Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 morph: beast boy: fonctionnement du trait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spider-cosmix
Veteran
Veteran
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 38
Localisation : noisy-le-sec

MessageSujet: morph: beast boy: fonctionnement du trait   Mar 18 Fév - 19:56

MORPH: BEAST BOY: Give Beast Boy a move action that deals no pushing damage. After the action resolves, replace him with any character with this trait on the same click number.


Je crois comprendre que chaque fois que j'utilise son trait je ne prend pas de dégât de dépassement, est-ce bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigby Wolf
Veteran
Veteran
avatar

Messages : 395
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 36
Localisation : Versailles

MessageSujet: Re: morph: beast boy: fonctionnement du trait   Mar 18 Fév - 21:33

Je le comprends plus comme le fait que ton action ne DOIT PAS occasionner de dégâts de dépassement. Mais je ne suis pas sûr de mon interprétation.

_________________
Du Clix, du Blood Bowl, bienvenue dans mon atelier. Un lien sponsorisé par Chewbac & IronFist.

"Tant pis pour les victoires et tant mieux pour les défaites, de toutes façons on a toujours l'air aussi bête." Miossec, 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MystiC
Rookie
Rookie
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31
Localisation : devant mon écran de pc

MessageSujet: Re: morph: beast boy: fonctionnement du trait   Mar 18 Fév - 21:55

Sentinelle a écrit:
MORPH: BEAST BOY: Give Beast Boy a move action that deals no pushing damage. After the action resolves, replace him with any character with this trait on the same click number.


Je crois comprendre que chaque fois que j'utilise son trait je ne prend pas de dégât de dépassement, est-ce bien ça?

perso je l'ai compris comme toi, mais le doute subsiste.......

_________________
BERRYCLIX TEAM

1er de la ligue heroclix du centre 2013/2014 et 2014/2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Young Phenix/Sleeping D
Rookie
Rookie
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: morph: beast boy: fonctionnement du trait   Mer 19 Fév - 2:15

Tout-à-fait,
Il n'y aura pas de dépassement pour la figurine remplacée.
Car l'effet de jeu "action qui ne donne pas de dégats de dépassement" est transferré du personnage remplacé au personnage de remplacement.
(Justification disponible dans le livre de règles au paragraphe personnage de remplacement)

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: morph: beast boy: fonctionnement du trait   

Revenir en haut Aller en bas
 

morph: beast boy: fonctionnement du trait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 22 NOV - Libramont (B) - Chevaux de trait ardennais (Championnat National)
» Suite de Beast Wars: Beast Wars II et Beast Wars Neo
» Un portrait pas "Trait" commun
» tracer exactement selon le trait
» decoupage d'un trait avec Robo Master sur vynil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Règles du jeu :: QUESTIONS SUR LES REGLES-