Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rasalghul1er
Rare
Rare

MessageSujet: L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.)   Mar 12 Juin - 22:08

Bonjour.

J'ouvre ce poste pour présenter l' Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.) qui vient d'être fondée.

L' A.F.H. est pour le moment composée de moi même, Dr Garviel Strange, Skywon ainsi qu'Hiroïm en tant que membre honorifique.

L'A.F.H. qu'est ce que c'est ? C'est une association à but non lucratif crée dans le but de promouvoir le jeu organisé pour Heroclix en région Francilienne. Notre objectif est de pouvoir proposer des tournois funs, compétitifs ou encore scénarisés pour que les joueurs de l'Ile de France puissent ce reunir et jouer.

Nous n'avons pas pour but la vente de produit Heroclix (pour cela, je vous renvoie vers les boutiques parisiennes tel troll2jeux ou jeux des punch).

En espérant pouvoir bientôt vous voir autour d'une table pour profiter avec vous de ce magnifique jeu qu'est Heroclix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde

MessageSujet: Re: L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.)   Mar 12 Juin - 23:39

Nice! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://heroclix.forums-actifs.com
Chewbac
Prime
Prime

MessageSujet: Re: L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.)   Mer 13 Juin - 6:59

Chouette nouvelle Smile
Concrètement, vous comptez proposer des évènements régulièrement, j'imagine, mais à part ça?
Bonne continuation en tout cas I love you

Grand merci pour les deals effectuées sans soucis avec Acheron, Aheena, Algan, Altair 75, Ashraam07, Bigby Wolf, Bjorn Red Claw, Bobby, Bonkers, Brancaleone, Capitaine Taverne, Captain Normandy, Ced le Skrull, Cham, Chaos, C!C, Cocostick, Colossus, Courrier, CryforDawn, Cube, Cyke, Darkphen60, Destate, Djannis, Drafter, Eh78, El Gringo, Esteban34, Estebibou, Faatalis, Fallen the Great, Fizzle, Flash, Flower Power, Franky le cyclone, FQX, Gaeta, Galfalec, Gayoc, GC le Skrull, Gdegg, Hercules, Ironfist, Jeuxdéspunch, Jollyroger, Joshua, Jul, La Vision, Le FBDM, Logan, Luke Cage, Magic, Moul, Nabot 59, Orpheus, Petit Gyom, Phoenix, Piotr, Poacher, Prof Merin, Papace, Rasalghul 1er, Raynow06, Redskin, Rodrigue, Serval 80, Shikimaru, Soap, Super Taze, Superboy, Suppaman, Styxien, Sybou, SympaGina, Titi-Bolt, Tenval, Thorlief, Togla, War Machine, Weapon Alpha, Wescade, X-Ocet, X-Tof, Yout, Zejuju, Ze Ball Breaker...Et mention spéciale à Bonaf et Bigby Wolf pour l'ensemble de leur oeuvre!!!
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison

MessageSujet: Re: L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.)   Mer 13 Juin - 7:43

Rasalghul1er a écrit:
Bonjour.

J'ouvre ce poste pour présenter l' Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.) qui vient d'être fondée.

L' A.F.H. est pour le moment composée de moi même, Dr Garviel Strange, Skywon ainsi qu'Hiroïm en tant que membre honorifique.

L'A.F.H. qu'est ce que c'est ? C'est une association à but non lucratif crée dans le but de promouvoir le jeu organisé pour Heroclix en région Francilienne. Notre objectif est de pouvoir proposer des tournois funs, compétitifs ou encore scénarisés pour que les joueurs de l'Ile de France puissent ce reunir et jouer.

Nous n'avons pas pour but la vente de produit Heroclix (pour cela, je vous renvoie vers les boutiques parisiennes tel troll2jeux ou jeux des punch).

En espérant pouvoir bientôt vous voir autour d'une table pour profiter avec vous de ce magnifique jeu qu'est Heroclix Very Happy

Je suis Hiroim, et j'approuve ce message... cheers

---

Des annonces très vite... Très très vite!!! pirat

---
La Vision a écrit:
La bonne ambiance, induite par le parfait dosage entre bonne humeur et coups tordus, a donné une superbe battle. Si Hiroïm était un clix, il aurait ces deux qualités en traits Wink
spiderturtle09
Rare
Rare

MessageSujet: Re: L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.)   Mer 13 Juin - 9:18

bonjour,

good idea...

Jeremiedredd
Peu Commun
Peu Commun

MessageSujet: Re: L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.)   Mer 13 Juin - 17:03

Bonne idée.

Si jamais, n'hésitez pas à partager les parties scénarisés, je pourrai proposer ça en Alsace.

Rasalghul1er
Rare
Rare

MessageSujet: Re: L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.)   Mer 13 Juin - 17:04

Jeremiedredd a écrit:
Bonne idée.

Si jamais, n'hésitez pas à partager les parties scénarisés, je pourrai proposer ça en Alsace.

Avec plaisir Smile
patrissse
Rare
Rare

MessageSujet: Re: L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.)   Mer 13 Juin - 20:28

hello,

Ouuuuh ça fait longtemps que j'ai pas posté sur le forum mais je profite de cette très bonne initiative et j’espère vous revoir bientôt grâce à cette association.

Ou pensez vous vous retrouver lors des A.F.H Summit ?

a+
Patrice

Rasalghul1er
Rare
Rare

MessageSujet: Re: L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.)   Mer 13 Juin - 23:05

patrissse a écrit:
hello,

Ouuuuh ça fait longtemps que j'ai pas posté sur le forum mais je profite de cette très bonne initiative et j’espère vous revoir bientôt grâce à cette association.

Ou pensez vous vous retrouver lors des A.F.H Summit ?

a+
Patrice

Rien de complètement défini pour le moment. Notre premier tournois (posté en section tournois parisien) aura lieu au ballon vert (où a eu lieu l'un des national de clix)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.)   

L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1