Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

LUKE CAGE FAIT PLACE NETTE CLIX ET WARHAMMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LUKE CAGE
Commun
Commun

MessageSujet: LUKE CAGE FAIT PLACE NETTE CLIX ET WARHAMMER   Lun 13 Jan - 13:48

Bonjour,
Je suis un particulier de Palaiseau
En plus de mes clix que je vais lister (mais ça prend du temps...) je vends aussi du Warhammer que j'ai mis en bas de liste. J'ai les photos n'hésitez pas à demander par MP.
Je vends les figurines suivantes :

Exclamation Baisse de prix
Idea  Nouveauté

Quelques BIG FIGS avec boite sauf mention contraire
 Idea  Dark Phénix 70€
Idea  World's Finest (Superman/Batman) (Unique #061) 20€
Idea Event Dial Planet Hulk 10€

Anti Monitor, le premier, 10€ x1 ss boîte Exclamation

Colonel America Zombie (Chase Supernova) 70€ x1    Exclamation
Wolverine Zombie (Chase Supernova) 70€ x1   Exclamation

Liste à suivre avec des SET quasi complet à petit prix.

Ouvert à la négociation raisonnable.

N'hésitez pas à me demander des figs que j'ai pas encore listée.

Liste des Lots :

Pour l'instant que du Games Workshop...Je peux adresser les photos sur demande par MP

Cavalerie Lourde d’Elfes Sylvains. Régiment composé de 5 cavaliers métal avec Lance et Bouclier métal (rare il s’agit du modèle équipant le seigneur sur dragon)+ 1 musicien métal + 1 porte étendard métal +1 seigneur métal sur Licorne métal et 7 destriers elfiques avec caparaçon en plastique. Modèles montés et peints (niveau table de jeu) demandant quelques points de colles et quelques retouches de peintures. : 60€
Cavalerie Légère d’Elfes Sylvains. Régiment en Métal composé de 5 cavaliers archers+1musicien+1porte étendard (peinture commencée)+1 sorcier (peint). Et 8 Destriers Plastiques Elfiques dont 5 peints (niveau table de jeu). Modèles partiellement peints (complètement pour le sorcier). : 40€
Amazones en Résine de Marque Fenryll. Lot de 21 Amazones Fenryll complété de 5 serpents métal , 2 serpents résine,1 fauve résine, 1 lion métal, armes diverses et boucliers . Lot partiellement monté non peint. : 45€
Mordheim Mercenaires : Lot de 4 Mercenaires en métal pour Mordheim pouvant également rejoindre une armée de l’empire. Modèles montés 1 peint, 1 non peint, 2 sous couchés. : 20€
Lot d’Orques et Gobelins : 8 Archers Orques tirés de la boite de jeu Orques et Nains, 32 Gobelins plastiques (lance et bouclier) issus de la première édition de Warhammer sous couchés en noir (1 lance abimée nécessitant un point de colle), 5 snotlings tirés de warhammer quest sous couchés noir, 1 blister neuf scellé de fanatiques gobelins de la nuit édition limitée 2006. : 40€
Lot de 7 Pirates en métal de diverses marques pouvant servir pour divers jeux de bataille avec figurines (par exemple en tant que milice impériale pour warhammer ou comme bande pour Mordheim). :20€
Bande de Sœur de Sigmar. Lot de 11 Figurines en Métal pour Mordheim , certaines peintes ou peinture commencée. :50€
Bande de Skavens. Lot de 10 Figurines ( 4 plastique/ 6 métal) pour Mordheim ou Warhammer. Montées non peintes. : 25€
Bande de Répurgateurs. Lot de 11 Figurines en Métal non peintes pour Mordheim ou Warhammer dont 4 chiens de guerre anciens modèles, 2 archers (éclaireurs bretonniens), 4  répurgateurs et 1 prêtre. : 50€
Bande Reiklanders. Lot de 14 Figurines (2 métal/ 12 plastiques) dont 8 peintes (niveau table de jeu) ; et 6 non peintes. Pour Mordheim ou Warhammer.25€
Bande de Middenheimer. Lot de 11 Figurines (4métal/7plastiques) non peintes. Pour Mordheim ou Warhammer. : 30€
Bande de Possédés. Lot de 9 Figurines Métal pour Mordheim ou Warhammer, 6 cultistes et 3 beastmen. : 30€

Les moyens de payements acceptés sont les suivants : Espèces si remis de la main à la main sur Palaiseau ou Paris sinon Chèques

- ventes par correspondance OUI
- montant des frais de port. 7€ généralement, parfois plus si quantité importante ou Big FIG
Idea   = Nouveauté
Arrow = Réservé
Exclamation  = Baisse de prix

A+

Transactions réalisées sans problème avec Ced le Skrull,ComCom,titi-bolt, le lion de lyon,pskl,darskaven,
(et des dizaines d'autres mais je n'ai plus la liste... Rolling Eyes )

Dernière édition par LUKE CAGE le Mer 3 Sep - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUKE CAGE
Commun
Commun

MessageSujet: MAJ   Mer 3 Sep - 13:34

MAJ avec des figurines Games Workshop mais je vais aussi mettre du clix sous peu.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

LUKE CAGE FAIT PLACE NETTE CLIX ET WARHAMMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1