Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Spider-shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spider-shadow
Commun
Commun
spider-shadow

Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2014

Spider-shadow Empty
MessageSujet: Spider-shadow   Spider-shadow EmptyMar 14 Jan - 22:41

Salut les loulous

Actif aux débuts des forums, je m'en suis éloigné pour revenir mais je reste comme les arachnides dans les coins et en haut des murs à observer. De temps en temps je poste, mais je lis surtout ce que vous dites.

Sinon je m'appelle Ludo j'ai 35 ans, je suis papa depuis maintenant presque 2ans d'un petit garçon qui est élevé à la sauce comics au grand désarroi de sa mère, je ne parle pas de Star wars et autre Doctor Who ^^

Sinon comme tous, j'ai commencé HC avec IF et CT (série dans laquelle j'ai fait parti des qqs rares à avoir Nightcrawler en booster ... acheté à l'époque à T'R'US ^^).

J'ai connu ma pause HC qd ça s'est essoufflé avant la version dite 2.0 ... j'ai commencé WOW (ouch ^^) et je suis revenu à l'époque des pouvoirs blanc (Secret invasion) ^^

Malheureusement je suis un peu loin de certains joueurs Marseillais pour jouer alors je collectionne petit à petit qqs figs/séries du moment en CUR la plus part du temps et mon nouvel emploi du temps de Papa ne me laisse plus trop de temps en plus de mon métier.

Je vous suis ici pour l'aventure HC nouvelle mouture.
Revenir en haut Aller en bas
 

Spider-shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shadow Nemo
» Spider-Man
» Web of Spider-Man
» Amazing Spider-Man
» Spider-Man Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Bienvenue sur ce forum :: Présentation-