Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 utilité des vieilles figs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulphace
Peu Commun
Peu Commun
Ulphace

Messages : 117
Date d'inscription : 31/08/2016

utilité des vieilles figs Empty
MessageSujet: utilité des vieilles figs   utilité des vieilles figs EmptyDim 23 Juil - 10:14

Bonjour à vous,

Petite question peut être idiote mais en tant que débutant je me demandé si les vieux gros thon sont toujours utile et intéressant à mettre dans une équipe ?
Genre Thor 016 HOT, Iron Man War Machine 059 WSM, Abominatio 013 IH ou encore Dr. Manhattan 005 W.
Pour un petit scénar, un monstre comme Nemesis G05 GXM est il intéressant ? Sachant que la quasi totalité de mes fig datent de set qui ont moins de deux ans !
Et que je fais que des parties avec mes potes sans grande prétentions.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

utilité des vieilles figs Empty
MessageSujet: Re: utilité des vieilles figs   utilité des vieilles figs EmptyDim 23 Juil - 11:13

Salut salut Smile
Grosso modo toutes les figs avec cartes sont jouables en partie entre potes (tu peux largement créer une team autour de n'importe quelle fig qui te plait à coups de reliques ou de feat cards) voire même certaines vieilleries qui ont bientôt 15 ans (mais là c'est vraiment plus limité), après pour le jeu optimisé (tournois) c'est une autre histoire Wink
Sur les sets récents, les coûts de figs ont pas mal baissé et le ratio coût/efficacité est souvent assez énorme par rapport à ce qui se faisait avant, mais tant que les équipes sont à peu près équilibrées, il y a moyen de se faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

utilité des vieilles figs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vieilles figurines
» [Troll2jeux] AvX 4 le samedi 14/06/2014
» Nouvelles figs convention
» vente figs Notorious
» Quelles figs de soutien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tactiques, compositions d'équipes et scénarii :: Tactiques et compositions d'équipes-