Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Et si on joue un contre un perso ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DaredevilVF
Commun
Commun
DaredevilVF

Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2020
Localisation : Grenoble

Et si on joue un contre un perso ? Empty
MessageSujet: Et si on joue un contre un perso ?   Et si on joue un contre un perso ? EmptyVen 8 Mai - 12:20

Bonjour
Je suis un total débutant.
J'ai voulu m'entraîner avec juste un perso contre un autre pour simplifier. Et voilà Quicksilver a pris la raclée contre Mr Hyde, et il ne pourra jamais le vaincre.
J'ai lu les règles et parcouru le net, mais je ne comprends pas cette simple chose (désolé) : comment ça se passe si on n'a pas une team de persos qui oblige à répartir les actions et les marqueurs d'actions ? Si on est juste en duel, les deux persos restent collés l'un à l'autre et se filent des mandales un tour sur deux ?

Quicksilver ne peut jamais frapper Mr Hyde sans prendre la retournée ? Pourtant il devrait être assez rapide pour ça, même si pas systématiquement.

Merci de vos lumières Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daredevilvf.free.fr
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

Et si on joue un contre un perso ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on joue un contre un perso ?   Et si on joue un contre un perso ? EmptyVen 8 Mai - 17:05