Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

[Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE Empty
MessageSujet: [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE   [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE EmptyLun 23 Sep - 22:18

Bonjour,

Le 06 octobre, l AFH vous propose un format construit sur le thème de la vitesse : le format Flash.

Flash à perdu son lien avec la Speed Force. À vous de récupérer le pouvoir du speedster (pour sauver ou conquérir le monde c est vous qui voyez, chacun ses hobbies  Very Happy ).

Vous préparez une équipe silver âge (toutes extension à carte) 400pts thématique nommé (les keywords du genre Justice league, X-men, Avengers...).
De plus, le pouvoir hypersonic speed ne sera pas utilisable (vous pouvez jouer des figs avec hss mais elles n y auront pas accès).
Ressources, I'd cards, bfc et feats interdits. Equip interdit sauf si le personnage commence le jeu avec (exemple : Thor et Mjolnir).

Pour les parties, il n y a pas de limites de temps.
Mais attention, il y a un piège : la première table à finir sa partie arrête toutes les autres.

Exemple : Sur la table 1, joueurs A viens de finir de mettre KO l équipe de joueur B. Les joueurs appellent le juge et celui-ci annonce fin de l action en cour pour tous le monde.

Vous l avez compris, le but est d aller le plus vite possible.

Lieu: Le Ballon vert, 33 rue Montreuil Paris

Horaires: 13h30

PAF: 10 euros

Lots: 1 The Flash WKO 2019 et 1 Reverse-Flash WKO 2019 pour le 1er, mandarin ring "Zero" pour les autres.

Format: Flash (voir ci dessus)

Places: 10

Inscrits:

- Destate
-
-
-
-
-
- Rasalghul1er

On espère vous voir nombreux Smile


Dernière édition par Rasalghul1er le Ven 4 Oct - 22:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
spiderturtle09
Super Rare
Super Rare
spiderturtle09

Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 52
Localisation : alfortville 94

[Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE   [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE EmptyMar 24 Sep - 19:54

question:

figurines modern age ou silver ?

d'autres restrictions ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

[Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE   [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE EmptyMar 24 Sep - 21:08

spiderturtle09 a écrit:
question:

figurines modern age ou silver ?

d'autres restrictions ?
Silver age (les extensions à carte donc).
La seul autre restriction c est hss qui ne fonctionne pas pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
faraday
Peu Commun
Peu Commun
faraday

Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2014

[Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE   [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE EmptyMer 25 Sep - 7:51

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

[Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE   [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE EmptyMer 25 Sep - 9:40

faraday a écrit:
Présent
C est noté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thanos 1er
Rare
Rare
Thanos 1er

Messages : 212
Date d'inscription : 31/01/2014

[Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE   [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE EmptyJeu 26 Sep - 10:38

Je vais essayer d'être là. Id cards, ressources, equip sont elles autorisées ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

[Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE   [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE EmptyVen 27 Sep - 22:54

Thanos 1er a écrit:
Je vais essayer d'être là. Id cards, ressources, equip sont elles autorisées ?
C est noté.

Suite au différentes questions sur le sujet, petite mise à jour du premier post: Id card, ressources, battle field conditions et feats interdit. Equip autorisés si le personnage commence le jeu avec (exemple : Thor Mjolnir)
L idée c est vous jouez des figs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spiderturtle09
Super Rare
Super Rare
spiderturtle09

Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 52
Localisation : alfortville 94

[Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE   [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE EmptySam 28 Sep - 10:22

bonjour,

je ne serai pas présent...
Revenir en haut Aller en bas
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

[Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE   [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE EmptySam 28 Sep - 12:05

spiderturtle09 a écrit:
bonjour,

je ne serai pas présent...
Crying or Very sad
Ce sera pour une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
spiderturtle09
Super Rare
Super Rare
spiderturtle09

Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 52
Localisation : alfortville 94

[Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE   [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE EmptySam 28 Sep - 14:51

j'espère...car c'est toujours fun et cool...
Revenir en haut Aller en bas
faraday
Peu Commun
Peu Commun
faraday

Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2014

[Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE   [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE EmptyDim 29 Sep - 10:12

Zut, un imprévu est tombé et je dois annuler Sad

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

[Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE   [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE EmptyDim 29 Sep - 10:47

faraday a écrit:
Zut, un imprévu est tombé et je dois annuler  Sad  

Dommage
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

[Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE   [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE EmptyJeu 3 Oct - 9:20

Pas dispo, sorry Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thanos 1er
Rare
Rare
Thanos 1er

Messages : 212
Date d'inscription : 31/01/2014

[Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE   [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE EmptyVen 4 Oct - 9:21

Finalement sans moi désolé
Revenir en haut Aller en bas
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

[Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE   [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE EmptyVen 4 Oct - 19:59

En raison du très faible nombre de joueurs, le tournois est annulé. Crying or Very sad

Ce sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE   [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE EmptyVen 4 Oct - 22:01

Bon les gars on va essayer de faire un point... en espérant qu'il ne soit pas final. Toute personne se sentant visée est libre de me répondre sans souci.

Suite à mon départ de Paname, et de celui de Thanos de Troll2jeux, il est apparu qu'il y avait un manque de jeu organisé sur Paris... C'est en tous cas le message qui ressortait de la communauté francilienne...

En réponse, on s'est associés à plusieurs pour essayer de proposer des choses diverses et variées dans un calendrier en adéquation avec les événements alentours... Certains ont même investis des deniers personnels pour trouver des lots (en quantité et en qualité).

Et le résultat est pour le moins... décevant!

On discute avec des joueurs, on propose ensuite des choses qui sont sensés leur plaire... et ils ne viennent pas.

On alterne compétitif et fun, et les joueurs ne viennent que pour les scellés...

On a tous notre vie et je comprends tout à fait que chacun ne soit pas disponible à chaque tournoi proposé (par nous ou par d'autres),mais de là à ne l'être jamais...

Bref, on va être très clair, si effectivement, le jeu organisé manquait, pourquoi demander son retour pour au final ne pas participer à sa (sur)vie?

Il est usant pour notre association et ses membres de trouver un calendrier tenant compte de ce qui se passe par ailleurs, des idées de format (ou de recycler d'anciennes avec le jeu actuel), de travailler avec des partenaires (le ballon vert entre autres) pour que le tournoi soit annulé 48 heures avant faute de participants...

Si le problème vient de ce qu'on propose, dites le nous, on peut corriger le tir.

Si la seule chose qui intéresse, c'est les scellés, on peut se limiter à ça...

Mais si on perd notre temps à se battre pour rien, dites le nous, au moins, on pourra dégager ce temps pour se consacrer à autre chose.

A vous la parole...
Revenir en haut Aller en bas
spiderturtle09
Super Rare
Super Rare
spiderturtle09

Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 52
Localisation : alfortville 94

[Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE   [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE EmptySam 5 Oct - 8:02

bonjour,

il est vrai que je participe pas trop aux tournois proposés mais entre mes week end de permanence, mes week end en bourgogne et ma femme, pas facile de me libérer...

ce qui ne veut pas dire que je ne veux pas venir jouer (surtout pour les tournois fun)...

je vais essayer de faire un plus grand effort...

il faut que héroclix vive et que la communauté résiste...

Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

[Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE   [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE EmptyLun 7 Oct - 9:04

Pour moi, c'est uniquement des problèmes de planning personnel.
Pour être binaire : je suis dispo, je viens (peu importe le format), je ne suis pas dispo, tant pis pour moi.
J'avoue tout de même avoir une nette préférence pour le scellé et les tournois "funs", mais ce que je regarde en premier lieu c'est la date, pas la PAF ni le format.
Longue vie à AFH et aux Orgas de tous poils, sans vous il ne reste que les bastons à la maison, ce qui est cool aussi mais ne permet ni de développer le jeu ni de faire tourner ses échanges.

J'ai un Hulk d'Or à remettre en jeu à la fin d'année si vous refaites un event vers le jour de l'An Wink
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE   [Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Paris] AFH : construit fun le 06 octobre ANNULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [game center paris ] tournoi construit samedi 26 juillet
» [75] Civil War scelllé et construit le dimanche 30 octobre
» [Games Center Paris] tournoi construit samedi 7 mars
» [Paris] AFH : construit fun le 07 juillet
» [game center paris ] tournoi construit samedi 11 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Région Parisienne-