Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

MON SET INDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare

MessageSujet: MON SET INDY   Lun 29 Mai - 17:15

Je planche depuis quelques temps sur une liste de personnages que j'aimerais bien trouver sur une table de clix. Il y a des personnages issus de comics indé, de BD Franco-belge, de films, de dessins animés ou même de romans. Pour certains j'ai trouvé des dials existants, pour d'autres je cherche encore, l'idée étant de pouvoir les jouer sinon en tournoi au moins en parties fun sans avoir à inventer de dials. Si vous avez des idées pour les dials manquants, n'hésitez pas à m'en faire part. Je préfère juste des dials "oreo" qui seront plus facile à manipuler avec un custom dessus et si vous pouvez, éviter les SR, c'est plus chiant/cher à dégoter.

Les présentations étant faites, voici la liste: en rouge les dials que j'utiliserai, pour les autres, en bleu j'ai indiqué les keywords que j'aimerais avoir pour ces personnages. En vert, les persos que je rajoute au fur et à mesure. une Like a Star @ heaven indique une fig terminée.

Comics/BD:

LES ARMES IMMORTELLES issues de IRON FIST par Brubaker et AJA. Elles sont bien avancées j'hésite encore sur un dial.
AIRBOY & VALKYRIE (tirés d'un album de J. Robinson aux éditions Jungle en vf ) -> Lady Blackhawk SOG
Judge Dredd -> Police
HELLBOY -> Red Hulk LE
les membres du BPRD -> Shield
ROBOCOP -> Police/Robot/Armor
WITCHBLADE
FATHOM
V (pour Vendetta) -> Batman SoG #100
Rahan -> past
SUPERDUPONT -> Celebrity
VAMPIRELLA -> I, Vampire
THE CROW -> Celibrity

MANGAS/ jeux videos

RYO SAEBA & KAORI (plus connus sous les noms de Nicky Larson et Laura) -> assassin/Detective pour Nicky et Harley Quinn Flash pour Laura
Hwoarang du jeu Tekken -> Nightwing World's finest
ALBATOR -> Pirate/Pilot
les CAT'S EYES -> Catwoman JLTW les trois figs seront sur le même socle
LARA CROFT
RANMA 1/2 -> Shang Chi LE le trait DRAGON AND SNAKE est nickel pour représenter Ranma Garçon/Fille
Certains membres du RUBAN ROUGE, l'armée qu'affronte Sangoku dans Dragon Ball

FILMS/SERIES/ROMANS

DIRTY HARRY Like a Star @ heaven
JOHN RAMBO -> Soldier
BEATRICE & BILL (du film Kill Bill) -> Colleen Wing Dp pour Beatrice, Martial Artist/Assassin pour Bill.
CONAN LE BARBARE -> Warrior/Ruler
RED SONJA -> Warrior
SOLOMON KANE un inquisiteur inventé par R.E. Howard -> Past/Mystic
BUFFY -> Elsa Bloodstone
NESTOR BURMA -> H. Bullock SoG
LONGMIRE et ses adjoints ( de la série de romans de Craig Johnson) -> GCPD Cruiser pour la voiture de patrouille, Police pour Longmire, Sancho et Victoria et Warpath WoS 28 pour son pote Henry Standing Bear

Cette liste n'est, bien sûr, pas encore définitive, je rajouterai des personnages au gré de mes envies. N'hésitez pas à me faire des propositions.

Merci de m'avoir lu et j'espère vous avoir intéressé un minimum  Wink

"Tant pis pour les victoires et tant mieux pour les défaites, de toutes façons on a toujours l'air aussi bête." Miossec, 30 ans.

Dernière édition par Bigby Wolf le Mer 11 Oct - 7:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ced le skrull
Rare
Rare

MessageSujet: Re: MON SET INDY   Mar 30 Mai - 8:34

avec Tenval (et d'autres) on avait commencé a plancher sur un set indy

http://heroclixfr.free.fr/forum/viewforum.php?f=21

Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare

MessageSujet: Re: MON SET INDY   Jeu 13 Juil - 19:46

Ced le skrull a écrit:
avec Tenval (et d'autres) on avait commencé a plancher sur un set indy

http://heroclixfr.free.fr/forum/viewforum.php?f=21

Enfin un peu de temps pour répondre:
Je m'y suis promené avant de poster mon sujet, histoire de trouver l'inspiration. Votre idée de base était de créer des dials ex-nihilo, je préfère utiliser des dials déjà existants (pour des raisons de jouabilité, d'équilibre et aussi un peu par flemme Embarassed ) pour pouvoir jouer mes bonshommes le plus simplement possible. Si des idées vous viennent, je suis preneur I love you

J'ai encore trouvé pleins de bonnes idées dans vos propositions de customs mais si j'arrive à finaliser ma première liste, je serais franchement content de moi.

Je posterai des photos des réalisations bien avancées, Dirty Harry et les "armes immortelles" notamment. Wink

"Tant pis pour les victoires et tant mieux pour les défaites, de toutes façons on a toujours l'air aussi bête." Miossec, 30 ans.
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare

MessageSujet: Dirty Harry   Mar 10 Oct - 10:29

Première fig terminée de mon set Indy: L'inspecteur Harry Callahan
Il s'agit d'une figurine du jeu Zombicide que mon frangin m'a filé.

Je vais le jouer avec ce dial:

dkr021 E Lt. Gordon
Team: Police
Range: 6 :bolt:
Keywords: Detective, Gotham City, Police
[dial][header][icon]m-boot[/icon][icon]a-fist[/icon][icon]d-shield[/icon][icon]g-starburst[/icon][/header][click][slot=gray]8[/slot][slot=special]10[/slot][slot=purple]17[/slot][slot=gray]2[/slot][/click][click][slot=gray]8[/slot][slot=special]9[/slot][slot=purple]17[/slot][slot=none]2[/slot][/click][click][slot=gray]6[/slot][slot=special]9[/slot][slot=orange]17[/slot][slot=brown]1[/slot][/click][click][slot=none]6[/slot][slot=special]8[/slot][slot=orange]17[/slot][slot=brown]1[/slot][/click][click][slot=none]6[/slot][slot=none]8[/slot][slot=orange]17[/slot][slot=brown]1[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][click][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][slot=ko]KO[/slot][/click][/dial]
(Attack) Get These Men Into Position!: Give Lt. Gordon a power action; you can immediately give him and up to two adjacent friendly characters who possess a team ability or keyword possessed by Lt. Gordon a move action as a free action, replacing all characters' speed values with Lt. Gordon's unmodified speed value.

Que pensez-vous de ce choix?
A bientôt pour la suite  Wink

La Vision
Peu Commun
Peu Commun

MessageSujet: Re: MON SET INDY   Mer 11 Oct - 0:07

Excellente figurine ! Mais est-ce que le Harvey Bullock de Joker's Wild ne ferait pas mieux l'affaire? En effet, Gordon est connu pour être un chef et un team player, mais ce n'est pas comme ça que je décrirais Dirty Harry.
Chewbac
Prime
Prime

MessageSujet: Re: MON SET INDY   Mer 11 Oct - 7:03

Jolie fig Smile
Côté dial, je l'imaginais à 3 de dégâts vu la taille de son flingue Razz

Un grand merci pour les transactions effectuées sans soucis avec Acheron, Aheena, Algan, Altair 75, Ashraam07, Bigby Wolf, Bjorn Red Claw, Bobby, Bonkers, Brancaleone, Capitaine Taverne, Captain Normandy, Ced le Skrull, Cham, Chaos, C!C, Cocostick, Colossus, CryforDawn, Cube, Cyke, Darkphen60, Destate, Djannis, Drafter, Eh78, El Gringo, Esteban34, Estebibou, Faatalis, Fallen the Great, Fizzle, Flash, Flower Power, Franky le cyclone, FQX, Gaeta, Galfalec, Gayoc, GC le Skrull, Gdegg, Hercules, Ironfist, Jeuxdéspunch, Jollyroger, Joshua, Jul, La Vision, Le FBDM, Logan, Luke Cage, Magic, Moul, Nabot 59, Orpheus, Petit Gyom, Phoenix, Piotr, Poacher, Prof Merin, Papace, Rasalghul 1er, Raynow06, Redskin, Rodrigue, Serval 80, Shikimaru, Soap, Super Taze, Superboy, Suppaman, Styxien, Sybou, SympaGina, Titi-Bolt, Tenval, Thorlief, Togla, War Machine, Weapon Alpha, Wescade, X-Ocet, X-Tof, Yout, Zejuju, Ze Ball Breaker...Et mention spéciale à Bonaf et Bigby Wolf pour l'ensemble de leur oeuvre!!!
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare

MessageSujet: Re: MON SET INDY   Mer 11 Oct - 7:16

La Vision a écrit:
Excellente figurine ! Mais est-ce que le Harvey Bullock de Joker's Wild ne ferait pas mieux l'affaire? En effet, Gordon est connu pour être un chef et un team player, mais ce n'est pas comme ça que je décrirais Dirty Harry.

Effectivement, Bullock convient vachement mieux, il n'était pas sorti quand j'ai commencé à réfléchir au dial de Dirty Harry. Je vais faire le switch dès que possible. Et comme ça, il aura ses 3 de dégâts pour son maxi flingue Razz

Merci Wink

La Vision
Peu Commun
Peu Commun

MessageSujet: Re: MON SET INDY   Jeu 12 Oct - 0:15

Bigby Wolf a écrit:
La Vision a écrit:

Effectivement, Bullock convient vachement mieux, il n'était pas sorti quand j'ai commencé à réfléchir au dial de Dirty Harry. Je vais faire le switch dès que possible. Et comme ça, il aura ses 3 de dégâts pour son maxi flingue Razz

Merci Wink

De rien Wink

Bon, il manque quand même un trait "Do you feel lucky ?" et un pouvoir blanc "Make my day", mais bon, c'est déjà pas mal !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MON SET INDY   

MON SET INDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1