Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TK, Colossal et base 2x2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulphace
Peu Commun
Peu Commun
Ulphace

Messages : 117
Date d'inscription : 31/08/2016

TK, Colossal et base 2x2 Empty
MessageSujet: TK, Colossal et base 2x2   TK, Colossal et base 2x2 EmptyLun 11 Juin - 14:08

Deux petites questions sur la Télékinésie :

Dans la section des règles il est écrit :
Q: J'ai cherché dans les règles et je n'ai rien vu mais je crois me souvenir avoir entendu parler d'une restriction de TK sur les duos characters.
Est-ce que qqchose empêcherait Cable de faire une TK sur ses potes Cap & Bucky ?

R: Non, rien du tout. Ce sont les perso à base mutliple qui ne peuvent être déplacé par TK, ainsi que les perso adverse ayant un symbole de dommage autre que standard. Donc pas de souci.



Un multi base peut il TK un autre multi base ? (ayant la même taille de multi base 2x2) bien sûr je pense au pouvoir de Jakar aiG009 ...

Dans les règles expliqué plus haut, on parle que l'on ne peut pas TK un perso adverse ayant un symbole de dommage autre que standard, mais peut on TK un personnage allié ayant un symbole autre que standard ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

TK, Colossal et base 2x2 Empty
MessageSujet: Re: TK, Colossal et base 2x2   TK, Colossal et base 2x2 EmptyMar 12 Juin - 21:20

Salut, pour rappel :
TÉLÉKINÉSIE (Telekinesis) :
POUVOIR - Portée minimale: 6, . Soulever un objet (léger ou lourd) dans la portée et dans la ligne de vue puis donnez une action d'objet à DISTANCE gratutitement ou placez cet objet dans une case située dans la portée et dans la ligne de vue.
POUVOIR - Portée minimale: 6. Placez un personnage à socle standard ciblé dans la portée et dans la ligne de vue dans une autre case située dans la portée et dans la ligne de vue. Cette case doit se trouver dans les 6 cases et dans la ligne de vue de la case actuellement occupée par la cible. Si la cible est un personnage adverse, effectuez en premier une attaque à distance et le personnage touché est ensuite placé au lieu de subir les dégâts normaux. Les personnages placés par ce pouvoir ne peuvent pas utiliser Télékinésie ce tour.

Pour répondre à ta première question : les multi bases n''étant pas des socles standards, a priori pas de TK.
Pour la seconde, je ne retrouve pas dans l'immédiat, mais la nuit porte conseil Wink
Pas sûr qu'on ne puisse pas TK un perso (allié ou adverse, peu importe) possédant des symboles non standards à part ceux relatifs à la taille (je pense à Colossal en l’occurrence).
Revenir en haut Aller en bas
 

TK, Colossal et base 2x2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» colossal
» Colossal Stamina
» Colossal retaliation de l'ameridroid
» Ce qui n'entre pas dans la compo de l'équipe de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Règles du jeu :: QUESTIONS SUR LES REGLES-