Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Objet standard et equipment-object

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altair
Rare
Rare
Altair

Messages : 285
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 48
Localisation : Paris

Objet standard et equipment-object  Empty
MessageSujet: Objet standard et equipment-object    Objet standard et equipment-object  EmptyMar 2 Jan - 17:23

Salut les rules masters.

Quelques questions me viennent à l'esprit concernant les equipment-objects.

Je viens de relire les règles (et si j'ai bien compris), un objet standard peut être déposé lors d'un mouvement :
"...the character...put down one held object, in a square it moves throught or adjacent to."

Et là je viens de relire une partie des règles des equipment-objects ; notamment sur la partie "drop".
"Unequip (drop) - When unequipped, place this object in the previously character's square."

Donc mes questions :
1 - Un personnage équipé d'un equipment-object, peut-il se déséquiper de cet objet durant un mouvement au même titre qu'un objet standard ?
2 - Un personnage démarrant la partie avec un equipment-objet (Les chases de l'extension Thor par exemple) peuvent-elles se déséquiper de leur objet en cours de partie ?
3 - Un personnage démarrant la partie avec un equipment-objet (Les chases de l'extension Thor par exemple) doivent-elles payer le coût de l'objet ? (Je pense que oui, mais je voudrais être sûr).

D'avance merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polo
Rare
Rare
polo

Messages : 284
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Objet standard et equipment-object  Empty
MessageSujet: Re: Objet standard et equipment-object    Objet standard et equipment-object  EmptyMer 3 Jan - 10:03

Altair a écrit:
Salut les rules masters.

Quelques questions me viennent à l'esprit concernant les equipment-objects.

Je viens de relire les règles (et si j'ai bien compris), un objet standard peut être déposé lors d'un mouvement :
"...the character...put down one held object, in a square it moves throught or adjacent to."

Et là je viens de relire une partie des règles des equipment-objects ; notamment sur la partie "drop".
"Unequip (drop) - When unequipped, place this object in the previously character's square."

Donc mes questions :
1 - Un personnage équipé d'un equipment-object, peut-il se déséquiper de cet objet durant un mouvement au même titre qu'un objet standard ?
2 - Un personnage démarrant la partie avec un equipment-objet (Les chases de l'extension Thor par exemple) peuvent-elles se déséquiper de leur objet en cours de partie ?
3 - Un personnage démarrant la partie avec un equipment-objet (Les chases de l'extension Thor par exemple) doivent-elles payer le coût de l'objet ? (Je pense que oui, mais je voudrais être sûr).

D'avance merci
Very Happy

C'est parti:

1: non. Le seul moyen d'être désiquipé est d'être mis KO, remplacé (exemple des shifting focus) ou de s'équiper d'autre chose
2: oui, mais uniquement par un des moyens donnés en 1. (par exemple, équiper un autre objet)
3: non, l'objet n'est pas payant dans ce cas. Par contre si l'adversaire arrive à mettre KO le personnage et l'objet, il gagnera les points de chaque
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Rare
Rare
Altair

Messages : 285
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 48
Localisation : Paris

Objet standard et equipment-object  Empty
MessageSujet: Re: Objet standard et equipment-object    Objet standard et equipment-object  EmptyMer 3 Jan - 10:51

Merci Polo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Objet standard et equipment-object  Empty
MessageSujet: Re: Objet standard et equipment-object    Objet standard et equipment-object  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Objet standard et equipment-object

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» objet hulkbuster standard ou spécial
» Equip object et Comic Panel / Equip object et ressources
» Object Pick Up
» RANGE Object Action
» CLOSE Object Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Règles du jeu :: QUESTIONS SUR LES REGLES-