Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Captain Universe pouvoir blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulphace
Bystander
Bystander
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2016

MessageSujet: Captain Universe pouvoir blanc   Mar 4 Juil - 0:21

Bonsoir,
Petite question concernant la capacité d'attaque (pouvoir blanc) de Captain Universe (avas036)

"THE UNI-POWER: Give Captain Universe a free action and choose one: Incapacitate with "3 targets", Telekinesis, or the Power Cosmic team ability. Captain Universe can use the chosen effect until she chooses again."

Si je comprend bien (en application), lors de mon premier tour, je décide de déplacer le personnage et en free action je peu utiliser Incapacitate sur 3 cibles, j'ai prend donc un "power action token"
A mon deuxième tour, je décide en free action d'utiliser le "power Cosmic Team ability" qui est Willpower, puis-je alors déplacer Captain Universe et lui mettre un second "Power Action Token" ?
Et dans ce cas, lors de mon troisième tour si je comprend bien l'anglais, j'ai toujours le pouvoir de willpower (vu que c'est actif jusqu'à ce que je décide d'en changer) donc je peu enlever mes deux tokens si je décide de ne rien faire ce tour-ci et ainsi ne pas me prendre 1 click de dégât ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
avatar

Messages : 1335
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 43

MessageSujet: Re: Captain Universe pouvoir blanc   Mar 4 Juil - 7:56

euh non... mais presque.

Peu importe ce que tu fais quand tu n'as aucun token, si tu fais une power action tu en as un apres l'action.

Lorsque tu as un token, tu te prends un clic si tu fais une nouvelle power action (sauf si volonté ou Cosmic Power ou Quintessence (équivalent DC du Cosmic Power Marvel)).

Lorsque tu as 2 tokens, tu ne peux que nettoyer (sauf cas particulier genre TA Masters of Evil ou Colossal Stamina).

Donc que tu aies volonté ou pas lorsque tu as 2 tokens, tu ne prends pas de clic en te nettoyant. Tu ne prends éventuellement des clics que lorsque tu prends des tokens, pas lorsque tu les enlèves.

_________________
Moul a écrit:

Et pour plagier Sting : "Be yourself, no matter what they says".

---
La Vision a écrit:
La bonne ambiance, induite par le parfait dosage entre bonne humeur et coups tordus, a donné une superbe battle. Si Hiroïm était un clix, il aurait ces deux qualités en traits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Captain Universe pouvoir blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Statue SPIDER-MAN "Captain Universe"
» le LAMA NOIR et la guerre du pouvoir
» Marvel Cinematic Universe: actualité et ordre de visionnage
» One Piece 509 : Kizaru vs 4 Captains
» Hero corp par simon Astier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Règles du jeu :: QUESTIONS SUR LES REGLES-