Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

capacité S.H.I.E.L.D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krissotep
Commun
Commun

MessageSujet: capacité S.H.I.E.L.D.   Sam 7 Juin - 11:18

Si j'ai bien compris la formulation de la capacité S.H.I.E.L.D. deux personnages adjacents du Shield se donnent mutuellement +1 en portée et EN PLUS un des persos adjacents peut redonner encore +1 en portée à l'autre. est-ce bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant

MessageSujet: Re: capacité S.H.I.E.L.D.   Sam 7 Juin - 14:55

Je ne suis pas sûr de ta formulation, tu parles de 2 ou 3 personnages avec la TA shield ?

Dans le doute, je vais faire les différents cas.

Je reprends ce qui est indiqué ici : http://heroclix.forums-actifs.com/t159-shield

On va présumer que tous les personnage ont la TA Shield et qu'ils sont adjacents :

AB
- A à +1 en portée grâce à B
- B à +1 en portée grâce à A

ABC
- A à +1 en portée grâce à B
- B à +1 en portée grâce à A et à +1 en portée grâce à C soit au total + 2 en portée
- C à +1 en portée grâce à B

B
AC
- A à +1 en portée grâce à B et à +1 en portée grâce à C soit au total + 2 en portée
- B à +1 en portée grâce à A et à +1 en portée grâce à C soit au total + 2 en portée
- C à +1 en portée grâce à B et à +1 en portée grâce à A soit au total + 2 en portée

Ca répond à ta question ?

Commun
Commun

MessageSujet: Re: capacité S.H.I.E.L.D.   Sam 7 Juin - 19:18

En partie merci pour ce premier eclairage, mais je pensais plus à la deuxième partie de la capacité :

"Donnez à ce personnage une action de pouvoir et choisissez un personnage allié adjacent. Le personnage choisi modifie a valeur de dégâts par +1 tant qu'il est adjacent à ce personnage et qu'il effectue une action de combat à distance pendant ce tour."

un perso peut donc utiliser une action de pouvoir en plus (??) pour rajouter encore +1 à la portée. exemple si il y a deux persos AB, A donne +1 à B en portée "passivement" et on peut donner une action de pouvoir à A pour donner +1 de portée à B (ce qui lui fait +2 en portée au total); C'est possible ca ??

Excusez-moi si je ne suis pas très clair, mais je suis un vrai noob dans ce jeu Smile
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant

MessageSujet: Re: capacité S.H.I.E.L.D.   Sam 7 Juin - 19:56

Krissotep a écrit:

"Donnez à ce personnage une action de pouvoir et choisissez un personnage allié adjacent. Le personnage choisi modifie a valeur de dégâts par +1 tant qu'il est adjacent à ce personnage et qu'il effectue une action de combat à distance pendant ce tour."
Je pense que tu n'as pas bien lu le pouvoir, dans le cas de l'action de pouvoir, il s'agit d'augmenter les dégâts d'une action de combat à distance et plus la portée.

Donc AB tous les 2 du shield et adjacents. Ils ont tous les deux +1 en portée (capacité "passive" du SHIELD).
Si tu donnes une action de pouvoir à A, B aura +1 à ses dégâts à distance.

Krissotep a écrit:
Excusez-moi si je ne suis pas très clair, mais je suis un vrai noob dans ce jeu Smile
On a tous commencé, pas de soucis.

Commun
Commun

MessageSujet: Re: capacité S.H.I.E.L.D.   Sam 7 Juin - 21:12

J'ai effectivement mal lu le pouvoir ! merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: capacité S.H.I.E.L.D.   

capacité S.H.I.E.L.D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1