Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 et pendant le confinement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spiderturtle09
Super Rare
Super Rare
spiderturtle09

Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 52
Localisation : alfortville 94

et pendant le confinement... Empty
MessageSujet: et pendant le confinement...   et pendant le confinement... EmptyMer 15 Avr - 11:14

bonjour à vous toutes et tous,

voilà maintenant un mois que nous sommes confinés...

mais je continue d'aller bosser quelques jours par ci par là...

et pendant mes trajets et le confinement, j'ai enfin pris le temps de regarder des séries...

voici donc la liste de toutes les séries que j'ai regardé en un mois...

the boys: très bonne série, ça change des super-héros gentils...les persos sont cools, les effets spéciaux très bons...il y a de l'action et de l'humour...vivement la saison 2...

runaways, saison 1 et 2: sympathique mais ça fait très ados...la saison 1 est mieux que la 2...

cloak and dagger, saison 1 et 2: plus que correct, les persos sont bons et on voit l'évolution des héros...

the mandalorian: excellent...j'ai adoré...tout ce que j'aime...il y a du budget...vivement la saison 2...

doom patrol: une bonne surprise...c'est complètement décalé (ça m'a fait penser à deadpool)...les persos sont bien...il y a beaucoup d'humour...

titans, saison 1 et 2: très bonne série...seul le 1er épisode de la saison 2 est nul...c'est très sombre...il y a beaucoup d'action et les persos sont vraiment top...

si vous avez vu ces séries, qu'en avez vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
 

et pendant le confinement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Le jeu et les à côté :: Comics & Cinéma-