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 Deadpool

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colossus
Maitres du monde
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colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

Deadpool Empty
MessageSujet: Deadpool   Deadpool EmptyVen 23 Mai - 19:35

Deadpool


001 - Agent X
A venir

Trait
Voices in My Head: Agent X ne peut pas être la cible de Contrôle Mental.

Défense
I Got Like, Half of Deadpool’s Healing Factor, Tops: Agent X peut utiliser Régénération. S’il n’a pas de jeton d’action, il peut l’utiliser en tant qu’action libre.

002 - Headpool
A venir

Bulle
Merc with a Mouth: Donnez à Headpool une action libre et attachez-lui une Bulle, en remplaçant toute Bulle déjà attachée. Headpool peut utiliser les effets associés.

Trait
Zombie Virus That Destroyed a Universe: Lorsqu’Headpool inflige des dégâts à un personnage n’ayant pas le mot-clé Z-Virus, donnez à ce personnage un jeton Virus s’il a en a moins de 5. Donnez à Headpool une action libre et choisissez un personnage ayant un jeton Virus. Modifiez ses valeurs de déplacement et de portée par -1 pour chaque jeton Virus qu’il possède jusqu’à votre prochain tour.

Déplacement
Hail Mary, Boss !: Les personnages alliés adjacents peuvent utiliser Télékinésie mais seulement pour effectuer des attaques de combat à distance comme si Headpool était un objet léger. S’ils le font, au lieu d’être détruit, placez Headpool adjacent au personnage ciblé.

Défense
Immortal Zombie Head That Everyone Wants: Headpool ignore le Poison des autres personnages et tous les dégâts sauf 1 clic qui devraient lui être infligés. Ce pouvoir ne peut pas être contré ou ignoré.

003 - Dogpool
A venir

Bulle
Merc with a Mouth: Donnez à Dogpool une action libre et attachez-lui une Bulle, en remplaçant toute Bulle déjà attachée. Dogpool peut utiliser les effets associés.

Dégâts
’’Bark’’ What’d Ya Find Boy ? Timmy in the Well Again ?: Dogpool peut utiliser Confusion mais seulement pour diminuer une valeur de défense. Lorsqu’il utilise Confusion, il peut utiliser Deadpool It_sym17 et les personnages ciblés ne peuvent pas utiliser Furtivité ce tour.

004 - Secret Empire Agent
A venir

Trait
Serviteur :Numerical Order: Donnez une action de pouvoir à Secret Empire Agent lorsqu’un personnage allié ayant le mot-clé Secret Empire et Number dans son nom est situé dans les 8 cases et choisissez Ingéniosité, Confusion ou Contrôle des Probabilités. Secret Empire Agent peut utiliser le pouvoir choisi jusqu’à votre prochain tour.

005 - U.L.T.I.M.A.T.U.M. Soldier
A venir

Défense
We Must Be Strong To Change Their Ignorant Minds: Lorsqu’un personnage allié nommé Flag-Smasher est situé dans les 8 cases, U.L.T.I.M.A.T.U.M. Soldier peut utiliser Résistanceet Volonté.

Dégâts
Destroy All National Symbols !: Les personnages adverses d’une valeur de 150 points ou moins situés dans les 3 cases ne peuvent pas utiliser de capacités d’équipe si ces cases sont situées dans la ligne de vue.

006 - Hand Ninja
A venir

Trait
Return From Death: Lorsque Hand Ninja devrait mis KO alors qu’il est adjacent à un personnage allié ayant le mot-clé The Hand, lancez un D6. Sur un résultat de Deadpool Da_5_a25, Hand Ninja n’est pas mis KO et après la résolution des actions, placez-le dans votre zone de déploiement sur le clic numéro #002 à la place.

Dégâts
There’s Always More Ninjas: Lorsque Hand Ninja est adjacent à  au moins un personnage allié ayant le mot-clé The Hand, Hand Ninja peut effectuer une action de combat rapproché en tant qu’action libre.

007a - Weapon X Scientist
A venir

Attaque
Capture Subjects: Weapon X Scientist peut utiliser Télékinésie mais seulement pour placer des personnages ou des personnages adverses ayant le mot-clé Weapon X.

Dégâts
We Can Always Find You: Weapon X Scientist peut utiliser Ingéniosité. Lorsqu’il le fait, il peut cibler des personnages qui peuvent utiliser Fureur ou qui ont le mot-clé Weapon X quel que soit la distance et la ligne de vue.

007b - The Professor
A venir

Défense
Secret Mastermind: Lorsqu’il est adjacent à un personnage allié, The Professor ne peut pas être ciblé par les personnages adverses.

Dégâts
Mastermind of the Weapon X Program: The Professor peut utiliser Renforcement et Ingéniosité comme s’il avait une portée de 8. Lorsqu’il le fait et contre un pouvoir d’un personnage ayant une valeur de portée de 0, il peut immédiatement utiliser Contrôle Mental en tant qu’action libre ciblant ce personnage avec une attaque de combat à distance quel que soit la portée et ne subit pas de dégât suite à cette utilisation de Contrôle Mental.

009 - Misty Knight
Deadpool 009_mi10

Attaque
Bionic Arm: Misty Knight peut utiliser Expert au Corps à Corps.

Dégâts
Heroes for Hire Dispatcher: Misty Knight peut utiliser Commandement. Lorsqu’elle le fait et réussit, les personnages alliés partageant un mot-clé avec elle et ayant commencé cette action en lui étant adjacent peuvent utiliser Esquive.

010 - Humbug
A venir

Déplacement
I Can Command Insects With My Mind ! Well, If  We’re Already Friends…: Donnez à Humbug une action libre, choisissez un personnage adverse occupant un terrain gênant situé dans les 6 cases et lancez un D6. Sur un résultat de 4-6, choisissez l’un : infligez un clic de dégât pénétrant à ce personnage ou contrer un pouvoir que ce personnage possède jusqu’à votre prochain tour.

011 - Silver Sable
A venir

Trait
Wild Pack, Assemble !: Les personnages alliés adjacents partageant un mot-clé avec Silver Sable peuvent utiliser la capacité d’équipe qu’elle copie.

Dégâts
Leader of the Wild Pack: Silver Sable peut utiliser Commandement et Ingéniosité. Lorsqu’elle utilise Commandement, pour chaque autre personnage allié pouvant utiliser Commandement, modifiez le résultat de son jet de D6 par +1.

012 - Weapon X
A venir

Trait
Detachable Rocket Hands: Donnez à Weapon X une action de pouvoir lorsqu’il n’y a aucun jeton Rocket Hand placé par lui sur le champ de bataille. Placez jusqu’à deux jetons Rocket Hand tel que décrit sur le dos de cette carte sur le champ de bataille dans les 5 cases et dans la ligne de vue. Pour chacun de ces jetons présents sur le champ de bataille, Weapon X modifie sa valeur d’attaque par -1.

Dégâts
Liquid Metal Weapons: Weapon X peut utiliser Lames/Griffes/Crocs, Explosion d’Energie et Rafale Psychique/Pénétrante. S’il utilise un ou plusieurs de ces pouvoirs, à la fin du tour infligez-lui un clic de dégât inévitable s’il n’a touché aucun personnage adverse ce tour.

013 - Anaconda
A venir

Trait
Choke the Life Out of Ya: Lorsqu’un personnage rate un jet d’évasion pour s’évader d’Anaconda, infligez lui un clic de dégât pénétrant.

Dégâts
Constricting Limbs: Anaconda peut utiliser Elasticité. Les personnages adverses situés dans les 3 cases et dans la ligne de vue considère Anaconda comme adjacent pour tout ce qui concerne le déplacement.

014 - Hammerhead
A venir

Déplacement
So – Shoot Your Way In, or Should I Take Out the Wall ?: Hammerhead peut utiliser Charge et Tir en Mouvement.

Dégâts
I Only Hire the Very Best Hit-Men…That Kingpin Doesn’t: Hammerhead peut utiliser Aggravation. Si un personnage allié adjacent peut utiliser au moins Coup Précis, la capacité As de la Gâchette ou Deadpool It_sym19, il peut tous les utiliser.

015 - Daredevil
A venir

Trait
Ally of Heroes: Au début de la partie, choisissez Aggravation ou Renforcement. Daredevil peut utiliser ce pouvoir cette partie. Une équipe thématique Heroes for Hire peut inclure Daredevil et rester une équipe thématique.

Trait
Radar Sense: Daredevil peut utiliser Super Sens.

016 - Animus
Deadpool 016_an10

Trait
Animus/Vamp: Lorsqu’Animus est soigné ou subit des dégâts et après la résolution des actions, vous pouvez le remplacer par Vamp (DP #017) au même numéro de clic. Ce personnage peut utiliser Métamorphe jusqu’à votre prochain tour même si cette capacité est perdue.

Attaque
Mental Brute: Animus peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante, Force Herculéenne et Télékinésie.

017 - Vamp
Deadpool 017_va10

Trait
Animus/Vamp: Lorsqu’Animus est soigné ou subit des dégâts et après la résolution des actions, vous pouvez le remplacer par Animus (DP #016) au même numéro de clic. Ce personnage peut utiliser Métamorphe jusqu’à votre prochain tour même si cette capacité est perdue.

Attaque
Absorbo-Belt: Donnez à Vamp une action libre et choisissez un personnage dans les 5 cases. Jusqu’à votre prochain tour, Vamp peut utiliser les pouvoirs standards possédés par ce personnage aussi longtemps qu’il reste dans les 5 cases.

018 - Blind Al
A venir

Trait
You Have to Stay in the Deadhut: A la fin de votre tour, si Blind Al n’est pas dans une zone de déploiement, infligez-lui un clic de dégât.

Attaque
Old-Booby-Trap: Donnez à Blind Al une action de pouvoir lorsqu’elle occupe une zone de déploiement. Infligez un clic de dégât pénétrant à un personnage situé dans cette zone de déploiement et placez ce personnage adjacent à cette zone de déploiement mais à l’extérieur de celle-ci.

Dégâts
Deadpool Listens to Me …Sometimes: Blind Al peut utiliser Confusion pour cibler un personnage qui n’a pas encore été ciblé par Confusion ce tour. Elle peut l’utiliser pour cibler un personnage dans votre zone de déploiement ou pour cibler un personnage ayant Deadpool dans leur nom n’importe où sur le champ de bataille.

019a - Deadpool
Deadpool 019a_d10

Bulle
Merc with a Mouth: Donnez à Deadpool une action libre et attachez-lui une Bulle, en remplaçant toute Bulle déjà attachée. Deadpool peut utiliser les effets associés.

Trait
I’ve Been Kicked Off Better Teams Than This, But You Seem to Be Recruiting !: Pendant votre premier tour, vous pouvez choisir que Deadpool perde tous ses mots-clés. Si vous le faites, il peut choisir une capacité d’équipe copiable qu’un personnage adverse possède et il peut l’utiliser cette partie.

Défense
Ridiculous Regeneration: A chaque fois que Deadpool devrait subir des dégâts suite à une attaque, lancez à la place un D6. Sur un résultat de Deadpool Da_118, il subit ces dégâts + 1 clic. Sur un résultat de Deadpool Da_2_a10, il subit les dégâts normaux. Sur un résulat de Deadpool Da_4_a27, il subit un clic de dégât. Sur un résultat de Deadpool Da_630, il se soigne d’un clic. Ce pouvoir ne peut pas être contré ou ignoré.

Atout
AvX T001 – Avengers ou AvX T002 – X-Men: Lorsque ce personnage est attaché à l’équipe, les personnages adverses ne peuvent pas utiliser les capacités d’équipe Vengeurs ou X-Men.

019b - Evil Deadpool
Deadpool 019b_e10

Bulle
Merc with a Mouth: Donnez à Deadpool une action libre et attachez-lui une Bulle, en remplaçant toute Bulle déjà attachée. Deadpool peut utiliser les effets associés.

Trait
Backwards Arm - For Better Shooting !: Lorsqu’Evil Deadpool effectue une attaque de combat rapproché, après la résolution des actions, il peut effectuer une attaque de combat à distance ciblant un personnage à portée et dans une ligne de vue directe dans la direction opposée de l’attaque de combat rapproché. Pour cette attaque, il peut utiliser Deadpool Symbo241.

Défense
Weird Regeneration From Leftover Parts: Evil Deadpool peut utiliser Régénération. Choisissez un adversaire pour lancer un autre D6. Si le jet de l’adversaire est supérieur à votre jet de D6, additionnez les deux résultats et soustrayez 2, Evil Deadpool est soigné d’un nombre de clic égal à ce résultat à la place. A chaque fois qu’Evil Deadpool devrait dépasser son clic de départ de cette façon, modifiez ses valeurs de combat par +1 pour le reste de la partie même si ce pouvoir est perdu.

020 - Weasel
A venir

Attaque
I Thought I Fixed That !: Donnez à Weasel une action libre et choisissez un personnage allié situé dans les 4 cases et la ligne de vue ou un personnage allié ayant Deadpool dans son nom n’importe où sur le champ de bataille. Ce tour, à chaque fois que le personnage choisi effectue un jet d’attaque pour une attaque de combat à distance et rate de 1, vous pouvez relancer ce jet à moins que cela ne soit un échec critique.

Dégâts
Tech-Guru to The Underworld: Weasel peut utiliser Aggravation et une fois par tour lorsqu’il le fait, modifiez également les valeurs d’attaque et de portée du personnage attaquant par +1.

022 - Kidpool
A venir

Bulle
Merc with a Mouth: Donnez à Kidpool une action libre et attachez-lui une Bulle, en remplaçant toute Bulle déjà attachée. Kidpool peut utiliser les effets associés.

Attaque
Non-Copyright-Infringing Dual ‘’Light Swords’’: Kidpool peut utiliser Lames/Griffes/Crocs, Rage et Coup Précis. Lorsqu’il utilise Rage et touche, sa seconde attaque doit cibler un personnage différent.

024 - Number One
A venir

Trait
Identity That Would Shock the Nation: Number One peut utiliser Métamorphe. S’il le fait et échoue, pour cette attaque, augmentez sa valeur de défense par la moitié du résultat du jet de dé.

Défense
You Won’t Have Me to Kick Around Anymore: Donnez à Number One une double action de pouvoir. Number One peut utiliser Vague Pulsante en tant qu’action libre. A moins qu’elles ne soient déjà modifiées par cet effet, les personnages adverses touchés modifient leurs valeurs de combat par -1 pour le reste de la partie même si ce pouvoir est perdu.

Dégâts
Leaders Must Be Controversial: Number One peut utiliser Commandement, Ingéniosité et Confusion.

025 - Flag-Smasher
A venir

Trait
We Shall Be One People, and I Shall Lead: Flag-Smasher peut utiliser Commandement. Lorsqu’il le fait et réussit, choisissez une capacité d’équipe Marvel copiable. Les personnages alliés ayant une valeur inférieure en points inférieure peuvent utiliser cette capacité d’équipe jusqu’à votre prochain tour.

Déplacement
The Nations of the World Shall Crumble, and Be One: Les personnages adverses qui possèdent ou peuvent utiliser une capacité d’équipe modifient leurs valeurs d’attaque et de défense par -1 à moins qu’elles ne soient déjà modifiées par cet effet.

026 - Agent Zero
A venir

Attaque
Anti-Healing Factor: Agent Zero peut utiliser Poison. Si un personnage adverse adjacent devrait être soigné, il subit à la place un clic de dégât inévitable.

Défense
Kinetic Absorption: Agent Zero peut utiliser Résistance. Si Agent Zero devrait subir plus de deux clics de dégât suite à une seule attaque, il subit deux clics à la place.

Dégâts
Kinetic Blasts: Agent Zero peut utiliser Onde de Choc. Lorsqu’Agent Zero n’a pas de jeton d’action, il peut l’utiliser en tant qu’action libre.

027 - Domino
A venir

Déplacement
Infiltration Assassination: Domino peut utiliser Tir en Mouvement et Furtivité. Donnez à Domino une action libre lorsqu’elle n’a pas de jeton d’action et jusqu’à votre prochain tour, diminuez sa valeur de déplacement par n’importe quelle valeur et augmentez sa valeur de portée par la même valeur.

028 - Siryn
Deadpool 028_si10

Trait
Father, Uncle, and… ?: Lorsque Siryn est adjacente à un personnage allié nommé Banshee, Black Tom Cassidy ou Deadpool, modifiez les valeurs d’attaque de Siryn et de ces personnages par +1 à moins qu’elles ne soient déjà modifiées par cet effet.

Attaque
Hypnotic Notes: Siryn peut utiliser Vague Pulsante. Lorsqu’elle le fait et touche, choisissez un des personnages touchés. Après la résolution des actions, Siryn peut utiliser Contrôle Mental en ciblant le personnage choisi en tant qu’action libre, quelles que soient la ligne de vue et l’équipe de ce personnage.

Dégâts
My Own Branch of X-Factor: Siryn peut utiliser Commandement. Lorsqu’elle le fait et réussit, elle e le personnage à qui elle a retiré un jeton d’action peuvent utiliser Ingéniosité.

030 - Paladin
A venir

Trait
I’m Always For Hire: Donnez à un personnage allié possédant une capacité d’équipe copiable une action de pouvoir. Paladin peut utiliser cette capacité d’équipe jusqu’à ce trait soit utilisé de nouveau. Lorsque Paladin n’est pas sur son clic de départ, les personnages adverses peuvent recevoir une action de pouvoir pour activer cet effet mais, s’ils le font, Paladin est soigné d’un clic de dégât.

031 - Elektra
A venir

Trait
Ressurection Ceremony: Une fois par partie lorsqu’Elektra devrait être mise KO, vous pouvez donner à n’importe quel nombre d’autres personnages ayant le mot-clé The Hand un jeton d’action. Si vous le faites, placez-la dans sa zone de déploiement sur le clic numéro #008 et soignez-la d’un nombre de clics égal au nombre de jetons d’action donnés.

Déplacement
The Envy of All Assassins: Elektra peut utiliser Charge, Rage et Furtivité.

Attaque
The Master of All Assassins: Elektra peut utiliser Lames/Griffes/Crocs, Neutralisation et Coup Précis.

Dégâts
The Deadliest of All Assassins: Elektra peut utiliser Expert au Corps à Corps, Exploiter les Faiblesses et Tireur d’Elite.

032 - Punisher
A venir

Trait
The Guilty Must Be Punished: Une fois pour tous les personnages ayant ce trait, à chaque fois qu’un personnage adverse touche un personnage allié, placez un jeton Coupable sur la carte du personnage attaquant. Lorsque Punisher attaque un personnage, modifiez la valeur d’attaque de Punisher par +1 par jeton Coupable sur la carte du personnage et modifiez sa valeur de dégât par +1 par paire de jetons Coupable sur la carte du personnage.

Attaque
Frag Grenade: Punisher peut utiliser Explosion d’Energie. Lorsqu’il le fait et cible seulement un personnage, les dégâts infligés sont des dégâts pénétrants.

Dégâts
Concentrated Fire: Punisher peut utiliser Tireur d’Elite en tant qu’action de combat à distance.

033 - Red-Hulk
A venir

Déplacement
I’ll Assassinate Cyclops, If You Won’t: Red-Hulk peut utiliser Tir en Mouvement, Deadpool It_sym18 et a une valeur de portée de 6.

Dégâts
Soldier On: Red-Hulk peut utiliser Commandement. Lorsqu’il le fait et réussit, chaque personnage allié partageant un mot-clé avec lui et d’une valeur en points inférieure peut utiliser Volonté.

034 - Venom
A venir

Déplacement
Infiltrate & Neutralize: Venom peut utiliser Elasticité, Tir en Mouvement et Furtivité.

Attaque
Run & Grab & Web: Lorsque Venom touche un seul personnage adverse, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de Deadpool Da_4_a31, ce personnage ne peut pas effectuer d’attaque pendant son prochain tour.

Dégâts
Let The Monster Loose: Lorsque Venom attaque un personnage adverse, ce personnage ne peut pas utiliser Super Sens. Une fois par partie, donnez à Venom une action libre et lorsqu’il utilise ce pouvoir, il peut utiliser Fureur et modifie toutes ses valeurs de combat par +2.

035 - Mercy
A venir

Déplacement
Only Those I Want to Can See Me: Mercy peut utiliser Téléportation et Furtivité.

Dégâts
Mercy is Helping the Dying Along Their Paths: Lorsqu’un personnage adverse situé dans les 3 cases et la ligne de vue devrait subir des dégâts, augmentez les dégâts infligés par 1 si cet effet n’a pas déjà été appliqué à ce personnage ce tour.

037 - Lady Deadpool
A venir

Bulle
Merc with a Mouth: Donnez à Lady Deadpool une action libre et attachez-lui une Bulle, en remplaçant toute Bulle déjà attachée. Lady Deadpool peut utiliser les effets associés.

Attaque
Botomless Interdimensional Satchel: Donnez à Lady Deadpool une action libre, choisissez un symbole de combat et lancez un D6 deux fois qui ne peut pas être relancé. Lady Deadpool peut utiliser le pouvoir standard de la couleur indiquée  pour ce symbole de combat jusqu’à ce que vous utilisiez ce pouvoir à nouveau.

Deadpool Lady_d10

038 - Copycat
A venir

Trait
Infiltrate My Ennemies: Avant de placer les personnages dans votre zone de déploiement, vous pouvez choisir un personnage adverse d’une valeur de 100 points ou moins qui ne s’appelle pas Copycat. Copycat devient allié à la force de ce personnage et ce personnage devient allié à votre force. Tout effet de jeu attribué à l’un est attribué maintenant à l’autre. Lorsque Copycat rate un jet de Métamorphe ou utilise Régénération, après la résolution des actions, cet effet se termine et tout effet de jeu attribué à l’un est maintenant attribué à l’autre.

Trait
Metamorph: Copycat peut utiliser Métamorphe. Donnez à Copycat une action libre et choisissez un pouvoir standard qu’un personnage allié adjacent ou que le personnage avec qui elle a été échangé peut utiliser. Copycat peut utiliser ce pouvoir jusqu’à votre prochain tour.

Clarifications

  • Placement : Copycat commence la partie physiquement dans la zone de déploiement du joueur adverse et est placé par ce joueur comme n’importe quelle figurine de sa force. La figurine choisie commence la partie dans la zone de déploiement du joueur ayant choisi comme n’importe quel personnage de sa force.
  • Points de victoire : Copycat et le personnage choisi deviennent des membres des forces adverses pour tout ce qui concerne le comptage des points de victoire. Cela veut dire que si Copycat est mise KO alors qu’Infiltrate My Ennemies est toujours en train de faire effet, le joueur dont la force est opposée à Copycat marquera ses points de victoire. De meme, lorsque la figurine choisie est mise KO alors qu’Infiltrate My Ennemies est toujours en train de faire effet, le joueur dont la force est opposée à la force de la figurine choisie marquera ses points de victoire.
  • Fin de l’effet: Infiltrate My Ennemies peut se terminer de plusieurs façons qui sont toutes stipulées dans la description du pouvoir. L’effet se termine lorsque Copycat échoue à un jet de Métamorphe, utilize Régénération ou est mise KO. L’effet ne CESSE PAS si la figurine choisie est mise KO.

039 - Constrictor
A venir

Trait
Two Coils: Lorsque Constrictor cible deux personnages lors d’une attaque de combat à distance, au lieu de diviser les dégâts entre eux, il peut infliger sa valeur de dégât imprimée aux deux cibles touchées.

Attaque
Vibranium Coils: Lorsque Constrictor touche un personnage adverse, choisissez l’un : le personnage touché modifie sa valeur d’attaque par -3 lorsqu’il effectue une attaque de combat à distance jusqu’à votre prochain tour ou donnez à ce personnage un jeton d’action.

040 - Doctor Bong
A venir

Attaque
Hit My Head For a BONG of Doom: Doctor Bong peut utiliser Vague Pulsante avec une valeur de portée de 12. Lorsqu’il le fait, infligez un clic de dégât additionnel aux personnages touchés ayant deux jetons d’action.

Dégâts
Deadpool’s Psychiatrist: Doctor Bong peut utiliser Ingéniosité et Confusion mais seulement pour cibler le même personnage et la même valeur de combat avec ces deux pouvoirs. Avant qu’il ne le fasse et une fois par tour, le personnage ciblé peut choisir une valeur de combat et Doctor Bong ne peut pas contrer les pouvoirs ou modifier les valeurs de combat du type choisi.

041 - G.W. Bridge
A venir

Trait
Six Pack Recruiting: Lorsque vous construisez votre force, si G.W. Bridge et exactement 4 autres personnages partagent un mot-clé, vous pouvez choisir un personnage allié ayant une valeur en points inférieure à 150 points et ce personnage a le mot-clé partagé.

Attaque
’Nam, A Merc, S.H.I.E.L.D. – Done it All: Donnez à G.W. Bridge une action libre et choisissez Expert au Corps à Corps ou Tireur d’Elite. G.W. Bridge peut utiliser le pouvoir choisi ce tour.

Dégâts
Field Tactician: G.W. Bridge peut utiliser Ingéniosité. Lorsqu’il le fait, il peut l’utiliser pour cibler n’importe quel nombre de personnages à portée et dans la ligne de vue qui peuvent utiliser la même capacité d’équipe.

042 - Grasshopper
A venir

Trait
Ah, But I’m the Secret Brother of the Secret Crush of the First Grasshopper !: Lorsque Grasshopper est mis KO, si aucun autre personnage allié n’a été mis KO, après la résolution des actions, vous pouvez le placer sur le champ de bataille dans votre zone de déploiement sur son clic numéro #001.

Attaque
Maximum Jump !: Donnez à Grasshopper une double action de pouvoir et retirez-le du champ de bataille. Au début de votre prochain tour, placez le n’importe où sur le champ de bataille.

043 - Black Talon
A venir

Trait
Power of the Living Loa: Lorsque Black Talon utilise Contrôle Mental, vous pouvez placer un personnage adverse mis KO sur une case adjacente sur son clic de départ, et ce personnage devient la cible. Après la résolution des actions, ce personnage est retiré de la partie.

Dégâts
Control of the Mindless Undead: Black Talon peut utiliser Contrôle Mental avec une valeur de portée de 8 et lorsqu’il le fait, il peut cibler des personnages alliés. Si tous les personnages sont des personnages alliés, sont d’une valeur en point inférieure et ont le mot-clé Monster, il peut l’utiliser comme s’il avait Deadpool Symbo249.

Clarifications

  • Le trait Power of the Living Loa ne peut pas cibler des personnages qui sont sur le champ de bataille ou sur leurs cartes de personnage.
  • Lorsque le trait Power of the Living Loa retire un personnage de la partie, ce personnage est redonné à son propriétaire et mis sur le côté. Il ne peut plus être à nouveau ciblé par l’utilisation du trait de Black Talon.
  • Aucun point n’est accordé pour un personnage retiré du jeu par l’utilisation du trait Power of the Living Loa.

044 - Black Tom Cassidy
Deadpool 044_bl10

Trait
Sibling Immunity: Black Tom Cassidy ignore tous les dégâts infligés par les personnages nommés Banshee à moins qu’ils ne soient infligés par une attaque de combat rapproché. Cette capacité ne peut pas être ignorée.

Trait
Partners in Crime: Si Black Tom Cassidy n’a pas de jeton d’action et qu’un personnage allié nommé Juggernaut situé dans les 3 cases devrait recevoir un jeton d’action, vous pouvez l’assigner à Black Tom Cassidy à la place.

Déplacement
At Home in the Woods: Black Tom Cassidy peut utiliser Furtivité. Lorsqu’il occupe un terrain gênant, modifier ses valeurs d’attaque et de défense par +1.

Dégâts
Shillegah Heat Blast: Black Tom Cassidy peut utiliser Onde de Choc. Lorsqu’il le fait, il inflige la moitié du résultat du jet de D6 en tant que dégâts pénétrants après la résolution des actions.

045 - Genesis
A venir

Déplacement
Mr. Tolliver – Employer of Villains: Genesis peut utiliser Aggravation et Furtivité. Lorsqu’un personnage allié adjacent met KO un personnage adverse lors d’une attaque, après la résolution des actions, retirez un jeton d’action de ce personnage allié et tous les jetons d’action de Genesis.

Dégâts
You’ll Become Apocalypse’s Greatest Horseman !: Donnez à Genesis une action libre et choisissez un autre personnage allié à portée et dans la ligne de vue. Jusqu’à votre prochain tour, ce personnage a le mot-clé Horseman of Apocalypse et modifie toutes ses valeurs de combat par +1 à moins qu’elles ne soient déjà modifiées par cet effet.

046 - Shroud
A venir

Trait
Envelop in Darkforce: Shroud peut utiliser Nuage de Fumée. Donnez à Shroud une action libre et placez un marqueur de terrain gênant sur sa case ou sur une case adjacente. Retirez le marqueur au début de votre prochain tour.

Attaque
Bombarangs: Shroud peut utiliser Explosion d’Energie et Coup Précis.

047a - Shang-Chi
Deadpool 047a_s11

Trait
Counter-Block: A chaque fois qu’un personnage adverse cible et rate Shang-Chi lors d’une attaque, placez un jeton Contre sur cette carte. Donnez à Shang-Chi une action libre et retirez tous les jetons Contre pour effectuer un nombre d’attaques de combat rapproché égal à ce nombre de jetons avec une valeur de dégâts verrouillée de 2. A la fin de votre tour, retirez tous les jetons Contre.

Attaque
Counter-Block: Shang-Chi peut utiliser Expert au Corps à Corps et Coup Précis.

047b - Cat
Deadpool 047b_c10

Trait
Replace dit With a Broken Surgery: Lorsqu’un personnage adverse ayant une relique ou une ressource attribuée pour effectuer une attaque, ce joueur lance un D6 qui ne peut pas être relancé après la résolution des actions. Sur un résultat de Deadpool Da_1_a20, ce joueur choisi l’un : retirez la relique attribuée de la partie ou retirez un objet attaché à la ressource de la partie.

Déplacement
Coolest Cat in the Whole Darn World: Cat peut utiliser Charge, Rage et Furtivité.

Dégâts
Equal of Shang-Chi and Iron Fist: Cat peut utiliser Expert au Corps à Corps en tant qu’action de combat rapproché.

048 - Blink
A venir

Trait
Blink and You’ll Miss Me: Donnez à Blink une action de pouvoir lorsqu’elle n’a pas de jeton d’action. Placez-la sur n’importe quelle case située dans les 8 cases et effectuez une attaque de combat rapproché. Si elle touche, vous pouvez la faire retourner sur la case qu’elle occupait lorsque l’action a débuté.

Déplacement
Group Teleport: Blink peut utiliser Rage, Téléportation et la capacité Transport. Elle ne modifie pas sa valeur de déplacement lorsqu’elle utilise la capacité Transport et elle peut porter jusqu’à 3 personnages partageant un mot-clé quel que soit leurs symboles de combat.

Défense
Blink, or Block: Blink peut utiliser Réflexes de Combat et Super Sens.


Dernière édition par colossus le Mer 23 Aoû - 19:41, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Deadpool   Deadpool EmptyVen 23 Mai - 19:36

049 - Deadpool and Bob
A venir

Bulle
Merc with a Mouth: Donnez à Deadpool and Bob une action libre et attachez-lui une Bulle, en remplaçant toute Bulle déjà attachée. Deadpool and Bob peuvent utiliser les effets associés.

Trait
Hiding is My Super Power: Deadpool and Bob peuvent utiliser Furtivité. S’ils sont adjacents à un personnage allié d’une valeur de 50 points ou plus, Deadpool and Bob peuvent utiliser Métamorphe.

Défense
Ridiculous Regeneration: A chaque fois que Deadpool and Bob devraient subir des dégâts suite à une attaque, lancez à la place un D6. Sur un résultat de Deadpool Da_118, ils subissent ces dégâts + 1 clic. Sur un résultat de Deadpool Da_2_a10, ils subissent les dégâts normaux. Sur un résulat de Deadpool Da_4_a27, ils subissent un clic de dégât. Sur un résultat de Deadpool Da_630, ils se soignent d’un clic. Ce pouvoir ne peut pas être contré ou ignoré.

Dégâts
You’re Like My Good Luck Charm, But I Decided Not to Just Bring Your Foot: Deadpool and Bob peuvent utiliser Contrôle des Probabilités mais seulement pour se cibler eux-mêmes ou un personnage adverse adjacent. Ils peuvent l’utiliser deux fois par tour.

050 - Wolverine and X-23
A venir

Trait
Sneak and Kill: Wolverine and X-23 peuvent utiliser Esquive et Furtivité. Les lignes de vue non gênées tracées vers Wolverine and X-23 pendant le tour d’un adversaire sont bloquées à moins que Wolverine and X-23 aient deux jetons d’action ou sont adjacents à un personnage adverse qui n’est pas sur son premier clic.

Attaque
Slice and Dice: Wolverine and X-23 peuvent utiliser Lames/Griffes/Crocs et Rage. Lorsqu’ils utilisent Lames/Griffes/Crocs, le résultat minimum du D6 est de 3. S’ils touchent un personnage deux fois pendant le tour, ils peuvent utiliser Neutralisation en tant qu’action libre, ciblant ce personnage.

Dégâts
Double Healing Factor: Donnez à Wolverine and X-23 une action libre et lancez un D6. Sur un résultat de Deadpool Da_2_a12, soignez Wolverine and X-23 d’un clic de dégât. Sur un résultat de Deadpool Da_632, soignez Wolverine and X-23 de deux clics de dégât.

051 - Banshee
Deadpool 051_ba11

Trait
Sibling Immunity: Banshee ignore tous les dégâts infligés par les personnages nommés Black Tom Cassidy à moins qu’ils ne soient infligés par une attaque de combat rapproché. Cette capacité ne peut pas être ignorée.

Trait
It’s Going to Get a Little Loud: Les personnages adverses situés dans les 6 cases ne peuvent pas utiliser Super Sens. Les personnages adverses situés dans les 6 cases ne peuvent pas utiliser Armure, Invincible ou Invulnérabilité mais peuvent utiliser Résistance à la place. Lorsque Banshee touche un personnage qui ne peut pas utiliser un pouvoir du fait de ce trait, augmentez les dégâts infligés à ce personnage par +1.

Attaque
Sonic Scream: Banshee peut utiliser Vague Pulsante. Lorsqu’il le fait, si vous lui donnez une double action de pouvoir à la place, il peut utiliser Deadpool It_sym16.

052 - Cable
Deadpool 052_ca10

Déplacement
Bodyslide: Cable peut utiliser et Deadpool Symbo245.

Attaque
Technopath: Les personnages adverses situés dans la portée de Cable et dans sa ligne de vue modifient leurs valeurs d’attaque par -2 lorsqu’ils effectuent une attaque de combat à distance.

Dégâts
Telepathic Future Leader: Cable peut utiliser Commandement, Ingéniosité et Contrôle des Probabilités. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

Atout
AvX T002 – X-Men : L’équipe de ce personnage peut utiliser Commandement, Téléportation et Esquive.

053a - Speed Demon
Deadpool 053a_s10

Trait
Speed Cyclone Uplift: Lorsque Speed Demon se déplace, après la résolution des actions, choisissez un personnage adverse et lancez un D6. Si le résultat est inférieur au nombre de cases distinctes que Speed Demon a traversé ou s’est arrêté et adjacentes au personnage choisi pendant son déplacement, vous pouvez placer ce personnage sur une case dans la ligne de vue de sa case, jusqu’à une distance égale au résultat du jet et lui infliger un nombre de clics de dégât égal à la moitié du résultat du jet.

Déplacement
Two Fer: Speed Demon peut utiliser Vitesse Supersonique. Lorsqu’il le fait, pendant son déplacement ; il peut recevoir une action libre pour effectuer une seconde attaque de combat rapproché.

Dégâts
Wellspring of Power: Speed Demon peut utiliser Confusion. Il peut modifier une valeur de combat autre que les dégâts par +2 lorsqu’il se cible ou cible un personnage partageant un mot-clé avec lui.

053b - Whizzer
Deadpool 053b_w10

Déplacement
The World at 500 MPH: Whizzer peut utiliser Vitesse Supersonique. Lorsqu’il le fait, pendant son déplacement ; il peut recevoir une action libre pour effectuer une seconde attaque de combat rapproché.

Défense
Friction Shield: Whizzer peut utiliser Réflexes de Combat et Super Sens.

Dégâts
Body Blur: Whizzer peut utiliser Furtivité s’il a utilisé Vitesse Supersonique lors de votre dernier tour.

054 - Armin Zola
A venir

Trait
You Cloned Who ?!?: Donnez à Armin Zola une action libre pour placer un jeton spectateur Gwen Stacy Clone comme décrit au dos de cette carte adjacent à Armin Zola sur le champ de bataille. S’il y a déjà un jeton spectateur allié sur le champ de bataille, donnez-lui à la place une action de pouvoir. S’il y a deux jetons spectateurs alliés sur le champ de bataille, donnez-lui une double action de pouvoir à la place.

Déplacement
Clone Master: Armin Zola peut utiliser Contrôle Mental. Il peut l’utiliser pour cibler un ou des personnages alliés s’ils partagent un nom avec un autre personnage sur le champ de bataille. Les personnages touchés ne peuvent pas utiliser Contrôle Mental jusqu’à la résolution des actions.

Défense
Transfer Consciousness: Lorsque ce clic est révélé du fait des dégâts subis suite à une attaque adverse, cessez de tourner le disque. Armin Zola peut utiliser Régénération. Lorsqu’il le fait, s’il fait un 5 ou 6, vous pouvez également le placer sur n’importe quelle case située dans les 12 cases. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

055 - Deadpool
A venir

Bulle
Merc with a Mouth: Donnez à Deadpool une action libre et attachez-lui une Bulle, en remplaçant toute Bulle déjà attachée. Deadpool peut utiliser les effets associés.

Défense
Ridiculous Regeneration: A chaque fois que Deadpool devrait subir des dégâts suite à une attaque, lancez à la place un D6. Sur un résultat de Deadpool Da_118, il subit ces dégâts + 1 clic. Sur un résultat de Deadpool Da_2_a10, il subit les dégâts normaux. Sur un résulat de Deadpool Da_4_a27, il subit un clic de dégât. Sur un résultat de Deadpool Da_630, il se soigne d’un clic. Ce pouvoir ne peut pas être contré ou ignoré.

056 - T-Ray
A venir

Trait
Imbued Place: Les personnages qui ont subi des dégâts suite à une attaque de combat rapproché ne peuvent pas être soignés et les dégâts leur étant infligés ne peuvent pas être réduits en deçà de 1.

Déplacement
Deadpool’s Archnemesis: T-Ray peut utiliser Téléportation. Lorsqu’il le fait, vous pouvez à la place le placer à n’importe quel personnage adverse ayant Deadpool dans son nom. Après la résolution des actions, T-Ray peut recevoir une action de combat rapproché en tant qu’action libre.

Attaque
Hieroglyphic Scraps of Paper: T-Ray peut utiliser Force Herculéenne. Donnez à T-Ray une action libre et choisissez un pouvoir d’attaque standard. T-Ray peut utiliser ce pouvoir jusqu’à votre prochain tour.

057 - Tiamat
A venir

Trait
Champion and Steed: Une fois par tour, Lorsqu’un personnage adverse a subi des dégâts d’une de ses attaques, donnez à Tiamat n’importe quel action en tant qu’action libre. Lorsque vous le faites, après la résolution des actions, retirez un jeton d’action de Tiamat.

058a - Typhoid Mary
A venir

Trait
I’m Just Mary Walker, Soap Opera Actress / Bloody Mary, Psychotic Butcher: A chaque fois qu’un nouveau clic est révélé du fait des dégâts subis suite à une attaque des personnages adverses, lancez un D6. Sur un résultat de Deadpool Da_633, cessez de tourner le disque et Typhoid Mary ignore tous les dégâts suivants infligés ce tour. Sur un résultat de Deadpool Da_411 ou Deadpool Da_513, vous pouvez la remplacer par Bloody Mary (DP #058b) sur le même numéro de clic et ensuite lui infliger le restant des dégâts  moins 1.

Attaque
Pyrokinetic: Typhoid Mary peut utiliser Explosion d’Energie comme s’il avait Deadpool Symbo250. Lorsqu’elle le fait, les personnages touchés non ciblés subissent des dégâts pénétrants.

058b - Bloody Mary
A venir

Trait
I’m Just Mary Walker, Soap Opera Actress / Bloody Mary, Psychotic Butcher: A chaque fois qu’un nouveau clic est révélé du fait des dégâts subis suite à une attaque des personnages adverses, lancez un D6. Sur un résultat de Deadpool Da_633, cessez de tourner le disque et Bloody Mary ignore tous les dégâts suivants infligés ce tour. Sur un résultat de Deadpool Da_411 ou Deadpool Da_513, vous pouvez la remplacer par Typhoid Mary (DP #058a) sur le même numéro de clic et ensuite lui infliger le restant des dégâts  moins 1.

Attaque
Telekinetic Knives: Bloody Mary peut utiliser Lames/Griffes/Crocs et Rage. Lorsqu’elle utilise Rage, la seconde attaque de combat rapproché peut cibler un personnage situé dans les 4 cases et dans la ligne de vue. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

059 - Kingpin
A venir

Trait
Everyone Works For Me: Kingpin peut utiliser Mastermind. Il peut l’utiliser normalement, ou une fois par tour, il peut l’utiliser pour transférer des dégâts à n’importe quel personnage allié quel que soit sa valeur en points ou son adjacence.

Attaque
Eyes Everywhere: Kingpin peut utiliser Ingéniosité. Lorsqu’il le fait, il peut compter la portée et tracer une ligne de vue depuis n’importe quel personnage allié situé dans les 8 cases.

Dégâts
I Only Hire the Very Best Hit-Men: Kingpin peut utiliser Aggravation. Si un personnage allié adjacent peut utiliser au moins l’un des pouvoirs Coup Précis, Tireur d’Elite, la capacité As de la Gâchette ou Deadpool It_sym20, il peut tous les utiliser.

060 - Superior Spider-Man
A venir

Trait
A More Ruthless Spider-Man: Les dégâts infligés par Superior Spider-Man ne peuvent pas être réduit en deçà de 1.

Trait
Spider-Bots: Donnez à Superior Spider-Man une action libre et lancez un D6. Si le résultat est supérieur au nombre total de Spider-Bots alliés actuellement présent sur le champ de bataille et attachés, vous pouvez placer un Spider-Bot sur le champ de bataille jusqu’à une distance égale au résultat en nombre de cases. Donnez à Superior Spider-Man une action de pouvoir pour attacher un Spider-Bot adjacent si moins de deux sont attachés.

Déplacement
Savage Beating: Superior Spider-Man peut utiliser Charge et Rage.

Attaque
Riding Myself of the Weakling Parker: Donnez à Superior Spider-Man une action libre et lancez un D6. Une fois par partie, sur un résultat de Deadpool Da_3_a16, pour le reste de la partie, modifiez les valeurs d’attaque et de dégât de Superior Spider-Man par +1 et les dégâts infligés par lui ne peuvent pas être réduits en deçà de 2.

061 - Kingpin
A venir

Trait
Zombie Hunger: Lorsque Kingpin inflige des dégâts à un personnage adverse, placez un jeton Nourriture sur cette carte s’il y en moins de 5 jetons Nourriture dessus. Lorsque Kingpin devrait être mis KO, retirez tous les jetons Nourriture de cette carte, soignez-le d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.

Trait
Zombie Infection: Lorsque Kingpin inflige des dégâts à un personnage adverse, donnez à ce personnage un jeton Virus s’il a moins de 5 jetons Virus Lorsqu’un personnage adverse est mis KO par ce personnage, vous pouvez l’ajouter à votre force, positionnez son disque sur son premier clic de KO, retirer tous les jetons Virus et le soignez d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.

Trait
Clone Dear Vanessa for Food: Au début de la partie, placez un jeton Vanessa sur cette carte. Aussi longtemps que ce jeton est sur cette carte, donnez à Kingpin une action de pouvoir pour placer un jeton Nourriture sur cette carte ou sur la carte d’un unique personnage allié adjacent ayant le mot-clé Z-Virus à moins qu’il n’y ait déjà 5 jetons Nourriture sur la carte. Lorsque Kingpin devrait être mis KO et avant l’activation de Zombie Infection, retirez le jeton Vanessa pour placer jusqu’à 3 jetons Nourriture sur sa carte et jusqu’à ce que le nombre de 5 jetons Nourriture maximum soit atteint.

Dégâts
Leader of the Undead Army: Kingpin peut utiliser Commandement et Ingéniosité. Lorsqu’il utilise Commandement, il peut considérer n’importe quel personnage allié ayant un jeton Nourriture comme étant adjacent et d’une valeur inférieure en points. Lorsqu’il utilise Ingéniosité, il peut compter la portée et tracer une ligne de vue depuis n’importe quel personnage allié ayant un jeton Nourriture.

Atout
T001 – Zombies: L’équipe de ce personnage peut utiliser Mastermind mais seulement pour transférer des dégâts à un personnage qui a commencé la partie sur ce socle d’équipe.

062 - Rhino
A venir

Trait
Zombie Hunger: Lorsque Rhino inflige des dégâts à un personnage adverse, placez un jeton Nourriture sur cette carte s’il y en moins de 5 jetons Nourriture dessus. Lorsque Rhino devrait être mis KO, retirez tous les jetons Nourriture de cette carte, soignez-le d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.

Trait
Zombie Infection: Lorsque Rhino inflige des dégâts à un personnage adverse, donnez à ce personnage un jeton Virus s’il a moins de 5 jetons Virus Lorsqu’un personnage adverse est mis KO par ce personnage, vous pouvez l’ajouter à votre force, positionnez son disque sur son premier clic de KO, retirer tous les jetons Virus et le soignez d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.

Attaque
Rotting Rhino Meat: Rhino peut utiliser Poison. Lorsqu’il le fait, les dégâts infligés sont pénétrants.

Défense
Shore Up What’s Left of my Skin: Rhino peut utiliser Armure s’il n’a pas de jeton d’action, Invulnérabilité s’il a un jeton d’action et Résistance s’il a 2 jetons d’action.

Atout
T001 – Zombies: L’équipe de ce personnage modifie sa valeur de défense par +1 mais seulement contre les attaques de combat à distance.

063 - Green Goblin
A venir

Trait
Zombie Hunger: Lorsque Green Goblin inflige des dégâts à un personnage adverse, placez un jeton Nourriture sur cette carte s’il y en moins de 5 jetons Nourriture dessus. Lorsque Green Goblin devrait être mis KO, retirez tous les jetons Nourriture de cette carte, soignez-le d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.

Trait
Zombie Infection: Lorsque Green Goblin inflige des dégâts à un personnage adverse, donnez à ce personnage un jeton Virus s’il a moins de 5 jetons Virus Lorsqu’un personnage adverse est mis KO par ce personnage, vous pouvez l’ajouter à votre force, positionnez son disque sur son premier clic de KO, retirer tous les jetons Virus et le soignez d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.

Déplacement
Throw You From the Glider: Lorsque Green Goblin utilise la capacité Transport, il peut transporter un personnage adverse comme s’il s’agissait d’un personnage allié. S’il le fait, après la résolution des actions, Green Goblin peut effectuer une attaque de combat rapproché ciblant ce personnage en tant qu’action libre.

Défense
Goblin Glider: Green Goblin peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection et Résistance.

Atout
T001 – Zombies: L’équipe de ce personnage et les personnages ayant commencé la partie sur ce socle d’équipe peuvent utiliser la capacité d’équipe Sinistre Six.

064 - Electro
A venir

Trait
Zombie Hunger: Lorsqu’Electro inflige des dégâts à un personnage adverse, placez un jeton Nourriture sur cette carte s’il y en moins de 5 jetons Nourriture dessus. Lorsqu’Electro devrait être mis KO, retirez tous les jetons Nourriture de cette carte, soignez-le d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.

Trait
Zombie Infection: Lorsqu’Electro inflige des dégâts à un personnage adverse, donnez à ce personnage un jeton Virus s’il a moins de 5 jetons Virus Lorsqu’un personnage adverse est mis KO par ce personnage, vous pouvez l’ajouter à votre force, positionnez son disque sur son premier clic de KO, retirer tous les jetons Virus et le soignez d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.

Dégâts
Lightning Rod of the Damned: Electro peut utiliser Explosion d’Energie. Lorsqu’il le fait, il n’a pas besoin de ligne de vue vers une cible à portée si ce personnage a un jeton Virus.

Atout
T001 – Zombies: L’équipe de ce personnage peut utiliser Explosion d’Energie et a un Deadpool Symbol17 additionnel.

065 - Doctor Octopus
A venir

Trait
Zombie Hunger: Lorsque Doctor Octopus inflige des dégâts à un personnage adverse, placez un jeton Nourriture sur cette carte s’il y en moins de 5 jetons Nourriture dessus. Lorsque Doctor Octopus devrait être mis KO, retirez tous les jetons Nourriture de cette carte, soignez-le d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.

Trait
Zombie Infection: Lorsque Doctor Octopus inflige des dégâts à un personnage adverse, donnez à ce personnage un jeton Virus s’il a moins de 5 jetons Virus Lorsqu’un personnage adverse est mis KO par ce personnage, vous pouvez l’ajouter à votre force, positionnez son disque sur son premier clic de KO, retirer tous les jetons Virus et le soignez d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.

Attaque
Robotic Arms Don’t Decay- They Just Fall Off: Doctor Octopus peut utiliser Confusion mais seulement pour modifier deux valeurs de combat distinctes par +2 chacune.

Dégâts
Superior Undead Intellect: Doctor Octopus peut utiliser Ingéniosité. Il peut l’utiliser pour cibler un personnage ayant un jeton Virus n’importe où sur le champ de bataille.

Atout
T001 – Zombies: L’équipe de ce personnage et les personnages ayant commencé la partie sur ce socle d’équipe peuvent utiliser la capacité d’équipe Maitres du Mal.

066 - Venom
A venir

Trait
Zombie Hunger: Lorsque Venom inflige des dégâts à un personnage adverse, placez un jeton Nourriture sur cette carte s’il y en moins de 5 jetons Nourriture dessus. Lorsque Venom devrait être mis KO, retirez tous les jetons Nourriture de cette carte, soignez-le d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.

Trait
Zombie Infection: Lorsque Venom inflige des dégâts à un personnage adverse, donnez à ce personnage un jeton Virus s’il a moins de 5 jetons Virus Lorsqu’un personnage adverse est mis KO par ce personnage, vous pouvez l’ajouter à votre force, positionnez son disque sur son premier clic de KO, retirer tous les jetons Virus et le soignez d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.

Déplacement
Don’t Run Away, Tasty !: Venom peut utiliser Charge et Elasticité. A chaque fois qu’un personnage rate un jet d’évasion pour échapper à Venom, donnez à ce personnage un jeton Virus.

Attaque
Ravenous Hunger: Venom peut utiliser Lames/Griffes/Crocs et Vol d’Energie.

Atout
T001 – Zombies: L’équipe de ce personnage peut utiliser Elasticité.

067 - Sabretooth
A venir

Trait
Zombie Hunger: Lorsque Sabretooth inflige des dégâts à un personnage adverse, placez un jeton Nourriture sur cette carte s’il y en moins de 5 jetons Nourriture dessus. Lorsque Sabretooth devrait être mis KO, retirez tous les jetons Nourriture de cette carte, soignez-le d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.

Trait
Zombie Infection: Lorsque Sabretooth inflige des dégâts à un personnage adverse, donnez à ce personnage un jeton Virus s’il a moins de 5 jetons Virus Lorsqu’un personnage adverse est mis KO par ce personnage, vous pouvez l’ajouter à votre force, positionnez son disque sur son premier clic de KO, retirer tous les jetons Virus et le soignez d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.

Déplacement
The Good Meat’s Deeper: Sabretooth peut utiliser Charge et Exploiter les Faiblesses.

Atout
T001 – Zombies: Les personnages adverses ne peuvent pas être soignés par Régénération et Soutien.

068 - Juggernaut
A venir

Trait
Zombie Hunger: Lorsque Juggernaut inflige des dégâts à un personnage adverse, placez un jeton Nourriture sur cette carte s’il y en moins de 5 jetons Nourriture dessus. Lorsque Juggernaut devrait être mis KO, retirez tous les jetons Nourriture de cette carte, soignez-le d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.

Trait
Zombie Infection: Lorsque Juggernaut inflige des dégâts à un personnage adverse, donnez à ce personnage un jeton Virus s’il a moins de 5 jetons Virus Lorsqu’un personnage adverse est mis KO par ce personnage, vous pouvez l’ajouter à votre force, positionnez son disque sur son premier clic de KO, retirer tous les jetons Virus et le soignez d’un nombre de clics égal au nombre de jetons retirés.

Déplacement
Eating With Both Hands: Juggernaut peut utiliser Charge et Rage.

Défense
Just Bones in an Unbreakable Shell: Juggernaut peut utiliser Invincible. Lorsque Juggernaut est ciblé par Ingéniosité, lancez un D6, sur un résultat de Deadpool Da_3_a17, ignorez cet usage d’Ingéniosité.

Atout
T001 – Zombies: L’équipe de ce personnage peut utiliser Deadpool Symbo251.

099a - Spider-Bot
A venir

Trait
Mark One: Une équipe thématique peut inclure Spider-Bot et rester une équipe thématique si elle inclue un personnage nommé Superior Spider-Man. Lorsque Spider-Bot est attaché à un personnage allié nommé Superior Spider-Man, lorsque ce personnage utilise Super Sens, augmentez le résultat du D6 par 1.

Déplacement
Plan epsilon Two : Blinding Light: Donnez à un personnage allié nommé Superior Spider-Man une action de pouvoir. Si vous le faites, chaque personnage non attaché nommé Spider-Bot peut utiliser Neutralisation ce tour.
Attaque
Spider-Bot Swarm: Modifiez la valeur d’attaque de Spier-Bot par +1 pour chaque autre personnage allié nommé Spider-Bot situé dans les 3 cases.

099b - Spider-Bot
A venir

Trait
Mark Two: Une équipe thématique peut inclure Spider-Bot et rester une équipe thématique si elle inclue un personnage nommé Superior Spider-Man. Lorsque Spider-Bot est attaché à un personnage allié nommé Superior Spider-Man, la portée de ce personnage lorsqu’il utilise Ingéniosité ou Confusion est doublée.

Attaque
Plan epsilon Theta One : Facial Recognition: Donnez à un personnage allié nommé Superior Spider-Man une action de pouvoir si Spider-Bot est adjacent à un personnage adverse. Si vous le faites, placez Superior Spider-Man dans la case de ce personnage et placez ce personnage soit sur une case adjacente ou, s’il y a moins de deux Spider-Bots attachés, vous pouvez attacher ce personnage à Superior Spider-Man.

Attaque
Plan epsilon Five : Power Dampener: Si trois personnages ou plus nommés Spider-Bot sont adjacents à un personnage adverse, Spider-Bot peut utiliser Ingéniosité pour cibler ce personnage si aucun autre pouvoir n’a été contré pour ce personnage.

101 - Deadpool
A venir

Bulle
Merc with a Mouth: Donnez à Deadpool une action libre et attachez-lui une Bulle, en remplaçant toute Bulle déjà attachée. Deadpool peut utiliser les effets associés.

Trait
I’m Actually an X-Man ?!?!: Deadpool ne peut pas utiliser la capacité d’équipe X-Men pour soigner d’autres personnages. Lorsqu’un autre personnage l’utilise pour soigner Deadpool, il est soigné de 2 clics.

Trait
Healing While You’re Missing Me: Lorsqu’un personnage adverse cible Deadpool lors d’une attaque et rate, infligez un clic de dégât à ce personnage et soignez Deadpool d’un clic.

102 - Bill, Agent of A.I.M.
A venir

Attaque
My High-Energy Finder Thing: Donnez à Bill, Agent of A.I.M. une action de pouvoir et choisissez le personnage adverse ayant la plus haute valeur en points. Jusqu’à votre prochain tour, ce personnage peut être ciblé par une attaque de combat à distance par un personnage allié adjacent à Bill, Agent of A.I.M. et la ligne de vue pour cette attaque n’est pas bloquée.

Défense
I’m Not Actually a Qualified Blimp Pilot, It Turns Out: Bill, Agent of A.I.M. peut utiliser la capacité Transport pour transporter n’importe quel nombre de personnages. Après qu’il ait porté un personnage et la résolution des actions, lancez un D6. Sur un résultat de Deadpool Da_3_a18, infligez à lui et au personnage transporté un clic de dégât.

103 - Wolverine, Agent of Hydra
A venir

Trait
My Kind of HYDRA: Lorsque les personnages alliés utilisent la capacité d’équipe HYDRA, ils peuvent également affecter les attaques de combat rapproché et n’ont pas besoin de ligne de vue vers la cible.

Déplacement
She Make Me Invisible: Wolverine, Agent of HYDRA peut utiliser Charge et Furtivité. Lorsqu’il utilise Charge, il ne divise pas sa valeur de déplacement par 2 et il peut utiliser Deadpool Symbo252.

Dégâts
HYDRA Brainwashing Techniques: Wolverine, Agent of HYDRA peut utiliser Contrôle Mental avec une valeur de portée de 6. Lorsqu’il le fait, un personnage touché gagne le mot-clé HYDRA et tous les personnages alliés adjacents à la cible peuvent utiliser la capacité d’équipe HYDRA pour cette action.

104 - Cosmic X-23
A venir

Trait
Cosmic Healing Power: Donnez à Cosmic X-23 une action libre et lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de Deadpool Da_4_a32, soignez-la d’un clic de dégât. Sur un résultat de Deadpool Da_634, soignez-la de deux clics de dégât.

Attaque
Energy Claws: Cosmic X-23 peut utiliser Lames/Griffes/Crocs. Ajoutez la moitié de la valeur de dégât de la cible au résultat du D6 ;

201 - Deadpool
A venir

Bulle
Merc with a Mouth: Donnez à Deadpool une action libre et attachez-lui une Bulle, en remplaçant toute Bulle déjà attachée. Deadpool peut utiliser les effets associés.

Trait
I Like My Trait in Web of Spider-Man Better: Au début de votre tour, lancez un D6. Sur un résultat de Deadpool Da_1_a21, soignez Deadpool d’un clic de dégât. Sur un résultat de Deadpool Da_4_a33, retirez un jeton d’action soit de Deadpool soit d’un personnage allié adjacent qui partage un mot-clé avec Deadpool et d’une valeur en points inférieure à celle de Deadpool.

202 - Daredevil
A venir

Attaque
Billy Club Throw: Daredevil peut utiliser Neutralisation comme s’il avait Deadpool Symbo253. Lorsqu’il le fait, les personnages touchés subissent également un clic de dégât.

Défense
Echolocation: Daredevil ignore Furtivité et peut utiliser Super Sens. Lorsqu’il utilise Super Sens et que le personnage attaquant est situé à portée, Daredevil réussit son jet sur un résultat de Deadpool Da_4_a34.

Atout
T001 – Avengers: L’équipe de ce personnage ignore la Furtivité des personnages adverses.

203 - Black Cat
Deadpool 203_bl11

Trait
Probability Field Manipulation: Une fois par tour, si le jet d’attaque d’un personnage allié inclut un 1, vous pouvez relancer ce dé. Une fois par tour, si le jet d’attaque d’un personnage adverse inclut un 6, vous pouvez demander à votre adversaire de relancer ce dé. Dans les deux cas, l’attaquant doit être dans les 6 cases et dans la ligne de vue.

Déplacement
Master Burglar: Black Cat peut utiliser Saut/Escalade et Furtivité.

205 - U.L.T.I.M.A.T.U.M. Major
A venir

Trait
Power Int The People’s Hands, Not The State: U.LT.I.M.A.T.U.M. Major peut utiliser Commandement mais seulement pour retirer des jetons d’action des personnages avec lesquels il partage un mot-clé.

206 - Snakeroot Clan Ninja
Deadpool 206_sn10

Trait
Dissapear Into Smoke: Pendant la fin de votre tour, lorsque Snakeroot Clan Ninja occupe un terrain gênant, donnez-lui une action libre et placez-le sur n’importe quelle case de terrain gênant situé dans les 3 cases et dans la ligne de vue.

Trait
Your Memories Are my Power: Une fois par partie, lorsque Snakeroot Clan Ninja met KO un personnage adverse ayant une valeur en points supérieure, vous pouvez choisir n’importe quel pouvoir standard que ce personnage possède à n’importe quel endroit sur son disque. Snakeroot Clan Ninja peut utiliser ce pouvoir pour le reste de la partie.

207 - Adamantium Specialist
A venir

Dégâts
Adamantium Fusing Process: Une fois par partie et à pas pendant votre premier tour, donnez à Adamantium Specialist une double action de pouvoir s’il occupe votre zone de déploiement. Lorsque vous le faites, infligez un clic de dégât inévitable à un personnage allié adjacent et donnez à ce personnage des jetons d’action jusqu’à ce qu’il ait deux jetons d’action. Ce personnage peut utiliser Invulnérabilité cette partie mais ne peut pas être soigné au-delà de son numéro de clic actuel.

208 - Silver Sable
Deadpool 208_si10

Trait
Prepared for Every Situation: Une fois par partie, choisissez l’un : Expert au Corps à Corps ou Tireur d’Elite. Silver Sable peut utiliser le pouvoir choisi cette partie.

Déplacement
Jet-Wing: Silver Sable peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection, Tir en Mouvement et la capacité Vol.

209 - Domino
A venir

Trait
Luck is Kind of My Specialty: Lorsque Domino est attaquée et que le jet d’attaque est de 4 ou moins, il s’agit d’un échec critique. Lorsque Domino attaque et que le jet d’attaque est de 10 ou plus, il s’agit d’un succès critique.

210 - Hammerhead
A venir

Trait
Adamantium Body: Hammerhead peut utiliser Résistance.


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MessageSujet: Re: Deadpool   Deadpool EmptyDim 25 Mai - 13:39

Deadpool Fast Forces


001 - Deadpool
A venir

Bulle
Merc with a Mouth: Donnez à Deadpool une action libre et attachez-lui une Bulle, en remplaçant toute Bulle déjà attachée. Deadpool peut utiliser les effets associés.

Trait
Always a Volunteer, Wade: Si Deadpool est le personnage parmi tous vos autres personnages alliés qui est le plus éloigné de votre zone de déploiement, il peut utiliser Esquive et Furtivité.

Trait
You Want My Autograph ?: Deadpool est un personnage Joker mais peut seulement copier les capacités d’équipe des personnages adverses comme s’ils étaient des personnages alliés.

002 - Elektra
A venir

Dégâts
World’s Greatest Assassin: Elektra peut utiliser Expert au corps à Corps et Furtivité. Lorsqu’elle utilise Expert au corps à Corps, elle peut, à la place, modifier sa valeur d’attaque ou de dégât par +2 et modifier l’autre valeur de combat par +1.

004 - Red Hulk
A venir

Trait
Black Ops, Off The Books: Red Hulk peut utiliser Commandement. Red Hulk et les personnages alliés adjacents ayant le mot-clé Thunderbolts peuvent utiliser Furtivité.

005 - Venom
A venir

Trait
Yes, Sir !: Lorsqu’un personnage allié ayant une valeur en points supérieure est adjacent à lui, Venom peut utiliser Esquive.


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MessageSujet: Re: Deadpool   Deadpool EmptyMar 6 Jan - 22:38

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