Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Secteur Dunkerque, Hazebrouck, Saint-Omer, Boulogne-sur-mer, Calais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fyrex
Commun
Commun
Fyrex

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 38
Localisation : Dunkerque

Secteur Dunkerque, Hazebrouck, Saint-Omer, Boulogne-sur-mer, Calais. Empty
MessageSujet: Secteur Dunkerque, Hazebrouck, Saint-Omer, Boulogne-sur-mer, Calais.   Secteur Dunkerque, Hazebrouck, Saint-Omer, Boulogne-sur-mer, Calais. EmptySam 15 Mar - 11:25

Bonjour, moi c'est Ludo 28 ans marié et papa, je suis un travailleur indépendant et j'ai envie de jouer au heroclix le samedi après midi ! Je suis un joueur de heroclix isolé sur le secteur Dunkerquois, étant isolé je suis donc débutant. Je possède cependant une belle collection de heroclix (~500 heroclix)

Je recherche des joueurs motivés et mature, pour créer un groupe de clixeur sur notre secteur !!! Mon but est de créer un groupe de papa geek, fan de comics de heroclix et ayant envie de passer des samedi après midi tranquille autour d'une bière ou du coca ou de l'eau même !

Si vous aussi vous êtes intéressé par ce projet, vous pouvez me contacter via ce forum ou encore via Skype (Mon pseudo : ma.fyrex) Bien sure le but n'est pas de se voir TOUT les samedi, mais 1 à 2 fois par mois !

ps: Même si vous n'avez encore jamais toucher au heroclix et que vous voulez découvrir ce magnifique jeu, vous êtes les bienvenus !

ps2: Je suis prêt à accueillir des parties chez moi, ou venir jouer chez vous, peu importe !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

Secteur Dunkerque, Hazebrouck, Saint-Omer, Boulogne-sur-mer, Calais. Empty
MessageSujet: Re: Secteur Dunkerque, Hazebrouck, Saint-Omer, Boulogne-sur-mer, Calais.   Secteur Dunkerque, Hazebrouck, Saint-Omer, Boulogne-sur-mer, Calais. EmptyDim 16 Mar - 20:09

Contactes Fizzle de ma part.

Il est sympa et lui et son groupe jouent sur Calais.
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool
Peu Commun
Peu Commun
DoinkPool

Messages : 55
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 45
Localisation : Calais

Secteur Dunkerque, Hazebrouck, Saint-Omer, Boulogne-sur-mer, Calais. Empty
MessageSujet: Re: Secteur Dunkerque, Hazebrouck, Saint-Omer, Boulogne-sur-mer, Calais.   Secteur Dunkerque, Hazebrouck, Saint-Omer, Boulogne-sur-mer, Calais. EmptyDim 16 Mar - 23:10

Salut, je suis un joueur de clix habitant pres de calais. Je connais bien Fizzle, c'est lui qui m'a appris a jouer, il y a 10 ans. Il vient d'ailleurs de manger un barbeuc chez moi ce soir. Mais on a pas eu le temps de jouer. C'est d'ailleurs mon gros problème, je n'ai pas bcp de temps. Des horaires de travail aleatoires, une construction en cours, une femme et 2 enfants. Après demenagement je vais essayer de me fixer au moins un samedi par mois, pour le clix.
En terme de collection, j'avais estime 1500 figs, il y a un moment, mais maintenant je dois etre plus proche des 2000. Je joue DC et Marvel.

Au plaisir de faire une partie, un de ses quatres !

Mickael.
Revenir en haut Aller en bas
Fyrex
Commun
Commun
Fyrex

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 38
Localisation : Dunkerque

Secteur Dunkerque, Hazebrouck, Saint-Omer, Boulogne-sur-mer, Calais. Empty
MessageSujet: Re: Secteur Dunkerque, Hazebrouck, Saint-Omer, Boulogne-sur-mer, Calais.   Secteur Dunkerque, Hazebrouck, Saint-Omer, Boulogne-sur-mer, Calais. EmptyMar 18 Mar - 12:52

Aaah merci pour vos réponses !  cheers 

Merci titi-bolt pour le contact, je lui ai envoyé un mp !

DoinkPool je comprend pour le manque de temps, on a tous le même problème  Very Happy Cependant j'aimerais bien pouvoir faire au moins une partie par mois ! Et si on se motive à plusieurs ça sera plus facile de mener ce projet à terme. Je tiens à préciser que je suis un joueurs débutant, je n'ai pas suffisamment pratiqué, mais quoi de mieux pour apprendre que de jouer  Twisted Evil (Je connait quand même les bases, mais les règles on du évoluer depuis mes dernières parties)

Il n'y à plus qu'à se fixer une date et s'y tenir  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Secteur Dunkerque, Hazebrouck, Saint-Omer, Boulogne-sur-mer, Calais. Empty
MessageSujet: Re: Secteur Dunkerque, Hazebrouck, Saint-Omer, Boulogne-sur-mer, Calais.   Secteur Dunkerque, Hazebrouck, Saint-Omer, Boulogne-sur-mer, Calais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secteur Dunkerque, Hazebrouck, Saint-Omer, Boulogne-sur-mer, Calais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dunkerque - événement de démo
» association Illusion Gamers (dunkerque)
» [Wavrin]16/02 Saint Seiya Part 2
» LdR3 - Format Saint-Valentin
» [Saint-Etienne] Initiation HeroClix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Le jeu et les à côté :: Où jouer à Heroclix?-