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 Wolverine and the X-Men

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AuteurMessage
colossus
Maitres du monde
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colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

Wolverine and the X-Men Empty
MessageSujet: Wolverine and the X-Men   Wolverine and the X-Men EmptyMar 27 Aoû - 21:42

Wolverine and The X-Men


001 - Wolverine
Wolverine and the X-Men 001_wo10

Trait
Track and Kill: Au début de la partie, choisissez un personnage adverse. Au début de votre tour, si ce personnage est situé dans les 6 cases de Wolverine, choisissez l’un : ce personnage ne peut pas utiliser Métamorphe ou Furtivité ce tour ; ou modifiez la valeur de déplacement de Wolverine par +2 ce tour.

Trait
Healing Factor: Au début de votre tour, vous pouvez soigner Wolverine d’un clic de dégât.

Atout
T002 – X-Men : Gold Strike Force: L’équipe de ce personnage peut utiliser Régénération.

002 - Colossus
A venir

Atout
T001 – X-Men : Blue Strike Force: L’équipe de ce personnage peut utiliser Wolverine and the X-Men Symbo126.

003 - Shadowcat
Wolverine and the X-Men 003_sh10

Atout
T003 – Excalibur: L’équipe de ce personnage peut utiliser Super Sens.

004 - Mirage
Wolverine and the X-Men 004_mi10

Déplacement
Brightwind: Mirage peut utiliser Charge et a Wolverine and the X-Men Symbol45.

Dégâts
Fearful illusions: Mirage peut utiliser Métamorphe. Lorsqu’elle le fait et que le résultat est Wolverine and the X-Men Da_3_a13, modifiez sa valeur de défense par +1 pour cette attaque.

Atout
T004 – New Mutants: L’équipe de ce personnage peut utiliser Furtivité. Elle peut utiliser Nuage de Fumée en tant qu’action libre.

005 - Oracle
A venir

Atout
T005 - Shi’ar Imperial Guard: L’équipe de ce personnage peut utiliser Contrôle des Probabilités une seconde fois lorsque ce n’est pas votre tour.

006 - Toad
A venir

Déplacement
Leaping Lackey: Toad peut utiliser Saut/Escalade et Elasticité. Donnez à un personnage allié d’une valeur en points supérieure et situé dans les 8 cases une action de pouvoir, déplacez Toad jusqu’à sa valeur de déplacement.

Attaque
The Stranger’s Machines: Donnez à Toad une action libre et lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de Wolverine and the X-Men Da_4_a22, Toad peut choisir un pouvoir standard d’attaque. Il peut utiliser le pouvoir choisi ce tour et sa valeur de portée devient égale au résultat du jet de dé jusqu’à votre prochain tour.

Atout
T007 - Brotherhood of Mutants: Donnez à l’équipe de ce personnage une action de pouvoir. Placez-la n’importe où sur le champ de bataille de manière à occupier au moins une case située dans les 6 cases de sa position actuelle.

007 - Shi’ar Soldier
A venir

Attaque
Serviteur - Under Direct Orders: Lorsqu’un personnage allié possédant le mot clé Shi’ar et une valeur en points supérieure se situe à 8 cases ou moins, modifiez la valeur d’attaque de Shi’ar Soldier par +1. Si ce personnage a le mot-clé Imperial Guard, Shi’ar Soldier peut utiliser la capacité d’équipe Police. Si ce personnage se nomme Lilandra, Shi’ar soldier peut utiliser la capacité d’équipe S.H.I.E.L.D..

008 - Dazzler
A venir

Trait
Rebel Duo: Lorsque Dazzler est adjacent à un personnage nommé Longshot, ils modifient tous les deux leurs valeurs d’attaque par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.

Déplacement
Charge of the Light Brigade: Lorsque Dazzler n’a pas de jeton d’action, elle peut utiliser Tir en Mouvement. Lorsque Dazzler a un ou plusieurs jetons d’action, vous pouvez lui donner une action libre et les personnages situés dans les 4 cases ne peuvent pas utiliser Furtivité jusqu’à votre prochain tour.

009 - Longshot
Wolverine and the X-Men 009_lo10

Trait
Luckiest’Man’Alive: Toutes les jets d’attaque réussis de Longshot sont des succès critiques. Si Longshot obtient un Wolverine and the X-Men Da_dou10, l’attaque ne peut pas être évitée, les dégâts infligés sont augmentés par +1 additionnel et les dégâts infligés ne peuvent pas être réduits en deçà de 3.

010 - Shatterstar
A venir

Trait
X-Portal: Une fois par partie, donnez à Shatterstar une action de pouvoir. Placez Shatterstar et un personnage allié adjacent d’une valeur en points inférieure sur n’importes quelles cases adjacentes du champ de bataille. Ce personnage ne peut recevoir d’action autre qu’une action libre ce tour.

Attaque
Two Twin-Blades: Shatterstar peut utiliser Lames/Griffes/Crocs et Rage.

011b - Deathlock
Wolverine and the X-Men 011b_d10

Trait
Computer : No Killing Protocol: La première fois à chaque partie qu’un personnage devrait être mis KO par une attaque de Deathlock, à la place tournez leur disque sur le dernier clic avant les clics de KO.

Attaque
Computer : Sniper Trance: Deathlock peut utiliser Tir en Mouvement. Si Deathlock occupe la même case sur laquelle il a débuté le tour, modifiez sa valeur de portée par +3 et sa valeur d’attaque par +1.

Dégâts
Computer : Full Assault: Deathlock peut utiliser Tireur d’Elite en tant qu’action de combat à distance.

012 - Strong Guy
A venir

Trait
Temporary Kinetic Absorption: Lorsque Strong Guy subit des dégâts suite à une attaque, il peut utiliser Fureur, la capacité Allonge de Géant et augmente ses valeurs de combat par le total de dégâts subis jusqu’à la fin de votre prochain tour.

013a et 013b - Multiple Man
A venir

Trait
Multiple Multiple Men: La première copie de Multiple Man dans votre force coûte 75 points et commence la partie sur le numéro de clic qui apparait un un clic de KO. Les copies supplémentaires de ce personnage ajoutées dans votre force côutent 25 points chacune et commence la partie sur le clic #1 qui apparait juste après un clic de KO.

Déplacement
Dupe absorption: Donnez à Multiple Man une action libre et mettez KO un personnage adjacent allié nommé Multiple Man. Si vous le faîtes, soignez Multiple Man d’un clic de dégât et vous pouvez intervertir les positions de n’importe quel nombre de personnages alliés nommés Multiple Man.

Attaque
Dupe Creation: Si Multiple Man possède ce pouvoir après avoir subi des dégâts, vous pouvez placer un nombre de Multiple Man (WXM #013) sur leur clic de départ égal à la valeur des dégâts subis sur des cases adjacentes. Tous doivent être placé sur le clic #1 qui apparait juste après un clic de KO.

Dégâts
Detections and Misdirections: Multiple Man peut utiliser Confusion si aucun autre personnage allié nommé Multiple Man (WXM #013) n’a utilisé Confusion ce tour. Modifiez la valeur d’attaque de Multiple Man par +1 pour chaque autre personnage nommé Multiple Man adjacent à sa cible.

014 - Rictor
A venir

Trait
Reunited Duo: Lorsque Rictor est adjacent à un personnage nommé Shatterstar, ils modifient tous deux leurs valeurs d’attaque par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.

Attaque
Seismic Shock: Rictor peut utiliser Tremblement. Il peut l’utiliser normalement ou il peut à la place l’utiliser pour cibler chaque personnage adverse situé sur une ligne de vue directe et dans sa portée. Cette ligne de vue ignore les personnages.

015 - Cyber
Wolverine and the X-Men 015_cy10

Attaque
Hallucinogenic Claws: Cyber peut utiliser Lames/Griffes/Crocs mais s’il obtient un Wolverine and the X-Men Da_5_a20 au jet, il inflige à la place 4 clics de dégâts. Les personnages touchés avec son Lames/Griffes/Crocs modifient leurs valeurs d’attaque par -2 jusqu’à votre prochain tour.

Défense
Adamantium Skin: Cyber peut utiliser Invulnérabilité. S’il devrait subir plus de 2 clics de dégâts suite à une unique attaque, il subit 2 clics à la place.

016 - Cyclops
Wolverine and the X-Men 016_cy10

Trait
Summers Brothers: Cyclops ignore tous les dégâts infligés par les personnages nommés Havok à moins qu’il ne s’agisse d’une attaque de combat rapproché. Cette capacité ne peut pas être ignorée.

Trait
Concussive Blast: Cyclops peut utiliser Onde de Choc et Esquive.

Dégâts
A Better Leader Than You Are: Cyclops peut utiliser Commandement. Lorsque Cyclops touche un personnage adverse, ce personnage perd tous ses mots-clés et ne peut pas utiliser Commandement ou de capacités d’équipe jusqu’à votre prochain tour.

Atout
T001 – X-Men : Blue Strike Force: L’équipe de ce personnage peut utiliser Coup Précis et la capacité As de la Gâchette.

017 - Jean Grey
A venir

Atout
T002 – X-Men : Gold Strike Force: L’équipe de ce personnage peut tracer des lignes de vue et compter sa portée comme si elle occupait les cases des personnages qui ont commencé la partie attachés sur le socle d’équipe.


018 - Sunspot
Wolverine and the X-Men 018_su10

Dégâts
Secondary Mutation: Sunspot a Wolverine and the X-Men Symbol46 et une valeur de portée de 6.

Atout
T004 – New Mutants: L’équipe de ce personnage peut utiliser Explosion d’Energie.

019 - Starbolt
A venir

Attaque
Plasma Generation: Starbolt peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante et Vague Pulsante.

Atout
T005 - Shi’ar Imperial Guard: L’équipe de ce personnage peut Explosion d’Energie et possède Wolverine and the X-Men Symbo121.

020 - White King
A venir

Trait
As Long As My Head Survives: Lorsque le premier clic de KO de White King est révélé, au lieu de le mettre KO, continuez de tourner le disque normalement pour les dégâts subis (jusqu’au clic #12 au plus). White King est retiré du champ de bataille et au début de chacun de vos tours, jusqu’à ce que White King retourne sur le champ de bataille, soignez-le d’un clic de dégât. Lorsque le clic #6 est révélé, placez-le dans votre zone de déploiement. Si tous les autres personnages alliés sont mis KO ou plus présents sur le champ de bataille tandis que White King n’est pas sur le champ de bataille, il est mis KO.

Dégâts
The Reavers Are Mine to Command…Ans So Are You: White King peut utiliser Commandement. En plus des effets normaux, lorsqu’il réussit un jet, il peut retirer un jeton d’action d’un personnage allié adjacent ayant le mot-clé Hellfire Club ou Reavers.

Atout
T006 - Hellfire Club: Inner Circle: Si un jeton d’action devrait être donné à l’équipe de ce personnage, aucun jeton d’action n’est donné à la place. Lorsque l’équipe de ce personnage subit des dégâts, après la résolution de l’action, lancez un D6 et tournez le disque Atout d’un nombre de clics vers la gauche égal au résultat.

021 - Flatman
A venir

Trait
I’ll Just Slip Under This Door: Flatman ignore les murs pour tout ce qui concerne le déplacement.

Attaque
Stretch Attack: Flatman peut utiliser la capacité Allonge de Géant.

Dégâts
The Smartest Man…In This closet, At Least: Flatman peut utiliser Ingéniosité mais seulement pour cibler des personnages de 100 points ou moins.

022 - Korvus
A venir

Attaque
Blade of the Phoenix: Korvus peut utiliser Lames/Griffes/Crocs. Lorsqu’il le fait, au lieu de lancer un D6, la première fois qu’il utilise ce pouvoir, le résultat est de 5. Pour chaque utilisation ultérieure de ce pouvoir, le résultat est de 1 de moins. Après qu’il est utilisé un résultat de 2, le prochain résultat passe à nouveau à 5.

023a - Deathbird
A venir

Trait
Wandering Duo: Lorsque Deathbird est adjacent à un personnage allié nommé Bishop, ils modifient tous deux leurs valeurs d’attaque par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.

Trait
the Second Horseman : War: Modifiez la valeur d’attaque de Deathbird par +1 jusqu’à la fin du tour pour chaque personnage adverse qui a subi des dégâts suite à une attaque ce tour.

023b - Cerise
Wolverine and the X-Men 023b_c10

Trait
Red Solid Light Constructs: Au début de votre tour, choisissez l’un: Lames/Griffes/Crocs, Renforcement ou Bouclier d’Energie/Déflection. Cerise peut utiliser le pouvoir choisi jusqu’à qu’elle choisisse à nouveau.

024 - Havok
A venir

Trait
Summers Brothers: Cyclops ignore tous les dégâts infligés par les personnages nommés Cyclops à moins qu’il ne s’agisse d’une attaque de combat rapproché. Cette capacité ne peut pas être ignorée.

Trait
Destined Duo: Lorsqu’Havok est adjacent à un personnage nommé Polaris, ils modifient tous les deux leurs valeurs d’attaque par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.

Dégâts
Plasma Discharge: Lorsqu’Havok effectue une attaque de combat à distance ciblant un personnage adverse et qu’il a un ligne de vue directe, la zone d’effet de l’attaque inclut tous les autres personnages occupant des cases adjacentes aux cases traversées par la ligne de vue. Les dégâts sont infligés normalement et chaque autre personnage touché subit un clic de dégât pénétrant.

025 - Polaris
A venir

Trait
Destined Duo: Lorsque Polaris est adjacent à un personnage nommé Havok, ils modifient tous les deux leurs valeurs de défense par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.

Dégâts
Magnetic Crush: Lorsque Polaris utilise Télékinésie et place un personnage adverse, après la résolution des actions, elle inflige des dégâts égaux à sa valeur de dégâts moins 1 à ce personnage.

026 - Layla Miller
A venir

Déplacement
Soulless Resurrection: Une fois par personnage allié, lorsqu’un personnage allié adjacent d’une valeur de 150 points ou moins devrait être mis KO, vous pouvez donner à Layla Miller un jeton d’action. Si vous le faites, ce personnage n’est pas mis KO et à la place, soignez ce personnage sur n’importe quel clic et retirez-lui tous ses jetons d’action. A la fin de votre prochain tour, même si ce pouvoir est perdu, mettez ce personnage KO.

Dégâts
I Know Stuff: Layla Miller peut utiliser Ingéniosité et Contrôle des Probabilités. Lorsqu’elle utilise Contrôle des Probabilités sur un jet d’attaque, vous pouvez choisir touché ou Manqué. Si le résultat final de l’attaque (sur toutes les cibles) correspond à votre choix, vous pouvez retirer un jeton d’action de Layla Miller ou d’un personnage allié adjacent ayant le mot-clé X-Factor.

027 - Husk
A venir

Trait
Skin Form Healing: Husk peut utiliser Métamorphe. Lorsqu’elle le fait et réussit, après la résolution des actions, soignez-la d’un clic de dégât.

Défense
Peel Away Layers: Au début de votre tour, lancez un D6. Selon le résultat, Husk peut utiliser le pouvoir suivant jusqu’à votre prochain tour et ce pouvoir ne peut pas être contré par un personnage d’une valeur en points inférieure :
1-2 : Invulnérabilité
3-4 : Invincible
5-6 : Armure

028 - Kid Omega
A venir

Trait
High Power, Limited Scope: Lorsqu’il utilise Contrôle Mental, Kid Omega peut cibler jusqu’à 3 personnages adverses s’ils sont tous situés dans les 3 cases de lui. Lorsqu’il utilise Télékinésie, Kid Omega peut cibler et placer jusqu’à 3 personnages allié s’ils sont tous situés dans les 3 cases de lui. S’il le fait, il ignore les personnages alliés pour tout ce qui concerne les lignes de vue.

Déplacement
Phoenix Host: Kid Omega a Wolverine and the X-Men Symbol47, la capacité d’équipe Pouvoir Cosmique et le mot-clé Phoenix Force.

029 - Sauron
A venir

Trait
Vampiric Drain: Sauron commence la partie sur son clic numéro #3. Sauron peut utiliser Vol d’Energie avec des attaques de combat rapproché ou de combat à distance et lorsqu’il le fait, il peut se soigner au-delà de son clic de départ. Si Sauron est soigné suite à une attaque ciblant un personnage ayant le mot-clé Brotherhood of Mutants ou X-Men, modifiez sa valeur de défense par +1 jusqu’à votre prochain tour.

030 - Lady Deathstrike
Wolverine and the X-Men 030_la10

Attaque
Finger Slash: Lady Deathstrike peut utiliser Lames/Griffes/Crocs. Donnez à Lady Deathstrike une action de combat rapproché et cibler tous les personnages adverses adjacents. Si elle touche, elle doit utiliser Lames/Griffes/Crocs, diviser les dégâts entre les cibles touchées et ensuite elle augmente les dégâts infligés à chaque personnage touché de 1.

031 - Gambit
Wolverine and the X-Men 031_ga10

Trait
The Best Thief in the Big Easy: Au début de la partie, après le placement des objets, vous pouvez remplacer n’importe quel objet ayant un coût de 5 points ou moins par un objet léger standard provenant de l’extérieur de la partie.

Trait
Bio-Kinetic Charging: Gambit peut utiliser Force Herculéenne mais il ne peut pas ramasser ou tenir d’objets lourds. Lorsqu’il lance un objet, modifiez sa valeur d’attaque par +2 et augmentez les dégâts infligés par 2.

Déplacement
Sneak Thief: Gambit peut utiliser Saut/Escalade. Lorsque votre adversaire a plus d’une action restante dans sa réserve d’action, Gambit peut utiliser Furtivité.

Atout
T001 – X-Men : Blue Strike Force: Donnez à l’équipe une action de pouvoir et retirez un objet du champ de bataille d’une case que l’équipe occupe ou adjacente à elle. Si vous le faites, elle peut immédiatement recevoir une action de combat à distance en tant qu’action libre.

032 - Bishop
A venir

Déplacement
Timeslide: Une fois par partie, donnez à Bishop une action de pouvoir pour utiliser Téléportation. Lorsque vous le faites, il peut utiliser Contrôle des Probabilités jusqu’à votre prochain tour et, après la résolution des actions, vous pouvez lui faire effectuer une attaque de combat rapproché ou de combat à distance en tant qu’action libre.

Attaque
Energy Redirection: Bishop peut utiliser Explosion d’Energie. Si Bishop a été soigné par son pouvoir d’Energy Absorption depuis votre dernier tour, il a Wolverine and the X-Men Symbo122 et modifie ses valeurs de combat par +1.

Défense
Energy Absorption: Lorsque Bishop devrait subir des dégâts suite à une attaque de combat à distance d’un personnage adverse, lancez un D6 à la place. Si le résultat est de 1-3, il subit un clic de dégât. Si le résultat est de 4-5, il se soigne d’un clic de dégât, si le résultat de 6, il se soigne de 2 clics de dégât.

Atout
T002 – X-Men : Gold Strike Force: L’équipe de ce personnage peut utiliser Vol d’Energie.

033 - Forge
A venir

Trait
Intuitive Mechanic: Donnez à Forge une action libre et soignez un personnage adverse ayant le mot-clé Armor ou Robot ou un véhicule adjacent d’un clic de dégât.

Attaque
Neutralizer Gun: Lorsque Forge touche un personnage adverse lors d’une attaque de combat à distance, avant d’infliger les dégâts, choisissez un pouvoir que ce personnage peut utiliser. Ce personnage ne peut pas utiliser ce pouvoir ou toute capacité de combat ou d’équipe jusqu’à votre prochain tour.

Dégâts
Device Crafting: Une fois par partie, donnez à Forge une action de pouvoir s’il occupe la même case qu’un objet et retirez cet objet de la partie. Si vous le faites, pour le reste de la partie, Forge peut utiliser Confusion même si ce pouvoir est contré ou perdu.

034 - Magik
Wolverine and the X-Men 034_ma11

Trait
Teleportation Discs: Magik peut utiliser Téléportation et la capacité Transport. Elle peut transporter jusqu’à deux personnages s’ils ont tous les deux le mot-clé New Mutants, quel que soit leurs symboles de combat.

Déplacement
Travel Through Limbo: Donnez à Magik une action libre et doublez sa valeur de déplacement. Si vous le faites, à la fin du tour, infligez un clic de dégât inévitable à Magik ou un des personnages qu’elle a transporté ce tour.

Attaque
Soulsword: Magik peut utiliser Lames/Griffes/Crocs et Exploiter les Faiblesses. Lorsqu’elle effectue une attaque de combat rapproché, elle ignore la capacité d’équipe Mystique.

Atout
T004 – New Mutants: L’équipe de ce personnage peut utiliser Contrôle des Probabilités.

035 - Black King
A venir

Trait
Kinetic Energy Absorption: Lorsque Black King subit des dégâts suite à une attaque d’un personnage adverse, retirez jusqu’à ce nombre de jeton d’action de Black King.

Atout
T006 - Hellfire Club: Inner Circle: Les personnages adverses adjacents ne peuvent pas ignorer les dégâts de dépassement.

036 - Smasher
A venir

Trait
Exospex Download: Donnez à Smasher une action libre et choisissez un pouvoir standard que vous n’avez pas choisi au tour précédent. Jusqu’à votre prochain tour, Smasher peut utiliser le pouvoir choisi mais ne peut utiliser aucun autre pouvoir.

Atout
T005 - Shi’ar Imperial Guard: L’équipe de ce personnage peut utiliser les pouvoirs d’attaque standards des personnages adverses adjacents.

037a - Magneto
Wolverine and the X-Men 037a_m10

Trait
Magnetic Force Barrier: Les personnages adverses à portée modifient leurs valeurs de portée et de déplacement par -1 pour chaque jeton d’action possédé par Magneto.

Déplacement
Magnetic Repulsion: Magneto peut utiliser Onde de Choc. Il peut l’utiliser en tant qu’action libre pour cibler un personnage adverse situé dans les 4 cases et dans sa ligne de vue.

Dégâts
Capture Cape Citadel Missile Base: Si Magneto occupe la zone de déploiement d’un adversaire, donnez-lui une action de pouvoir et choisissez une case sur le champ de bataille. Pour chaque personnage occupant cette case ou une case adjacente, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de Wolverine and the X-Men Da_4_a23, infligez à ce personnage 3 clics de dégâts.

Atout
T007 - Brotherhood of Mutants: L’équipe de ce personnage peut utiliser Invulnérabilité.

037b - Magneto
Wolverine and the X-Men 037b_m10

Trait
Carry the Remains of the Mutant Race: Magneto peut porter jusqu’à 6 personnages. Les personnages adjacents partageant un mot-clé avec Magneto peut utiliser la capacité d’équipe X-Men.

Défense
Fortress X: Magneto peut utiliser Barrière, Protection et Invulnérabilité. Lorsqu’il utilise Barrière, il peut placer jusqu’à 8 marqueurs de terrain bloquant et les personnages alliés adjacents à n’importe lequel de ces marqueurs peut utiliser Résistance. Ce pouvoir ne peut pas être contré par les personnages de 150 points ou moins.

Dégâts
Look Down Upon the Human Rabble: Si Magneto occupe le terrain le plus élevé du champ du bataille, modifiez ses valeurs d’attaque et de dégât par +1 lorsqu’il cible un personnage situé à une élévation inférieure.

038 - Legion
Wolverine and the X-Men 038_le10

Trait
Hidden Personalities: Donnez à Légion une action libre et choisissez un pouvoir standard, lancez ensuite un D6 qui ne peut pas être relancé. Il acquiert un Tic de personnalité dans la table suivante et l’utilise en plus du pouvoir standard jusqu’à votre prochain tour.

Wolverine and the X-Men Da_115 Couard Legion modifie sa valeur d’attaque par -2.

Wolverine and the X-Men Da_210 Confus Legion modifie ses valeurs de déplacement et de defense par -1.

Wolverine and the X-Men Da_310 Au sol Legion peut utiliser Retour à la Terre/Handicap.

Wolverine and the X-Men Da_410 Enragé Legion peut utiliser Fureur.

Wolverine and the X-Men Da_511 Compatissant Soignez immédiatement tous les personnages adjacents d’un clic.

Wolverine and the X-Men Da_625 Savant Legion modifie ses valeurs de combat par +1. Choisissez un autre pouvoir standard et il peut également utiliser ce pouvoir.

Déplacement
Endgame, the Counter: Legion peut utiliser la capacité d’équipe Mystique.

039 - Big Bertha
A venir

Déplacement
Bear Hug: Big Bertha peut utiliser Charge et Elasticité.

Défense
Layers of Extra Fat: Lorsque Big Bertha subit des dégâts, lancez un D6. Sur un résultat de 1-4, elle ignore tout sauf 1 clic des dégâts subis. Sur un résultat de 5-6, elle ignore tous les dégâts subis.

040 - Hope Summers
Wolverine and the X-Men 040_ho10

Attaque
Omega-Level Mutant: Donnez à Hope Summers une action libre. Elle peut utiliser les pouvoirs d’un personnage adjacent choisi jusqu’à votre prochain tour.

Dégâts
Mutant Jump Start: Hope Summers peut utiliser Renforcement et Aggravation. Les personnages alliés adjacents ayant le mot-clé X-Men modifient leurs valeurs d’attaque par +1.

Clarifications

  • Le pouvoir Omega Level Mutant d’Hope Summers lui permet de copier tous les pouvoirs possédés par le personnage adjacent choisi au moment où l’action libre est donnée. Si son disque change, elle conserve les pouvoirs présents avant le changement. Le nom du personnage adjacent choisi est considéré comme étant Hope Summers dans le cadre de la copie des pouvoirs spéciaux possédés par ce personnage. Par exemple, Scarlet Witch peut utiliser Confusion et Contrôle de Probabilité devient Hope Summers peut utiliser Confusion et Contrôle de Probabilité


041 - Spiral
Wolverine and the X-Men 041_sp10

Trait
Dimensional Portal: Donnez à Spiral une double action de pouvoir, retirez tous les marqueurs Passerelles du champ de bataille et placez 2 marqueurs Passerelles sur le champ de bataille. Placez en un sur une case adjacente et l’autre peut être placé n’importe quelle case du champ de bataille. A partir de votre prochain tour, donnez à un personnage allié occupant la case d’un marqueur Passerelle une action libre et placez-le sur la case de l’autre marqueur Passerelle.

Attaque
Six-Armed Menace: Spiral peut utiliser Lames/Griffes/Crocs et Rage. Lorsqu’elle utilise Lames/Griffes/Crocs, elle peut relancer le jet de D6 une fois par tour.

042 - Fantomex
A venir

Trait
E.V.A.: Lorsque Fantomex a un jeton d’action et qu’aucun personnage allié nommé E.V.A. n’est dans votre force, vous pouvez lui donner une action libre et placez un jeton spectateur E.V.A. sur le champ de bataille sur une case adjacente.

Déplacement
Master Thief and Misdirection: Fantomex peut utiliser Tir en Mouvement, Métamorphe et Furtivité.

E.V.A.

Attaque
External Nervous System: Les personnages alliés nommés Fantomex peuvent utiliser Résistance et peuvent tracer des lignes de vue et compter les cases et la portée à partir de la case d’E.V.A.

043 - Shadow King
A venir

Trait
Demon of the Astral Plane: Les personnages adverses ne peuvent pas contrer les pouvrois de Shadow King ou modifier ses valeurs de combat à moins qu’ils ne puissent utiliser Contrôle Mental.

Attaque
Xavier’s Equal…No, Superior: Shadow King peut utiliser Contrôle Mental comme s’il avait une valeur de portée de 10. Lorsqu’il le fait, il ne subit pas de dégât inévitable et les personnages touchés peuvent se voir assigner deux actions libre au lieu d’une. L’une des deux actions doit être une action de déplacement.

Défense
Pure Psionic Being: Shadow King ignore tout sauf un clic de dégât infligé par les personnages adverses adjacents. Lorsque Shadow King subit des dégâts, après la résolution des actions, lancez un D6. Sur un résultat de 3-6, soignez-l d’un clic de dégât.

044 - Silver Samurai
A venir

Trait
Teleport Ring: Silver Samurai peut utiliser Téléportation. Une fois par partie, il peut l’utiliser en tant qu’action libre.

Attaque
Empowered Sword: Silver Samurai peut utiliser Lames/Griffes/Crocs. Lorsqu’il l’utilise et que le résultat du D6 est de 1-3, les dégâts infligés par cette attaque sont des dégâts pénétrants.

Défense
Samurai Training: Silver Samurai peut utiliser Réflexes de Combat et Résistance.

045 - Phoenix
Wolverine and the X-Men 045_ph10

Dégâts
Psionic Purging: Phoenix peut utiliser Ingéniosité et Métamorphe. Elle peut utiliser Ingéniosité normalement ou elle peut choisir un pouvoir et contrez ce pouvoir pour tous les personnages adverses à portée et dans sa ligne de vue.

Atout
T003 – Excalibur: Les pouvoirs et capacités de l’équipe de ce personnage ne peuvent pas être contrés. Modifiez la valeur de dégât d’Excalibur par +1.

046 - Warlock
Wolverine and the X-Men 046_wa10

Trait
Self or Self Friends ?: Warlock peut utiliser Confusion. S’il l’utilise pour cibler un personnage allié ayant le mot-clé New Mutants, modifiez n’importe quelle valeur de combat à l’exception des dégâts par +2.

Trait
Dune Buggy: Une fois par partie, donnez à Warlock une action libre. Pour le reste de la partie, Warlock a Wolverine and the X-Men Symbo123 et devient un véhicule autopiloté avec Wolverine and the X-Men Symbo124 4, sa valeur de déplacement est modifiée par +3 et il peut utiliser la capacité Percuter.

Attaque
Any Shape For Any Occasion: Au début de votre tour, choisissez un pouvoir standard d’attaque. Warlock peut utiliser ce pouvoir ce tour.

Atout
T004 – New Mutants: L’équipe de ce personnage peut utiliser Confusion.

047a - Jubilee
Wolverine and the X-Men 047a_j10

Trait
Adopted Duo: Lorsque Jubilee est adjacent à un personnage allié nommé Wolverine, ils modifient tous deux leurs valeurs d’attaque par +1 si elles ne sont pas déjà modifiées par cet effet.

Attaque
Fireworks Show: Jubilee peut utiliser Explosion d’Energie. Lorsqu’elle le fait, en plus des effets normaux, chaque personnage touché doit soit : recevoir un jeton d’action ou modifier sa valeur d’attaque par -2 jusqu’à la fin de leur prochain tour.

Atout
T001 – X-Men : Blue Strike Force: Modifiez la valeur de défense de l’équipe par +1 contre les attaques de combat à distance.

047b - Jubilee
Wolverine and the X-Men 047b_j10

Trait
Vampiric Hunger: Jubilee commence la partie sur son clic numéro #5. Jubilee peut utiliser Vol d’Energie et lorsqu’elle le fait, elle peut se soigner au-delà de son clic de départ jusqu’au clic numéro #1.

048 - Warstar
A venir

Trait
Telepathic Link: Warstar commence la partie avec B’Nee attaché. Lorsque B’Nee est attaché, les pouvoirs de Warstar ne peuvent pas être contrés et il ne possède pas Fureur.

Trait
B’Nee Free !: Donnez à Warstar une action libre ou à chaque fois que Warstar subit des dégâts suite à une attaque, retirez B’Nee du socle et placez-le sur une case adjacente. Il devient un jeton spectateur comme décrit au dos de cette carte.

B’Nee

Déplacement
C’Cil, Attack There !: Donnez à B’Nee une action de pouvoir. Warstar peut recevoir une action de déplacement en tant qu’action libre. Si Warstar termine son déplacement adjacent à B’Nee, vous pouvez attacher B’Nee à Warstar.

Atout
T005 - Shi’ar Imperial Guard: Au début de votre tour, l’équipe de ce personnage peut utiliser Aventures en Solo en tant qu’action libre et peut ensuite utiliser Une Equipe Réunie en tant qu’action libre.

049 - Black Queen
A venir

Trait
Vampiric Drain: Black Queen commence la partie sur son clic numéro #4. Black Queen peut utiliser Vol d’Energie avec des attaques de combat rapproché ou de combat à distance et lorsqu’il le fait, il peut se soigner au-delà de son clic de départ.

Déplacement
Psychic Vampire: Black Queen peut utiliser Furtivité et Contrôle Mental. Lorsqu’elle utilise Contrôle Mental et touche, après la résolution des actions, soignez-la d’un clic de dégât. Elle peut utiliser ce soin pour se soigner au-delà de son clic de départ.

Attaque
Spend My Life Energy: Donnez à Black Queen une action libre et jusqu’à la fin de votre prochain tour modifiez toutes ses valeurs de combat par +1 ou une valeur de combat choisie par +2. Si vous le faites, à la fin de ce tour, infligez-lui un clic de dégât inévitable.

Atout
T006 - Hellfire Club: Inner Circle: Lorsque l’équipe de ce personnage ou n’importe quel personnage en Aventures en Solo depuis ce socle met KO un personnage adverse, soignez Hellfire Club: Inner Circle et tous les personnages en Aventures en Solo depuis ce socle de 2 clics de dégâts.

050 - Mojo
A venir

Trait
X-Babies: Lorsqu’un personnage adverse cible Mojo lors d’une attaque et rate, modifiez la valeur de dégât de ce personnage par -2 jusqu’à ce qu’il touche à nouveau un personnage adverse lors d’une attaque et que cette attaque soit résolue.

Trait
Everyone, Places on the Set: Donnez à Mojo une action libre et choisissez un personnage adverse à portée et dans la ligne de vue. Ce personnage ne peut pas se déplacer pour être adjacent à Mojo ou se situer sur la ligne ou la colonne que Mojo occupe jusqu’à votre prochain tour. Ce pouvoir ne peut pas être ignoré.

Déplacement
Smile ! You’re on Camera: Les autres personnage ayant le mot-clé Celebrity modifient leurs valeurs d’attaque par +1. Les personnages adverses qui ne sont pas situés à portée et dans la ligne de vue de Mojo modifient leurs valeurs d’attaque par -1.

051 - X-Man
Wolverine and the X-Men 051_x-10

Trait
I Don’t Really Belong in This World: X-Man est un personnage Joker. Il peut recevoir une action libre pour copier la capacité d’équipe d’un personnage adverse au lieu de celle d’un personnage allié.

Trait
TK Prodigy: X-Man peut utiliser Télékinésie en remplaçant toutes les instances de 8 cases par 12 cases. Lorsqu’il l’utilise pour placer un personnage et qu’il touche, si vous placez ce personnage adjacent à un terrain bloquant (incluant les murs), infligez à ce personnage 2 clics de dégât pénétrant après la résolution de l’action.

Attaque
Telekinetic Fury: Au début de votre tour, donnez à X-Man une action libre et tous les personnages adverses situés à portée subissent un recul d’une case.

Défense
Psionic Shields: X-Man peut utiliser Barrière et Bouclier d’Energie/Déflection. Lorsque ce pouvoir est révélé, après la résolution des actions, X-Man peut utiliser immédiatement Barrière en tant qu’action libre.


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MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men   Wolverine and the X-Men EmptyVen 10 Jan - 21:05

052 - Lilandra
A venir

Trait
Defend Me, Shi’ar Warriors !: Les autres personnages alliés ayant le mot-clé Shi’ar et situés dans les 8 cases modifient leurs valeurs d’attaque par +1. Les autres personnages alliés ayant le mot-clé Imperial Guard et situés dans les 8 cases modifient leurs valeurs de dégât par +1.

Attaque
Help Me, Charles Xavier: Donnez à Lilandra une action libre et choisissez un personnage allié situé à plus de 6 cases. Ce personnage peut utiliser Esquive ce tour. Si ce personnage a le mot-clé Shi’ar ou X-Men, vous pouvez donner à Lilandra une action de pouvoir à la place et ensuite placez ce personnage adjacent à elle.

Dégâts
True Majestrix of the Imperium: Lilandra peut utiliser Aggravation et Commandement. Lorsqu’elle utilise Commandement et réussit, en plus des effets normaux, elle peut retirer un jeton d’action d’un personnage allié adjacent ayant le mot-clé Shi’ar.

053 - Professor X and Magneto
Wolverine and the X-Men 053_pr11

Trait
The Origin of the Split: Lors de votre premier tour et pour le reste de la partie, les autres personnages alliés qui possèdent soit le mot-clé ou la capacité d’équipe Brotherhood of Mutants ou X-Men possèdent également les mots-clés et capacités d’équipes Brotherhood of Mutants et X-Men.

Attaque
You’re a Mutant, Too ?: Professor X and Magneto peuvent utiliser Contrôle Mental et utiliser Rafale Psychique/Pénétrante. Une fois par tour, lorsqu’ils touchent avec l’un de ses pouvoirs, après la résolution des actions, ils peuvent utiliser l’autre pouvoir en tant qu’action libre.

Dégâts
Leaders of Two Movements: Professor X and Magneto peuvent utiliser Commandement. Lorsqu’ils réussissent, ils peuvent à la place retirer un jeton d’action de deux personnages adjacents partageant un mot-clé avec lui. Jusqu’à votre prochain tour, un de ces personnages modifie sa valeur d’attaque par +1 et sa valeur de défense par -1, et l’autre personnage modifie sa valeur d’attaque par -1 et sa valeur de défense par +1.

054 - M
Wolverine and the X-Men 054_m10

Trait
(200 points)Not Tired… Just Tired of You: M peut utiliser Volonté.

Attaque
Why, Yes, I Have a Healing Factor: Au début de votre tour, vous pouvez lancer un D6. Sur un résultat de Wolverine and the X-Men Da_3_a14, soignez M d’un clic de dégât.

Défense
Healing Factor Overdrive: M peut utiliser Invulnérabilité et Régénération.

Dégâts
Genius Intellect, Too: M peut utiliser Ingéniosité et Confusion.

055 - Mikhail Rasputin
A venir

Trait
Dimensional Portals: Donnez à Mikhail Rasputin une action libre et lancez un D6. Remplacez sa valeur de déplacement par le résultat du dé plus sa valeur de déplacement imprimé. Si le résultat est de 5-6, il peut utiliser Wolverine and the X-Men Symbo125 ce tour.

Attaque
Reality Twist: Mikhail Rasputin peut utiliser Vague Pulsante. Lorsqu’il le fait, après la résolution des actions, pour chaque personnage adverse touché, il peut placer un marqueur de terrain gênant sur la case de ce personnage ou il peut placer un marqueur de terrain bloquant sur une case adjacente à ce personnage.

Dégâts
Madness of a Far Flung World: Si ce pouvoir est révélé après la résolution d’une action dans laquelle Mikhail Rasputin a subi des dégâts suite à l’attaque d’un personnage adverse, lancez un D6. Sur un résultat de 1, infligez un clic de dégât inévitable à un personnage allié. Sur un résultat de 5-6, infligez un clic de dégât inévitable à un personnage adverse.

056 - Exodus
A venir

Trait
TK Levitation: Lorsque les autres personnages alliés situés dans la ligne de vue reçoivent une action de déplacement, ils peuvent utiliser la capacité Vol.

Attaque
Psychic Domination: Exodus peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante et Télékinésie. S’il touche un personnage adverse avec l’un de ces pouvoirs, il peut utiliser l’autre en tant qu’action libre après la résolution des actions.

Défense
Crushing Force Fields: Exodus peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection et Résistance. Lorsqu’un personnage adverse adjacent touche Exodus lors d’une attaque, infligez à ce personnage 1 clic de dégât inévitable après la résolution des actions.

Dégâts
Magneto’s Acolyte: Exodus peut utiliser Commandement. Les personnages alliés nommés Magneto peuvent utiliser Commandement.

057 - Cyclops
Wolverine and the X-Men 057_cy10

Trait
(295 points)Siege Courageous: Une fois par partie, donnez à Cyclops une double action de pouvoir. Placez Cyclops et n’importe quels autres personnages alliés ayant le mot-clé Phoenix Force n’importe où sur le champ de bataille puis terminez votre tour.

Trait
Phoenix Five: Les personnages alliés ayant le mot-clé Phoenix Force peuvent utiliser Commandement comme s’ils coutaient 400 points. Lorsque ce personnage est mis KO, choisissez une valeur de combat pas encore choisie pour ce trait cette partie. Modifiez par +1 cette valeur pour tous les personnages alliés ayant le mot-clé Phoenix Force.

Trait
We’re Beloved, They’re Mistrusted: Les personnages alliés adjacents ayant le mot-clé X-Men modifient leurs valeurs d’attaque par +1. Les personnages adverses ayant le mot-clé Avengers modifient leurs valeurs d’attaque par -1.

Attaque
Phoenix Force Blast: Lorsque Cyclops cible un personnage avec une attaque de combat à distance, la zone d’effet inclue tous les personnages adverses situés dans les 2 cases de la cible. Vous pouvez diviser les dégâts de Cyclops entre toutes les personnages touchés et vous pouvez faire reculer n’importe quel personnage touché de 2 cases.

058 - Namor
A venir

Trait
(295 points)Siege Courageous: Une fois par partie, donnez à Namor une double action de pouvoir. Placez Namor et n’importe quels autres personnages alliés ayant le mot-clé Phoenix Force n’importe où sur le champ de bataille puis terminez votre tour.

Trait
Phoenix Five: Les personnages adverses ciblés par des personnages alliés ayant le mot-clé Phoenix Force soustraient 1 à leur jet de D6 lorsqu’ils utilisent Armure, Métamorphe. ou Super Sens. Lorsque ce personnage est mis KO, choisissez une valeur de combat pas encore choisie cette partie pour ce trait. Modifiez cette valeur de combat par +1 pour tous les personnages alliés ayant le mot-clé Phoenix Force.

Attaque
Fire/Water: Namor inflige des dégâts pénétrants aux personnages ne pouvant pas utiliser les capacités Vol ou Natation et occupant des cases de terrain aquatiques.

Dégâts
Drown Wakanda: Toutes les cases situées au niveau d’élévation de Namor ou en deçà, depuis les lignes du bord de carte le plus proche de votre zone de déploiement jusqu’à la ligne que Namor occupe sont considérées comme du terrain aquatique en plus de tout autre type de terrain.

059 - Colossus
A venir

Trait
(295 points)Siege Courageous: Une fois par partie, donnez à Colossus une double action de pouvoir. Placez Colossus et n’importe quels autres personnages alliés ayant le mot-clé Phoenix Force n’importe où sur le champ de bataille puis terminez votre tour.

Trait
Phoenix Five: Lorsqu’un personnage allié ayant le mot-clé Phoenix Force devrait subir des dégâts, vous pouvez transférer jusqu’à 2 clics de dégâts à un autre personnage allié ayant le mot-clé Phoenix Force en tant que dégât inévitable. Lorsque ce personnage est mis KO, choisissez une valeur de combat pas encore choisie cette partie pour ce trait. Modifiez cette valeur de combat par +1 pour tous les personnages alliés ayant le mot-clé Phoenix Force.

Déplacement
Shed the Mantle of Juggernaut: Colossus peut utiliser Charge, Tir en Mouvement. et Wolverine and the X-Men Symbo127.

Dégâts
Phoenix Effect: Lorsque Colossus touche un personnage lors d’une attaque de combat rapproché et que ce personnage ne subit pas de recul, après la résolution des actions, infligez un clic de dégât pénétrant à ce personnage et à chaque personnage le long de cette ligne de vue directe. Cette ligne de vue ignore les personnages.

060 - Emma Frost
A venir

Trait
(295 points)Siege Courageous: Une fois par partie, donnez à Emma Frost une double action de pouvoir. Placez Emma Frost et n’importe quels autres personnages alliés ayant le mot-clé Phoenix Force n’importe où sur le champ de bataille puis terminez votre tour.

Trait
Phoenix Five: Les personnage alliés ayant le mot-clé Phoenix Force ne peuvent pas être ciblés par Neutralisation, Contrôle Mental ou la Télékinésie des personnages adverses. Lorsque ce personnage est mis KO, choisissez une valeur de combat pas encore choisie cette partie pour ce trait. Modifiez cette valeur de combat par +1 pour tous les personnages alliés ayant le mot-clé Phoenix Force.

Déplacement
Bow Before Me: Emma Frost peut utiliser Contrôle Mental. Lorsqu’elle le fait, après la résolution des actions, chaque personnage touché doit choisir l’un : infligez à ce personnage touché un clic de dégât inévitable ou soignez Emma Frost d’un clic de dégât.

Attaque
Telekinesis Unleashed: Emma Frost peut utiliser Télékinésie. Elle peut l’utiliser normalement ou en tant qu’action libre. Si elle l’utilise normalement pour cibler un personnage adverse et touche, après la résolution des actions, infligez à ce personnage 3 clics de dégât.

061 - Magick
A venir

Trait
(295 points)Siege Courageous: Une fois par partie, donnez à Magick une double action de pouvoir. Placez Magick et n’importe quels autres personnages alliés ayant le mot-clé Phoenix Force n’importe où sur le champ de bataille puis terminez votre tour.

Trait
Phoenix Five: Les autres personnage alliés ayant le mot-clé Phoenix Force peuvent utiliser la capacité d’équipe Mystique. Lorsque ce personnage est mis KO, choisissez une valeur de combat pas encore choisie cette partie pour ce trait. Modifiez cette valeur de combat par +1 pour tous les personnages alliés ayant le mot-clé Phoenix Force.

Défense
Limbo on Earth: Magick peut utiliser Barrière et Invulnérabilité. Elle peut utiliser Barrière en tant qu’action libre mais lorsqu’elle le fait, elle peut placer uniquement 2 marqueurs de terrain bloquant.

Dégâts
The Hell Worms Will Eat Well Tonight: Magick peut utiliser Contrôle des Probabilités. Lorsque Magick attaque un personnage adverse, la zone d’effet inclut tous les personnages adverses non ciblés situés à portée et adjacents à une case de terrain bloquant. Infligez un clic de dégât pénétrant aux personnages adverses touchés non ciblés.

062 - Beast
Wolverine and the X-Men 062_be10

Défense
Flying Furball: Beast peut utiliser Réflexes de Combat, Super Sens et Résistance.

Dégâts
Brains or Brute Force: Au début de votre tour, choisissez Expert au Corps à Corps ou Ingéniosité. Beast peut utiliser le pouvoir choisi jusqu’à votre prochain tour.

Atout
T001 – X-Men : Blue Strike Force: L’équipe de ce personnage peut utiliser Réflexes de Combat.

063 - Psylocke
Wolverine and the X-Men 063_ps10

Déplacement
Hidden Thoughts, Scott ?: Psylocke peut utiliser Contrôle Mental et Furtivité. Elle peut utiliser Contrôle Mental comme si elle avait une portée de 8 Wolverine and the X-Men Symbo128.

Atout
T001 – X-Men : Blue Strike Force: L’équipe de ce personnage peut utiliser Contrôle Mental.

064 - Rogue
Wolverine and the X-Men 064_ro10

Trait
I’ll Just Borrow This, Sugah: Au début de la partie, choisissez un pouvoir standard qu’un autre personnage allié peut utiliser sur son clic de départ. Cette partie, Rogue peut utiliser ce pouvoir et lorsqu’elle le fait, elle a la valeur imprimée de portée de ce personnage allié.

Atout
T001 – X-Men : Blue Strike Force: L’équipe de ce personnage peut utiliser Vol d’Energie.

065 - Storm
A venir

Trait
Lightning Attenuation: Lorsque Storm effectue une attaque de combat à distance, sa valeur de dégât est remplacée par 9 – le nombre de cases jusqu’au personnage ciblé le plus proche (maximum 4).

Atout
T002 – X-Men : Gold Strike Force: L’équipe de ce personnage peut utiliser Explosion d’Energie, la capacité Vol et possède Wolverine and the X-Men Symbo129.

066 - Iceman
A venir

Attaque
Glacial Wall: Iceman peut utiliser Barrière. Lorsqu’il le fait, après la résolution des actions, effectuez une attaque de combat rapproché ciblant chaque personnage adverse adjacent à un marqueur venant juste d’être placé. Chaque personnage touché reçoit un jeton d’action et subit un clic de dégât pour chaque jeton d’action qu’il possède maintenant au lieu des dégâts normaux.

Atout
T002 – X-Men : Gold Strike Force: L’équipe de ce personnage peut utiliser Neutralisation et Elasticité.

067 - Archangel
A venir

Trait
Team Bonding: Si Archangel a transporté un personnage allié ce tour, lui ou ce personnage allié peut utiliser la capacité d’équipe X-Men en tant qu’action libre.

Atout
T002 – X-Men : Gold Strike Force: L’équipe de ce personnage peut utiliser Esquive et modifie sa valeur de déplacement par +3.

068 - Captain Britain
Wolverine and the X-Men 068_ca10

Trait
Britannia, My Home: Si Captain Britain est situé à moins de case de sa zone de déploiement que de n’importe quelle zone de déploiement adverse, modifiez ses valeurs de combat par +1.

Dégâts
Merlyn’s Chosen Leader: Captain Britain peut utiliser Commandement. Lorsqu’il le fait et retire un jeton d’action d’un personnage allié partageant un mot-clé avec lui, ce personnage peut utiliser Volonté ce tour.

Atout
T003 – Excalibur: Si un jeton d’action devrait être donné à l’équipe de ce personnage, à la place aucun jeton d’action n’est donné. Lorsque l’équipe de ce personnage subit des dégât, après la résolution des actions, lancez un D6 et tournez le disque d’Atout un nombre de fois égal au résultat vers la gauche.

069 - Meggan
Wolverine and the X-Men 069_me10

Trait
Empathic Metamorph: Meggan peut utiliser Métamorphe. Lorsqu’elle le fait et réussit, choisissez en intégralité l’une des options suivantes jusqu’à la fin de votre prochain tour : Meggan peut utiliser Armure et Super Sens OU Meggan peut utiliser Fureur et Lames/Griffes/Crocs OU Meggan peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante comme s’il avait une portée de 5.

Atout
T003 – Excalibur: L’équipe de ce personnage peut utiliser Métamorphe.

070 - Nightcrawler
Wolverine and the X-Men 070_ni10

Trait
Heroic Rescue: Nightcrawler peut utiliser la capacité Transport et peut transporter jusqu’à 2 personnages s’ils partagent tous deux un mot-clé avec lui.

Trait
Teleporting Is Not As Easy As It Looks : Une fois par tour, Nightcrawler peut ignorer un mur ou une case de terrain bloquant pour tout ce qui concerne le déplacement. S’il le fait, après la résolution des actions, infligez lui un nombre de clics de dégâts inévitables égal au nombre de personnages qu’il a transporté ce tour.

Défense
Not Where You Think I Am: Nightcrawler peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection et Super Sens.

Atout
T003 – Excalibur: L’équipe de ce personnage peut utiliser Réflexes de Combat.

071 - Cannonball
Wolverine and the X-Men 071_ca10

Défense
Blast Shield Extension: Cannonball peut utiliser Résistance. Si Cannonball a moins de deux jetons d’action, Cannonball et les personnages allies adjacents peuvent utiliser Bouclier d’Energie/Déflection.

Dégâts
Ignition: Lorsque Cannonball se déplace d’au moins 3 cases sur une trajectoire directe suite à sa propre action, il peut utiliser Armure et modifie sa valeur de dégâts par +1 jusqu’à votre prochain tour.

Atout
T004 – New Mutants: L’équipe de ce personnage peut utiliser Wolverine and the X-Men Symbo130.

072 - Wolfsbane
Wolverine and the X-Men 072_wo10

Déplacement
I’ll Hunt You Down !: Wolfsbane peut utiliser Charge et Rage.

Défense
Lupine Form: Wolfsbane peut utiliser Super Sens et Résistance.

Atout
T004 – New Mutants: L’équipe de ce personnage peut utiliser Lames/Griffes/Crocs.

073 - Magma
Wolverine and the X-Men 073_ma10

Attaque
Energized Form: Magma peut utiliser Poison et Tremblement et elle inflige des dégâts pénétrants lorsqu’elle utilise ces pouvoirs.

Dégâts
Absorb the Flame: Magma et les personnages alliés adjacents ignorent un clic de dégât pénétrant qui leur sont infligés par tour.

Atout
T004 – New Mutants: L’équipe de ce personnage peut utiliser Poison.

074 - Gladiator
A venir

Attaque
Defend the Empire: Gladiator peut utiliser Protection. S’il est adjacent à un personnage allié ayant le mot-clé Shi’ar, modifiez sa valeur de défense par +1.

Atout
T005 – Shi’ar Imperial Guard: L’équipe de ce personnage peut utiliser Rage.

075 - Manta
A venir

Trait
Blinding Light Flash: Une fois par partie, donnez à Manta une action libre. Chaque personnage adverse situé dans les 8 cases et dans la ligne de vue modifie sa valeur d’attaque par -1 jusqu’à votre prochain tour. Si le personnage adverse a une valeur de 150 points ou moins, il reçoit également un jeton d’action.

Atout
T005 – Shi’ar Imperial Guard: Les personnages adverses ayant le symbole Wolverine and the X-Men Symbol49 ou Wolverine and the X-Men Symbol50 ont le symbole Wolverine and the X-Men Symbo131.

076 - Hussar
A venir

Attaque
Shun or Scour ?: Donnez à Hussar une action libre et choisissez l’un jusqu’à votre prochain tour : modifiez la valeur d’attaque par +2 et elle peut utiliser Neutralisation, ou modifiez la valeur de dégât de Hussar par +2.

Atout
T005 – Shi’ar Imperial Guard: Si un personnage adverse subit 3 clics de dégât ou plus suite à une attaque de l’équipe de ce personnage, donnez à ce personnage un jeton d’action.

077 – White Queen
A venir

Trait
A Step in the Wrong Direction: Donnez à White Queen une action de pouvoir. Elle peut donner à n’importe quel autre personnage situé dans les 6 cases une action de déplacement en tant qu’action libre avec une valeur de déplacement verrouillée de 1 pendant laquelle il s’évade automatiquement.

Atout
T006 - Hellfire Club: Inner Circle: L’équipe de ce personnage ne peut pas être ciblé par Contrôle Mental, Rafale Psychique/Pénétrante ou la Confusion d’un personnage adverse.

078 - Quicksilver
A venir

Déplacement
Prove Myself the Fastest: Quicksilver peut utiliser Vitesse Supersonique. Lorsqu’il le fait, sa valeur de déplacement devient égale à la plus haute valeur de déplacement du champ de bataille +1.

Atout
T007 - Brotherhood of Mutants: L’équipe de ce personnage peut utiliser Réflexes de Combat.

079 - Scarlet Witch
A venir

Trait
Hex Bolts: Lorsque Scarlet Witch touche ou fait subir un recul à un personnage adverse, lancez un D6 et selon le résultat, modifiez la valeur de combat suivante de ce personnage adverse par -2 jusqu’à votre prochain tour :
1-2 Déplacement
3-4 Attaque
5-6 Défense

Atout
T007 - Brotherhood of Mutants: L’équipe de ce personnage peut utiliser Super Sens.


Dernière édition par colossus le Dim 25 Mai - 23:36, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men   Wolverine and the X-Men EmptyVen 10 Jan - 21:15

080 - Lockheed
Wolverine and the X-Men 080_lo10

Trait
Distraction: Lorsque vous construisez votre force, Lockheed peut être attaché à WXM #T003 Excalibur comme membre de l’équipe mais non sélectionnable pour la capacité Aventures en Solo. Lorsqu’il est attaché, l’équipe de ce personnage peut utiliser Explosion d’Energie comme si elle avait Wolverine and the X-Men Symbo132.

Dégâts
My Human: Lorsqu’il est adjacent à un personnage allié adjacent nommé Kitty Pride ou Shadowcat est choisi comme cible d’une attaque, lancez un D6. Sur un résultat de Wolverine and the X-Men Da_5_a22, modifiez sa valeur de défense par +2 jusqu’à votre prochain tour.

101 - Colossus and Kitty Pride
Wolverine and the X-Men 102_co10

Attaque
Run !: Colossus and Kitty Pride peuvent utiliser Charge. S’ils ont exactement un jeton d’action, ils peuvent l’utiliser en tant qu’action libre.

Défense
Don’t Let Go of My Hand: Colossus and Kitty Pride peuvent utiliser Super Sens et Résistance.

Dégâts
Itangible Confusion: Modifiez les valeurs d’attaque des personnages adverses adjacents par -1.

102 - Nightcrawler
A venir

Attaque
Shark to the Stomach: Nightcrawler peut utiliser Coup précis. Si Nightcrawler touche un personnage adverse suite à un succès critique, choisissez un pouvoir que ce personnage peut utiliser. Pour le reste de la partie, même si ce pouvoir est perdu, ce personnage ne peut plus utiliser ce pouvoir.

201 - Wolverine
Wolverine and the X-Men 001_wo11

Trait
Hard to Get Rid of: Wolverine peut utiliser Régénération et Résistance.

Attaque
Snikt! Snikt!: Wolverine peut utiliser Lames/Griffes/Crocs. Une fois par action, si le résultat du D6 est inférieur à sa valeur de dégât imprimée, au lieu d’infliger les dégâts, il peut immédiatement effectuer une autre attaque de combat rapproché contre le même personnage.

Défense
Healing Factor: Au début de votre tour, Wolverine peut activer Régénération en tant qu’action libre.

Atout
T002 – X-Men : Gold Strike Force: L’équipe de ce personnage peut utiliser Régénération.

202 - Colossus
A venir

Trait
My Dear Katya: Les personnages alliés adjacents nommés Kitty Pride ou Shadowscat modifient leurs valeurs de defense par +1.

Défense
Get Behind Me: Colossus peut utiliser Protection et Invincible.

Atout
T001 – X-Men : Blue Strike Force: L’équipe de ce personnage peut utiliser Wolverine and the X-Men Symbo126.

203 - Havok
Wolverine and the X-Men 203_ha10

Trait
Many Teams…: Havok est un personnage Joker mais il ne peut utiliser que les capacités d’équipe de personnages alliés qui partagent un mot-clé avec lui.

Défense
Energy Containment Suit: Havok peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection et Résistance.

Dégâts
Ambient Energy Conversion: Si Havok a été la cible d’une attaque de combat à distance depuis votre dernier tour, modifies ses valeurs d’attaque et de dégâts par +1.

204 - Shadowcat
Wolverine and the X-Men 003_sh11

Déplacement
Intangibility: Shadowcat peut utiliser Téléportation et Furtivité.

Déplacement
Disruption: Shadowcat peut utiliser Neutralisation. Lorsque Shadowcat reçoit une action de déplacement, après la resolution des actions, elle peut utiliser Neutralisation en tant qu’action libre pour effectuer une attaque de combat rapproché et elle cible tous les personnages adverses possédant les mots-clés Armor, Robot ou Vehicle occupant une case qu’elle a traversée lors de son déplacement.

Atout
T003 – Excalibur: L’équipe de ce personnage peut utiliser Super Sens.

205 - Multiple Man
A venir

Trait
You Shouldn’t Have Hit Me: Multiple Man peut utiliser Super Sens. Lorsqu’il le fait et subit des dégâts, après la resolution des actions, vous pouvez placer un personnage nommé Multiple Man, Madrox ou Jamie Madrox d’une valeur inférieure ou égale en points sur le champ de bataille adjacent à lui et au même numéro de clic.

Déplacement
Pile On!: Lorsque Multiple Man est adjacent à un ou plusieurs personnages alliés nommés Multiple Man, Madrox ou Jamie Madrox, ils peuvent tous utiliser Elasticité.

206 - Shi’ar Guard
A venir

Dégâts
Serviteur - In the Name of The Queen: Lorsque Shi’ar Guard se situe dans les 8 cases d’un personnage d’une valeur en points supérieure ayant le mot-clé Shi’ar, Shi’ar Guard peut utiliser Volonté et modifies a valeur de defense par +1.

207 - Toad
A venir

Trait
The Terrible Toad King: Toad peut utiliser Saut/Escalade et Esquive.

Atout
T007 - Brotherhood of Mutants: Donnez à l’équipe de ce personnage une action de pouvoir. Placez-la n’importe où sur le champ de bataille de manière à occupier au moins une case située dans les 6 cases de sa position actuelle.

208 - Cyber
Wolverine and the X-Men 015_cy11

Trait
Adamantium-Enhanced: Cyber peut utiliser Régénération et Force Herculéenne. Lorsqu’il utilise Régénération, soustrayez 3 au jet de D6 au lieu de 2 mais le résultat minimum est de 1.

Trait
Psionic Tracking: Lorsqu’un personnage adverse subit des dégâts suite à une attaque de Cyber, placez un jeton Traque Psionique sur la carte de ce personage s’il n’en a pas déjà un. Cyber modifie sa valeur d’attaque par +2 lorsqu’il cible un personnage ayant un jeton Traque Psionique.

Attaque
Hallucinogenic Toxin-Laced Adamantium Claws: Cyber peut utiliser Lames/Griffes/Crocs. Si le résultat du D6 est inférieur à sa valeur de dégât imprimé, au lieu d’infliger les dégâts, il peut utiliser Contrôle Mental en tant qu’action libre en ciblant le personnage touché.

209 - Jean Grey
Wolverine and the X-Men 017_je10

Déplacement
Team Transport: Jean Grey peut utiliser Tir en Mouvement. Lorsqu’elle le fait, sa valeur de déplacement n’est pas diminuée par la capacité Transport et elle peut transporter jusqu’à 3 personnages s’ils partagent un mot-clé avec elle.

Atout
T002 – X-Men : Gold Strike Force: L’équipe de ce personnage peut tracer des lignes de vue et compter sa portée comme si elle occupait les cases des personnages qui ont commencé la partie attachés sur le socle d’équipe.

210 - Lady Deathstrike
Wolverine and the X-Men 030_la11

Trait
Adamantium And Cybernetic Enhancements: Lady Deathstrike peut utiliser Lames/Griffes/Crocs et ne peut pas être ciblé par Neutralisation et Contrôle Mental.

Déplacement
Slice…And Then Dice: Lady Deathstrike peut utiliser Rage. Lorsqu’elle le fait, avant d’effectuer la seconde attaque, elle peut utiliser Esquive en tant qu’action libre.

Attaque
Cutting With Force Exertion: Lorsque Lady Deathstrike utilise Lames/Griffes/Crocs, si le résultat de son jet de D6 est inférieur à sa valeur de dégât imprimé, les personnages touchés subissent un clic de dégât pénétrant après la résolution de l’action.

T001 - X-Men : Blue Strike Force
Wolverine and the X-Men T001_x10

Trait
More a Family Than a Team: Donnez à X-Men : Blue Strike Force une action de pouvoir. Ce tour, modifiez la valeur d’attaque des personnages alliés ayant le mot-clé X-Men par +1 lorsqu’ils attaquent un personnage sans le mot-clé X-Men.

Trait
X-Cutioner’s Song: Donnez à X-Men : Blue Strike Force une action libre, retirez un personnage du socle d’équipe et retirez le du jeu. A moins que votre prochain jet d’attaque avec le socle d’équipe ne soit un échec critique, le résultat du jet devient 11 et ne peut pas être relancé.

Attaque
Non-Petey Cannonball: Lorsque vous utilisez la capacité Aventure en Solo pour retirer Wolverine du socle d’équipe, vous pouvez le placer sur n’importe quelle case non addjacente située dans les 8 cases et dans la ligne de vue. Wolverine peut recevoir une action additionnelle en tant qu’action libre ce tour.

Capacités Atout

Beast: X-Men : Blue Strike Force peut utiliser Réflexes de Combat.

Cyclops: X-Men : Blue Strike Force peut utiliser Coup Précis et la capacité As de la Gâchette.

Gambit: Donnez à X-Men : Blue Strike Force une action de pouvoir et retirez un objet du champ de bataille d’une case que l’équipe occupe ou adjacente à elle. Si vous le faites, elle peut immédiatement recevoir une action de combat à distance en tant qu’action libre.

Jubilee: Modifiez la valeur de défense de X-Men : Blue Strike Force par +1 contre les attaques de combat à distance.

Psylocke: X-Men : Blue Strike Force peut utiliser Contrôle Mental.

Rogue: X-Men : Blue Strike Force peut utiliser Vol d’Energie.

Wolverine: X-Men : Blue Strike Force peut utiliser Régénération.

I : The X-Men Have Faced Losses Before: Lorsqu’un autre personnage qui a commencé la partie sur le socle d’équipe est mis KO par une attaque d’un adversaire, vous pouvez lancer un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de Wolverine and the X-Men Da_5_a23, jouez un tour supplémentaire après ce tour.

T002 - X-Men : Gold Strike Force
Wolverine and the X-Men T002_x10

Trait
Psychic Transference: Une fois par partie, lorsqu’un personnage adverse devrait être mis KO suite à une attaque de X-Men : Gold Strike Force, vous pouvez à la place tourner le disque de ce personnage jusqu’au dernier clic avant KO, soignez le de 4 clics de dégâts et ajoutez le à votre force. Si vous le faites, au début de chacun de vos tours, infligez un clic de dégât inévitable à ce personnage.

Trait
X-Cutioner’s Song: Donnez à X-Men : Gold Strike Force une action libre, retirez un personnage du socle d’équipe et retirez le du jeu. A moins que votre prochain jet d’attaque avec le socle d’équipe ne soit un échec critique, le résultat du jet devient 11 et ne peut pas être relancé.

Capacités Atout

Archangel: X-Men : Gold Strike Force peut utiliser Esquive et modifie sa valeur de déplacement par +3.

Bishop: X-Men : Gold Strike Force peut utiliser Vol d’Energie.

Colossus: X-Men : Gold Strike Force peut utiliser Wolverine and the X-Men Symbo133.

Iceman: X-Men : Gold Strike Force peut utiliser Neutralisation et Elasticité.

Jean Grey: X-Men : Gold Strike Force peut tracer des lignes de vue et compter sa portée comme si elle occupait les cases des personnages qui ont commencé la partie attachés sur le socle d’équipe.

Storm: X-Men : Gold Strike Force peut utiliser Explosion d’Energie, la capacité Vol et possède Wolverine and the X-Men Symbo134.

I : The X-Men Have Overcome Worse Odds Than This: Lorsque X-Men : Gold Strike Force obtient un échec critique, après la résolution des actions, soignez la d’un clic de dégât et retirez tous ses jetons d’action et n’importe quel personnage qui a commencé la partie sur le socle d’équipe.

T003 - Excalibur
Wolverine and the X-Men T003_e10

Déplacement
Cross-Time Caper: Excalibur peut utiliser Téléportation. Lorsqu’un autre personnage utilise Contrôle des Probabilités, les dés sont relancés deux fois et ensuite, vous choisissez le résultat entre les deux jets.

Attaque
Widget ! Stop Doing That !: Une fois par tour, Lorsque vous effectuez un jet d’attaque, si le résultat est inférieur au numéro de clic de la cible de l’attaque, modifiez les valeurs de combat de la cible par -1 jusqu’à votre prochain tour.

Dégâts
Still Crazy After All These Years: Excalibur peut utiliser Confusion mais seulement pour se cibler soi-même. Lorsque vous le faites et choisissez une valeur de combat, lancer un D6. Sur un résultat de Wolverine and the X-Men Da_116, modifiez la valeur par -1 à la place. Sur un résultat de Wolverine and the X-Men Da_4_a24, modifiez la par +2 à la place.

Capacités Atout

Captain Britain: Si un jeton d’action devrait être donné à Excalibur, à la place aucun jeton d’action n’est donné. Lorsqu’Excalibur subit des dégâts, après la résolution des actions, lancez un D6 et tournez le disque d’Atout un nombre de fois égal au résultat vers la gauche.

Meggan: Excalibur  peut utiliser Métamorphe.

Nightcrawler: Excalibur  peut utiliser Réflexes de Combat.

Phoenix: Les pouvoirs et capacités d’Excalibur ne peuvent pas être contrés. Modifiez la valeur de dégât d’Excalibur par +1.

Shadowcat: Excalibur  peut utiliser Super Sens.

I : The Sword is Drawn: Excalibur peut utiliser Lames/Griffes/Crocs à la fois lors d’action de combat rapproché et de combat à distance.

T004 - New Mutants
Wolverine and the X-Men T004_n10

Trait
Embarrass the Hellions: Lorsque New Mutants met KO un personnage adverse lors d’une attaque, donnez à chaque personnage adverse un jeton d’action.

Trait
Self-Sacrifice For My Friends: Lorsqu’un personnage qui a commencé la partie attachée à New Mutants est mis KO, vous pouvez retirer un personnage de ce socle d’équipe et le retirer de la partie. Tournez le personnage qui a subi des dégâts sur son premier clic précédent les clics de KO et soignez le de 2 clics à la place.

Capacités Atout

Cannonball: New Mutants peut utiliser Wolverine and the X-Men Symbo135.

Magik: New Mutants  peut utiliser Contrôle des Probabilités.

Magma: New Mutants peut utiliser Poison.

Mirage: New Mutants peut utiliser Furtivité. Il peut utiliser Nuage de Fumée en tant qu’action libre.

Sunspot: New Mutants peut utiliser Explosion d’Energie.

Warlock: New Mutants peut utiliser Confusion.

Wolfsbane: New Mutants peut utiliser Lames/Griffes/Crocs.

T005 - Shi’ar Imperial Guard
A venir

Trait
Interplanetary Jump: Une fois par partie, donnez à Shi’ar Imperial Guard une action de pouvoir. Placez-la n’importe où sur le champ de bataille à l’exception des zones de déploiement. Vous pouvez la placer sur des cases où des murs pourraient normalement l’empêcher d’être placée et ensuite détruire tous les murs situés le long des bords des cases que Shi’ar Imperial Guard occupe.

Dégâts
Drilled Coordination: Modifiez la valeur d’attaque de Shi’ar Imperial Guard par +1 pour chaque personnage adverse touché par Shi’ar Imperial Guard plus tôt ce tour.

Capacités Atout

Gladiator: Shi’ar Imperial Guard peut utiliser Rage.

Hussar: Si un personnage adverse subit 3 clics de dégât ou plus suite à une attaque de Shi’ar Imperial Guard, donnez à ce personnage un jeton d’action.

Manta: Les personnages adverses ayant le symbole Wolverine and the X-Men Symbol51 ou Wolverine and the X-Men Symbol52 ont le symbole Wolverine and the X-Men Symbo136.

Oracle: Shi’ar Imperial Guard peut utiliser Contrôle des Probabilités une seconde fois lorsque ce n’est pas votre tour.

Smasher: Shi’ar Imperial Guard peut utiliser les pouvoirs d’attaque standards des personnages adverses adjacents.

Starbolt: Shi’ar Imperial Guard peut utiliser Explosion d’Energie et possède Wolverine and the X-Men Symbo137.

Warstar: Au début de votre tour, Shi’ar Imperial Guard peut utiliser Aventures en Solo en tant qu’action libre et peut ensuite utiliser Une Equipe Réunie en tant qu’action libre.

I : Destroy the Phoenix: Shi’ar Imperial Guard modifie sa valeur de dégât par +1 lorsqu’elle attaque un personnage ayant une valeur imprimée de dégât de 4 ou plus.

T006 - Hellfire Club: Inner Circle
A venir

Déplacement
Queens: Hellfire Club : Inner Circle peut utiliser Contrôle Mental avec Wolverine and the X-Men Symbo138 et ne subit pas de dégât inévitable suite à son usage. S’il touche un personnage ayant le symbole Wolverine and the X-Men Symbo139, il peut choisir un membre de l’équipe attaché à la cible. La prochaine fois que ce socle d’équipe utilise Aventures en Solo, ce personnage doit être le personnage devant être retiré du socle d’équipe.

Attaque
Kings: Réduisez les dégâts subis par Hellfire Club : Inner Circle de 1 en plus de toutes les autres réductions.

Défense
Black: Lorsque Hellfire Club : Inner Circle subit des dégâts et que ce pouvoir est révélé, augmentez ses valeurs de combat par le total de clic de dégât subis jusqu’à la fin de votre prochain tour.

Dégâts
White: Hellfire Club : Inner Circle peut utiliser Commandement. Lorsqu’un personnage allié d’une valeur de 30 points ou plus est mis KO par l’attaque d’un personnage adverse, Hellfire Club : Inner Circle peut utiliser Confusion, Ingéniosité et Contrôle des Probabilités durant votre prochain tour.

Capacités Atout

Black King: Les personnages adverses adjacents ne peuvent pas ignorer les dégâts de dépassement.

Black Queen: Lorsque Hellfire Club: Inner Circle ou n’importe quel personnage en Aventures en Solo depuis ce socle met KO un personnage adverse, soignez Hellfire Club: Inner Circle et tous les personnages en Aventures en Solo depuis ce socle de 2 clics de dégâts.

White King: Si un jeton d’action devrait être donné à Hellfire Club Inner Circle, aucun jeton d’action n’est donné à la place. Lorsque Hellfire Club: Inner Circle subit des dégâts, après la résolution des actions, lancez un D6 et tournez le disque Atout d’un nombre de clics vers la gauche égal au résultat.

White Queen: Hellfire Club: Inner Circle ne peut pas être ciblé par Contrôle Mental, Rafale Psychique/Pénétrante ou la Confusion d’un personnage adverse.

I : Behind the Scenes: Hellfire Club : Inner Circle peut utiliser Mastermind et Furtivité.

T007 – Brotherhood of Mutants
A venir

Trait
Lackey/Master: Lorsqu’un membre de l’équipe autre que Magneto est en Aventures en Solo et adjacent à Brotherhood of Mutants, il peut utiliser Volonté.

Attaque
Father/Daughter: Brotherhood of Mutants peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante et Vague Pulsante. Une fois par tour, vous pouvez forcer un adversaire à relancer un jet d’Armure, Métamorphe ou Super Sens.

Dégâts
Brother/Sister: Brotherhood of Mutants peut utiliser Confusion. Si elle a reçu une action de déplacement ce tour, elle peut utiliser Confusion une seconde fois.

Capacités Atout

Magneto: Brotherhood of Mutants peut utiliser Invulnérabilité.

Quicksilver: Brotherhood of Mutants peut utiliser Réflexes de Combat.

Scarlet Witch: Brotherhood of Mutants peut utiliser Super Sens.

Toad: Donnez à Brotherhood of Mutants une action de pouvoir. Placez-la n’importe où sur le champ de bataille de manière à occuper au moins une case située dans les 6 cases de sa position actuelle.

I : Evil Mutants: Si un personnage adverse ayant le mot-clé ou la capacité d’équipe X-Men est sur le champ de bataille, modifiez les valeurs de combat de Brotherhood of Mutants par +1.


Dernière édition par colossus le Mer 3 Sep - 23:39, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men   Wolverine and the X-Men EmptyDim 25 Mai - 23:44

Date de dernière mise à jour:
25/05/2014 Guide du joueur janvier 2014 (Shatterstar, Rictor, White King, Hope Summers, Spiral, Black Queen, Mojo, Professor X & Magneto, Cyclops, Colossus, Iceman, Cannonball, Nightcrawler, Wolverine GF, Hellfire Club: Inner Circle)
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