Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

exodus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spider-cosmix
Veteran
Veteran

MessageSujet: exodus   Ven 4 Avr - 20:01

Salut je voudrais savoir où on en est avec cette pute de fig.

trait:TK LEVITATION: When other friendly characters within line of fire are given a move action, they can use the Flight ability.P
pouvoir d'attaque: PSYCHIC DOMINATION: Exodus can use Penetrating/Psychic Blast and Telekinesis. If he hits an opposing character with one of them, he may use the other as a free action after actions resolve.
défense: CRUSHING FORCE FIELDS: Exodus can use Energy Shield/Deflection and Toughness. When an adjacent opposing character hits Exodus with an attack, deal that character 1 unavoidable damage after actions resolve.
dégât: MAGNETO'S ACOLYTE: Exodus can use Leadership. Friendly characters named Magneto can use Leadership.

Donc le truc a running shot.

Théorie 1: je RS+psy blast avec, derrière je fais une TK et je re psy blast.
Théorie 2: la théorie 1 est une connerie on ne peut faire deux actions gratuites identiques/tour donc comme le PB1 est une free action le PB 2 ne peut être fait.
Théorie 3: la réponse C.

Théorie 1 bis: je peux psy blast puis TK puis psy blast Oo édit: euh ça à la limite je veux bien puisque l'une est une free action et pas l'autre.

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
spider-cosmix
Veteran
Veteran

MessageSujet: Re: exodus   Mar 8 Avr - 20:18

Personne?
jeus
Experienced
Experienced

MessageSujet: Re: exodus   Mar 8 Avr - 20:52

je me lance

pour moi tu peux faire un RS+ psy blast, si tu touches tu pourras faire une TK par contre tu t'arrêtes la. Idem si tu fais une attaque à distance avec une TK (avec objet c'est sur pour un placement je ne pense pas) tu pourras utiliser psy blast après mais c'est tout.

J'espère que ça t'aide (et accessoirement que je n'ai pas dit trop de conneries ^^)
spider-cosmix
Veteran
Veteran

MessageSujet: Re: exodus   Mar 8 Avr - 21:14

Pour la première partie je suis d'accord avec toi: RS+PB+TK et on s'arrête. Et encore je voudrais l'avis de qq'un qui défendrait l'inverse pour peu que ça défendable  Very Happy 

Par contre:

Admettons que tu fasses un psy blast en action normale, derrière tu as droit à une tk en free action et le fait d'avoir fait une tk te permet derrière de faire en free action un psy blast (donc un psy en free et un en normal).

et potentiellement faire TK+psy blast en free + tk en free mais c'est moins intéressant.

Après qu'est-ce qui nous arrête? le fait que ça soit des free actions et que les mêmes actions (même pouvoir + même type d'action) ne sont pas répétables (sauf exception spécifiée).

Donc c'est plus ça la question: puis-je faire une free action et une action normale en utilisant le même pouvoir (ici le psy blast). Car faire deux action identiques (deux psy blast en free action p.e.)il me semble que ce n'est pas possible.

Donc je pense avoir compris mais je demande confirmation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: exodus   

exodus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1