Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 wildcards, personnages jokers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulphace
Peu Commun
Peu Commun
Ulphace

Messages : 117
Date d'inscription : 31/08/2016

wildcards, personnages jokers Empty
MessageSujet: wildcards, personnages jokers   wildcards, personnages jokers EmptyMar 24 Oct - 18:46

Question bête encore une fois...

C'est quoi une wildcards / Personnages Jokers ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

wildcards, personnages jokers Empty
MessageSujet: Re: wildcards, personnages jokers   wildcards, personnages jokers EmptyMar 24 Oct - 20:41

Salut, il s'agit de personnages ayant une capacité d'équipe leur permettant de copier d'autres capacités d'équipes.
Tu as un section des règles dédiée aux capacités d'équipes pour davantage de détails : https://heroclix.forums-actifs.com/f57-capacites-d-equipes
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlan
Commun
Commun
Tamerlan

Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2017

wildcards, personnages jokers Empty
MessageSujet: Re: wildcards, personnages jokers   wildcards, personnages jokers EmptySam 18 Nov - 18:56

Bonjour à tous,

je me permets de réouvrir ce sujet car je me posais la même question sans avoir trouvé de réponse dans le lien proposé.
L'équipe Spider-man a la capacité Joker, mais la règle n'est pas expliquée.

J'ai vue notamment la règle wildcards appliquée à certains perso Marvel Knights qui donnaient cette capa à tous les autres Marvel Knights... mais comment ça se manifeste svp ?

EDIT : Autant pour moi, j'ai trouvé la règle ici :
https://heroclix.forums-actifs.com/f8-aptitudes-cles
Je remets la règle :
PERSONNAGES JOKERS (Wild Card en anglais):
(Certains symboles d'équipe les représentent)
GRATUITE - Choisissez une capacité d'équipe qu'un personnage allié peut utiliser (et qui n'a pas la mention "Non Copiable"). Ce personnage peut utiliser la capacité d'équipe choisie jusqu'à ce que vous choisissiez à nouveau.
Donc, si je comprends bien, il faut qu'un de nos perso au moins ait accès à une capa d'équipe (ex : Team Avengers) pour celui qui a la règle Wild cards peut l'utiliser ? Donc plutôt utile à pour une team avec perso multi-TA ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

wildcards, personnages jokers Empty
MessageSujet: Re: wildcards, personnages jokers   wildcards, personnages jokers EmptySam 18 Nov - 20:48

Tamerlan a écrit:

Donc, si je comprends bien, il faut qu'un de nos perso au moins ait accès à une capa d'équipe (ex : Team Avengers) pour celui qui a la règle Wild cards peut l'utiliser ? Donc plutôt utile à pour une team avec perso multi-TA ?

Yep, c'est tout à fait ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




wildcards, personnages jokers Empty
MessageSujet: Re: wildcards, personnages jokers   wildcards, personnages jokers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wildcards, personnages jokers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wildcards (Personnages Joker)
» Cartes personnages Infinity Challenge ?
» Polémique : Nouveau design des cartes des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Règles du jeu :: QUESTIONS SUR LES REGLES-