Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Team Base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patrissse
Rare
Rare

MessageSujet: Team Base   Dim 23 Fév - 21:33

Hello,

Je suis pas fluente en anglais mais j'ai essayé de comprendre sur le site heroclix la watch list Team Base.

Si je comprends bien maintenant on peut donner une action par tranche de 200pts. J'ai bien compris ?

Pour les équipes thématiques on compte pas les figs mais les tranches de 100pts pour une team base.
Exemple : la team base Shi'ar Imperial Guard en 500pts possède 7 Fig ne compte plus en thématique pour 7 mais tout simplement 5. J'ai bien compris ?

Question sur l'aventure Solo :
Je joue la team base Shi'ar en 500pt dans une team de 600pts. J'ai donc une team avec une fig en 100pt et la team base en 500pts.
Je commence la partie en décidant de faire sortir Gladiator en 200pt. J'ai le droit ou pas ?
Pour moi non car la team de départ fait 600pt et la j'ai 500pt+100pt+200pt soit 800pt sur la MAP.
C'est comme ca qu'il faut comprendre le système solo ?

Merci

MystiC
Peu Commun
Peu Commun

MessageSujet: Re: Team Base   Lun 24 Fév - 9:48

patrissse a écrit:

Si je comprends bien maintenant on peut donner une action par tranche de 200pts. J'ai bien compris ?

oui c'est bien ça

patrissse a écrit:

Pour les équipes thématiques on compte pas les figs mais les tranches de 100pts pour une team base.
Exemple : la team base Shi'ar Imperial Guard en 500pts possède 7 Fig ne compte plus en thématique pour 7 mais tout simplement 5. J'ai bien compris ?

encore une fois tu as bien compris

patrissse a écrit:

Question sur l'aventure Solo :
Je joue la team base Shi'ar en 500pt dans une team de 600pts. J'ai donc une team avec une fig en 100pt et la team base en 500pts.
Je commence la partie en décidant de faire sortir Gladiator en 200pt. J'ai le droit ou pas ?
Pour moi non car la team de départ fait 600pt et la j'ai 500pt+100pt+200pt soit 800pt sur la MAP.
C'est comme ca qu'il faut comprendre le système solo ?

oui tu as le droit de le faire sortir.
tu as le droit de faire sortir un personnage de la team base en donnant une power action à la team base.
tu peux faire sortir autant de personnage en solo adventure tant que tu respectes deux règles :
- qu'il reste au moins trois personnages sur la team base (sauf indication contraire ou tu es autorisé à deux mais ce sera marqué sur la carte de la team base)
- que le coup en points des personnages en solo adventure ne dépasse pas le cout en point de la team base.

par contre les personnages qui sortent de la team base ont leurs numéro de clix avec des couleurs différentes, je m'explique, tu joues la team base shi'ar a full mais en débutant a 200 pts si tu sors gladiator
il sera alors sur son clic jaune numéro 6 et aura une valeur en points de 150 pts (la valeur la plus petite pour arriver à sa première ligne de départ si celle ci n'est pas orange)

j'espère que tu as aura compris mes explications ^^

1er de la ligue heroclix du centre 2013/2014 et 2014/2015
Revenir en haut Aller en bas
patrissse
Rare
Rare

MessageSujet: Re: Team Base   Lun 24 Fév - 21:14

Super les explications sont limpides Smile

Merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team Base   

Revenir en haut Aller en bas