Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Uchronies Games] Tournois du 02 Mars 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[Uchronies Games] Tournois du 02 Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uchronies Games] Tournois du 02 Mars 2014   [Uchronies Games] Tournois du 02 Mars 2014 - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 8:07

de rien...

Bon un petit report.

Un scenar qui nécessite de la mobilité. Je joue l'Invisible Jet/Batgirl. Il me faut un scientist qui cogne: Sup 150. Il me faut des relances du perplex de la barrier (que je n'aurais pas utilisé finalement): Scarlet CW 50 et Jinx. Reste 30 points Skadi Warbot.

bref du classique pas gentil.

Je commence contre Alaric et ses Master of Evil.

Il me table rase avec l'aide de deux bombes, mais je désamorce une bombe avec le Warbot. Win

Destate: Il désamorce une bombe moi pas, je perds de très peu au vu du déroulé de la partie, mais de très loin au score... Lose

Prof X. Je gère sa team au mieux. Mais je rate mes désamorçages  et une Pulse Wave avec le jet Titi Style (réussite moins un sur un 6+...) Il a une occase de désamorcer: 6. Lose à la dernière seconde


1Win/2 Lose, 5eme sur 8, je repars avec un Radar Monitor et un Mkraan crystal
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

[Uchronies Games] Tournois du 02 Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uchronies Games] Tournois du 02 Mars 2014   [Uchronies Games] Tournois du 02 Mars 2014 - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 10:17

Mon petit report:

Je joue Green Goblin m10#4, Electro, Lizard, Demogoblin et Vulture ASM dans l'idée de me ruer sur les objectifs le plus rapidement possible. Je manquerai de gros bras pour déloger les bonhommes adverses (mais ça je ne le comprendrais que bien trop tard).

Première ronde contre Prof X. qui désamorce 2 bombes au tour deux, il a été plus rapide que moi. Lose.

Deuxième ronde contre War Machine. Ma stratégie fonctionne mieux mais je n'arrive à désamorcer qu'une des deux bombes squattées. La deuxième pète et m'aide à le table rasée. Il désamorce quand même une bombe. Match gagné au points.

Dernière ronde contre Alaric. Je me fais violenter dans la joie et la bonne humeur à coups de Wrecking Crew. Je sauve l'honneur en désamorçant une bombe.

2 défaites une victoire, je finis 6eme et repars avec un lasso et un marteau, ça tombe bien je veux me construire un ranch au Colorado lol! 

Merci à Vincent pour l'accueil et à BRC pour son scénar bien cool.  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
War Machine
Rare
Rare
War Machine

Messages : 191
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Creil / Paris

[Uchronies Games] Tournois du 02 Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uchronies Games] Tournois du 02 Mars 2014   [Uchronies Games] Tournois du 02 Mars 2014 - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 23:09

Bjorn Red Claws a écrit:
Merci à tous d’être venu  cheers 


Merci à toi de nous avoir préparé un scénario bien fun et à bientôt pour la suite  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Uchronies Games] Tournois du 02 Mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uchronies Games] Tournois du 02 Mars 2014   [Uchronies Games] Tournois du 02 Mars 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Uchronies Games] Tournois du 02 Mars 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Uchronies Games] Scelle Trinity war Dimanche 1 Mars 2015
» [Uchronies Games] Scellé Galactic Guardians le 07/09/2014
» [Games Center Paris] Tournois Construits/Drafts le 21/06/2014
» [Uchronies Games] Tournoi 26/01/14 AvsX 1 ANNULE
» [Games Center] AvX 3 le 12/04/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Région Parisienne-