Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 explosion d'énergie et cible additionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeus
Rare
Rare
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 35
Localisation : Lille

MessageSujet: explosion d'énergie et cible additionnelle   Mar 4 Mar - 18:57

Bonjour,

aujourd'hui j'ai vu deux figurines avec explosion d’énergie et un pouvoir blanc donnant plus de cible
watX 032 bishop
ENERGY REDIRECTION: Bishop can use Energy Explosion. If Bishop healed from his Energy Absorption power since your last turn, he can use 3 targets and modifies his combat values by +1.

batman 045 black lightning
CHAIN LIGHTNING: Black Lightning can use Energy Explosion, Incapacitate, and Penetrating/Psychic Blast. When he uses Incapacitate, he can use the sharpshooter ability and has "3 targets".

l'un "can use 3 targets" l'autre "has 3 targets", est ce que dans l'un de ces cas ou même les deux les dégats de l'EE sont de 3 ou prend on obligatoirement 1 pour la seule cible sur leur socle?

merci pour votre temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MystiC
Peu Commun
Peu Commun
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31
Localisation : devant mon écran de pc

MessageSujet: Re: explosion d'énergie et cible additionnelle   Mar 4 Mar - 19:11

pour black lightning la question se pose même pas car il a ses trois cibles uniquement pour incapacitate.


ensuite, dans le pouvoir, il y a bien marqué " printed on this character's base" (imprimé sur le socle de la figurine)

donc tu peux faire ton energie explosion en multi cible mais les dégâts du splash seront égaux au nombre d'éclair imprimé sur ton socle

_________________
BERRYCLIX TEAM

1er de la ligue heroclix du centre 2013/2014 et 2014/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
avatar

Messages : 3482
Date d'inscription : 21/08/2013

MessageSujet: Re: explosion d'énergie et cible additionnelle   Mar 4 Mar - 20:47

MystiC a écrit:
pour black lightning la question se pose même pas car il a ses trois cibles uniquement pour incapacitate.


ensuite, dans le pouvoir, il y a bien marqué " printed on this character's base" (imprimé sur le socle de la figurine)

donc tu peux faire ton energie explosion en multi cible mais les dégâts du splash seront égaux au nombre d'éclair imprimé sur ton socle

C'est effectivement la notion à ne pas oublier  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroclix.forums-actifs.com
jeus
Rare
Rare
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 35
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: explosion d'énergie et cible additionnelle   Sam 8 Mar - 19:11

c'est ce que je craignais ^^

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: explosion d'énergie et cible additionnelle   

Revenir en haut Aller en bas
 

explosion d'énergie et cible additionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» explosion d'énergie et cible additionnelle
» 20 juillet 2010 : explosion d'un pétard pirate à Namur...
» Nouvelle cible : les hommes...
» Economies d'énergie
» EXPLOSION d'un sous marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Règles du jeu :: QUESTIONS SUR LES REGLES-