Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Arnim Zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulphace
Peu Commun
Peu Commun

MessageSujet: Arnim Zola   Mar 6 Juin - 17:32

J'aimerais comprendre un peu mieux le pouvoir blanc d'Arnim Zola édition Deadpool (054)

"YOU CLONED WHO?!?: Give Arnim Zola a free action to place a Gwen Stacy Clone bystander token as described on this card adjacent to him on the map. If there is already 1 friendly one on the map, this is a power action instead. If there are 2 or more friendly ones, this is a double power action instead."

Peut on avoir plus de 2 clones Gwen Stacy sur le jeu ou pas ? je pense que oui mais pas sûr !!

Si je comprend bien le texte : en action gratuite, je peux mettre un jeton clone Gwen Stacy, s'il y en a déjà un en jeu, je peux en mettre un deuxième mais ce n'est plus une action gratuite et je prend un marqueur d'action et si je décide malgré tout d'en mettre un troisième là je me prend deux marqueurs d'action ?
Ai je bien compris ou pas du tout ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison

MessageSujet: Re: Arnim Zola   Mar 6 Juin - 19:43

C'est bien ça:

-la première, action gratuite

-la deuxième, action de pouvoir

-les suivantes, double action.

A noter que si tu as plusieurs Arnim en jeu, pour connaitre le coût de l'action, les tokens se comptent en groupe et pas seulement en fonction du Arnim qui créé le token.

Et bien évidemment c'est en fonction du nombre de tokens en jeu au moment de l'action qu'on détermine, pas en fonction du nombre de tokens créés depuis le début (s'il y a eu des KOs).

Et pour plagier Sting : "Be yourself, no matter what they says".

---
La Vision a écrit:
La bonne ambiance, induite par le parfait dosage entre bonne humeur et coups tordus, a donné une superbe battle. Si Hiroïm était un clix, il aurait ces deux qualités en traits Wink
Ulphace
Peu Commun
Peu Commun

MessageSujet: Re: Arnim Zola   Mer 7 Juin - 0:21

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arnim Zola   

Arnim Zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut