Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion Empty
MessageSujet: [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion   [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion EmptyVen 6 Juin - 12:58

Voici le programme prévu pour la campagne chez Thanos.

Le programme est annoncé sous réserve que les quantités de boosters annoncées soient bien livrées.

------------------------------


Mois 1: le samedi 5 juillet/40€

3 boosters War Of Light vague 1/ 4 teams de 300 points. Chaque fig n'est utilisable qu'une seule fois excepté les Chases qu'on peut jouer une fois en fig et une fois en relic. (on rajoute la LE et le construct de participation au pool; si pas assez de boosters, on fait un simple scellé, voire un scellé un booster War of light, un booster DP ou SLOSH ou IIM, suivant le stock)

Mois 2: le samedi 30 Août (date à confirmer)/40€ ou 25€

scellé 2 boosters Guardians of the Galaxy + 1 booster War of Light vague 1/4 teams de 300 points.Chaque fig n'est utilisable qu'une seule fois excepté les Chases WOL qu'on peut jouer une fois en fig et une fois en relic. (obligation d'avoir minimum une fig War of Light dans chaque team, on rajoute la LE et le construct dans le pool. Si on a pas assez de booster vague 1, on fait un simple scellé GG)


Mois 3: A déterminer/40€

3 boosters War Of Light vague 2 4 teams de 300 points. Chaque fig n'est utilisable qu'une seule fois excepté les Chases qu'on peut jouer une fois en fig et une fois en relic. (on rajoute la LE et le construct de participation au pool; si pas assez de boosters, on fait un simple scellé, voire un scellé un booster War of light-un booster GG)

Mois 4: A déterminer/ prix à voir suivant les lots

Construit Modern 300 points, dont au moins 150 points issus de SLOSH. Pas de fig War of Light dans la team. No Tactics. (on rajoute la LE et le construct de participation à la team).1 booster vague 1 ou vague 2 en prix de participation suivant le stock.

Mois 5: A déterminer/prix à voir suivant les lots

Construit pur War of Light. Juste des figs issus des boosters et du scénario pack, pas de LE. (on rajoute la LE et le construct de participation à la team). 1 booster vague 1 ou vague 2 en prix de participation suivant ton stock.

Mois 6: A déterminer/25€

Scellé 1 booster vague 1 et 1 booster vague 2. (Obligation d'avoir au moins une fig vague 1 et une fig vague 2 dans la team, on rajoute la LE et le construct de participation à la team)

---------------------------------

Concernant la répartition des boosters reçus, on donnera la priorité aux mois 1, 3 et 6. Ceci afin que chaque participant ait au moins 3 boosters de chaque vague (4 pour les finalistes).

Si on a assez de boosters, vous en aurez un de plus vague au mois 2.

Les autres boosters s'il en reste seront distribués en lots au mois 4 et/ou 5.

--------------------------------

On fera un seul tournoi de 24 joueurs max, on commencera à 10h15 et on fera 5 rondes de 45 minutes, avec une coupure repas raisonnable (1h max), ce qui veut dire que vers 16h30, on aura fini. Ce qui me permettra d'enchainer avec un tournoi Dice Masters s'il y a des motivés.

Lors des mois 1,3 et éventuellement 2, vous jouerez vos quatre teams une fois aléatoirement. a la dernière ronde, vous rejouerez une team parmi vos quatre selon votre choix. Vous aurez le droit de voir les quatre teams de votre adversaire, mais vous noterez sur votre feuille votre choix sans connaitre le sien et réciproquement.

Je serais joueur, en dernière position sur la liste, et je me retirerais si on est impairs, pour eviter les byes.

Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion   [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion EmptyVen 6 Juin - 12:58

FAQ:
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion   [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion EmptyVen 6 Juin - 13:00

Allez y avec vos questions remarques critiques... Tant que c'est constructif, je suis ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Deaddoom
Peu Commun
Peu Commun
Deaddoom

Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 35
Localisation : Massy 91300

[Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion   [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion EmptyVen 6 Juin - 14:51

On peut changer la date du mois 1 ou définitif? je suis pas dispo le 5 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

[Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion   [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion EmptyVen 6 Juin - 15:52

Je ne suis pas dispo non plus mais avec les vacances d'été, pour trouver un max de joueurs ça risque de ne pas être simple...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion   [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion EmptyVen 6 Juin - 16:23

On fait le 1er week-end de jullet et le dernier d'aout. C'est ceux ou on aura le mois de monde partis, et donc où on a le plus de chance d'avoir du monde présent.

C'est fixé définitivement pour juillet et pratiquement définitif pour Aout.
Revenir en haut Aller en bas
patrissse
Peu Commun
Peu Commun
patrissse

Messages : 146
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 52
Localisation : 95

[Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion   [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion EmptyVen 6 Juin - 21:24

Hello,

Je voudrai bien tester le jeu dicemaster, est ce que vous acceptez les débutants ?
Je ne suis pas sur d'avoir un booster dicemaster le jour J, je verrai si je peux en acheter un chez François à moins que dans un booster y'a de quoi faire pour deux joueurs.

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion   [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion EmptyVen 6 Juin - 21:52

Je vais amener mon stuff pour faire une démo entre les deux tournois finaux AvsX demain.

Pas de souci pour les débutants...
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

[Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion   [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion EmptyVen 6 Juin - 23:14

disponible sous réserve, je confirme çà sous peu  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
fred'o lantern
Peu Commun
Peu Commun
fred'o lantern

Messages : 46
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 57
Localisation : Un trou en normandie

[Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion   [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion EmptyMer 11 Juin - 19:21

Pour moi le 30 aout, ça ne sera pas possible  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Deaddoom
Peu Commun
Peu Commun
Deaddoom

Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 35
Localisation : Massy 91300

[Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion   [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion EmptyVen 13 Juin - 16:28

Présent le 30 août, et toujours à la recherche de quelqu'un qui voudrait bien jouer à ma place le 5 juillet Smile, que pour la suite du tournois je sois pas trop désavantagé sans les trois boosters et les lots de participation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Moul
Peu Commun
Peu Commun
Moul

Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 53
Localisation : Achères (78)

[Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion Empty
MessageSujet: Yop !   [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion EmptyMer 25 Juin - 15:20

Présent pour juillet et août !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion   [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion EmptyDim 29 Juin - 0:54

Le tournoi 2, prévu le 30 août, va être plus tard.

Plus d'infos dans quelques temps...

Quand à la raison du report... Réponse dans une autre section du forum d'ici quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion   [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion EmptyDim 13 Juil - 10:48

Le tournoi 2 est annoncé.

Du fait que je souhaite que les joueurs parisiens souhaitant aller à Essen aient le plus tôt possible leurs figs, je laisse ce tournoi en septembre. Du coup, il devient le tournoi 2.

Je ferai surement le 3 en octobre et le 4 et le 5 en novembre (probablement les deux sur la même journée vu que c'est des construits avec des regles de construction opposées).

Le tournoi d'Octobre ne sera pas un scellé trois boosters, mais je vais essayer de vous proposer autre chose à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion   [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion EmptyMar 19 Aoû - 9:53

titi-bolt a écrit:

Le tournoi d'Octobre ne sera pas un scellé trois boosters, mais je vais essayer de vous proposer autre chose à la place.

Et si on faisait un tournoi "comics" pour changer un peu?

New Guardians:

Que des figs WOL
Entités et génériques interdits
Pas de battery ou de construct ou d'anneau.

vous allez composer quatre teams:

une de base:- avec un perso avec le keyword Green Lantern, un perso Blue Lantern et un perso Sinestro en 300 points.

trois de compléments:

- une avec un Orange Lantern et avec un Red Lantern en 200 points
- une avec un Star Sapphire et avec un Indigo Tribe en 200 points
- une avec un Black Lantern et avec un White Lantern en 300 points

On commence avec la team de base (3 actions) puis on rajoute une team de complément à chaque ronde à partir de la deuxième (en augmentant les actions pour avoir une action par tranche de 100 points).

Unicité comics: Vous pouvez jouer le Hal Jordan que vous voulez, mais un seul
Un corps, une fig: Vous pouvez jouer une fig ayant les keywords de deux corps, mais elle sera le représentant d'un seul corps. ex Hal Blue/Green sera soit votre Blue, soit votre Green, mais pas les deux.

--------------------------------------

je mettrais à jour le premier post dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Deaddoom
Peu Commun
Peu Commun
Deaddoom

Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 35
Localisation : Massy 91300

[Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion   [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion EmptyMar 19 Aoû - 10:54

Le format est très intéressant mais je suis contre, à l'heure actuelle j'ai pas suffisamment de fig WOL pour jouer pleinement le format...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion   [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion EmptyMar 19 Aoû - 11:52

On va y remedier d'ici peu... le 13 Septembre, ca te parle?  Twisted Evil 

Sinon il y a toujours le prêt la location de figs... Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 


Revenir en haut Aller en bas
faraday
Peu Commun
Peu Commun
faraday

Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2014

[Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion   [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion EmptyMer 20 Aoû - 8:22

Je pense que l'idée est sympa mais avec uniquement les figs de la wave 1 et l'unicité comics, on risque de se retrouver avec les mêmes équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Deaddoom
Peu Commun
Peu Commun
Deaddoom

Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 35
Localisation : Massy 91300

[Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion   [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion EmptyDim 31 Aoû - 11:17

Pourquoi pas garder le format pour l'avant dernier mois???
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion   [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion EmptyDim 31 Aoû - 11:25

C'est à la place du scellé 3 boosters 2 guardians/ 1 Wave 1.

Après l'ordre des tournois va changer pour des raisons de dates.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion   [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion EmptyDim 26 Oct - 14:53

Quelques infos:

Le tournoi 5 aura lieu le 6 décembre. Ce sera finalement un scellé: un booster Flash et un booster Wol 2 pour 25€. Le format sera une adaptation du format de Cyke pour le mois 3 à Troll (avec son accord, et je l'en remercie). Les joueurs non encore qualifiés pour la finale sont prioritaires pour s'inscrire.

La finale aura lieu le 17 Janvier. Elle sera en deux tournois. Chaque joueur (hormis votre serviteur en cas de nombre impair éventuel)ne pourra participer qu'à un seul des deux tournois qui auront le même format.
Revenir en haut Aller en bas
Deaddoom
Peu Commun
Peu Commun
Deaddoom

Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 35
Localisation : Massy 91300

[Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion   [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion EmptyLun 27 Oct - 16:27

Question, pour la finale la paf est de 40 euros pour seulement deux boosters ? Ou il y a autre chose?
C'est pas du triple booster? :-/
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion   [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion EmptyLun 27 Oct - 18:53

Double booster pour le format... ca ne dit rien de ce qu'on donnera en lot... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Algan
Peu Commun
Peu Commun
Algan

Messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2014

[Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion   [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion EmptyLun 27 Oct - 19:57

Hiroim The Shamed a écrit:
Quelques infos:

Le tournoi 5 aura lieu le 6 décembre. Ce sera finalement un scellé: un booster Flash et un booster Wol 2 pour 25€. Le format sera une adaptation du format de Cyke pour le mois 3 à Troll (avec son accord, et je l'en remercie). Les joueurs non encore qualifiés pour la finale sont prioritaires pour s'inscrire.

Je comprend qu'on favorise les non qualifiés pour leur laisser une chance. Mais ca peut etre frustrant aussi pour les autres....

Après c'est le choix de l'orga et je le respecte

PS : On aurait pu aussi favoriser ceux qui n'ont pas encore la LE, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreducollectionneur.blogspot.fr
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion   [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion EmptyLun 27 Oct - 20:02

Rien ne dit qu'ils viendront.

D'ailleurs ce qui n'auront pas confirmés avant le 20 novembre seront considérés comme absents.

Dès lors si tu es réserviste, tu pourras éventuellement participer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion Empty
MessageSujet: Re: [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion   [Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Games Center Paris] Campagne War of Light: discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Game Center Paris] Tournoi 1 de la campagne le 28/03
» [Games Center Paris] Tournoi War Of Light 1 le 05/07/2014
» [Games Center Paris] Tournoi War Of Light 5 le 06/12/2014
» [Games Center]Campagne AvX
» [Game Center Paris] Campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Région Parisienne-