Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Wizkids forme un partenariat avec GW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiedredd
Peu Commun
Peu Commun
Jeremiedredd

Messages : 137
Date d'inscription : 17/10/2017

Wizkids forme un partenariat avec GW Empty
MessageSujet: Wizkids forme un partenariat avec GW   Wizkids forme un partenariat avec GW EmptyJeu 19 Oct - 22:17

Wizkids signe un partenariat avec la fameuse licence Games Workshop (que je n'ai pas besoin de présenter) :

https://wizkids.com/2017/10/19/wizkids-announces-new-partnership-with-games-workshop/

Je me demande vraiment ce qui va en découler, des figurines pré peinte de plus grande qualité ?
L'univers GW qui s'invite en clix ?

...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Rare
Rare
polo

Messages : 284
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Wizkids forme un partenariat avec GW Empty
MessageSujet: Re: Wizkids forme un partenariat avec GW   Wizkids forme un partenariat avec GW EmptyVen 20 Oct - 9:02

Je vois surtout que gw est mieux implanté en Europe que Heroclix, ça aidera peut-être mieux à la diffusion du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiedredd
Peu Commun
Peu Commun
Jeremiedredd

Messages : 137
Date d'inscription : 17/10/2017

Wizkids forme un partenariat avec GW Empty
MessageSujet: Re: Wizkids forme un partenariat avec GW   Wizkids forme un partenariat avec GW EmptyVen 20 Oct - 9:37

Oh oui, dans ma région pour l'instant je ne trouve aucun joueur... Je suis surpris car des fans de comics, il y en a !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiedredd
Peu Commun
Peu Commun
Jeremiedredd

Messages : 137
Date d'inscription : 17/10/2017

Wizkids forme un partenariat avec GW Empty
MessageSujet: Re: Wizkids forme un partenariat avec GW   Wizkids forme un partenariat avec GW EmptyVen 20 Oct - 10:37

Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
Prime
Prime
Ji-Day

Messages : 926
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Wizkids forme un partenariat avec GW Empty
MessageSujet: Re: Wizkids forme un partenariat avec GW   Wizkids forme un partenariat avec GW EmptyVen 20 Oct - 12:03

Cela apportera vraiment quelque chose, vous pensez, pour le Clix?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

Wizkids forme un partenariat avec GW Empty
MessageSujet: Re: Wizkids forme un partenariat avec GW   Wizkids forme un partenariat avec GW EmptyVen 20 Oct - 13:27

Je ne suis pas fan de la politique commerciale de GW dans l'absolu (et c'est peu de le dire), mais bien qu'ils chient pas mal dans la colle avec Bloodbowl, je leur laisse le bénéfice du doute.
Pour l'implantation ils ont une sacrée longueur d'avance, après la news de dit pas s'il s'agira uniquement de décliner des marques GW comme 40K à la sauce Wizkids (DiceMasters 40K, par exemple) ou si des marques se joindront à nos super héros favoris dans des jeux de figs...wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiedredd
Peu Commun
Peu Commun
Jeremiedredd

Messages : 137
Date d'inscription : 17/10/2017

Wizkids forme un partenariat avec GW Empty
MessageSujet: Re: Wizkids forme un partenariat avec GW   Wizkids forme un partenariat avec GW EmptyVen 20 Oct - 14:34

Un peu plus de visibilité et de notoriété, du moins en Europe, où GW est connu et joué ?!

Si des clix, sont vendus en magasin GW, là, on va voir forcément une nouvelle génération de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiedredd
Peu Commun
Peu Commun
Jeremiedredd

Messages : 137
Date d'inscription : 17/10/2017

Wizkids forme un partenariat avec GW Empty
MessageSujet: Re: Wizkids forme un partenariat avec GW   Wizkids forme un partenariat avec GW EmptyVen 20 Oct - 14:37

Chewbac a écrit:
Je ne suis pas fan de la politique commerciale de GW dans l'absolu (et c'est peu de le dire), mais bien qu'ils chient pas mal dans la colle avec Bloodbowl, je leur laisse le bénéfice du doute.
Pour l'implantation ils ont une sacrée longueur d'avance, après la news de dit pas s'il s'agira uniquement de décliner des marques GW comme 40K à la sauce Wizkids (DiceMasters 40K, par exemple) ou si des marques se joindront à nos super héros favoris dans des jeux de figs...wait & see...

Par curiosité, il se passe quoi avec Blood Bowl, moi en tout cas, je joue actuellement sur PC à total war warhammer, et c'est un vrai régal !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

Wizkids forme un partenariat avec GW Empty
MessageSujet: Re: Wizkids forme un partenariat avec GW   Wizkids forme un partenariat avec GW EmptyVen 20 Oct - 15:08

Pour Bloodbowl, GW sort des teams incomplètes (y compris celles de la boite de base , a savoir orcs et humains, qui flirte tout de même avec les 90 €), au compte-goutte (pas d'elfes, de morts-vivants, de norses, etc... pour le moment) sans proposer des "boosters" pour customiser les positionnels, du coup pour avoir une team complète tu es contraint d'acheter deux boites d'équipes complètes (ça fait beaucoup de figs de joueurs de bases inutiles alors qu'en proposant les positionnels manquants, tout le monde s'y retrouverait...).
Exemple, tu veux jouer Orcs, ben tu achètes la boite de base et il te manque 2 blitzers (c'est moche), 2 Orcs noirs (moche aussi), un ou deux Gobs et un Troll.
Pour compléter tu rachètes une team d'Orcs (25€) pour ces quatre positionnels incontournables , puis un Troll et des Gobs si tu veux pouvoir varier la composition de l'équipe...mais tu as 4 lanceurs (maxi 2 dans la team) et 12 orcs de base, super ^^.
Niveau règles, elles sont sorties en 2 tomes sachant que chaque tome devait être erraté le jour même de sa sortie...
A part ça ils ont changé l'échelle des figs et du terrain pour limiter la compatibilité avec la concurrence qui proposait des équipes de "fantasy football" quand GW laissait mourir la licence.
Après il faut reconnaitre que les sculptures sont assez splendides et que le matos de la boite de base est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wizkids forme un partenariat avec GW Empty
MessageSujet: Re: Wizkids forme un partenariat avec GW   Wizkids forme un partenariat avec GW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wizkids forme un partenariat avec GW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat Wizkids et Magic the gathering
» Partenariat avec boutique?
» Evénement National Inter-Regions Silver Age- avec le soutien de WizKids
» Evénement National Inter-Regions Silver Age- avec le soutien de WizKids
» Le diner Wizkids à Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Le jeu et les à côté :: Discussions générales-