Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

wildcards, personnages jokers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulphace
Peu Commun
Peu Commun

MessageSujet: wildcards, personnages jokers   Mar 24 Oct - 18:46

Question bête encore une fois...

C'est quoi une wildcards / Personnages Jokers ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime

MessageSujet: Re: wildcards, personnages jokers   Mar 24 Oct - 20:41

Salut, il s'agit de personnages ayant une capacité d'équipe leur permettant de copier d'autres capacités d'équipes.
Tu as un section des règles dédiée aux capacités d'équipes pour davantage de détails : http://heroclix.forums-actifs.com/f57-capacites-d-equipes

Grand merci pour les deals effectuées sans soucis avec Acheron, Aheena, Algan, Altair 75, Ashraam07, Bigby Wolf, Bjorn Red Claw, Bobby, Bonkers, Brancaleone, Capitaine Taverne, Captain Normandy, Ced le Skrull, Cham, Chaos, C!C, Cocostick, Colossus, Courrier, CryforDawn, Cube, Cyke, Darkphen60, Destate, Djannis, Drafter, Eh78, El Gringo, Esteban34, Estebibou, Faatalis, Fallen the Great, Fizzle, Flash, Flower Power, Franky le cyclone, FQX, Gaeta, Galfalec, Gayoc, GC le Skrull, Gdegg, Hercules, Ironfist, Jeuxdéspunch, Jollyroger, Joshua, Jul, La Vision, Le FBDM, Logan, Luke Cage, Magic, Moul, Nabot 59, Orpheus, Petit Gyom, Phoenix, Piotr, Poacher, Prof Merin, Papace, Rasalghul 1er, Raynow06, Redskin, Rodrigue, Serval 80, Shikimaru, Soap, Super Taze, Superboy, Suppaman, Styxien, Sybou, SympaGina, Titi-Bolt, Tenval, Thorlief, Togla, War Machine, Weapon Alpha, Wescade, X-Ocet, X-Tof, Yout, Zejuju, Ze Ball Breaker...Et mention spéciale à Bonaf et Bigby Wolf pour l'ensemble de leur oeuvre!!!
Tamerlan
Commun
Commun

MessageSujet: Re: wildcards, personnages jokers   Sam 18 Nov - 18:56

Bonjour à tous,

je me permets de réouvrir ce sujet car je me posais la même question sans avoir trouvé de réponse dans le lien proposé.
L'équipe Spider-man a la capacité Joker, mais la règle n'est pas expliquée.

J'ai vue notamment la règle wildcards appliquée à certains perso Marvel Knights qui donnaient cette capa à tous les autres Marvel Knights... mais comment ça se manifeste svp ?

EDIT : Autant pour moi, j'ai trouvé la règle ici :
http://heroclix.forums-actifs.com/f8-aptitudes-cles
Je remets la règle :
PERSONNAGES JOKERS (Wild Card en anglais):
(Certains symboles d'équipe les représentent)
GRATUITE - Choisissez une capacité d'équipe qu'un personnage allié peut utiliser (et qui n'a pas la mention "Non Copiable"). Ce personnage peut utiliser la capacité d'équipe choisie jusqu'à ce que vous choisissiez à nouveau.
Donc, si je comprends bien, il faut qu'un de nos perso au moins ait accès à une capa d'équipe (ex : Team Avengers) pour celui qui a la règle Wild cards peut l'utiliser ? Donc plutôt utile à pour une team avec perso multi-TA ?

Merci
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare

MessageSujet: Re: wildcards, personnages jokers   Sam 18 Nov - 20:48

Tamerlan a écrit:

Donc, si je comprends bien, il faut qu'un de nos perso au moins ait accès à une capa d'équipe (ex : Team Avengers) pour celui qui a la règle Wild cards peut l'utiliser ? Donc plutôt utile à pour une team avec perso multi-TA ?

Yep, c'est tout à fait ça Wink

"Tant pis pour les victoires et tant mieux pour les défaites, de toutes façons on a toujours l'air aussi bête." Miossec, 30 ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wildcards, personnages jokers   

wildcards, personnages jokers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1