Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Objet standard et equipment-object

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altair
Rare
Rare

MessageSujet: Objet standard et equipment-object    Mar 2 Jan - 17:23

Salut les rules masters.

Quelques questions me viennent à l'esprit concernant les equipment-objects.

Je viens de relire les règles (et si j'ai bien compris), un objet standard peut être déposé lors d'un mouvement :
"...the character...put down one held object, in a square it moves throught or adjacent to."

Et là je viens de relire une partie des règles des equipment-objects ; notamment sur la partie "drop".
"Unequip (drop) - When unequipped, place this object in the previously character's square."

Donc mes questions :
1 - Un personnage équipé d'un equipment-object, peut-il se déséquiper de cet objet durant un mouvement au même titre qu'un objet standard ?
2 - Un personnage démarrant la partie avec un equipment-objet (Les chases de l'extension Thor par exemple) peuvent-elles se déséquiper de leur objet en cours de partie ?
3 - Un personnage démarrant la partie avec un equipment-objet (Les chases de l'extension Thor par exemple) doivent-elles payer le coût de l'objet ? (Je pense que oui, mais je voudrais être sûr).

D'avance merci
Very Happy

Oui je me la pète !! Twisted Evil et alors !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
polo
Rare
Rare

MessageSujet: Re: Objet standard et equipment-object    Mer 3 Jan - 10:03

Altair a écrit:
Salut les rules masters.

Quelques questions me viennent à l'esprit concernant les equipment-objects.

Je viens de relire les règles (et si j'ai bien compris), un objet standard peut être déposé lors d'un mouvement :
"...the character...put down one held object, in a square it moves throught or adjacent to."

Et là je viens de relire une partie des règles des equipment-objects ; notamment sur la partie "drop".
"Unequip (drop) - When unequipped, place this object in the previously character's square."

Donc mes questions :
1 - Un personnage équipé d'un equipment-object, peut-il se déséquiper de cet objet durant un mouvement au même titre qu'un objet standard ?
2 - Un personnage démarrant la partie avec un equipment-objet (Les chases de l'extension Thor par exemple) peuvent-elles se déséquiper de leur objet en cours de partie ?
3 - Un personnage démarrant la partie avec un equipment-objet (Les chases de l'extension Thor par exemple) doivent-elles payer le coût de l'objet ? (Je pense que oui, mais je voudrais être sûr).

D'avance merci
Very Happy

C'est parti:

1: non. Le seul moyen d'être désiquipé est d'être mis KO, remplacé (exemple des shifting focus) ou de s'équiper d'autre chose
2: oui, mais uniquement par un des moyens donnés en 1. (par exemple, équiper un autre objet)
3: non, l'objet n'est pas payant dans ce cas. Par contre si l'adversaire arrive à mettre KO le personnage et l'objet, il gagnera les points de chaque

Altair
Rare
Rare

MessageSujet: Re: Objet standard et equipment-object    Mer 3 Jan - 10:51

Merci Polo.

Oui je me la pète !! Twisted Evil et alors !! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objet standard et equipment-object    

Objet standard et equipment-object

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut