Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rouen] inter régional - 26/27 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lothior
Peu Commun
Peu Commun
Lothior

Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2016

[Rouen] inter régional - 26/27 octobre Empty
MessageSujet: [Rouen] inter régional - 26/27 octobre   [Rouen] inter régional - 26/27 octobre EmptySam 17 Aoû - 19:22

Bonjour,

La deuxième session de l’inter régional d’heroclix se tiendra à Rouen comme l’annee Dernière.

Le samedi sera l’occasion de faire du clix en 3D avec des scénarii et le dimanche sera l’occasion de détrôner les nordistes !!!

Les scénarii pour le samedi :
Matin et début d’apres Midi : le baptême du feu : https://heroclix.forums-actifs.com/t2512-le-bapteme-du-feu
Dans l’apres Midi : des événements cosmiques : https://heroclix.forums-actifs.com/t2559-des-evenements-cosmiques

Note une buvette avec un frigo qui marche normalement sera disponible sur le week-end.

Voilà le règlement pour le dimanche :

PAF 10€

Format :

- Construit en 400 points,  Silver age (toutes les Figs heroclix possédant une carte de personnage)
- Thématique obligatoire, générique ou nommée
- Id cards, ressources, terrains spéciaux, relics, events dial, battlefields conditions, feats, equip, possessions, Ata,...... INTERDITS. pour simplifier,  on ne joue qu'avec des Figs, rien à côté.
- Les objets spéciaux ne sont autorisés que pour les personnages démarrant avec (extension Mighty Thor) sans surcoût,  impossible de les ajouter à votre force d'une autre façon.
- Les bystanders ne sont autorisés que s'ils sont générés par des figurines (ou associées au départ), ils ne doivent pas être présents dans l'équipe de départ.
- Votre équipe doit être mono univers, aucun mélange (soit Marvel,  soit DC, soit star trek, soit tmnt, soit indy)
- vos figurines feront au maximum 200 points. 201 points ou plus interdits.
- 3 figurines minimum devront composer votre équipe
- Colossales rétaliation interdites. Vous avez le droit de jouer les colossales, mais aucune ne pourra utiliser son pouvoir de colossal rétaliation,  quelque soit le clic où il se trouve,  ou sa façon de l'utiliser.
-Véhicules autorisés, mais ils ne pourront ni utiliser leur dial ressource s'ils en ont un, ni se transformer en terrains spéciaux (ex: dune buggy ou spyder buggy)
-Teams bases interdites
- Règle d'unicité: une seule figure avec le même real name (par exemple, vous ne pouvez pas avoir deux Iron Man Tony stark, mais vous pouvez avoir un robin Dick Grayson et un robin damian Wayne dans votre équipe), génériques autorisées comme chaque générique est une personne différente (ex: vous pouvez jouer 5 ninja adw.
- les figurines suivantes sont interdites :
WS047 nightcrawler
EAX029d Vulture prime
Wkd027 Faust
Adw067 Hawkeye
TMT057 Uni-mnd

-Vous indiquerez sur votre feuille d'équipe 3 côté de map que vous jouerez durant la journée. Si vous ne l'indiquez pas,  ou que vous n'avez pas de map,  votre adversaire aura le choix de la map avant le tirage du joueur 1. Les règles spéciales des maps NE SERONT PAS JOUÉES. Toute Map contestable ou donnant lieu à difficulté d'interprétation sera tout bonnement interdite.
-Aucune Sideline ne sera autorisée (pas de shifting focus. Si quelqu'un souhaite jouer uni mind,  il n'aura donc aucun Eternal en Side, et mourra donc normalement
- Reliques et péchés interdits, constructs interdits.
- La règle de capture est interdite

Le tournoi se déroulera en 5 rondes suisses de 45 minutes . Votre Classement sera déterminé par vos points de victoires et goal average en cas d'égalité.

Chaque ronde, pour corser les choses, nous vous avons concocté quelques surprises..... Préparez bien votre équipe pour la rendre la plus polyvalente possible

De plus,  comme il s'agit d'une inter régionales,  vous serez associé lors de votre inscription à un club/une région/un secteur . A la fin du tournoi, nous ferons la moyenne de points de victoires et goal average de chaque région/club/secteur (donc même si vous n'êtes que deux ou trois à défendre votre groupe, vous pourrez remporter le titre final comme c'est une moyenne). Le groupe qui remportera la moyenne la plus élevée sera sacré champion inter région de l'année et repartira avec le trophée 2019. Aux nordistes de défendre leur titre


Dernière édition par Lothior le Ven 30 Aoû - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

[Rouen] inter régional - 26/27 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] inter régional - 26/27 octobre   [Rouen] inter régional - 26/27 octobre EmptyLun 19 Aoû - 10:13

C'est vraiment cool, j'espère pouvoir être dispo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

[Rouen] inter régional - 26/27 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] inter régional - 26/27 octobre   [Rouen] inter régional - 26/27 octobre EmptyLun 19 Aoû - 14:28

Malheureusement, cela risque d'être sans moi. Le Championnat d'Italie se déroule la semaine juste avant, et il va m'être compliqué de bloquer plusieurs week-ends consécutifs.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76
Commun
Commun
yoyo76

Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2014

[Rouen] inter régional - 26/27 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] inter régional - 26/27 octobre   [Rouen] inter régional - 26/27 octobre EmptyLun 19 Aoû - 23:24

Les joueurs breton seront sûrement de retour. On confirme ça très bientôt 😋.
Revenir en haut Aller en bas
Lothior
Peu Commun
Peu Commun
Lothior

Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2016

[Rouen] inter régional - 26/27 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] inter régional - 26/27 octobre   [Rouen] inter régional - 26/27 octobre EmptyMar 20 Aoû - 14:26

Ji-Day a écrit:
Malheureusement, cela risque d'être sans moi. Le Championnat d'Italie se déroule la semaine juste avant, et il va m'être compliqué de bloquer plusieurs week-ends consécutifs.

Et tes potes de l’équipe du reste du monde Ben et Maxime ?

@Yoyo super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

[Rouen] inter régional - 26/27 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] inter régional - 26/27 octobre   [Rouen] inter régional - 26/27 octobre EmptyMar 20 Aoû - 20:06

Ben sera aussi en Italie, et Max étant en Angleterre, je ne pense pas qu'il fasse le déplacement à nouveau.
Mais peut-être vaut-il mieux les consulter directement.
Revenir en haut Aller en bas
faraday
Peu Commun
Peu Commun
faraday

Messages : 115
Date d'inscription : 11/01/2014

[Rouen] inter régional - 26/27 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] inter régional - 26/27 octobre   [Rouen] inter régional - 26/27 octobre EmptyDim 25 Aoû - 18:27

Présent le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Lothior
Peu Commun
Peu Commun
Lothior

Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2016

[Rouen] inter régional - 26/27 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] inter régional - 26/27 octobre   [Rouen] inter régional - 26/27 octobre EmptyVen 30 Aoû - 19:01

Mise à jour avec le règlement et les restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
Ced le skrull
Rare
Rare
Ced le skrull

Messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : Citadelle Darigan

[Rouen] inter régional - 26/27 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] inter régional - 26/27 octobre   [Rouen] inter régional - 26/27 octobre EmptyVen 30 Aoû - 19:28

trop loin pour savoir si on sera libre , mes planning etant fait la veille pour le lendemain , néanmoins j'aurais des questions

puis je utiliser la ressource yugioh ( je l'ai toujours pas test)??
dans le cas d'un oui , faut une team yugioh obligatoirement ou je peux jouer un autre univers? (ou bleu)
dans le cas ou je n'ai acces qu'aux figs yugioh , les dials pieges/magies open  ???

on a jusque quand pour donner la reponse si on peut venir???

voila pour le moment

edit
bon bah la ressource c'est mort , j'ai relu , dsl du derangement
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-piline.skyrock.com/
Moi
Rare
Rare
Moi

Messages : 232
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 48
Localisation : LYON

[Rouen] inter régional - 26/27 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] inter régional - 26/27 octobre   [Rouen] inter régional - 26/27 octobre EmptyVen 30 Aoû - 19:44

Ced le skrull a écrit:

dans le cas d'un oui , faut une team yugioh obligatoirement ou je peux jouer un autre univers? (ou bleu)


Votre équipe doit être mono univers.

Ced le skrull a écrit:


dans le cas ou je n'ai acces qu'aux figs yugioh , les dials pieges/magies open ???


Je suppose que oui, de toute facon, c est tout nul, les pieges/magies
Revenir en haut Aller en bas
Ced le skrull
Rare
Rare
Ced le skrull

Messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : Citadelle Darigan

[Rouen] inter régional - 26/27 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] inter régional - 26/27 octobre   [Rouen] inter régional - 26/27 octobre EmptySam 31 Aoû - 6:08

Moi a écrit:
Ced le skrull a écrit:

dans le cas d'un oui , faut une team yugioh obligatoirement ou je peux jouer un autre univers? (ou bleu)


Votre équipe doit être mono univers.

vu que la ressource est ban du coup on s'en fout

Ced le skrull a écrit:


dans le cas ou je n'ai acces qu'aux figs yugioh , les dials pieges/magies open  ???


Je suppose que oui, de toute facon, c est tout nul, les pieges/magies

aucune idee les yugi j'ai acheter juste pour voir , mais dans le cas ou je les aurais jouer ça m'aurait fait chier de m'attarder sur un point de regle ou mecanique pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-piline.skyrock.com/
serval80
Vainqueur de la ligue du Grand Nord 2011 et 2012
Vainqueur de la ligue du Grand Nord 2011 et 2012
avatar

Messages : 505
Date d'inscription : 11/01/2014

[Rouen] inter régional - 26/27 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] inter régional - 26/27 octobre   [Rouen] inter régional - 26/27 octobre EmptyLun 2 Sep - 19:23

Lothior a écrit:

-Aucune Sideline ne sera autorisée (pas de shifting focus. Si quelqu'un souhaite jouer uni mind,  il n'aura donc aucun Eternal en Side, et mourra donc normalement

Tu as interdit Unimind.

Je serai présent.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen The Great
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Fallen The Great

Messages : 755
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 43
Localisation : Ath, Belgique

[Rouen] inter régional - 26/27 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] inter régional - 26/27 octobre   [Rouen] inter régional - 26/27 octobre EmptyLun 2 Sep - 19:43

Idem que Vianney 😉
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

[Rouen] inter régional - 26/27 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] inter régional - 26/27 octobre   [Rouen] inter régional - 26/27 octobre EmptyLun 2 Sep - 21:59

Fallen The Great a écrit:
Idem que Vianney 😉

Allez idem normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
Parebuffle
Peu Commun
Peu Commun
Parebuffle

Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2019

[Rouen] inter régional - 26/27 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] inter régional - 26/27 octobre   [Rouen] inter régional - 26/27 octobre EmptyLun 2 Sep - 22:06

Présent aussi
Revenir en haut Aller en bas
soap
Peu Commun
Peu Commun
soap

Messages : 105
Date d'inscription : 31/01/2015

[Rouen] inter régional - 26/27 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] inter régional - 26/27 octobre   [Rouen] inter régional - 26/27 octobre EmptyMer 4 Sep - 18:16

présent le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
joshua5
Peu Commun
Peu Commun
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 27/01/2014

[Rouen] inter régional - 26/27 octobre Empty
MessageSujet: I'll be there   [Rouen] inter régional - 26/27 octobre EmptySam 14 Sep - 9:52

Je serai présent le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
spiderturtle09
Super Rare
Super Rare
spiderturtle09

Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 52
Localisation : alfortville 94

[Rouen] inter régional - 26/27 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] inter régional - 26/27 octobre   [Rouen] inter régional - 26/27 octobre EmptyMer 9 Oct - 17:58

je ne serai pas présent...comic con oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Lothior
Peu Commun
Peu Commun
Lothior

Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2016

[Rouen] inter régional - 26/27 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] inter régional - 26/27 octobre   [Rouen] inter régional - 26/27 octobre EmptyMer 9 Oct - 18:06

Dommage : n’hésite pas à passer un week-end : Paris c’est pas si loin
Revenir en haut Aller en bas
spiderturtle09
Super Rare
Super Rare
spiderturtle09

Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 52
Localisation : alfortville 94

[Rouen] inter régional - 26/27 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] inter régional - 26/27 octobre   [Rouen] inter régional - 26/27 octobre EmptyVen 11 Oct - 17:35

yes, je note...
Revenir en haut Aller en bas
espinasse
Commun
Commun
espinasse

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2014

[Rouen] inter régional - 26/27 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] inter régional - 26/27 octobre   [Rouen] inter régional - 26/27 octobre EmptyMer 16 Oct - 22:08

présent
Revenir en haut Aller en bas
Markvart
Commun
Commun
Markvart

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2014

[Rouen] inter régional - 26/27 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] inter régional - 26/27 octobre   [Rouen] inter régional - 26/27 octobre EmptyLun 21 Oct - 10:19

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Lothior
Peu Commun
Peu Commun
Lothior

Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2016

[Rouen] inter régional - 26/27 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] inter régional - 26/27 octobre   [Rouen] inter régional - 26/27 octobre EmptyLun 21 Oct - 18:40

Petit rappel : dimanche on change d’heure !!!
Soyez vigilants
Revenir en haut Aller en bas
Lothior
Peu Commun
Peu Commun
Lothior

Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2016

[Rouen] inter régional - 26/27 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] inter régional - 26/27 octobre   [Rouen] inter régional - 26/27 octobre EmptyMar 22 Oct - 19:57

Pour les deux jours : ouverture des portes vers 9:45/10:00
Démarrage du tournoi vers 10:30
Revenir en haut Aller en bas
spiderturtle09
Super Rare
Super Rare
spiderturtle09

Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 52
Localisation : alfortville 94

[Rouen] inter régional - 26/27 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] inter régional - 26/27 octobre   [Rouen] inter régional - 26/27 octobre EmptyMer 23 Oct - 19:10

y a t il des joueurs parisiens qui vont à Rouen ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rouen] inter régional - 26/27 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] inter régional - 26/27 octobre   [Rouen] inter régional - 26/27 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rouen] inter régional - 26/27 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ROUEN] 20 et 21 octobre, Inter Régionales
» Inter région 2022 - rouen les 22 et 23 octobre
» [ROUEN] Tournoi Inter Régions (Rouen / Rennes /Paris / Nord) fin d'année
» Club de jeu sur ROUEN
» Joueur sur ROUEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Championnats nationaux et européens-