Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Question sur prodigy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lothior
Peu Commun
Peu Commun
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2016

MessageSujet: Question sur prodigy    Jeu 28 Juin - 15:28

Hello,

Je crois que j’ai mal utilisé le trait de mon prodigy lors de mes précédentes parties.

Si un adversaire utilise un pouvoir affiché sur son dial : est-ce que je peux le dupliquer? Par exemple mon adversaire utilise running shot je m’en copie.

Ou

Mon adversaire a un pouvoir qui lui permet de choisir un pouvoir de défense à chaque tour (pouvoir non visible sur son dial) : est-ce que je peux le copier?

Plus ça va plus je me dis que c’es le cas 2 et que je vais encore me faire chambrer.

À vous les experts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chewbac
Prime
Prime
avatar

Messages : 693
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 41
Localisation : Paris / Creil

MessageSujet: Re: Question sur prodigy    Jeu 28 Juin - 17:17

Salut Smile
Le trait en question :
KNOWLEDGE SPONGE: Once per turn, when an opposing character uses an effect that allows it to choose standard powers to use, you may choose a friendly character. Prodigy and the chosen character can use those standard powers until the end of your next turn.

la trad vite fait : une fois par tour, quand un personnage adverse utilise un effet lui permettant de choisir un pouvoir standard, vous pouvez choisir un personnage allié. Prodigy et le personnage choisi peu(ven)t utiliser ce(s) pourvoir(s) jusqu'à la fin de votre prochain tour.

> si je ne m'abuse, prodigy "duplique" les effets d'un pouvoir uniquement lorsque l'adversaire peut le choisir par un effet, pas juste parce que le pouvoir est présent sur le dial...donc ce serait plutôt le cas 2 dans ton exemple Wink

Et sinon je ne suis pas ex paire lol!

_________________
Grand merci pour les deals effectuées sans soucis avec Acheron, Aheena, Algan, Altair 75, Ashraam07, Bigby Wolf, Bjorn Red Claw, Bobby, Bonkers, Brancaleone, Capitaine Taverne, Captain Normandy, Ced le Skrull, Cham, Chaos, C!C, Cocostick, Colossus, Courrier, CryforDawn, Cube, Cyke, Darkphen60, Destate, Djannis, Drafter, Eh78, El Gringo, Esteban34, Estebibou, Faatalis, Fallen the Great, Fizzle, Flash, Flower Power, Franky le cyclone, FQX, Gaeta, Galfalec, Gayoc, GC le Skrull, Gdegg, Hercules, Ironfist, Jeuxdéspunch, Jollyroger, Joshua, Jul, La Vision, Le FBDM, Logan, Luke Cage, Magic, Moul, Nabot 59, Orpheus, Petit Gyom, Phoenix, Piotr, Poacher, Prof Merin, Papace, Rasalghul 1er, Raynow06, Redskin, Rodrigue, Serval 80, Shikimaru, Soap, Super Taze, Superboy, Suppaman, Styxien, Sybou, SympaGina, Titi-Bolt, Tenval, Thorlief, Togla, War Machine, Weapon Alpha, Wescade, X-Ocet, X-Tof, Yout, Zejuju, Ze Ball Breaker...Et mention spéciale à Bonaf et Bigby Wolf pour l'ensemble de leur oeuvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Question sur prodigy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question home cinema
» Achat vespa - question de novice
» Question langue Elfique
» question d'elfe
» Question pour un champion !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Règles du jeu :: QUESTIONS SUR LES REGLES-