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 Galactic Guardians

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colossus
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colossus

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Galactic Guardians Empty
MessageSujet: Galactic Guardians   Galactic Guardians EmptyMar 27 Aoû - 20:53

Extension Galactic Guardians


001 - Nova Prime
Galactic Guardians 001_no11

Trait
Share Through The Worldmind: Les personnages alliés possédant le mot clé Nova Corps peuvent utiliser Commandement mais ne réussissent leurs jets que sur un résultat de 6. Donnez une action de pouvoir à un personnage allié adjacent de 50 points ou plus possédant le mot clé Nova Corps et retirez un jeton d’action de Nova Prime.

002 - Nova Corps Recruit
Galactic Guardians 002_no10

Trait
Share Through The Worldmind: Les personnages alliés possédant le mot clé Nova Corps peuvent utiliser Protection mais lorsqu’il est utilisé de cette façon, seuls les personnages ayant une valeur en points inférieure peuvent remplacer leurs valeurs de défense.

003 - Cardinal Of The UCT
Galactic Guardians 003_ca10

Dégâts
Serviteur: Belief Battery: Si un personnage allié nommé Cardinal Raker ou Magus se situe à 8 cases ou moins, Cardinal Of The UCT peut utiliser la capacité de Vol.

004 - Skrull Rebel
Galactic Guardians 004_sk10

Défense
Hiding in Front of You: Si Skrull Rebel a réussi un ou plusieurs jets de la capacité d’équipe Skrull depuis votre dernier tour, Skrull Rebel peut effectuer une attaque de combat au corps à corps ou une attaque de combat à distance en tant qu’action libre ce tour.

005 - Annihilation Seeker
Galactic Guardians 005_an11

Dégâts
Serviteur: Master Finds the Prey: Si un personnage allié nommé Annihilus ou Ravenous est situé dans les 8 cases, vous pouvez donner une action de pouvoir à Annihilation Seeker et placez Annihilation Seeker sur une case adjacente à un personnage adverse situé dans la ligne de vue et dans la portée d’Annihilus ou de Ravenous

006 - Doombot
Galactic Guardians 006_do10

Dégâts
The Real Doom or Just a Bot ?: S’il y a un personnage allié sur le champ de bataille dont le nom contient Doom ou Doombot en tant que mot séparé, Doombot peut utiliser Confusion mais uniquement sur lui-même. Dans le cas contraire, Doombot peut utiliser Commandement et Métamorphe.

007 - Blood Brother
Galactic Guardians 007_bl10

Trait
Weaken as We Part: S’il y a exactement un autre personnage allié nommé Blood Brother sur le champ de bataille, modifiez la valeur d’attaque de ce personnage par +1. Si ce personnage est adjacent, modifiez toutes les valeurs de combat de ce personnage par +1 à la place.

Défense
Brother, Save Me: Blood Brother peut utiliser Résistance. Lorsque vous tournez le disque, si ce click est révélé du fait de dégâts subis suite à une attaque d’un personnage adverse, vous pouvez infligez un clic de dégât inévitable à un personnage allié adjacent nommé Blood Brother. Si vous le faites, cessez de tourner le disque.

008 - Nebula
Galactic Guardians 008_ne10

Trait
Interstellar Piracy: Après que les objets aient été placés en début de partie, vous pouvez placez jusqu’à deux objets légers standards et / ou objets lourds standards placés par votre adversaire dans votre zone de déploiement.

009 - Namor
Galactic Guardians 009_na10

Trait
Defenders Undersea: Les personnages possédant le mot clé Defenders ou la capacité d’équipe Defenders qui commencent une action en étant adjacent à Namor peuvent utiliser la capacité Natation pour cette action.

Dégâts
Imperious Rex: Namor peut utiliser Commandement. Les personnages adverses enlèvent 1 à tous leurs jets de commandement.

010 - Adam Warlock
Galactic Guardians 010_ad10

Trait
He is Me, And I Am Him: Après la résolution d’une action au cours de laquelle Adam Warlock a subi des dégâts de la part d’un personnage adverse, vous pouvez le remplacer par Magus (#020) sur le même numéro de clic.

011 - Drax
Galactic Guardians 011_dr11

Trait
While My Quarry Lives, I Never Rest: Au début de la partie, choisissez un personnage adverse d’une valeur supérieure en points. Aussi longtemps que ce personnage est sur le champ de bataille, Drax possède Charge et Volonté. Ces pouvoirs peuvent être contrés normalement.

Dégâts
Ruin YourPlan, Vile One: Drax peut utiliser Contrôle des Probabilités mais seulement lorsque le personnage choisi pour son trait effectue un jet d’attaque.

013 - Hollywood
Galactic Guardians 013_ho10

Défense
Almost Immortal: Hollywod ignore tous les dégâts qui lui sont infligés sauf 1 clic. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

014a et 014b - Astral Dr. Strange
Galactic Guardians 014_as10

Trait
Dr. Strange’s Animating Spirit: Lorsque ce personnage est mis KO, lancez un D6. Sur un résultat de 1-3, donnez à tous les personnages alliés nommés Dr. Strange un jeton d’action.

Trait
Intangible and Invisible: Astral Dr. Strange n’oblige pas ses adversaires à réussir un jet d’évasion, ne bloque pas les lignes de vue, ne peut se voir transférer des dégâts par Mastermind, ne peut pas être la cible de Confusion et peut recevoir, une fois durant votre tour, une action de mouvement en tant qu’action libre.

Clarifications


  • Il y a une ligne de départ de couleur jaune à la gauche du clic numéro 7.

015 - Nova Corps Centurion
Galactic Guardians 015_no10

Trait
Share Through The Worldmind: Les personnages alliés possédant le mot clé Nova Corps peuvent utiliser Tireur d’Elite mais ne modifient leurs valeurs de dégâts ou d’attaque que par +1. Donnez une action de pouvoir à un personnage allié adjacent possédant le mot clé Nova Corps et modifiez la valeur de dégât du Nova Corps Centurion par +1 pour ce tour.

Dégâts
Help the Recruits: Nova Corps Centurion peut transporter un personnage ayant un socle standard possédant le mot-clé Nova Corps quels que soient ses symboles de combat.

016 - Cardinal Raker
Galactic Guardians 016_ca11

Dégâts
Serviteur: Our Immortal Deity: Si un personnage allié nommé Magus se situe à 8 cases ou moins, modifiez la valeur d’attaque de Cardinal Raker par +1. Si Magus est sur son premier clic, modifiez à la place la valeur de dégât de Cardinal Raker par +1 et il peut utiliser Volonté.

017 - Lyja The Lazerfist
Galactic Guardians 017_ly10

Trait
Wedded Duo: Lorsqu’un personnage allié nommé Human Torch ou Johnny Storm est adjacent à Lyja The Lazerfist, modifiez leurs valeurs d’attaque par +1si elles n’ont pas déjà été modifiées par cet effet.

Dégâts
Seductive Infiltrator : Lyja The Lazerfist peut utiliser Métamorphe. Lorsque Lyja The Lazerfist réussit un jet de la capacité d’équipe Skrulls, elle ne peut plus être ciblée par une attaque de n’importe quelle personnage pour le reste du tour.

018 - Ravenous
Galactic Guardians 018_ra10

Trait
The Opposing Force: Au début de la partie, choisissez un pouvoir standard ou une capacité d’équipe copiable que possède un personnage adverse au début de la partie. Ravenous possède ce pouvoir ou cette capacité d’équipe pour cette partie. (Si un pouvoir est choisi, il peut être contré de manière normale).

019 - Dr. Doom
Galactic Guardians 019_dr10

Trait
See ? I Am Still Your Superior: Lorsqu’un autre personnage possédant le mot clé Fantastic Four ou la capacité d’équipe Quatre Fantastiques est mis KO, soignez Dr. Doom d’un clic de dégât.

Attaque
Doom Will Solve Your Problems, Feeble Ones: Lorsqu’il attaque un personnage qu’un personnage allié a manqué lors d’une attaque ce tour, Dr Doom modifie ses valeurs d’attaque et de dégâts par +1.

020 - Magus
Galactic Guardians 020_ma10

Trait
He is Nothing, And I Am Everything: Après la résolution d’une action au cours de laquelle Magus est soigné de dégâts subis, vous pouvez le remplacer par Adam Warlock (#010) sur le même numéro de clic.

Dégâts
I Am their Deity: Magus peut utiliser Exploiter les Faiblesses et Commandement.

021 - Red Shift
Galactic Guardians 021_re10

Attaque
Swords Portals: Lorsque Red Shift inflige des dégâts à un personnage adverse, vous pouvez placer ce personnage jusqu’à 3 cases de distance de sa case actuelle.

022 - Xavin
Galactic Guardians 022_xa10

Trait
One Powerset at a Time: Si Xavin est sur son clic 1 ou 6 au début de votre tour, vous pouvez tourner son disque et le positionner sur n’importe quel numéro de clic entre 2 et 5. Si vous le faites, à la fin de votre tour, si Xavin n’est pas KO, repositionnez le disque sur le numéro de clic avec lequel il a commencé le tour.

023 - Blastaar
Galactic Guardians 023_bl10

Attaque
The Living Bomb Burst: Tous les dégâts infligés par Blastaar s’accompagnent de recul.

Dégâts
Negative Zone Prison Break !: Une fois par partie, si Blastaar occupe une case d’une zone de déploiement d’une équipe adverse, vous pouvez donner à Blastaar une double action de pouvoir. Si vous le faites, placez un personnage de votre équipe de 75 points ou moins qui a été mis KO adjacent à Blastaar.

Clarifications

  • Pour Negative Zone Prison Break, le personnage choisi est retourné en jeu sur la même ligne de départ qu’il a utilisé lorsqu’il est entré pour la première fois en jeu.

025 - Martinex
Galactic Guardians 025_ma12

Attaque
Hot and Cold: Martinex peut utiliser Explosion d'Energie. Lorsqu'il le fait, il peut utiliser Neutralisation en tant qu'action libre après la résolution de l'action.

Défense
Brittle Crystal Form: Martinex peut utiliser Résistance. Lorsqu'un personnage adverse attaque Martinex et que son jet d'attaque est de 8 ou moins, Martinex peut utiliser Armure à la place.

026 - Mole Man
Galactic Guardians 026_mo10

Attaque
Mole Man’s Monsters: Mole Man peut utiliser Contrôle Mental mais seulement sur les personnages possédant le mot clé Monster, y compris sur des personnages alliés. Lorsqu’il utilise Contrôle Mental, Mole Man ne subit pas de dégâts inévitables et modifie sa valeur d’attaque par +3.

027 - Hulk
Galactic Guardians 027_hu10

Trait
Hulk Throws Defenders !: Les personnages possédant le mot clé Defenders ou la capacité d’équipe Defenders qui commencent une action en étant adjacent à Hulk peuvent modifier leur valeur de déplacement par +3. S’ils choisissent de le faire, ils ne peuvent pas utiliser la capacité Transport et reçoivent un jeton d’action additionnel après la résolution de l’action. Si vous ne pouvez pas donner ce jeton, infligez leurs à la place un clic de dégâts inévitables.

028 - Dr. Strange
Galactic Guardians 028_dr10

Trait
Astral Form: Donnez à Dr. Strange une action de pouvoir. Placez un personnage Astral Dr. Strange (#014a ou #014b Galactic Guardians) depuis l’extérieur de la partie sur une case adjacente.

Trait
Defenders Portal: Les personnages possédant le mot clé Defenders ou la capacité d’équipe Defenders qui commencent une action en étant adjacent à Dr. Strange peuvent utiliser Téléportation mais divisent par deux leur valeur de déplacement pour cette action.

Déplacement
Concentrate on One Projection: Donnez à Dr. Strange une action libre et choisissez un personnage adverse adjacent à un Astral Dr. Strange allié. Ce tour, Dr. Strange peut cibler ce personnage quel que soit la distance, le terrain ou la ligne de vue lorsqu’il effectue une attaque de combat à distance ou utilise Ingéniosité ou Confusion.

029 - Morg
Galactic Guardians 029_mo10

Trait
Execution: Morg modifie sa valeur d’attaque par +2 lorsqu’il attaque un personnage adjacent ayant deux jetons d’action.

Attaque
Axe Swipe: Morg peut utiliser Tremblement. Lorsqu’il utilise Tremblement et touche, jetez un D6 et soustrayez 2 au résultat (minimum au résultat de 2) au lieu de remplacer sa valeur de dégât par 2. Chaque personnage touché subit un nombre de clics de dégâts égal au résultat du dé.

030 - Fallen One
Galactic Guardians 030_fa10

Attaque
Dark Energy, Not Power Cosmic: Fallen One peut utiliser Furtivité et Volonté. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

031 - Captain Marvel
Galactic Guardians 031_ca10

Trait
Fresh From The Negative Zone: Si Captain Marvel a été ajouté à votre équipe suite à l’utilisation de la capacité d’Alter-Ego, modifiez ses valeurs d’attaque et de défense par +1.

032 - Adam Warlock
Galactic Guardians 032_ad10

Trait
Soul Gem: Lorsqu’Adam Warlock met KO un personnage adverse, soignez-le d’1 clic de dégât. Si ce personnage a une valeur de 100 points ou plus, soignez-le de 2 clics de dégâts à la place.

Défense
Cocoon: Adam Warlock peut utiliser Armure mais il ne peut pas recevoir aucune action à l’exception d’une double action de pouvoir pour utiliser Régénération.

Dégâts
Cosmically Unknowable: Adam Warlock peut utiliser Ingéniosité et il peut l’utiliser pour contrer des capacités d’équipes. S’il l’utilise pour contrer la capacité d’équipe Pouvoir Cosmique, il peut utiliser Ingéniosité une nouvelle fois après la résolution de l’action pour contrer un pouvoir sur le même personnage.

033 - Gamora
Galactic Guardians 033_ga10

Trait
Deadliest Woman in the Galaxy: Gamora peut utiliser Furtivité. Les dégâts infligés par Gamora ne peuvent pas être réduits en deçà de 2.

036 - Silver Surfer
Galactic Guardians 036_si10

Trait
Defenders, Ride with Me !: Silver Surfer peut porter jusqu’à deux personnages soclés sur une base standard quels que soient leurs symboles de combat et même s’ils possèdent Fureur.

Déplacement
A Distress Call Half a Galaxy Away: Silver Surfer peut utiliser Tir en Mouvement mais il ne divise pas par deux sa valeur de déplacement lorsqu’il l’utilise.

037 – Mr. Fantastic
Galactic Guardians 037_mr10

Trait
Find a Way to Save My Family: Lorsque Mr. Fantastic est soigné par l’utilisation de la capacité d’équipe Quatre Fantastiques, vous pouvez lancer un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de 6, le personnage KO revient sur le champ de bataille sur son dernier clic avant KO et sur la case qu’il occupait précédemment. Aucun point de victoire n’est accordé pour ce KO.

Attaque
« Stretch »: Donnez à Mr. Fantastic une double action de pouvoir. Mr. Fantastic peut effectuer une action de combat rapproché ciblant n’importe quel personnage adverse situé à 10 cases au plus de lui et dans la ligne de vue de n’importe quel personnage allié.

Dégâts
Tactical Genius: Mr. Fantastic peut utiliser Commandement comme s’il avait une valeur de 150 points et Ingéniosité. Lorsqu’il utilise Ingéniosité, une fois par tour, il peut l’utiliser une nouvelle fois pour cibler un personnage adverse différent qui est adjacent à un personnage allié possédant le mot clé Fantastic Four.

038 - Thing
Galactic Guardians 038_th10

Dégâts
Had Enough Cloberrin’Yet ?: A chaque fois qu’un personnage adverse subit des dégâts suite à une attaque de combat rapproché de Thing, après la résolution de l’action, le possesseur de ce personnage choisit:
1) Infliger un clic de dégât inévitable à ce personnage
2) Thing peut immédiatement effectuer une autre action de combat rapproché contre ce personnage en tant qu’action libre. (Si ce personnage subit à nouveau des dégâts suite à cette attaque, Thing peut activer à nouveau ce pouvoir).

040 - Gladiator
Galactic Guardians 040_gl11

Trait
My Confidence is My Strength: A chaque fois qu’un personnage adverse subit des dégâts suite à une attaque de Gladiator, placez un jeton Confiance sur la carte de Gladiator. Donnez une action libre à Gladiator et retirez un nombre quelconque de jetons Confiance de sa carte, Gladiator peut utiliser Confusion en se ciblant une fois par jeton Confiance retiré de cette façon.

041 - Lord Mar-Vell
Galactic Guardians 041_lo10

Trait
Twisted Universe: Les autres personnages alliés modifient leurs valeurs d’attaque par +1 et leurs valeurs de défense par -1.

Défense
Our Undying Lord: Lord Mar-Vell peut utiliser Régénération. Lorsqu’il utilise Régénération et est soigné, soignez un clic de dégât à tous les personnages alliés adjacents. Lorsque vous tournez le disque, si ce pouvoir est révélé suite à l’attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le disque.

Dégâts
Death Itsefl May Die: Une fois par tour, lorsqu’un autre personnage allié de 200 points ou moins est mis KO, vous pouvez jeter un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de 6, à la place le personnage n’est pas mis KO et son disque est tourné jusqu’à son dernier clic avant KO.

042 - Medusa
Galactic Guardians 042_me10

Trait
With My King By My Side: Medusa peut utiliser Elasticité. Lorsqu’un personnage allié nommé Black Bolt est adjacent à Medusa, ils modifient tous les deux leurs valeurs d’attaque par +1 si elles n’ont pas déjà été modifiées par cet effet.

Déplacement
The Hair Has a Mind of its Own: Au début de votre tour, Medusa peut utiliser Neutralisation en tant qu’action libre, mais seulement lors d’une attaque de combat rapproché.

043 - Stranger
Galactic Guardians 043_st10

Trait
The Size I Need To Be: Au début de votre tour, vous pouvez choisir Galactic Guardians Symbo104 ou Galactic Guardians Symbo105. Stranger possède ce symbole de combat jusqu’à votre prochain tour.

Attaque
No One Knows Me…Or What I’m Capable Of: Au début de votre tour, vous pouvez choisir un pouvoir standard. Stranger peut utiliser ce pouvoir jusqu’à votre prochain tour.

044 - Mistress Death
Galactic Guardians 044_mi10

Trait
No Hiding From Death: Mistress Death ignore les personnages alliés et les terrains gênants pour tout ce qui concerne les lignes de vue. Mistress Death ne peut pas être portée, soignée, placée par Télékinésie ou ciblé par Confusion.

Trait
Death Can Never Die: Une fois par partie, lorsque Mistress Death devrait être mise KO, à la place, posez la sur sa carte. Si Mistress Death est sur sa carte lorsqu’un personnage adverse est mis KO, vous pouvez lancer un D6. Sur un résultat de 6, remettez Mistress Death sur le champ de bataille sur n’importe quelle case et positionnez son disque sur le clic 6. Lorsque la partie se termine, elle est considérée comme KO si elle est sur sa carte.

Dégât
All Become My Servants, Eventually: Une fois par partie, lorsqu’un personnage adverse est mis KO, si ce personnage est d’une valeur en points
Inférieure à un personnage de votre équipe déjà KO, vous pouvez placer le personnage adverse sur son premier clic et adjacent à Mistress Death. Ce personnage fait partie de votre équipe. Ce personnage est mis KO si Mistress Death est mise KO.

045 - Thanos
Galactic Guardians 045_th10

Trait
The Perfection of Nihilism: A chaque fois qu’un personnage adverse est mis KO, soignez Thanos d’un clic de dégât. Modifiez les valeurs de combat de Thanos par +1 pour chaque personnage adverses mis KO depuis la fin de votre dernier tour.

Trait
Avatar of Death: Les autres personnages ne peuvent pas être soignés.


Dernière édition par colossus le Mer 23 Aoû - 19:56, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Galactic Guardians   Galactic Guardians EmptyJeu 2 Jan - 14:10

046 - Dr Doom
Galactic Guardians 046_do10

Attaque
Rush of Power: Dr Doom peut utiliser Explosion d’Energie ou Neutralisation comme s’il avait Galactic Guardians Symbo106.

Dégâts
Trick You Into Giving Me Your Power: Dr Doom ne peut pas utiliser la capacité Pouvoir Cosmique et il peut utiliser Ingéniosité. Lorsqu’il utilise Ingéniosité pour contrer un pouvoir standard autre qu’Ingéniosité, il peut utiliser ce pouvoir aussi longtemps que celui-ci est contré.

047 - Mr Fantastic
Galactic Guardians 047_mr10

Attaque
A Focused Mind Can Survive This: Donnez à Mr Fantastic une double action de pouvoir. Mr Fantastic peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante en tant qu’action libre et il modifie sa valeur d’attaque par +2 et sa valeur de dégâts par +1.

Dégâts
Full Activation: Donnez à Mr Fantastic une action de pouvoir et choisissez un personnage adverse situé dans les 8 cases et dans sa ligne de vue. Infligez à ce personnage un clic de dégât inévitable pour chaque tranche de 100 points (ou fraction) de sa valeur en points utilisée pour cette partie. Après la résolution de l’action, mettez Mr Fantastic KO.

048 - Keeper
Galactic Guardians 048_ke10

Trait
Quantum-Cosmic Jump: Une fois par partie, donnez une action de pouvoir à Keeper s’il occupe votre zone de déploiement. Placez le sur n’importe quelle case du champ de bataille qui n’est pas dans une zone de déploiement ou adjacente à une zone de déploiement utilisée pour cette partie.

Attaque
To Feed the Hunger of Galactus: Donnez une action de pouvoir à Keeper. Retirez un jeton d’action à un personnage allié situé à 5 cases ou moins et dans sa ligne de vue.

Dégâts
Keen Cosmic Awaraness: Keeper peut utiliser Ingéniosité mais seulement pour cibler des personnages d’une valeur en points inférieure. Lorsqu’il le fait, s’il contre un pouvoir standard de cette façon, tant que ce pouvoir est contré aucun personnage adverse ne peut utiliser ce pouvoir.

049 - Thanos
Galactic Guardians 049_th10

Déplacement
Teleport My Greatest Ennemies: Thanos peut utiliser Elasticité. Donnez à Thanos une action de pouvoir et placez les deux personnages adverses les plus chers en points sur des cases adjacentes à Thanos.

Attaque
Toy With You: Donnez à Thanos une action libre et choisissez un personnage situé dans sa portée et dans sa ligne de vue. Remplacez la valeur de déplacement de ce personnage par sa valeur d’attaque imprimée et la valeur d’attaque de ce personnage par sa valeur de déplacement imprimée jusqu’à votre prochain tour.

Defense
Drained The Cube ?: Thanos peut utiliser Invulnérabilité. Thanos ignore les dégâts infligés par des personnages adverses qui ne lui sont pas adjacents.

Dégâts
Stone Golem: Donnez à Thanos une double action de pouvoir si aucun jeton Stone Golem n’est présent sur le champ de bataille et placez un jeton Stone Golem sur une case adjacente à Thanos. Ce jeton devient un jeton spectateur comme indiqué sur la carte.

Clarifications
  • Pour Teleport My Greastest Ennemies, si Thanos ne peut pas cibler les deux plus figurines ayant le plus de valeurs en points alors il ne peut pas utiliser ce pouvoir.
  • Pour Teleport My Greatest Ennemies, Thanos doit être capable de placer les deux cibles adjacent à lui-même. S’il ne le peut pas, il ne peut pas utiliser ce pouvoir.

100 - Super-Nova
Galactic Guardians 100_su10

Trait
Share Through The Worldmind: Les personnages alliés possédant le mot clé Nova Corps peuvent utiliser Tireur d’Elite mais ne modifient leurs valeurs de dégâts ou d’attaque que par +1. Pour chaque clic de dégât infligé de cette façon, choisissez une des options suivantes : 1) Modifiez les valeurs d’attaque et de dégâts par +1 ce tour ou 2) Au début de votre prochain tour, soignez ce personnage d’un clic.

Attaque
Steal The Power of Others: Super-Nova peut utiliser Vol d’Energie mais lors d’attaques de combat à distance au lieu d’attaques de combat rapproché.

Dégâts
Steal The Power of The Nova Force: Vous pouvez infliger 1 clic de dégât inévitable chacun à un nombre quelconque de personnages alliés possédant le mot clé Nova Corps en tant qu’action libre. Pour chaque clic de dégât infligé de cette façon, choisissez une des options suivantes : 1) Modifiez les valeurs d’attaque et de dégâts par +1 ce tour ou 2) Au début de votre prochain tour, soignez ce personnage d’un clic.

101 - Iron Man
Galactic Guardians 101_ir10

Trait
Celestial Pilot Override: Une fois par partie, Iron Man peut utiliser Contrôle Mental mais seulement sur les personnages ayant le symbole Galactic Guardians Symbo107 ou le mot clé Robot, y compris sur des personnages alliés. Lorsqu’il utilise Contrôle Mental, Iron Man ne subit pas de dégâts inévitables et modifie sa valeur d’attaque par +3.

Défense
Space Armor: Iron Man peut utiliser Invulnérabilité. Lorsqu’il est attaqué par un personnage ayant les symboles Galactic Guardians Symbol41 ou Galactic Guardians Symbol42, modifiez sa valeur de défense par +2.

102 - Hulk
Galactic Guardians 102_hu10

Trait
Fully Split from Banner: Après avoir choisi les zones de déploiement, vous pouvez placer dans votre zone de déploiement un jeton Spectateur Bruce Banner comme décrit au dos de la carte de personnage de Hulk.

103 - Wolverine
Galactic Guardians 103_wo10

Trait
A Moment to Knit Myself Together: Au début de votre tour, soignez Wolverine d’un clic de dégât s’il n’est pas situé dans les 3 cases d’un personnage adverse.

Dégâts
Amputation Attack… to Save the Universe: Si un personnage subit 4 clics de dégât ou plus suite à une attaque de Wolverine, modifiez la valeur d’attaque de ce personnage par -2 pour le reste de la partie, même si ce pouvoir est contré ou perdu.

104 - Spider-Man
Galactic Guardians 104_sp10

Dégâts
With Reed’s Lab…: Spider-Man peut utiliser Ingéniosité. Lorsqu’il le fait, modifiez sa valeur d’attaque par +1 jusqu’à la fin du tour.

201 - Nova
Galactic Guardians 001_no12

Trait
Share Through The Worldmind: Les personnages alliés possédant le mot clé Nova Corps peuvent utiliser Onde de Choc. Donnez une action de pouvoir à un personnage allié adjacent possédant le mot clé Nova Corps et faites subir un recul d’une case depuis Nova à tous les personnages adverses.

Déplacement
The Human Rocket: Nova peut utiliser Charge et s’évade automatiquement. Lorsqu’il l’utilise et qu’il se déplace d’au moins 3 cases et sur une ligne de vue directe, modifiez sa valeur de dégât par +1.

203 - Namor
Galactic Guardians 009_na11

Trait
Prince of Atlantis: Namor peut utiliser la capacité Natation. Lorsque Namor occupe une case de terrain aquatique, modifiez ses valeurs de déplacement et de défense par +1.

Attaque
Drag to the Depths: Lorsque Namor occupe une case de terrain aquatique, s’il réussit une attaque et touche un personnage ne pouvant pas utiliser la capacité Natation, donnez à ce personnage un jeton d’action et placez-le sur n’importe quelle case adjacente à Namor après la résolution de l’action.

204 - Drax
Galactic Guardians 204_dr10

Trait
Created Only For This Purpose: Modifiez la valeur d’attaque de Drax par +2 lorsqu’il attaque un personnage nommé Thanos

205 - Dr. Doom
Galactic Guardians 019_dr11

Trait
Hated Rivals: Dr. Doom modifie sa valeur d’attaque par +1 s’il attaque un personnage possédant le mot clé Fantastic Four ou ayant la capacité d’équipe Fantastic Four.

Défense
Forced-Shielded Armor: Dr. Doom peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection et Invulnérabilité. Si un personnage adverse adjacent attaque Dr. Doom et rate son attaque, ce personnage subit un recul depuis Dr.Doom d’un nombre de cases égal à la valeur de dégât imprimée de ce personnage.

206 - Dr. Strange
Galactic Guardians 028_dr11

Défense
Shields of the Seraphim: Dr. Strange et les personnages alliés adjacents peuvent utiliser Bouclier d’Energie/Déflection.

207 - Hulk
Galactic Guardians 027_hu11

Attaque
Ground Clobber: Hulk peut utiliser Tremblement. Lorsqu’il le fait, vous pouvez placer un marqueur de terrain gênant sur la case de Hulk et/ou sur une case adjacente, après la résolution de l’action.

208 – Super-Skrull
Galactic Guardians 034_su10

Défense
Invisible Shields and Rock Skin: A la fin de votre tour, choisissez l’un : Bouclier d’Energie/Déflection, Furtivité ou Résistance, Super-Skrull peut utiliser le pouvoir choisi jusqu’à votre prochain tour.

Dégâts
Rock Fists and Elastic Arms: Super-Skrull peut utiliser Expert au Corps à Corps. Lorsqu’il utilise Expert au Corps à Corps, Super-Skrull peut cibler un personnage adverse situé dans les 3 cases et dans sa ligne de vue.

210 - Nova Corps Denarian
Galactic Guardians 015_no11

Trait
Share Through The Worldmind: Les personnages alliés possédant le mot clé Nova Corps peuvent utiliser Super Sens s’ils ne le peuvent pas déjà, mais ne réussissent leurs jets que sur un 6. Une fois par tour, donnez une action de pouvoir à un personnage allié adjacent possédant le mot clé Nova Corps et vous pouvez relancer un jet d’attaque effectué par Nova Corps Denarian plus tard pendant ce tour.
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MessageSujet: Re: Galactic Guardians   Galactic Guardians EmptyJeu 2 Jan - 14:17

G001 - Galactus
Galactic Guardians G001_g10

Galactus peut être joué de 300 à 1800 points (en passant d'un disque à l'autre); les traits ne s'appliquent que si le disque en question est utilisé.

Trait
(600/900) Fundamental Force: Galactus peut utiliser la Multi-Attaque et ne peut être ciblé par Contrôle Mental ou Exploiter les Faiblesses.

Trait
(600/900) My Herald: Lors de la révélation de votre équipe, vous pouvez aussi révéler une figurine de 150 points ou moins en tant qu'Héraut. Chaque adversaire peut ensuite vous proposer une figurine de 150 points ou moins de son équipe pour devenir votre Héraut. Vous pouvez choisir l'un des Hérauts proposés ou le vôtre. Le Héraut choisi est alors ajouté à votre équipe au début du premier tour.
Le Héraut choisi possède la capacité d’équipe Power Cosmic, le symbole Galactic Guardians Symbol43 et modifie ses valeurs de combat par +1. De plus, il peut utiliser le pouvoir qui apparaît sur le disque Herald de Galactus. A la fin de votre tour, vous pouvez tourner le disque Herald sur n'importe quel clic (c'est le seul moyen de tourner ce disque). Lorsque Galactus commence son disque à 600 points, vous pouvez retourner votre Héraut dans votre zone de déploiement sur son 1er clic.

Trait
(600/900) You Shall not Harm my Master: A chaque fois que Galactus subit des dégâts, placez un jeton Revanche sur sa carte. Au début de votre tour, retirez tous les jetons Revanche et donnez à votre Héraut autant d'actions que de jetons en actions gratuites.

Trait
(300) The Necessary "Evil" of the Universe: Galactus peut utiliser la capacité d’équipe Mystics et ne peut pas être ciblé par Contrôle Mental ou Exploiter les Faiblesses.

Clarifications
  • Lorsqu’il est utilisé en tournoi, la personne jouant Galactus doit révéler la même figurine à chaque ronde pour son choix de héraut.
  • Les actions libres utilisées pour You Shall not Harm my Master peuvent activer le même effet plusieurs fois.


G002 - Ziran The Tester
Galactic Guardians G002_z10

Ziran The Tester peut être joué individuellement en 800, 600 ou 300 points. Il peut également être joué en 1100 points (800 points puis 300), 1400 points (800 points puis 600) ou en 1700 points (800 points puis 300 et enfin 600).

Trait
(800/600)Testing: Au début de la partie, lancez un D6 et tournez le disque Test d’un nombre de clics égal au résultat du dé. Ensuite lancez 3 fois 2D6 et tournez le disque Test d’un nombre de clics égal au résultat de chaque jet en notant à quel numéro de clic le disque est arrivé. Ces trois clics correspondent aux tests que Ziran va effectuer pour cette partie. Pour chaque test raté, Ziran The Tester peut infliger 2 clics de dégâts inévitables répartis comme bon lui semble parmi les personnages adverses.

Table des tests
clic
Test : Est-ce que l’équipe adversaire possède
1 un personnage qui peut utiliser Nuage de Fumée sur son premier clic ?
2 un personnage qui peut utiliser Onde de Choc sur son premier clic ?
3 un personnage qui peut utiliser Fureur sur son premier clic ?
4 un personnage qui peut utiliser Explosion d’Energie sur son premier clic ?
5 un personnage qui peut utiliser Contrôle Mental sur son premier clic ?
6 au moins 5 capacités d’équipe différentes ?
7 au moins 5 personnages d’une valeur de 50 points ou moins ?
8 au moins 5 personnages uniques (cercle gris sur le disque) ?
9 un personnage qui peut utiliser Aggravation sur son premier clic ?
10 un personnage qui peut utiliser Commandement sur son premier clic ?
11 un personnage qui peut utiliser Soutien sur son premier clic ?
12 un personnage qui peut utiliser Protection sur son premier clic ?

Trait
Celestial: Ziran The Tester peut utiliser la capacité Multi-Attaque et ne peut pas être ciblé par Exploiter les Faiblesses et Contrôle Mental.

Déplacement
A Last Chance to Prove Yourself Worthy: Lorsque ce pouvoir est révélé pour la première fois, après la résolution de l’action, lancez 2D6 et tournez le disque Test d’un nombre de clics égal au résultat obtenu. Si les personnages de l’équipe adverse réussissent le test en regardant leurs clics actuels (au lieu de leurs premiers clics), tous les personnages adverses se soignent d’un clic.

Attaque
(600)Analyze Specimens: Ziran The Tester peut utiliser Neutralisation. Lorsqu’il le fait, après la résolution de l’action, chaque personnage touché subit un nombre de clics de dégât égal au nombre de jetons d’action qu’il possède à ce moment.

Attaque
(300)Planets Become Weapons: Donnez à Ziran The Tester une action de pouvoir. Au début de votre prochain tour, infligez un clic de dégât inévitable à chaque personnage adverse si Ziran The Tester n’a subi aucun clic de dégât depuis votre dernier tour.

Dégâts
(600)Landing: Une fois par partie, en tant qu’action libre, vous pouvez faire gagner à Ziran The Tester le symbole Galactic Guardians Symbo108 pour le reste de la partie. Lorsque vous le faites, Ziran peut utiliser Tremblement en tant qu’action libre pour cibler tous les personnages adverses qui ne peuvent pas utliser la capacité de Vol.

Dégâts
(800)Judgement Day Sacrifice: Lorsque ce pouvoir est révélé pour la première fois, après la résolution de l’action, chaque personnage adverse peut choisir de subir un clic de dégât inévitable. Ensuite, lancez 2D6 et ajoutez +1 par personnage ayant subi un clic de dégât inévitable de cette façon. Si le résultat final est de moins de 12, modifiez les valeurs de combat de Ziran par +2 et il peut utiliser Ingéniosité, Confusion et Contrôle des Probabilités.

Clarifications
  • Le trait Celestial ne peut pas être utilisé si Ziran est joué en 300 points.
  • Lorsque vous faites face à de multiples adversaires, chaque test est effectué contre chaque équipe. Si toutes les équipes ratent leurs tests, les 2 clics de dégâts peuvent être donnés à n’importe quelle figurine de n’importe quelle équipe.
  • Tous les dégâts infligés par les tests sont infligés en une seule fois.


G003 - Master Mold
Galactic Guardians G003_m10

Master Mold peut être joué individuellement en 700, 600 ou 200 points. Il peut également être joué en 900 points (700 points puis 200), 1300 points (700 points puis 600) ou en 1500 points (700 points puis 200 et enfin 600). Son disque Usine ne peut pas dépasser le clic numéro 11.

Trait
Advanced Sentinel: Master Mold peut utiliser la capacité Multi-Attaque et ne peut pas être ciblé par les pouvoirs Contrôle Mental, Rafale Psychique/Pénétrante ou Confusion des personnages adverses.

Trait
(700/600)Sentinel Manufacturer: Donnez à Master Mold une action de pouvoir. Si le total de construction de votre équipe à l’exception de Master Mold est de moins de 300 points, vous pouvez placer un personnage sur la carte sur une case adjacente à Master Mold. Le personnage placé de la sorte doit inclure le mot Sentinel dans son nom, il doit posséder le mot clé Robot et la valeur en points du personnage placé doit être inférieure ou égale au nombre indiqué sur le disque Usine.

Trait
(700/600) Sentinel Factory: Donnez à Master Mold une action de pouvoir, tournez le disque Usine de 1 clic et utilisez la capacité Sentinel Manufacturer en tant qu’action libre.

Trait
(700/600) Sentinel Assembly-Line: Donnez à Master Mold une double action de pouvoir, tournez le disque Usine de 2 clics et utilisez la capacité Sentinel Manufacturer en tant qu’action libre.

Trait
(200) Retribution Virus: Placez un jeton sur chaque personnage qui a infligé à Master Mold 2clics de dégâts ou plus lors d’une seule attaque. Au début de votre tour, Master Mold inflige un clic de dégât pénétrant aux personnages ayant un jeton et à tous les personnages adverses adjacents à ces personnages puis retirer les jetons des personnages. Chaque personnage ne peut se voir infliger plus d’un clic de dégât par tour lors de l’utilisation de ce pouvoir.

Déplacement
Factory Relocation: Lorsque Master Mold subit 3 clics de dégâts ou plus lors d’une seule attaque, si ce pouvoir est visible sur le disque après la résolution de l’action, vous pouvez le placer jusqu’à 12 cases de distance.

Attaque
Micro-Electric Rays: Master Mold peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection, Tremblement et Vol d’Energie.

G004 - Giganto The Mole Monster
Galactic Guardians G004_g10

Trait
Surprise Tunneling: Giganto The Mole Monster peut utiliser Téléportation s’il n’occupe pas de case de terrain élevé ou de terrain aquatique. Lorsqu’il le fait, sa valeur de déplacement devient égale à 10 et des marqueurs de débris sont placés sur les cases qu’il occupait au début de son déplacement et celles qu’ils occupent en fin de déplacement. Après la résolution de l’action au cours de laquelle il a utilisé Téléportation, il peut utiliser Tremblement en tant qu’action libre.

Trait
Sink The Building: Une fois par partie, Donnez à Giganto The Mole Monster une action de pouvoir s’il occupe une case adjacente à une ligne imprimée de terrain marron. La zone de terrain bloquant délimitée par cette ligne devient une zone de terrain gênant à la place et infligez 2 clics de dégâts à tous les autres personnages occupant une case adjacente à cette ligne marron imprimée.

G005 - Uatu
Galactic Guardians G005_u10

Trait
(400) A conflict Worth Watching: Lorsqu’un autre personnage allié subit 3 clics de dégâts ou plus d'une l'attaque d'un personnage adverse, vous pouvez placer Uatu the Watcher adjacent à l'attaquant et donner un jeton d'action à ce personnage.

Trait
(50) I am Only a Watcher: Lorsque vous placez les personnages au début de la partie, placez Uatu n'importe où sur le champ de bataille à au moins 2 cases de toute zone de déploiement. Il ne peut pas être soigné ou faire d'attaque pendant cette partie. A chaque fois qu'il utilise Confusion, Contrôle des Probabilités ou Ingéniosité, placez un jeton Vœu brisé sur sa carte. Au début de votre tour, retirez tous les jetons Vœu brisé de sa carte et lancez 1d6 qui ne peut être relancé pour chaque jeton retiré. Pour chaque résultat compris entre 1 et 4, infligez 1 clic de dégât inévitable à Uatu.

Attaque
Vast Psionic Powers: Uatu peut utiliser Barrière, Contrôle Mental et Rafale Psychique/Pénétrante.

Défense
Power Negating Force-Field: Uatu peut utiliser Bouclier d’Energie/Déflection et Résistance. Lorsqu’un personnage adverse rate une attaque contre Uatu, contrez tous les pouvoirs de ce personnage jusqu'au prochain tour de ce personnage.

Dégâts
You Have Involved Me to Your Peril: Les personnages adverses situés à 6 cases ou moins d’Uatu modifient leur valeur de défense par -2.

G006 - Dormammu
Galactic Guardians G006_d10

Trait
Lord of The Dark Dimension: Dormammu peut utiliser Contrôle des Probabilités. Les personnages alliés ignorent la capacité Mystics.

Attaque
Welcome to My Realm: Lorsqu’un personnage adverse à portée de Dormammu reçoit une action de pouvoir, lancez un D6 après la résolution de l’action. Sur un résultat de 5-6, infligez à ce personnage un clic de dégât inévitable. Les autres pouvoirs de Dormammu ne peuvent pas être contrés.

Dégâts
Empower a Minion: Une fois par partie, en tant qu’action libre, choisissez un personnage allié de 150 points ou moins. Ce personnage modifie ses valeurs de combat par +1.
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MessageSujet: Re: Galactic Guardians   Galactic Guardians EmptyJeu 2 Jan - 14:18

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