Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.) Empty
MessageSujet: L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.)   L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.) EmptyMar 12 Juin - 22:08

Bonjour.

J'ouvre ce poste pour présenter l' Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.) qui vient d'être fondée.

L' A.F.H. est pour le moment composée de moi même, Dr Garviel Strange, Skywon ainsi qu'Hiroïm en tant que membre honorifique.

L'A.F.H. qu'est ce que c'est ? C'est une association à but non lucratif crée dans le but de promouvoir le jeu organisé pour Heroclix en région Francilienne. Notre objectif est de pouvoir proposer des tournois funs, compétitifs ou encore scénarisés pour que les joueurs de l'Ile de France puissent ce reunir et jouer.

Nous n'avons pas pour but la vente de produit Heroclix (pour cela, je vous renvoie vers les boutiques parisiennes tel troll2jeux, jeux des punch ou ludo ludiworld).

En espérant pouvoir bientôt vous voir autour d'une table pour profiter avec vous de ce magnifique jeu qu'est Heroclix Very Happy


Dernière édition par Rasalghul1er le Mer 20 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.) Empty
MessageSujet: Re: L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.)   L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.) EmptyMar 12 Juin - 23:39

Nice! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.) Empty
MessageSujet: Re: L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.)   L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.) EmptyMer 13 Juin - 6:59

Chouette nouvelle Smile
Concrètement, vous comptez proposer des évènements régulièrement, j'imagine, mais à part ça?
Bonne continuation en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.) Empty
MessageSujet: Re: L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.)   L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.) EmptyMer 13 Juin - 7:43

Rasalghul1er a écrit:
Bonjour.

J'ouvre ce poste pour présenter l' Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.) qui vient d'être fondée.

L' A.F.H. est pour le moment composée de moi même, Dr Garviel Strange, Skywon ainsi qu'Hiroïm en tant que membre honorifique.

L'A.F.H. qu'est ce que c'est ? C'est une association à but non lucratif crée dans le but de promouvoir le jeu organisé pour Heroclix en région Francilienne. Notre objectif est de pouvoir proposer des tournois funs, compétitifs ou encore scénarisés pour que les joueurs de l'Ile de France puissent ce reunir et jouer.

Nous n'avons pas pour but la vente de produit Heroclix (pour cela, je vous renvoie vers les boutiques parisiennes tel troll2jeux ou jeux des punch).

En espérant pouvoir bientôt vous voir autour d'une table pour profiter avec vous de ce magnifique jeu qu'est Heroclix Very Happy

Je suis Hiroim, et j'approuve ce message... cheers

---

Des annonces très vite... Très très vite!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
spiderturtle09
Super Rare
Super Rare
spiderturtle09

Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 52
Localisation : alfortville 94

L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.) Empty
MessageSujet: Re: L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.)   L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.) EmptyMer 13 Juin - 9:18

bonjour,

good idea...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiedredd
Peu Commun
Peu Commun
Jeremiedredd

Messages : 137
Date d'inscription : 17/10/2017

L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.) Empty
MessageSujet: Re: L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.)   L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.) EmptyMer 13 Juin - 17:03

Bonne idée.

Si jamais, n'hésitez pas à partager les parties scénarisés, je pourrai proposer ça en Alsace.
Revenir en haut Aller en bas
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.) Empty
MessageSujet: Re: L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.)   L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.) EmptyMer 13 Juin - 17:04

Jeremiedredd a écrit:
Bonne idée.

Si jamais, n'hésitez pas à partager les parties scénarisés, je pourrai proposer ça en Alsace.

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrissse
Peu Commun
Peu Commun
patrissse

Messages : 146
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 52
Localisation : 95

L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.) Empty
MessageSujet: Re: L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.)   L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.) EmptyMer 13 Juin - 20:28

hello,


Ouuuuh ça fait longtemps que j'ai pas posté sur le forum mais je profite de cette très bonne initiative et j’espère vous revoir bientôt grâce à cette association.

Ou pensez vous vous retrouver lors des A.F.H Summit ?

a+
Patrice

Revenir en haut Aller en bas
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.) Empty
MessageSujet: Re: L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.)   L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.) EmptyMer 13 Juin - 23:05

patrissse a écrit:
hello,


Ouuuuh ça fait longtemps que j'ai pas posté sur le forum mais je profite de cette très bonne initiative et j’espère vous revoir bientôt grâce à cette association.

Ou pensez vous vous retrouver lors des A.F.H Summit ?

a+
Patrice


Rien de complètement défini pour le moment. Notre premier tournois (posté en section tournois parisien) aura lieu au ballon vert (où a eu lieu l'un des national de clix)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.) Empty
MessageSujet: Re: L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.)   L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Association Francilienne d'Heroclix (A.F.H.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Bienvenue sur ce forum :: Présentation-