Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 HCRealms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parebuffle
Peu Commun
Peu Commun
Parebuffle

Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2019

HCRealms Empty
MessageSujet: HCRealms   HCRealms EmptyMer 24 Juil - 10:42


Bonjours , voila j'aimerais mettre ma collection sur le site HCRealms qui me permettrais de gérer au mieux mais teams et échange , mais étant limité par mon niveau d'anglais , je n'arrive pas a ajouter ma collection ou je fait peut être une mauvaise manip.
Si quelqu'un aurait la gentillesse de me guider pour que je puisse mettre sur le forum ici aussi ma collection , cela serait vraiment appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Charly7
Peu Commun
Peu Commun
Charly7

Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 35
Localisation : Suisse (Genève)

HCRealms Empty
MessageSujet: Re: HCRealms   HCRealms EmptyMar 6 Aoû - 10:15

Parebuffle a écrit:

Bonjours , voila j'aimerais mettre ma collection sur le site HCRealms qui me permettrais de gérer au mieux mais teams et échange , mais étant limité par mon niveau d'anglais , je n'arrive pas a ajouter ma collection ou je fait peut être une mauvaise manip.
Si quelqu'un aurait la gentillesse de me guider pour que je puisse mettre sur le forum ici aussi ma collection , cela serait vraiment appréciable.

Bonjour Parebuffle, pour pouvoir ajouter ta collection et la gérer ensuite , il me semble que tu doives cocher la case "remembrer me ?" lors de ta connexion sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charly-s-custom.skyrock.com/1.html
 

HCRealms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Le jeu et les à côté :: Discussions générales-