Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Présentation Jérémie Alsace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiedredd
Peu Commun
Peu Commun
Jeremiedredd

Messages : 137
Date d'inscription : 17/10/2017

Présentation Jérémie Alsace Empty
MessageSujet: Présentation Jérémie Alsace   Présentation Jérémie Alsace EmptyMar 17 Oct - 17:27

Bonjour à tous et à toutes.

Je m'appelle jérémie, j'ai 33 ans, j'ai joué à héroclix au tout début de la sortie du jeu donc il y a maintenant plus de 10 ans et j'ai arrêté quand les grosses figurines ont commencé à sortir, à l'époque c'était Galactus et le phénix.

J'ai voulu voir si le jeu existait encore après avoir récemment re découvert quelques figurines que j'avais conservé et j'ai vu que non seulement il existe encore mais qu'il y avait eu de belles évolutions depuis, notamment en qualité des figurines.

Papa d'un petit garçon de 4ans, j'aimerai voir si je peux l'initier avec les règles de base, pour le sortir un peu des écrans de TV ou d'ipad ^^ et si jamais il y a des alsaciens, pourquoi pas.
Je viens de craquer en prenant la nouvelle série de Thor qui vient de sortir, deux packs avec grande figurines dedans (j'espère avoir Surtur).

J'ai arrêté de lire des comics marvel depuis Axis (m'y retrouver plus avec un Thor féminin (même si le look me plait) et un le faucon devenant captain A) mais parfois je craque pour certains comics comme la dernière saga de Starlin avec Thanos (j'adore l'univers cosmique et notamment le personnage de Galactus).
Aujourd'hui je plus branché BD franco/belge (comme les elfes ou les nains) et j'ai retrouvé aussi appétit pour les jeux vidéo, notamment avec la sortie des Total war Warhammer et sur mobile avec le jeu Marvel le tournoi des champions.

Voila, je vais donc certainement poser plein de questions de néophyte très prochainement.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Rare
Rare
polo

Messages : 284
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Présentation Jérémie Alsace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie Alsace   Présentation Jérémie Alsace EmptyVen 20 Oct - 9:52

Bienvenue chez les fous!

Tu reviens au bon moment, les règles ont été remises à jour, et les dernières sorties sont très très sympas
Revenir en haut Aller en bas
polo
Rare
Rare
polo

Messages : 284
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Présentation Jérémie Alsace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie Alsace   Présentation Jérémie Alsace EmptyVen 20 Oct - 11:46

Si tu as le même pseudo sur Facebook, je viens de te mp
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiedredd
Peu Commun
Peu Commun
Jeremiedredd

Messages : 137
Date d'inscription : 17/10/2017

Présentation Jérémie Alsace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie Alsace   Présentation Jérémie Alsace EmptyVen 20 Oct - 12:45

polo a écrit:
Bienvenue chez les fous!

Tu reviens au bon moment, les règles ont été remises à jour, et les dernières sorties sont très très sympas
.

Bon moment, j'avoue que je commence à douter... La communauté française à l'air réduite à peau de chagrin.
Je me rappelle il y a 10 ans, j'étais sur un forum héroclix, c'était mais hyper actif, tous les jours il y avait des sujets de discussions avec plus d'une dizaine de membres qui participaient activement, tous les jours. Je pense que le forum compté au moins 1000 membres.

Là, personne, sauf toi, m'a souhaité la bienvenue en 3 jours, et tout ce que j'ai connu à l'époque comme forum ou site à soit disparu, soit laissé à l'abandon (la plupart des forums ou site, les dernières news oscillent entre 2012 et 2014 pour les plus récentes). Et sur facebook, réseau social par excellent, je suis sur deux groupes français, s'il y a un poste toues les deux semaines, c'est pas mal lol.

Porter par l'enthousiasme, j'ai acheté et après chercher des membres, j'avoue que je suis circonspect.

Désolé pour le post un peu défaitiste.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

Présentation Jérémie Alsace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie Alsace   Présentation Jérémie Alsace EmptyVen 20 Oct - 13:17

Bienvenue, je ne sais pas trop si des joueurs se trouvent par chez toi...Brancaleone est du côté de Nancy, mais à part lui...
Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ced le skrull
Rare
Rare
Ced le skrull

Messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : Citadelle Darigan

Présentation Jérémie Alsace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie Alsace   Présentation Jérémie Alsace EmptySam 28 Oct - 15:07

bienvenue , je passe moins sur le fofo , j'attends les trads pour me remettre un peu , la communauté est quelque peu dissminé , avec toujours un gros pole paris - nord - belge
des irreductibles region centre ,marseille , un bastion resistant sur la cote ouest (Le long du grand Pacifique les vagues défient le temps ....) , comme dis plus haut y a Brancaleone sur Nancy (enfin la Géo et l'anglais meme combat chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-piline.skyrock.com/
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

Présentation Jérémie Alsace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie Alsace   Présentation Jérémie Alsace EmptySam 28 Oct - 15:41

Bienvenue Very Happy

C'est vrai qu'on n'est pas toujours super réactif sur le forum et que la communauté est plus disséminé qu'à la grande époque.

Cela dit on n'est pas méchant et c'est avec plaisir qu'on accueil de nouveaux joueurs / des joueurs qui reviennes

Pour ce qui est des joueurs de ton coté je ne sais pas trop, mais si jamais tu passe sur Paris et que tu veux faire quelques partie n'hésite pas à demandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiedredd
Peu Commun
Peu Commun
Jeremiedredd

Messages : 137
Date d'inscription : 17/10/2017

Présentation Jérémie Alsace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie Alsace   Présentation Jérémie Alsace EmptyDim 29 Oct - 0:49

Merci pour vos retours, j'ai fini par trouver ici des gens intéressés pour s'initier au jeu via les héroclix que je viens d'acheter, par contre je n'ai trouvé aucun connaisseur, joueur, du jeu dans mon département.
Je vais me baser sur les règles de 2014-2015 pour commencer à jouer, après on verra avec la fin de la traduction 2017. Je pense que les fondamentaux restent.

Brancaleone, ce pseudo me parle, me demande s'il n'était pas déjà sur le forum que je côtoyais il y a 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
spiderturtle09
Super Rare
Super Rare
spiderturtle09

Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 52
Localisation : alfortville 94

Présentation Jérémie Alsace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie Alsace   Présentation Jérémie Alsace EmptyDim 29 Oct - 12:23

bonjour à toi,

bienvenu dans la communauté...

en espérant te rencontrer sur un tournoi parisien...
Revenir en haut Aller en bas
Ced le skrull
Rare
Rare
Ced le skrull

Messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : Citadelle Darigan

Présentation Jérémie Alsace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie Alsace   Présentation Jérémie Alsace EmptyLun 30 Oct - 21:16

Jeremiedredd a écrit:
Brancaleone, ce pseudo me parle, me demande s'il n'était pas déjà sur le forum que je côtoyais il y a 10 ans.

Branca comme moi etions la sur le 1er fofo ( celui de Ludo ) on est les rescapés de la 1ere generation de joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-piline.skyrock.com/
Jeremiedredd
Peu Commun
Peu Commun
Jeremiedredd

Messages : 137
Date d'inscription : 17/10/2017

Présentation Jérémie Alsace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie Alsace   Présentation Jérémie Alsace EmptyMar 31 Oct - 10:05

Ced le skrull a écrit:
Jeremiedredd a écrit:
Brancaleone, ce pseudo me parle, me demande s'il n'était pas déjà sur le forum que je côtoyais il y a 10 ans.

Branca comme moi etions la sur le 1er fofo ( celui de Ludo ) on est les rescapés de la 1ere generation de joueur


Peut être tu te souviens de moi, j'étais très actif à l'époque sous le pseudo de Galactus.
Revenir en haut Aller en bas
Ced le skrull
Rare
Rare
Ced le skrull

Messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : Citadelle Darigan

Présentation Jérémie Alsace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie Alsace   Présentation Jérémie Alsace EmptyJeu 16 Nov - 13:19

Jeremiedredd a écrit:
Ced le skrull a écrit:
Jeremiedredd a écrit:
Brancaleone, ce pseudo me parle, me demande s'il n'était pas déjà sur le forum que je côtoyais il y a 10 ans.

Branca comme moi etions la sur le 1er fofo ( celui de Ludo ) on est les rescapés de la 1ere generation de joueur


Peut être tu te souviens de moi, j'étais très actif à l'époque sous le pseudo de Galactus.

me souvient d'une histoire vague de decapsuleur cosmique a l'epoque , mon pseudo etait Piline a l'époque
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-piline.skyrock.com/
Jeremiedredd
Peu Commun
Peu Commun
Jeremiedredd

Messages : 137
Date d'inscription : 17/10/2017

Présentation Jérémie Alsace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie Alsace   Présentation Jérémie Alsace EmptyJeu 16 Nov - 14:07

Ca devait être ça Laughing

On s'empoignait souvent dans le forum blabla avec d'autres membres sur le cinéma ou la politique Razz
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Commun
Commun
nolane

Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : lozère

Présentation Jérémie Alsace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie Alsace   Présentation Jérémie Alsace EmptyVen 17 Nov - 12:11

Salut,
Bienvenue sur le forum.
PS: c'est moi qui t'ai répondu et donné les liens sur la page F&F
As-tu trouvé ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Figurines-Fantasy-443503229080426/
Ced le skrull
Rare
Rare
Ced le skrull

Messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : Citadelle Darigan

Présentation Jérémie Alsace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie Alsace   Présentation Jérémie Alsace EmptySam 18 Nov - 21:21

Jeremiedredd a écrit:
Ca devait être ça Laughing

On s'empoignait souvent dans le forum blabla avec d'autres membres sur le cinéma ou la politique Razz

vache un coup a exhumer X Factor et Manu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-piline.skyrock.com/
Jeremiedredd
Peu Commun
Peu Commun
Jeremiedredd

Messages : 137
Date d'inscription : 17/10/2017

Présentation Jérémie Alsace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie Alsace   Présentation Jérémie Alsace EmptyLun 20 Nov - 12:33

nolane a écrit:
Salut,
Bienvenue sur le forum.
PS: c'est moi qui t'ai répondu et donné les liens sur la page F&F
As-tu trouvé ton bonheur ?

Ah sympa ! Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Y a des trucs sympa oui, et j'ai vu aussi que la boutique Philibert de Strasbourg vend également des décors :
https://www.philibertnet.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiedredd
Peu Commun
Peu Commun
Jeremiedredd

Messages : 137
Date d'inscription : 17/10/2017

Présentation Jérémie Alsace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie Alsace   Présentation Jérémie Alsace EmptyLun 20 Nov - 12:34

Ced le skrull a écrit:
Jeremiedredd a écrit:
Ca devait être ça Laughing

On s'empoignait souvent dans le forum blabla avec d'autres membres sur le cinéma ou la politique Razz

vache un coup a exhumer X Factor et Manu Very Happy

Mais oooouiiii c'est exactement ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Jérémie Alsace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie Alsace   Présentation Jérémie Alsace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Jérémie Alsace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Bienvenue sur ce forum :: Présentation-