Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Fallen Asgard [MAP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serval80
Vainqueur de la ligue du Grand Nord 2011 et 2012

MessageSujet: Fallen Asgard [MAP]   Mar 28 Jan - 16:03

Puisqu'il y avait beaucoup de questions autour de cette map et que nous avions mal interprété le texte avec Valérian, je vous propose de clarifier ici l'effet du World Tree (tiré de HCRealms) :

Orange squares are hindering terrain. When damage would be dealt to a character occupying these squares, ignore 1 of that damage. Ignoring damage in this way does not prevent damage from being reduced or ignored by another game effect.

tout ce qui suit n'est valable bien sûr que pour les personnages sur le World Tree  Razz 
1) On applique d'abord cet effet avant tout autre (par exemple on réduit de 1 les dégâts avant mastermind ; si 5 dommages doient être infligés à un personnage avec invincible, on réduit d'abord de 1 _ donc 4 dégâts _ puis on applique invincible _donc 2 dégâts)

2) Les dégâts inévitables (unvoidable) comme mystics ou autres ne sont pas réduits.

3) Le pushing damage n'est pas évité.

4) Si plusieurs personnages sont pris dans une pulse wave (classique) alors ils ne prennent aucun dommage.

Si j'ai oublié des trucs ou si vous avez encore des questions, je les ajouterai ensuite.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
shiryu8.3
Peu Commun
Peu Commun

MessageSujet: Re: Fallen Asgard [MAP]   Mar 28 Jan - 20:30

avec la BFc malice (vraiment au cas où), est-il possible de donner le dommage a un perso occupant là zone, qui alors ne le prend pas?
serval80

MessageSujet: Re: Fallen Asgard [MAP]   Mer 29 Jan - 18:19

Non le dégât de malice est inévitable, donc même dans la zone le personnage le prendra.  Razz 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fallen Asgard [MAP]   

Fallen Asgard [MAP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1