Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 je comprends pas A Terre /neutralisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
octobruns
Commun
Commun
octobruns

Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2014

je comprends pas A Terre /neutralisé Empty
MessageSujet: je comprends pas A Terre /neutralisé   je comprends pas A Terre /neutralisé EmptyVen 14 Juil - 14:13

J'ai jamais joué de pers avec et là en révisant les pouvoirs, je me rends compte que c'est pas clair!. Du coup ca annule la couleur et met tout en blanc. C'est comme une sorte d'Outwit alors???

Merci pour votre aide?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

je comprends pas A Terre /neutralisé Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas A Terre /neutralisé   je comprends pas A Terre /neutralisé EmptyVen 14 Juil - 16:06

Alors en gros Green Lantern peut voler... Sauf que si son anneau est déchargé et qu'il ne peux pas être rechargé, il ne peut plus voler.

Voilà pour le principe théorique du pouvoir. C'est pas un outwit, dans le sens où c'est un pouvoir à toi et non le résultat d'une action adverse, mais par contre le résultat serait le même: c'est ta fig qui défaille/déraille, c'est pas l'adversaire qui la paralyse.

---

Concernant l'aspect jeu, ca fonctionne comme suit:

tu remplaces les symboles présents sur le socle de ta figurine par les symboles décrits dans le pouvoir; du coup tu ne voles plus si tu volais, tu n'as plus volonté intégré en défense si tu l'avais, etc... Ta fig deviens un perso de base sans plus aucun avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

je comprends pas A Terre /neutralisé Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas A Terre /neutralisé   je comprends pas A Terre /neutralisé EmptyVen 14 Juil - 16:09

A Terre/Earthbound renvoie nos superhéros à leur condition d'humain.

Ce pouvoir annule tous les symboles et les remplace par les symboles de base cad la botte, le poing, le bouclier et l'explosion. Par ex: un volant devient piéton, un perso indomitable ne l'est plus et un perso colossal n'a plus que sa taille humaine. Par contre, les pouvoirs apparaissant sur le dial ne sont pas affectés.

A de très rares occasions près, c'est pas un pouvoir qu'on aime voir apparaitre Wink

edit: je me suis fait griller la politesse par le boss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

je comprends pas A Terre /neutralisé Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas A Terre /neutralisé   je comprends pas A Terre /neutralisé EmptyVen 14 Juil - 16:25

Pas assez rapide petit scarabée... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

je comprends pas A Terre /neutralisé Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas A Terre /neutralisé   je comprends pas A Terre /neutralisé EmptyVen 14 Juil - 16:41

Hiroim The Warbound a écrit:
Pas assez rapide petit scarabée... What a Face

Je retourne m'entrainer sensaï
Revenir en haut Aller en bas
octobruns
Commun
Commun
octobruns

Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2014

je comprends pas A Terre /neutralisé Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas A Terre /neutralisé   je comprends pas A Terre /neutralisé EmptyVen 14 Juil - 20:33

merci du coup c'est plutot un handicap, c'est pour cela que je l'avais pas encore rencontré en jeu. En tous les cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je comprends pas A Terre /neutralisé Empty
MessageSujet: Re: je comprends pas A Terre /neutralisé   je comprends pas A Terre /neutralisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je comprends pas A Terre /neutralisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Règles du jeu :: QUESTIONS SUR LES REGLES-