Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le débutant se pose ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurone
Commun
Commun
Laurone

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Rennes

Le débutant se pose ici Empty
MessageSujet: Le débutant se pose ici   Le débutant se pose ici EmptyMar 18 Fév - 11:07

Bonjour à toutes et à tous, moi c'est Laurone !

Bon, en vrai je m'appelle Gwendal, j'ai 18 ans et je vis à Rennes (France). Je suis en lycée Pro : Bac Pro Commerce.
J'ai commencé il y a quelques mois et ai commencé à faire mes propres équipes avec mon premier starter et les quelques boost que j'ai acheté plus tard. Pour ce qui est des règles j'ai compris les bases  mais tout ce qui touche aux lignes de vue et aux déplacement spéciaux (ex. : ignorer certains terrains mais pas d'autres) je galère un peu ^^ .
Je suis quelqu'un de calme et sympathique en temps normal, je parle donc peu... mais les discussions peuvent très vite diverger avec moi  Razz   !
J'ai d'autres passions toutes plus geek les unes que les autres : les animes (et mangas), les jeux-vidéos, le jeu de rôle.

Bref, au plaisir de vous reparlez Wink !

P.S : J'organise un tournoi dans le cadre d'un stage donc si vous voulez venir jetez un coup d’œil c'est par ici (on a reçu des lots sympas Smile) :
https://heroclix.forums-actifs.com/t655-rennes-35-rencontre-heroclix-tournoi-26-fevrier-2014
Revenir en haut Aller en bas
 

Le débutant se pose ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les questions du débutant
» [75] Troll2jeux tournoi what if et journée débutant dimanche 25 juin
» Un débutant bien lourd qui va vous harceler de questions
» Débutant recherche joueur ou cercle Montpellier/Béziers/Pézenas/Mèze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Bienvenue sur ce forum :: Présentation-