Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Marvel] Guardians of the Galaxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ironfist
Rare
Rare
ironfist

Messages : 215
Date d'inscription : 08/01/2014

[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 19:57

sleepwalker Wink


et la Shriek est le choix du dernier Champion comme Dex star est celui du champion pour DC
Revenir en haut Aller en bas
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 20:14

[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 10533800_1461108134145141_1496456943218015837_n
[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 10486202_1460799954175959_5100549946836218502_n
[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 10552408_1461113124144642_5170925937489201306_n
Les preview de Guardian sont donnée par nos amis Canadien. Merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Charly7
Peu Commun
Peu Commun
Charly7

Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 35
Localisation : Suisse (Genève)

[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 20:34

ironfist a écrit:
sleepwalker Wink


et la Shriek est le choix du dernier Champion comme Dex star est celui du champion pour DC


Merci pour les infos  Wink 

Dommage qu'Annihilus soit une SR.

Par contre je trouve les deux autres très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://charly-s-custom.skyrock.com/1.html
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 20:45

Content de voir une nouvelle Carol Danvers. Je regrette simplement qu'il s'agisse clairement d'une fig de CàC, mais qui possède en Trait ES/D.
Boah, à la limite, ça la protège pendant qu'elle va tacler un ennemi. Et c'est une Unco "a". Quelle sera la Prime? Ms. Marvel ou Captain Mar-Vel?
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 21:31

J'ai redimensionné les dernières images (supergiant, thanos et darkhawk) et je les ai mis dans les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 21:32

colossus a écrit:
J'ai redimensionné les dernières images (supergiant, thanos et darkhawk) et je les ai mis dans les news Wink
Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ironfist
Rare
Rare
ironfist

Messages : 215
Date d'inscription : 08/01/2014

[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 21:40

les co... ont réussis l'exploit de faire les alpha primitive en unco !!!!  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 21:53

Pour le moment de ce qu'on a vu, mon impression:

Gamora est vraiment très forte pour 55pts
Starlord va etre monstrueux dans une équipe guardian
Captain marvel est bien (voir très bien) pour ses 150 (mieux que le superman co je trouve, vu qu'elle a energi shield/deflection et outwit proba).
Un très bon annihilus au niveau du bestiau
Vu le wording du pouvoir de dégâts d'annihilus "other character can't use Power cosmic TA", je pense que la cosmic control rod donne la TA cosmic.

Surtout, le premier Thanos mobile (avec des trait vraiment fort) et en plus c'est une rare.

Edit: au passage,

[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 10487396_1461133917475896_7109476003486641020_n
Revenir en haut Aller en bas
ironfist
Rare
Rare
ironfist

Messages : 215
Date d'inscription : 08/01/2014

[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 21:55

[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 10487396_1461133917475896_7109476003486641020_n
Revenir en haut Aller en bas
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 21:56

@ ironfist: Trop lent, petit scarabée  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 22:16

[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 10527387_1461134817475806_437658607417717185_n
[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 1610767_1461135670809054_5567791490989780463_n
Revenir en haut Aller en bas
Fraels
Pirate Modérateur
Pirate Modérateur
Fraels

Messages : 176
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : Solre Sur Sambre, Belgique

[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 23:17

Euh ...

[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 Beyond10
Revenir en haut Aller en bas
http://mildiou.over-blog.net/
El Gringo
Poney fringant
Poney fringant
El Gringo

Messages : 766
Date d'inscription : 11/01/2014

[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 8:42

Shocked Shocked Shocked 
NOOOOOONNNNNNN !!!!! in-cro-ya-ble ! je ne pensais pas qu'ils le feraient un jour... maintenant on peut jouer les guerres secrètes  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
spider-cosmix

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 44

[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 14:13

Ils n'ont pas fixé de limite au nombre de jeton qu'on peut mettre sur ce perso. Pas de coût max en somme?

Par rapport au darhawk 008b et à Thanos 47a normalement on doit avoir une des deux figs avec un cercle vert non? édit: vu que le dial de darkhawk est pas terrible et que sa carte n'a pas d'indicateur comme étant une prime je vais supposer que c'est une erreur et que c'est la version a.


Dernière édition par Sentinelle le Lun 28 Juil - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acheron
Rare
Rare
Acheron

Messages : 169
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Paris

[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 15:21

Le trait du Beyonder est moins fort que celui de Bizarro.

Si tu lui mets 4 clics, il perd 4 token !

Donc en 100 points, il peux mourir en 1 coup.

Par contre, il y a des clics sur lesquls il est très puissant.

Concernant Thanos, je trouve son dial correct mais sans plus, par contre, ses traits sont très intéressants. En plus ça annonce une version prime, que l'on peut imaginer INFAME  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  !!


Dernière édition par Acheron le Lun 28 Juil - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
spider-cosmix

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 44

[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 16:48

Acheron a écrit:
Le trait du Beyonder est moins fort que celui de Bizarro.

Moui on pourrait même dire le trait de Bizarro est plus fort que l'ensemble des traits en jeu en ce qui concerne la réduction de dégâts. Je ne vois pas ce qu'on peut avoir de plus fort que "pour tout dégât encaissé le perso prend 1 clix (ou équivalent)" à part "le perso ne prend pas de dégât" Wink

Ca me fait plaisir qu'ils aient sorti cette fig ça fait longtemps que j'attendais une version de ce perso pas pour avoir un dial qui nique tout mais quelque chose de pétillant pour faire une partie fun, je ne pense pas que cette fig aie le potentiel pour passer dans les figs compétitives en 300 ou même de plus gros formats mais il y a de quoi faire des combats amusants.


Je ne comprend pas par contre, en première page il est annoncé que le set contient 80 fig dont 8 chase, s'il s'agit d'une chase (et je doute que ce soit une fig de lot même si la couleur de rareté m'y fait penser) comment son numéro de collection peut-il être le 57?

Ou alors dans le "main set" de 80 fig ils ont ajouté le nombre de fig prévu dans le gravity feed.
Revenir en haut Aller en bas
Acheron
Rare
Rare
Acheron

Messages : 169
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Paris

[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 18:27

je viens d'enlever un message erroné !


Dernière édition par Acheron le Lun 28 Juil - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acheron
Rare
Rare
Acheron

Messages : 169
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Paris

[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 18:29

La mauvaise blague :

Application du trait de Thanos sur le Sphinx en scellé  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
spider-cosmix

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 44

[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:26

Lequel? Vu qu'il en a trois.

Je suppose que tu parles de son trait qui fait des dégâts mais ce sont des dégâts réductibles malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
War Machine
Rare
Rare
War Machine

Messages : 191
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Creil / Paris

[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:42

Le Beyonder est une SR (confirmé par HCRealms).


Sinon 2 nouvelles chases :


[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 Picture

[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 Picture
Revenir en haut Aller en bas
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
spider-cosmix

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 44

[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:58

Euh je viens de remarquer un truc:

when magneto would be ko'd by an opponent attack turn it to it's first non ko clic.

Même sans marqueur food c'est faisable, par conséquent ces figs sont intuables. Sauf poison, clic de push et .. peut-être (sans doute) pulse wave ou autre dégât indirect style dégâts de recul.

C'est bien comme ça que ça marche?


Dernière édition par Sentinelle le Lun 28 Juil - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:03

Sentinelle a écrit:
Euh je viens de remarquer un truc:

when magneto would be ko'd by an opponent attack turn it to it's first non ko clic.

Même sans marqueur food c'est faisable, par conséquent ces figs sont intuables. Sauf poison, clic de push et .. peut-être (sans doute) pulse wave ou autre dégât indirect.

C'est bien comme ça que ça marche?

Tu as mal lu. C'est "When magneto would be ko'd by an opponent's attack, turn to its first KO clix" Ensuite tu le soigne d'autant qu'il a de token nourriture puis tu retire tous les tokens nourriture de sa carte.
Revenir en haut Aller en bas
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
spider-cosmix

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 44

[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:08

ok je préfère ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahenaa
Commun
Commun
ahenaa

Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2014

[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 22:45

Vous en pensé quoi de thanos ?
Son effet est assez kikoo je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
spider-cosmix
Super Rare
Super Rare
spider-cosmix

Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 44

[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 23:29

ahenaa a écrit:
Vous en pensé quoi de thanos ?
Son  effet est assez kikoo je trouve.

Le Thanos:

en 300 scellé, cosmic+résistance c'est casse-couille mais:
Se fait torcher à 300 points vu qu'il n'a rien pour le soutenir.
A 200 points il n'a aucun dégât pénétrant et il est donc pas terrible malgré ses atouts, à moins de pouvoir lui faire 2 perplex en défense ou de lui caler des barrières. Et encore je pense qu'il se fera éclater.

En construit à 300 se fait défoncer vu que ce sera pire pour le jouer, pas de ressource ni de relique à exploiter donc gros handicap.

Son trait qui fait des dégâts est un peu gadjet, celui qui rajoute 1 de dommage par contre est très bien.


Par contre c'est une rare donc pour les collectionneurs que les SR gavent c'est une B.A. de NECA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Guardians of the Galaxy   [Marvel] Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Marvel] Guardians of the Galaxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Le jeu et les à côté :: Discussions générales-