Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Scellé X-Men Animated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Scellé X-Men Animated Empty
MessageSujet: Scellé X-Men Animated   Scellé X-Men Animated EmptyJeu 17 Oct - 20:47

Bonjour à tous.

Le prochain scellé Heroclix aura lieu à Lyon le 13 Novembre 2019. On jouera du X-Men Animated Series.
Le tournoi aura lieu à Declic Ludik - 110 cours du Docteur Long 69003 Lyon.

Ouverture des boosters à 19h20, pour un début de tournoi à 19h30.

Chaque joueur se verra remettre un seul et unique booster issu de l'extension.
A l'ouverture, chaque joueur calculera combien de points son booster contient au maximum.
Le format sera basé sur le booster coutant le moins de points totaux.

Exemple :
J'obtiens dans mon booster Sasquatch, Cyclops, Wolverine, Jubilee et Scanner (oui, c'est pas fameux).
Le total de mon booster au maximum est de 370 points. J'ai le total le plus bas sur tous les boosters ouverts, nous jouerons donc en 370 points.

Nombre d'action : nombre des centaines (donc dans le cas de l'exemple, ce serait trois). Leadership permet d'augmenter le nombre d'actions, évidemment.

Nous partons sur aucun scénario, ce sera de la poutre pure.

10 participants maximum - le tournoi sera maintenu, peu importe le nombre de joueurs.

Inscrits :
- Prof Merin
- Ji-Day
- Estebibou
- Simpagyna2
- Sran
-
-
-
-
-

Merci à vous.


Dernière édition par Ji-Day le Mer 30 Oct - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
estebibou
Peu Commun
Peu Commun
estebibou

Messages : 39
Date d'inscription : 07/03/2014

Scellé X-Men Animated Empty
MessageSujet: Re: Scellé X-Men Animated   Scellé X-Men Animated EmptyVen 18 Oct - 10:37

Je serais present
Revenir en haut Aller en bas
sympagina2
Peu Commun
Peu Commun
sympagina2

Messages : 99
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 54
Localisation : LYON

Scellé X-Men Animated Empty
MessageSujet: Re: Scellé X-Men Animated   Scellé X-Men Animated EmptyVen 18 Oct - 14:44

présent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Scellé X-Men Animated Empty
MessageSujet: Re: Scellé X-Men Animated   Scellé X-Men Animated EmptyJeu 14 Nov - 14:58

Alors, voici mon petit report !

Un scellé à 7 participants, ce qui est plutôt sympa !

Mon tirage :

Scellé X-Men Animated 75540187_538690510284966_1378163196065480704_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_oc=AQmGi0YAuHaAo-tklsAsj_W6pFf9waidRYKPodpSBLMFfwM_xc1d4tUev7cG0SsU4eg&_nc_ht=scontent-mrs2-1

Pour rappel, le format était fait en fonction du cout le plus faible d'un des boosters entiers de l'un des joueurs.
Nous avons donc joué en 445 points.

Pour ma part, cela m'a permis de sortir mes cinq figurines, en mettant le Fléau sur son Clic à 200 pts.

Première Ronde vs Estebibou.

Il se remet dans le jeu, découvre les nouveaux pouvoirs. Néanmoins, il y a quelques bons restes. Il joue Mr Sinistre et Protheus en grosses pièces. Il a le soutien qu'il faut avec une relance et un petit Charge LGC bien sympa.

Mais la Map m'aide beaucoup, et on s'engouffre dans un couloir qui permet à Juggernaut et Dents-de-Sabre de faire du dégât.

Je finis par gagner sur la durée après avoir éliminé Protheus le plus rapidement possible grâce au Fléau.

1 Win.

Seconde Ronde vs Orion.

Il joue Wheddon, Cyclops, la relance, Creed et sa dernière pièce que j'oublie.
Je tente la finesse en utilisant la TK de Random, mais rate mon coup pour écarter Cyclops du paquet et ne pas activer Whedon. J'y vais donc à la bourrin ... mais rate ma première attaque de Sabretooth, puis fais un double-6 inutile sur la seconde. J'active Whedon, et malgré la puissance du Fléau, je ne parviens pas à prendre l'avantage, bien que je descende les petites pièces.

1 Win - 1 Loose

Troisième Ronde vs Prof Merin.

Il joue Magneto, l'autre dragon, Pyro et Fabian Cortez.
On se roule dessus dans la joie et la bonne humeur. On détruit tous les murs en bougeant, en actions gratuites, etc. Cela finit par une victoire du Fléau, qui avait réussi un joli double-6 sur son premier Quake de la partie.

2 Wins - 1 Loose

Dernière Ronde vs Pinus

Il a la Cyclops Sentinelle, le Blob, un ami de l'humanité et le Fauve.
Je tourne autour un moment car je n'ai pas assez de portée. J'expose Dents-de-Sabre qui part en un tour, après quoi le Fléau soutenu par Random parviennent à faire tomber les figurines jusqu'à ce qu'il ne reste que le Blob.

3 Wins - 1 Loose

Bilan :

Une très bonne soirée où nous avons pu accueillir un nouveau joueur (nouveau "ancien"). Je ne pensais pas que l'équipe tournerait aussi bien, quand j'ai vu que je n'avais pas tant de portée que ça. Mais finalement, le Fléau est vraiment une pièce très forte qui peut faire beaucoup de dégâts à chaque tour, quasiment.
Une extension fort sympathique avec de jolies sculptures. Probable que je prenne un peu plus que juste le FF et les 2/3 figurines à l'unité que j'ai pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
sympagina2
Peu Commun
Peu Commun
sympagina2

Messages : 99
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 54
Localisation : LYON

Scellé X-Men Animated Empty
MessageSujet: Re: Scellé X-Men Animated   Scellé X-Men Animated EmptyJeu 14 Nov - 16:46

résumé des parties :
je joue Exodus en 175 pts / archangel / callisto / bollivar stark /Graydon creed

Partie 1 : je me suis fais défoncer… mais dans la joie et dans la bonne humeur

Partie 2 : je me suis fais défoncer… mais dans la joie et dans la bonne humeur

Partie 3 : je me suis fais défoncer… mais dans la joie et dans la bonne humeur

Partie 4 : je me suis fais défoncer… mais dans la joie et dans la bonne humeur

Partie 5 : je me suis fais défoncer… mais dans la joie et dans la bonne humeur


bon en résumé je me suis fais défoncer… mais dans la joie et dans la bonne humeur. On remet ça quand ?

allez bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scellé X-Men Animated Empty
MessageSujet: Re: Scellé X-Men Animated   Scellé X-Men Animated Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scellé X-Men Animated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeux des punch] 18/08, Scellé Batman: The Animated Series
»  Batman the Animated Series
» Scellé DC Rebirth
» Le scellé
» Scellé Multi-Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Région Rhône Alpes :: Archives-