Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Questions générales sur les pouvoirs blancs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 38
Localisation : noisy-le-sec

MessageSujet: Questions générales sur les pouvoirs blancs   Lun 3 Mar - 21:32

Je voudrais savoir si les pouvoirs blancs sont toujours actifs ou si le personnage a le choix de le rendre actif à tel ou tel moment des diverses phases de jeu.

Exemple:
-Mon personnage dispose d'un pouvoir blanc: les pouvoirs du personnage ne peuvent être contrés.
-Même question avec: les caractéristiques du personnage ne peuvent être modifiée (on comprendra aisément l'intérêt d'activer le pouvoir en fin de tour par exemple ou pas d'ailleurs).

Voilà, les questions étant en rapport principalement avec le nouveau prof X, j'ajoute ses pouvoirs.


I CAN SENSE SOMEONE OVER THERE: Improved Targeting: Ignores Hindering Terrain, Ignores Elevated Terrain, Ignores Blocking Terrain, Ignores Characters

trait:TO ME, MY X-MEN: Give Professor X a power action and choose a friendly character that isn't within range. Place the chosen character adjacent to Professor X and that character can't be given an action until your next turn.

MY CAUSE IS RIGHTEOUS AND I WILL NOT BE DENIED: Professor X's powers and abilities can't be countered or ignored.

PSYCHIC ENTITY: Professor X can use Leadership, Outwit, and Perplex. Professor X's combat values can't be modified.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Young Phenix/Sleeping D
Peu Commun
Peu Commun
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Questions générales sur les pouvoirs blancs   Lun 3 Mar - 22:11

Salut Sentinelle.

Dans les wordings,lorsque le mot employé est "can" (comme can use Battle fury et Earthbound)
Le pouvoir n'est pas optionnel.

En revanche lorsque le mot employé est "may" (que je traduirais par pourrait) le choix de ne pas utiliser l'effet de jeu est possible.

IMMORTAL PLANT ELEMENT:At the beginning of your turn you may give Solomon Grundy a free action and heal him of 1 damage if he occupies printed hindering or water terrain.

Dans le cas de Grundy SR du set SLOSH,tu peux choisir de pas te soigner.

Question commune de Arkham Asylum montre bien le coté impératif du "can",le perplex est restreint à
ASK THE QUESTION: Once during your turn, the Question can use Outwit or Perplex. When the Question uses Perplex, she can modify the combat values of only opposing characters.

AVENGERS ASSEMBLE!: Captain America can use Leadership. When he does and the result is 6, you may place a friendly character with the Avengers keyword, a lower point value, and within 4 squares adjacent to him, but only if you remove the action token from that character.

Si tu as d'autres question n'hésites pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 38
Localisation : noisy-le-sec

MessageSujet: Re: Questions générales sur les pouvoirs blancs   Lun 3 Mar - 22:47

Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questions générales sur les pouvoirs blancs   

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions générales sur les pouvoirs blancs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions générales sur équipement reflex numérique
» Optique Nikon sur un Micro 4/3 ? Questions générales...
» Questions générales sur la Fimo
» Questions générales
» questions générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Règles du jeu :: QUESTIONS SUR LES REGLES-