgee peut utiliser Charge et Rage.

013 - Denethor
A venir

Trait
Palantir of Minas Tirith: Pendant le début de votre tour, donnez à Denethor une action libre et lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de 4-6, choisissez l’un : Ingéniosité, Confusion ou Contrôle des Probabilités. Denethor peut utiliser le pouvoir choisi jusqu’il soit capable d’en choisir un nouveau.

Défense
Ruling Steward of Gondor: Denethor peut utiliser Mastermind et Super Sens. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

Dégâts
Flee ! Save Yourselves !: Durant le début de votre tour, donnez à Denethor une action libre et choisissez n’importe quel personnage allié d’une valeur en points inférieure situé dans les 8 cases. Les personnages choisis modifient leurs valeurs de défense par +3 mais ne peuvent recevoir que des actions de déplacement jusqu’à la fin de votre tour.

014 - King of the Dead
A venir

Action Epique
The Dead Do Not Suffer the Living !: Donnez à King of the Dead une action épique. Donnez à jusqu’à un personnage allié par tranche de 200 points du total de construction ayant le mot-clé Oathbreaker et situé dans la ligne de vue une action de déplacement  ou une action de combat rapproché en tant qu’action libre.

Trait
None But The King of Gondor: Lorsque vous construisez votre force, si un personnage nommé Aragorn ou un personnage ayant à la fois les mots-clés Man et Ruler est dans votre force, King of the Dead a le mot-clé Man pour cette partie.

015 - Gandalf the White
A venir

Action Epique
My Eyes See the Path: Donnez à Gandalf the White une action épique, choisissez un personnage adverse situé dans les 8 cases et d’une valeur en points inférieure et jusqu’à un personnage allié par tranche de 300 points du total de construction. Retirez un jeton d’action de chaque personnage allié choisi et donnez au personnage adverse choisi un jeton d’action.

Trait
The Board is Set, The Pieces Are Moving: Si Gandalf the White a une valeur de 65 points, il est mis KO si la ligne rouge est franchie. Si Gandalf the White a une valeur de 195 points, il peut utiliser la capacité d’équipe Mystiques et il n’est pas mis KO lorsque la ligne rouge est franchie.

Déplacement
Shadowfax, Prepare for Battle !: Si ce clic est révélé suite à des dégâts subis suite à une attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le disque et Gandalf the White ne peut pas subir de dégâts jusqu’à votre prochain tour. Gandalf the White peut utiliser Charge et Rage. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

Attaque
The White Wizard: Donnez à Gandalf the White une action libre et choisissez un pouvoir standard de dégât de sa carte de personnage pour chaque jeton d’action attribué. Les pouvoirs choisis peuvent être utilisés jusqu’à votre prochain tour.

016 - Aragorn
A venir

Action Epique
The Flame of the West: Donnez à Aragorn une action épique et choisissez jusqu’à un personnage allié ayant une valeur en points inférieure par tranche de 200 points du total de construction. Placez ces personnages sur des cases adjacentes à Aragorn.

Trait
Put Aside the Ranger…: Donnez à Aragorn une action libre et choisissez l’un : Lames/Griffes/Crocs, Rage, Tireur d’Elite (avec une valeur de portée de 7) ou Super Sens. Aragorn peut utiliser le pouvoir choisi jusqu’à ce qu’il utilise à nouveau cette capacité.

Déplacement
We Have Time: Aragorn peut utiliser Charge et Furtivité.

Dégâts
..Become the Man: Aragorn peut utiliser Commandement. Lorsqu’il le fait, s’il ne réussit pas, il peut utiliser Métamorphe jusqu’à ce qu’il utilise à nouveau Commandement.


Dernière édition par colossus le Mer 23 Aoû - 19:45, édité 3 fois
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LOTR The Return of the King Empty
MessageSujet: Re: LOTR The Return of the King   LOTR The Return of the King EmptyJeu 10 Juil - 22:43

Date de dernière mise à jour:
10/07/2014
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