| [75] JEUX DES PUNCH Battle Royale : pré-relesae Avengers Defenders War jeudi 11 mai | |
|
Auteur | Message |
---|
JEUXDESPUNCH Peu Commun

Messages : 136 Date d'inscription : 22/07/2015 Localisation : PARIS 12
 | Sujet: [75] JEUX DES PUNCH Battle Royale : pré-relesae Avengers Defenders War jeudi 11 mai Mer 3 Mai - 11:35 | |
| Bonjour, je vous propose jeudi soir à partir vers 19h 20h une BR chez moi sur Avengers Defenders War le PAF est de 15 € une LE au choix pour le vainqueur 4 place 1 Hiroim The Warbound 2 Bigby Wolf 3 Dr Garviel loken 4 shadow Nemo adresse par MP pur ceux qui la connaisse par encore l’horaire exact est à définir avec les participants
Dernière édition par JEUXDESPUNCH le Jeu 11 Mai - 13:44, édité 3 fois |
|
 | |
Chikix Peu Commun

Messages : 49 Date d'inscription : 05/06/2016 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: [75] JEUX DES PUNCH Battle Royale : pré-relesae Avengers Defenders War jeudi 11 mai Mer 3 Mai - 15:03 | |
| Arf je taff jusqu'à 21h |
|
 | |
Hiroim The Warbound Administrator ou à raison

| Sujet: Re: [75] JEUX DES PUNCH Battle Royale : pré-relesae Avengers Defenders War jeudi 11 mai Mer 3 Mai - 19:57 | |
| Si c'est apres 19h, je peux en etre _________________ - Moul a écrit:
- Et pour plagier Sting : "Be yourself, no matter what they says".
--- - La Vision a écrit:
- La bonne ambiance, induite par le parfait dosage entre bonne humeur et coups tordus, a donné une superbe battle. Si Hiroïm était un clix, il aurait ces deux qualités en traits

|
|
 | |
JEUXDESPUNCH Peu Commun

| Sujet: Re: [75] JEUX DES PUNCH Battle Royale : pré-relesae Avengers Defenders War jeudi 11 mai Mer 3 Mai - 23:18 | |
| ok ajouté du coup |
|
 | |
Bigby Wolf Super Rare

Messages : 451 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 38 Localisation : Versailles
 | Sujet: Re: [75] JEUX DES PUNCH Battle Royale : pré-relesae Avengers Defenders War jeudi 11 mai Ven 5 Mai - 18:22 | |
| Une place pour moi please! _________________ Du Clix, du Blood Bowl, bienvenue dans mon atelier. Un lien sponsorisé par Chewbac & IronFist. "Tant pis pour les victoires et tant mieux pour les défaites, de toutes façons on a toujours l'air aussi bête." Miossec, 30 ans. |
|
 | |
JEUXDESPUNCH Peu Commun

| Sujet: Re: [75] JEUX DES PUNCH Battle Royale : pré-relesae Avengers Defenders War jeudi 11 mai Sam 6 Mai - 13:28 | |
| avec plaisir |
|
 | |
Bigby Wolf Super Rare

Messages : 451 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 38 Localisation : Versailles
 | Sujet: Re: [75] JEUX DES PUNCH Battle Royale : pré-relesae Avengers Defenders War jeudi 11 mai Sam 13 Mai - 17:40 | |
| Un grand merci à Antoine et au bistrot (vive La Goudale!) pour l'organisation. Merci aux compagnons Hiroim et Garviel pour les blagues, le booster truqué  , la bouteille de Coca à l'envers et le 30/30 pas clair. Et merci de m'avoir laissé gagner, vous êtes cools les mecs _________________ Du Clix, du Blood Bowl, bienvenue dans mon atelier. Un lien sponsorisé par Chewbac & IronFist. "Tant pis pour les victoires et tant mieux pour les défaites, de toutes façons on a toujours l'air aussi bête." Miossec, 30 ans. |
|
 | |
Dr. Judas Strange Peu Commun

| Sujet: Re: [75] JEUX DES PUNCH Battle Royale : pré-relesae Avengers Defenders War jeudi 11 mai Sam 13 Mai - 20:43 | |
| T'inquiète pas, le trentre trente sera plus détaillé la prochaine fois, je te ferai passé un mémo  En tout cas, c'était super, à refaire  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [75] JEUX DES PUNCH Battle Royale : pré-relesae Avengers Defenders War jeudi 11 mai  | |
| |
|
 | |
| [75] JEUX DES PUNCH Battle Royale : pré-relesae Avengers Defenders War jeudi 11 mai | |
|