Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Lille] Dimanche 16 juillet 2017 - Tournoi construit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fallen The Great
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Fallen The Great

Messages : 755
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 43
Localisation : Ath, Belgique

[Lille] Dimanche 16 juillet 2017 - Tournoi construit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Dimanche 16 juillet 2017 - Tournoi construit   [Lille] Dimanche 16 juillet 2017 - Tournoi construit - Page 5 EmptyVen 14 Juil - 8:51

colossus a écrit:
Hiroim The Warbound a écrit:
Fallen The Great a écrit:
colossus a écrit:
Fallen The Great a écrit:
Peut on jouer des objets spéciaux?

Ils sont interdits dans tous les formats Wink

A t on eu la notification par recommandé dans les 10 jours ouvrables? jocolor flower

16-10=16...

On est largement dans les délais.

Twisted Evil

Marrant moi j'aurai dis 16 - 10 = 26

Mais bon on est effectivement large de chez large What a Face

Y a pas un prof de math dans l assistance? geek
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[Lille] Dimanche 16 juillet 2017 - Tournoi construit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Dimanche 16 juillet 2017 - Tournoi construit   [Lille] Dimanche 16 juillet 2017 - Tournoi construit - Page 5 EmptyVen 14 Juil - 13:52

je vois pas où est le problème... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
polo
Rare
Rare
polo

Messages : 284
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

[Lille] Dimanche 16 juillet 2017 - Tournoi construit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Dimanche 16 juillet 2017 - Tournoi construit   [Lille] Dimanche 16 juillet 2017 - Tournoi construit - Page 5 EmptyVen 14 Juil - 22:02

Pffff, avec toutes les précisions et les changements de ces derniers jours, suis bon pour modifier toutes mes listes..... C'est malin.

Bon sinon pour la 1 et la 4 ça va être drôle, pour 2 et 3 je sèche un peu
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime
Chewbac

Messages : 843
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 47
Localisation : Paris / Creil

[Lille] Dimanche 16 juillet 2017 - Tournoi construit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Dimanche 16 juillet 2017 - Tournoi construit   [Lille] Dimanche 16 juillet 2017 - Tournoi construit - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 9:45

Salut les jeunes, j'espère que tout le monde est bien rentré Smile
Merci les orgas pour ce très bon moment, les formats étaient hyper chiadés I love you
Ronde 1 : content que Polo se soit arraché les cheveux 5 bonnes minutes pour choir entre mes deux équipes lol! , mon manque d'agressivité nous conduit au draw mais je pense que je pouvais faire pencher les choses en ma faveur avec un peu plus de temps.
Ronde 2 : ma team était bien adaptée au scénar (:p) mais à quelques minutes près Soap me démontait
Ronde 3 : je verse le premier sang mais les dés m'ont ensuite salement trahi contre Jeuz (que je remercie pour l'échange en cours) et qui m'a gentiment broyé
Ronde 4 : Soap me ruine avec le Shark Shredder, dommage d'avoir joué avec deux catcheurs de moins (rétrospectivement, deux tables de 6 et une table de 4 auraient peut-être été préférables, je ne sais...)
Bref un grand merci pour l'ambiance, les lots et le reste Smile
Merci à Pascal pour plein de choses (récemment la battle du samedi, le dessert trop mortel, le petit déj', les boosters en rab', j'en oublie, et il y a des années que ça dure) et à ma chérie pour ouvrir la casa à des rustres quarantenaires d'une lourdeur sans nom et drogués au plastiques (comme si un à domicile ça ne suffisait pas ^^).
@ la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Rare
Rare
polo

Messages : 284
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

[Lille] Dimanche 16 juillet 2017 - Tournoi construit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Dimanche 16 juillet 2017 - Tournoi construit   [Lille] Dimanche 16 juillet 2017 - Tournoi construit - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 12:20

Hello,

Encore une super journée passée avec vous hier, on s'est bien marré !

Mon récap:


Partie 1 contre chewbac: alors autant j'avais préparé deux équipes équilibrées, autant chewbac avait prévu, heum......... Des équipes "originales"..... Bref, peu de réussite d'un côté comme de l'autre, je pense qu'il aurait pu me battre s'il avait été plus agressif dès le premier tour. Match sympa qui finit en égalité
Partie 2 contre serval:  je sors le trio magnéto Chase/Gob king/ nico minoru,  turtle van et pilote contre un invisible jet/nick fury/doc oc.  J'avance premier, il me colle avec sa Team et tente ses 4 attaques de doc, une seule passe..... Magnéto tue le doc, fury tue magnéto, et les deux compères nico/Gob finissent fury. Un objet chargé de chaque côté, pas le temps de le ramener dans la zone, victoire pour moi, mais surtout grâce au manque de chance de mon adversaire
Partie 3 contre Hiroim: pas grand chose à dire, si ce n'est que Pascal rate systématiquement ses jets de dés. Victoire pour moi,  dommage d'ailleurs car son équipe était bien construite, ça aurait pu être une super partie s'il avait eu plus de chance
Partie 4: moi et Altair contre Colossus et fallen: grosse mêlée centrale très rapidement,  fallen qui balade sa Team tout autour en grignotant des points au fur et à mesure. Ça finira en match nul, même s'il faut reconnaître qu'avec un peu plus de temps la victoire aurait été du côté adverse, fallen nous ayant sorti une fois de plus une équipe porcine à souhait. Peu de chance aux dés également des deux côtés sur cette partie

Belle journée, content d'avoir vu les copains, rdv le 30 juillet sur Paris, et à la prochaine dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[Lille] Dimanche 16 juillet 2017 - Tournoi construit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Dimanche 16 juillet 2017 - Tournoi construit   [Lille] Dimanche 16 juillet 2017 - Tournoi construit - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 16:25

Bon petit report.

En vue de mon futur départ pour le centre de la France, on a d'un commun accord avec Colossus monté un dernier tournoi en collaboration, occasion d'une dernière virée dans le Nord avant mon déménagement.

Pour les futurs critiques de format, les formats 1 et 3 sont à moi, les 2 et 4 à lui. (oui je n'assume pas les conneries des autres... déjà que j'assume à peine les miennes!  clown )

Départ Samedi avec Altair en ratant le train prévu pour cause de retard lié au dessert que je ramène pour le soir... Certains diront que ca en valait la peine. Embarassed

On retrouve Moul à la gare, puis Chewbac devant la gare, puis la Chewbac family chez eux... Apéro/repas sympa, puis battle What if (avec War Machine qui nous a rejoint pour le dessert), qui comme toute bonne battle se termine comme il se doit: le vainqueur (Moul) gagne en ne gardant qu'une seule fig sur son dernier clic!

Je me couche avec un peu le cafard en me disant que ça va me manquer ce genre de moment.

On se lève pour le départ, on arrive large (40 minutes à l'avance) et du coup, le temps gris et froid nous incite à aller boire un truc chaud avant le tournoi.

On rejoint ensuite Rocambole et c'est parti.

Format 1: A la validation des teams, on se rend compte qu'il y en a qui ont pas suivi ce qu'on a dit... Evil or Very Mad  Du coup, pour ne pas pourrir le tournoi des autres, j'affronte ( mon format, à moi les conséquences) Fallen ( Ah il est beau le champion qui suit pas la discussion en entier pour savoir ce qu'il a à faire comme équipe! lol! ) Bon je choisis mal et du coup, je me fait raser assez vite et sans pouvoir rien faire... Je marque 40 points.

Format 2: je suis visiblement le seul parmi les présents à avoir trouver comment biaiser le format de Colo: Anarky prime qui avec ses bombes "empêche" la récolte des colis et un Outsider dans ma team (Nightwing Fast Forces 25 points et il est volonté en plus  Twisted Evil ) pour garder tout le mouvement de mon véhicule, le reste est standard (Invisible Jet piloté par la Wonder Woman, question AA pour la volonté et l'outwit, Flash 60 points du set WW et Solaris en 25 points pour la retaliation et l'outwit). Ironie du sort: c'est Colo qui fait les frais de ma combo. Il me tombe trois figs mais je remporte mes trois objectifs et je gagne la partie.

Format 3: je monte une team d'Avengers avec Captain Amerhydra en chase. Comment résumer notre partie mieux que Polo ne l'a fait? Je sais: il n'a pratiquement pas eu besoin d'utiliser ses deux relances contre mes jets de dès... Ca vend pas du rêve ça madame?  Sad Je dois marquer 50 points...

Format 4: Je me retrouve avec Moul contre Serval80 et Jeus. Bon ben là on rattrappe toute ma poisse. Le Doomsday de Jeus doit passer une attaque de la partie (en tentant des 7+), Serval ne fait pas beaucoup mieux. Mais bon la partie se termine en match nul (environ 340 contre 285, de mémoire)

je dois être 7/8 sur 10

remise des lots, achats compulsifs de boosters en soldes, bisous, et en route pour la casa Chewbac en mode A perfect circle (connaissait pas ce groupe, mais ils sont bons). Une rapide collation et retour avec Altair sur Paris puis retrouvailles de ma famille.

---

Les plus:

-War Machine présent samedi soir... Ca m'a fait super plaisir mon pote.  
-La route avec "ma" bande. Je vous aime les gars! Smile
-Les gens présents au tournoi
-Certains promesses de futures visites dans la capitale de la porcelaine...  I love you

Les moins:

-pas de retour dans le Nord avant un moment
-la poisse ( pour moi comme pour les autres): j'ai aucun problème avec les jets ratés pris un par un, mais quand y'a des séries rendant les parties à sens unique, ça gâche le plaisir...  Sad

Les mercis

-Ma femme... Même si ça m'a un peu filé le cafard au final, ce week-end était important pour moi. Merci d'avoir tout fait pour que je puisse y aller. Je t'aime

-Mme Chewbac. Merci de ton accueil, de tes efforts, de ta gentillesse, pour nous avoir prêté ton mari et sa voiture pour ce dimanche. Bises amicales

-Le mari de Mme Chewbac. Mon velu... Tu vaudras toujours plus que ton poids en guacamole (spéciale dédicace à ta fille  Laughing  ) Merci de ta gentillesse à mon endroit, de la bonne humeur que tu mets quand tu es là.

-Altair. Merci de ton amitié, de me suivre depuis un bon moment dans mes voyages clixiens. T'es peut être pas le plus gros parleur de la communauté, mais tu en es à mes yeux un élément important.

-Moul. CHAT-BITE!!!  Razz  Bon plus sérieusement, que dire? Dix piges... Dix piges de délire, de rigolades, de clix (pourriture communiste!!!  Twisted Evil) et de massages testiculaires... Vivement la suite!  lol! Je t'aime mon pote!

-Fallen. Ma femme est prête à te faire à manger quand tu veux!  Twisted Evil Plus sérieusement, viens quand tu veux, la porte te sera toujours ouverte...

-Serval80. Toujours prêt à m'(nous) accueillir à tes tournois et dans ta demeure. Ta gentillesse envers moi en particulier ( j'ai fait quoi pour la mériter? Question ) mais aussi envers les autres, tes sourires en me voyant... Toi aussi, viens quand tu veux à Limoges, tu seras toujours le bienvenu.

-Colossus. toi aussi dix piges... Par où commencer? Ton accueil aux tournois du Nord en 2007/2008? Ton amitié? Ta confiance (pour les tournois de clix, leur organisation, ton précédent forum, celui-ci...)? Toi aussi je t'aime. Veilles bien sur ta petite famille... parce que sinon, je te les pique!  Twisted Evil

Bon allez on arrête là avec que je chiale comme un con devant mon PC.

Une chose est sure... Je ne sais pas encore quand... Mais je reviendrai clixer dans le Nord!!! et c'est une promesse! affraid
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Maitres du monde
Maitres du monde
colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

[Lille] Dimanche 16 juillet 2017 - Tournoi construit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Dimanche 16 juillet 2017 - Tournoi construit   [Lille] Dimanche 16 juillet 2017 - Tournoi construit - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 21:10

Messieurs,

Un grand merci à vous tous d'être venus, un grand merci pour ce bon moment passé ensemble, un grand merci pour votre bonne humeur!
Cà m'a fait plaisir de voir vos tronches et on a eu des moments de franches rigolades.

Les formats ont fait plaisir et çà c'est l'essentiel, y en a même qui ont exploité toutes les petites failles Laughing Mais çà j'adore cheers

Bon sans plus attendre les résultats:

10 - Colossus - 5 PV - 534 points de GA
09 - Altair - 8 PV - 590 points de GA
08 - Hiroim - 8 PV - 875 points de GA
07 - Chewbac - 8 PV - 895 points de GA
06 - Serval-80 - 8 PV - 1028 points de GA
05 - Soap - 10 PV - 2005 points de GA
04 - Jeus - 11 PV - 1176 points de GA
03 - Moul - 11 PV - 1506 points de GA
02 - Polo - 12 PV - 915 points de GA
01 - Fallen - 14 PV - 2100 points de GA

Le classement de la ligue suivra sous peu Wink

Comment çà, j'ai pas fait comme d'habitude? Je veux juste entendre le boum que fera Fallen en croyant qu'il est dernier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://heroclix.forums-actifs.com
Fallen The Great
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Vainqueur Ligue du Grand Nord 2013, 2014,2015, 2016, 2017
Fallen The Great

Messages : 755
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 43
Localisation : Ath, Belgique

[Lille] Dimanche 16 juillet 2017 - Tournoi construit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Dimanche 16 juillet 2017 - Tournoi construit   [Lille] Dimanche 16 juillet 2017 - Tournoi construit - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 8:10

colossus a écrit:
Messieurs,

Un grand merci à vous tous d'être venus, un grand merci pour ce bon moment passé ensemble, un grand merci pour votre bonne humeur!
Cà m'a fait plaisir de voir vos tronches et on a eu des moments de franches rigolades.

Les formats ont fait plaisir et çà c'est l'essentiel, y en a même qui ont exploité toutes les petites failles Laughing Mais çà j'adore cheers

Bon sans plus attendre les résultats:

10 - Colossus - 5 PV - 534 points de GA
09 - Altair - 8 PV - 590 points de GA
08 - Hiroim - 8 PV - 875 points de GA
07 - Chewbac - 8 PV - 895 points de GA
06 - Serval-80 - 8 PV - 1028 points de GA
05 - Soap - 10 PV - 2005 points de GA
04 - Jeus - 11 PV - 1176 points de GA
03 - Moul - 11 PV - 1506 points de GA
02 - Polo - 12 PV - 915 points de GA
01 - Fallen - 14 PV - 2100 points de GA

Le classement de la ligue suivra sous peu Wink

Comment çà, j'ai pas fait comme d'habitude? Je veux juste entendre le boum que fera Fallen en croyant qu'il est dernier What a Face

Boom... aie... j ai glissé chef.. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Lille] Dimanche 16 juillet 2017 - Tournoi construit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Dimanche 16 juillet 2017 - Tournoi construit   [Lille] Dimanche 16 juillet 2017 - Tournoi construit - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lille] Dimanche 16 juillet 2017 - Tournoi construit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Lille] Semi construit - dimanche 15 d'octobre 2017 Annulé
» [Lille] Tournoi le dimanche 12 novembre 2017
» [Villeneuve d'Ascq] Tournoi construit le dimanche 05 juillet 2015
» [Lille] Construit le dimanche 22 avril 2018
» [Lille] Regionals Heroclix du dimanche 28 juillet 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Ligue du Grand Nord-