Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sympagina2
Peu Commun
Peu Commun
sympagina2

Messages : 99
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 54
Localisation : LYON

War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions   War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 EmptySam 10 Mai - 20:28

Ji-Day a écrit:
Bon, j'ai pris tout cela en compte, et ouvrirai un sujet récapitulatif, afin que toutes les infos soit en post 1, que je puisse l'éditer, et que les inscriptions se fassent dans chaque faction sans trop de soucis.

Il n'y a aucun soucis tant que : … je suis LAAAAAA LAAAAAANTERNE DE L'AaAAAAAMOUR !

Tremblez car vous, mes adversaires, périrez sous moult bizzz et léchouilles … MOUHAHAHAHAHAHAHAHA  Razz 


SLUUURPS
a+
yann
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions   War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:00

Et bien c'est parti.
Format updaté, en essayant de prendre en compte un peu tout ce qui a été dit.

Si vous avez des questions, des remarques, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine crabbs
Peu Commun
Peu Commun
capitaine crabbs

Messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2014

War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 Empty
MessageSujet: j ai envie d etre chiant   War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:19

je vais peut etre changer de faction.... haaaaaa j hésiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Djannis
European Champion 2007
European Champion 2007
Djannis

Messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2014

War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions   War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 11:51

Est-ce qu'il n'est prévu qu'un tournoi durant le WE? Ou y aura-t-il plusieurs tournois sur les deux jours?
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions   War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 13:38

Pour l'instant, on ne m'a indiqué que ce jour. Le dimanche étant le jour de la Fête des Pères, je ne sais pas si il y aurait beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Coin
Peu Commun
Peu Commun
Coin

Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 48
Localisation : Entre Lyon et Bourgoin

War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions   War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:57

Hello,

JD a écrit:
La couleur d'équipe d'une figurine doit clairement être identifiable. Par exemple Superman en tenue classique ne peut faire partie ni des rouges ni des bleus, et encore moins des jaunes. Ou Nightcrawler ne peut pas faire partie des bleus parce u'il a la peau bleue, ou des jaunes grâce à ses yeux ou des rouges parce qu'il y a un mur en briques derrière lui.

C'est un peu compliqué quand même, non? C'est quoi la couleur de Superman si c'est pas bleu?

Exemple Corenthin veut jouer Thanos c'est bleu?

Sinon on devrait être 4 ou 5... A préciser...

Donc pour le moment je vais réserver du bleu, du rouge, du vert et du jaune
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions   War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:40

Ah ben tu vois, je me connectais justement pour reprendre ce point, car il complique vraiment la constitution d'une équipe, et il faut aussi penser à ceux qui n'ont pas des centaines de figurines. donc j'édite en fonction. Merci pour ton message! Wink


Et pour Thanos, oui, c'est bien bleu!
Revenir en haut Aller en bas
zejuju
Peu Commun
Peu Commun
zejuju

Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Provin

War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions   War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 23:08

il est enorme ce tournoi! je ne suis pas du coin, mais ca serait sympa si quelqu'un pouvait prendre les teams du jour en photo pour nous en faire profiter! je pense que pas mal de gens adorerait ca!
Et ca pourrait inspirer d'autres orgas un peu fous...  Very Happy 

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions   War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 9:27

zejuju a écrit:
il est enorme ce tournoi! je ne suis pas du coin, mais ca serait sympa si quelqu'un pouvait prendre les teams du jour en photo pour nous en faire profiter! je pense que pas mal de gens adorerait ca!
Et ca pourrait inspirer d'autres orgas un peu fous...  Very Happy 

Bravo
je ne vois pas de qui tu parles geek
Revenir en haut Aller en bas
sympagina2
Peu Commun
Peu Commun
sympagina2

Messages : 99
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 54
Localisation : LYON

War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Couleur    War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 11:53

Salut

Juste pour dire que je confirme ma couleur ROSE et je l'affirme pleinement :-)

par contre je rajoute un joueur : THÉO (mon fils pour ceux qui l'on déjà croisé) pour les Green

A+
yann
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions   War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 12:50

Mise à jour des listes d'inscription!

 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
flo'
Peu Commun
Peu Commun
flo'

Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35

War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions   War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 16:39

Salut, les Flo/Kévin présents :Davec Kévin qui prendra en premier choix quand il y aura un troisième slot Rouge Rouge et si que deux slots il prendra Indigo Tribe et en troisième choix Bleu et je vais y réfléchir pour ma faction, réponse dans un prochain message pour moi  Cool J'ai une question concernant Hal Jordan White Lantern et son trait, de son fait est-il possible de l'inclure à n'importe quelle faction ?
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions   War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:37

Liste mise à jour.

Concernant le White Lantern Hal Jordan, il ne peut pas être joué. En effet, il possède son mot-clé via un Trait, et les figurines qui les obtiennent de cette manière (genre Stan Lee ou Nightwing DC10th) ne peuvent être intégrées.

Revenir en haut Aller en bas
Captain Normandy
Peu Commun
Peu Commun
Captain Normandy

Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2014

War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions   War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:38

je prends sinestro moi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
flo'
Peu Commun
Peu Commun
flo'

Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35

War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions   War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:42

Pour Kévin, c'est Indigo son second choix en fait et pas Bleu  Rolling Eyes et j'avoue que mon post était un peu flou sur ce point là  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Courge
Peu Commun
Peu Commun
Courge

Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2014

War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions   War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:52

Je mets sur liste d'attente en fonction des horaires des dédicaces.
Et ma faction sera: Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions   War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 18:07

Mise à jour, donc.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
flo'
Peu Commun
Peu Commun
flo'

Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35

War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions   War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 18:09

Erreur de ma part le second choix de Kévin, c'est Indigo Tribe et pas Blue Lantern  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
sympagina2
Peu Commun
Peu Commun
sympagina2

Messages : 99
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 54
Localisation : LYON

War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Hiiips !    War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 18:28

Salut
ATTENTION ERREUR !! :

en fait flo prends "Bluet" et "Rorange" en deuxième choix.
kevin quand à lui prends "Jauert" en premier choix et "Rolet" en deuxième mais peut etre "Blaune", il ne sait pas encore. drunken

je me renseigne :-)
HIps  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions   War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 19:42

Laughing 

J'édite en fonction!
Revenir en haut Aller en bas
capitaine crabbs
Peu Commun
Peu Commun
capitaine crabbs

Messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2014

War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions   War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 23:42

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ochab
Commun
Commun
ochab

Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 47

War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions   War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:49

Si l'équipe inclut plusieure figurines possédant le mot-clé de la faction choisie. chaque figurine peut elle choisir le pouvoir spécifique et peuvent elle avoir un pourvoir diférent.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions   War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 19:59

Non, ce n'est qu'une seule figurine, choisie en début du tour, qui peut utiliser l'un des pouvoir de la faction, et ce, jusqu'au début du tour suivant du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
ochab
Commun
Commun
ochab

Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 47

War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 Empty
MessageSujet: inscription   War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 14:33

je m’inscrit pour la faction bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions   War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:04

Mise à jour des inscrits.
Ensuite, pour la PAF et les lots, nous aurons bientôt une mise à jour. Les infos arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions   War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

War of Light - Construction - Inscriptions - Choix des factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Championnat de France 2017 inscriptions
» War Of Light - Classement
» ID Character et Force Construction
» lanternes, construction d'équipe avec perso "pog"...
» War of Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Région Rhône Alpes :: Archives-