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 Pouvoirs Blancs: Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder's Return

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colossus
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MessageSujet: Pouvoirs Blancs: Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder's Return   Ven 28 Avr - 22:05

Extension Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder’s Return


001 - Raphael

Trait
Ninja Power, Bro !: MODIFICATEUR UNIQUE – Si Raphael est adjacent à un personnage allié nommé Michelangelo, modifiez la valeur de défense de Raphael par +1 contre les attaques de combat à distance et il peut utiliser la capacité Transport pour transporter jusqu’à 3 personnages alliés ayant le mot-clé TMNT.

002 - Michelangelo

Trait
Ninja Power, Bro !: MODIFICATEUR UNIQUE – Si Michelangelo est adjacent à un personnage allié nommé Donatello, modifiez la valeur de défense de Michelangelo par +1 contre les attaques de combat à distance et il peut utiliser la capacité Transport pour transporter jusqu’à 3 personnages alliés ayant le mot-clé TMNT.

003 - Donatello

Trait
Ninja Power, Bro !: MODIFICATEUR UNIQUE – Si Donatello est adjacent à un personnage allié nommé Leonardo, modifiez la valeur de défense de Donatello par +1 contre les attaques de combat à distance et il peut utiliser la capacité Transport pour transporter jusqu’à 3 personnages alliés ayant le mot-clé TMNT.

Déplacement
Trip and Push: Donatello peut utiliser Poussée et Plasticité.

004 - Leonardo

Trait
Ninja Power, Bro !: MODIFICATEUR UNIQUE – Si Leonardo est adjacent à un personnage allié nommé Raphael, modifiez la valeur de défense de Leonardo par +1 contre les attaques de combat à distance et il peut utiliser la capacité Transport pour transporter jusqu’à 3 personnages alliés ayant le mot-clé TMNT.

005 - April O’Neil

Attaque
Freelance Reporter: Au début de votre tour, vous pouvez choisir un personnage adverse situé dans les 4 cases et dans la ligne de vue. Jusqu’à votre prochain tour, ce personnage ne peut pas être ciblé par Malice ou Contrôle des Probabilités d’un personnage allié à ce personnage.

006 - Fugitoid

Dégâts
Crisis Time Machine: Fugitoid peut utiliser Contrôle des Probabilités. Une fois par tour, quand un personnage situé à portée et dans la ligne de vue fait un succès critique ou un échec critique, le jet d’attaque peut être relancé.

007 - Foot Tech (Katar)

Trait
Invisibility Tech: Donnez à Foot Tech une action de pouvoir pour placer un marqueur Invisible sur sa carte de personnage s’il n’y en a pas déjà un. Tant qu’il y a un marqueur Invisible sur sa carte, Foot Tech ne peut pas être ciblé par des personnages adverses non adjacents et modifie sa valeur de défense par +2. Quand Foot Tech attaque ou est attaqué, retirez le marqueur Invisible après la résolution des actions.

Attaque
Katar, Penetrating Dagger: Foot Tech peut utiliser Lames/Griffes/Crocs. Quand Foot Tech effectue une attaque de combat rapproché alors qu’il occupe un terrain gênant, les dégâts infligés sont des dégâts perforants.

008 - Foot Tech (3-Segment Staff)

Trait
Invisibility Tech: Donnez à Foot Tech une action de pouvoir pour placer un marqueur Invisible sur sa carte de personnage s’il n’y en a pas déjà un. Tant qu’il y a un marqueur Invisible sur sa carte, Foot Tech ne peut pas être ciblé par des personnages adverses non adjacents et modifie sa valeur de défense par +2. Quand Foot Tech attaque ou est attaqué, retirez le marqueur Invisible après la résolution des actions.

Attaque
Three-Segment Staff: Donnez à Foot Tech une action de pouvoir. Effectuez une action de combat rapproché ciblant jusqu’à 3 personnages adverses adjacents. Les personnages touchés subissent chacun un clic de dégât au lieu des dégâts normaux et ils reçoivent un marqueur d’action.

009 - Foot Tech (Shuriken)

Trait
Invisibility Tech: Donnez à Foot Tech une action de pouvoir pour placer un marqueur Invisible sur sa carte de personnage s’il n’y en a pas déjà un. Tant qu’il y a un marqueur Invisible sur sa carte, Foot Tech ne peut pas être ciblé par des personnages adverses non adjacents et modifie sa valeur de défense par +2. Quand Foot Tech attaque ou est attaqué, retirez le marqueur Invisible après la résolution des actions.

Attaque
Shuriken, Weapon of Distraction: MODIFICATEUR UNIQUE - Quand Foot Tech touche lors d’une attaque de combat à distance, les personnages touchés modifient leurs valeurs d’attaque et de de défense par -1 jusqu’à votre prochain tour.

010 - Foot Tech (Twin Katana)

Trait
Invisibility Tech: Donnez à Foot Tech une action de pouvoir pour placer un marqueur Invisible sur sa carte de personnage s’il n’y en a pas déjà un. Tant qu’il y a un marqueur Invisible sur sa carte, Foot Tech ne peut pas être ciblé par des personnages adverses non adjacents et modifie sa valeur de défense par +2. Quand Foot Tech attaque ou est attaqué, retirez le marqueur Invisible après la résolution des actions.

Attaque
Twin Katanas: Foot Tech peut utiliser Lames/Griffes/Crocs. Quand il le fait, il peut lancer 2D6 à la place et en choisir un comme résultat.

011 - Casey Jones

Attaque
Goongala !: Casey Jones peut utiliser Secousse. Après la résolution d’une action dans laquelle il s’est déplacé de 3 cases ou moins, il peut utiliser Secousse en tant qu’action gratuite.

012 - Splinter

Dégâts
April , Let Me Teach You: Splinter peut utiliser Acharnement. MODIFICATEUR UNIQUE – Quand Splinter touche un personnage adverse, modifiez la valeur d’attaque de tous les autres personnages alliés par +1 ce tour.

015 - Krang

Déplacement
Scurrying Tendrils: Krang peut utiliser Déluge de Coups et Pas de Côté.

016 - Bebop

Trait
Volunteer to Become Stronger: Quand Bebop met KO un personnage adverse, effectue un succès critique ou est soigné, placez un marqueur Mutagène sur sa carte après la résolution des actions en cours et lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Si le résultat plus le nombre de marqueur(s) Mutagène(s) est de 7 ou plus, replacez ce personnage par un personnage au même numéro de clic nommé Bebop et ayant une valeur de 100 points ou moins puis soignez ce personnage d’un clic.

017 - Rocksteady

Trait
Volunteer to Become Stronger: Quand Rocksteady met KO un personnage adverse, effectue un succès critique ou est soigné, placez un marqueur Mutagène sur sa carte après la résolution des actions en cours et lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Si le résultat plus le nombre de marqueur(s) Mutagène(s) est de 7 ou plus, replacez ce personnage par un personnage au même numéro de clic nommé Rocksteady et ayant une valeur de 100 points ou moins puis soignez ce personnage d’un clic.

018 - Rocksteady

Défense
Banished…: STOP. Pour le reste de la partie, Rocksteady ne peut plus être soigné.

019 - Nobody

Déplacement
Mech Suit: Nobody peut utiliser Vitesse Hypersonique mais seulement pour effectuer des attaques de combat rapproché.

Dégâts
Fighting the Good Fight: Nobody peut utiliser Commandement. Quand Nobody utilise Commandement et réussit, elle peut également se retirer un marqueur d’action.

020 - Malo

Trait
Swinging Crowbar: Quand un personnage adverse subit des dégâts suite à une attaque de Malo, donnez à ce personnage un marqueur d’action après la résolution des actions en cours.

021 - Mona Lisa

Trait
I Would Recognize That Rage Anywhere: Une équipe thématique peut inclure Mona Lisa et rester une équipe thématique si votre groupe inclut un personnage nommé Raphael. MODIFICATEUR UNIQUE – Quand elle est adjacente à ou attaque un personnage nommé Raphael, modifiez sa valeur d’attaque par +1.

Attaque
Tail Spikes, Laser Sword, And Blaster: Mona Lisa peut utiliser Lames/Griffes/Crocs, Déluge de coups et Allonge de Géant : 2.

022 - Bebop

Défense
Banished…: STOP. Pour le reste de la partie, Bebop ne peut plus être soigné.

023 - Shredder Clone

Trait
Duel of Twisted Honor: Au début de la partie, choisissez un personnage adverse qui n’a pas le personnage ayant la plus faible valeur en points de ce groupe. Les personnages adverses n’ayant pas été choisis modifient leurs valeurs d’attaque par -2 quand ils attaquent Shredder Clone à moins que le personnage choisi ait été mis KO.

Trait
Shredder Elite: Shredder Clone peut utiliser Pas de Côté. Quand il se déplace, après la résolution des actions, infligez un clic de dégât perforant à chaque personnage adverse qui ne lui était pas adjacents au début du mouvement.

(+10) Trait
Ocean Ressurection: Quand Shredder Clone devrait être mis KO, vous pouvez le remplacer par TMNT #035 Shark Shredder au numéro de clic 4. Ce personnage ne peut plus être soigné sauf en utilisant Drain d’Energie.

024 - Sliver

Trait
Cruel Teachings: Quand un personnage allié attaque et qu’un personnage adverse est mis KO ou subit 2 clics de dégâts perforants ou plus, soignez le personnage attaquant d’un clic de dégât après la résolution des actions.

Déplacement
I Have Your Combined Powers: Sliver peut utiliser Plasticité, Pas de Côté, a et .

025 - Raphael

Trait
Zero-G Ninjutsu: Raphael peut utiliser la capacité Vol et ignore les dégâts dus au recul. Quand il reçoit une action autre qu’une action gratuite, si Raphael est adjacent à un terrain bloquant ou à une case d’une élévation supérieure, il modifie ses valeurs de déplacement et d’attaque par +1 pour cette action.

Attaque
Energy Sai: Quand Raphael touche un personnage adverse lors d’une attaque de combat rapproché, au lieu d’infliger des dégâts normaux, vous pouvez infliger deux clics de dégâts perforants à la cible et lui donner un marqueur d’action.

026 - Michelangelo

Trait
Zero-G Ninjutsu: Michelangelo peut utiliser la capacité Vol et ignore les dégâts dus au recul. Quand il reçoit une action autre qu’une action gratuite, si Michelangelo est adjacent à un terrain bloquant ou à une case d’une élévation supérieure, il modifie ses valeurs de déplacement et d’attaque par +1 pour cette action.

Trait
We’re Ninjas, Brah !: Michelangelo peut utiliser Nuage de Fumée en tant qu’action gratuite. Quand il le fait, les personnages alliés occupant ces marqueurs de terrain gênant ce tour peuvent utiliser Pas de Côté.

027 - Donatello

Trait
Zero-G Ninjutsu: Donatello peut utiliser la capacité Vol et ignore les dégâts dus au recul. Quand il reçoit une action autre qu’une action gratuite, si Donatello est adjacent à un terrain bloquant ou à une case d’une élévation supérieure, il modifie ses valeurs de déplacement et d’attaque par +1 pour cette action.

Dégâts
Scanner Staff: Une fois par tour, Donatello peut utiliser soit Astuce ou soit Malice. Quand il utilise l’un ou l’autre, il n’a pas besoin de ligne de vue si sa cible est située dans les 4 cases.

028 - Leonardo

Trait
Zero-G Ninjutsu: Leonardo peut utiliser la capacité Vol et ignore les dégâts dus au recul. Quand il reçoit une action autre qu’une action gratuite, si Leonardo est adjacent à un terrain bloquant ou à une case d’une élévation supérieure, il modifie ses valeurs de déplacement et d’attaque par +1 pour cette action.

Trait
Racing For the Pieces of the Black Hole Generator: Quand un personnage adverse devrait être équipé ou devrait commencer la partie équipé, vous et l’adversaire contrôlant ce personnage pouvez lancer 2D6 qui ne peuvent pas être relancés. Si votre résultat est supérieur, retirez l’équipement de la partie.

029 - Lord Dregg

Trait
Literal Hive of Scum and Villainy: Quand Lord Dregg subit des dégâts suite à une attaque, placez un pion de personnage Robug adjacent. Donnez à Lord Dregg une action de pouvoir et placez jusqu’à 3 pions de personnage Robug adjacents de manière à ce qu’il n’y en ait pas plus de 3 sur la carte. Cette capacité ne peut pas être ignorée.

Attaque
Feared Claw of the Cosmic Underbelly: Lord Dregg peut utiliser Lames/Griffes/Crocs et la capacité Allonge de Géant : 2. Quand il touche un personnage lors d’une attaque de combat rapproché mais que la cible ne subit pas de dégât, donnez à la cible un marqueur d’action après la résolution des actions.

Dégâts
Ruler of All Insect Life in The Universe: Lord Dregg peut utiliser Commandement et Malice. Quand Lord Dregg utilise Malice pour se cibler et ne modifie pas sa valeur de dégât, modifiez également la même valeur de combat de tous les personnages alliés situés dans les 4 cases nommés Robug ou ayant le mot-clé Monster.

030 - Savanti Romero

Déplacement
Carry Me to Safety, Dino: Donnez à Savanti Romero une action de pouvoir pour placer un pion de personnage nommé Pterodactyl adjacent. S’il n’y en a aucun, il s’agit d’une action gratuite à la place.

Déplacement
Blackest of Magicks: Savanti Romero peut utiliser Contrôle des Probabilités. Quand un personnage est mis KO, placez un marqueur Magie Noire sur cette carte. Une fois pendant le tour de votre adversaire, vous pouvez retirer un marqueur Magie Noire de cette carte pour utiliser Contrôle des Probabilités une seconde fois.

031 - Wyrm

Trait
Share the Wishes ! These Are Hard Economic Times !: Wyrm commence la partie avec 3 marqueurs Souhait sur sa carte. Une fois par tour, un personnage allié adjacent peut recevoir une action gratuite pour retirer un marqueur Souhait. Quand vous le faites, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé :
2-3 : Modifiez une valeur de combat de ce personnage par +1
4-5 : Modifiez les valeurs de combat de ce personnage par +1
6 : Ce personnage peut utiliser le pouvoir standard de votre choix

Tout résultat dure jusqu’à votre prochain tour. Quand Wyrm n’a plus de marqueur Souhait, au début de votre prochain tour, infligez un clic de dégât inévitable à chaque personnage adjacent.

Trait
Wyrm Feels Like Causing a Bit of Chaos: Wyrm peut utiliser Intangibilité/Téléportation, Contrôle des Probabilités, Polymorphisme et ses pouvoirs ne peuvent pas être contrecarrés.

032 - Claw Shredder

Trait
Mystical Worms: Quand Claw Shredder devrait être mis KO pour la première fois de chaque partie, tournez à la place son cadran au clic #4 et votre adversaire le place adjacent à l’un de ses personnages. Cette capacité ne peut pas être ignorée.

Trait
Shredder Elite: Claw Shredder peut utiliser Pas de Côté. Quand il se déplace, après la résolution des actions, infligez un clic de dégât perforant à chaque personnage adverse adjacent qui ne lui était pas adjacents au début de son mouvement.

Attaque
Claw Disarm: Claw Shredder peut utiliser la capacité Allonge de Géant : 2. Donnez à Claw Shredder une action gratuite et choisissez un personnage qu’il a touché lors d’une attaque ce tour. Le personnage choisi ne peut pas effectuer d’attaque jusqu’à votre prochain tour.

033 - Mini Shredder

Trait
Mystical Worms: Quand Mini Shredder devrait être mis KO pour la première fois de chaque partie, tournez à la place son cadran au clic #4 et votre adversaire le place adjacent à l’un de ses personnages. Cette capacité ne peut pas être ignorée.

Trait
Shredder Elite: Mini Shredder peut utiliser Pas de Côté. Quand il se déplace, après la résolution des actions, infligez un clic de dégât perforant à chaque personnage adverse adjacent qui ne lui était pas adjacents au début de son mouvement.

Déplacement
Where’d He Go ?: Mini Shredder peut utiliser Plasticité et Furtivité.

034 - Shiva Shredder

Trait
Mystical Worms: Quand Shiva Shredder devrait être mis KO pour la première fois de chaque partie, tournez à la place son cadran au clic #4 et votre adversaire le place adjacent à l’un de ses personnages. Cette capacité ne peut pas être ignorée.

Trait
Shredder Elite: Shiva Shredder peut utiliser Pas de Côté. Quand il se déplace, après la résolution des actions, infligez un clic de dégât perforant à chaque personnage adverse adjacent qui ne lui était pas adjacents au début de son mouvement.

Attaque
Multi-Arm Menace: Donnez à Shiva Shredder une action de combat rapproché et verrouillez sa valeur de dégât à 2. Il peut effectuer jusqu’à 4 attaques de combat rapproché en utilisant sa valeur d’attaque imprimée.

035 - Shark Shredder

Trait
Mystical Worms: Quand Shark Shredder devrait être mis KO pour la première fois de chaque partie, tournez à la place son cadran au clic #4 et votre adversaire le place adjacent à l’un de ses personnages. Cette capacité ne peut pas être ignorée.

Trait
Shredder Elite: Shark Shredder peut utiliser Pas de Côté. Quand il se déplace, après la résolution des actions, infligez un clic de dégât perforant à chaque personnage adverse adjacent qui ne lui était pas adjacents au début de son mouvement.

Attaque
Feed on Your Souls: Shark Shredder peut utiliser Lames/Griffes/Crocs et Drain d’Energie. Quand il touche un personnage adverse, ce personnage ne peut pas se déplacer ou être placé jusqu’à votre prochain tour.

Dégâts
Feed on Your Souls: Quand un personnage adverse situé dans les 6 cases et dans la ligne de vue effectue une attaque avec une valeur d’attaque ou de dégât supérieure à sa valeur imprimée, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé pour chaque valeur supérieure :
3-5 : Ce personnage utilise sa valeur imprimée à la place et celle-ci est verrouillée.
6 : Ce personnage utilise sa valeur imprimée -1 à la place et celle-ci est verrouillée.


Dernière édition par colossus le Lun 29 Mai - 22:18, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Pouvoirs Blancs: Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder's Return   Lun 29 Mai - 22:17

Fast Forces Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder’s Return


001 – Raphael

Trait
Anger Issues: MODIFICATEUR UNIQUE – Les personnages adjacents nommés Donatello, Leonardo ou Michelangelo modifient leurs valeurs de dégâts par +1.

002 - Michelangelo

Trait
Boundless Enthusiasm: MODIFICATEUR UNIQUE – Les personnages adjacents nommés Donatello, Leonardo ou Raphael modifient leurs valeurs de déplacement par +1.

003 - Donatello

Trait
Prudently Cautious: MODIFICATEUR UNIQUE – Les personnages adjacents nommés Leonardo, Raphael ou Michelangelo modifient leurs valeurs de défense par +1.

004 - Leonardo

Trait
The Turtle With a Plan: MODIFICATEUR UNIQUE – Les personnages adjacents nommés Donatello, Raphael ou Michelangelo modifient leurs valeurs d’attaque par +1.

005 - Bebop

Trait
What’s This Mutagen Stuff Do Again, Boss ?: Au début de la partie, vous pouvez placer un pion de personnage nommé Warthog adjacent. Quand Warthog est mis KO suite à l’attaque d’un personnage adverse, Bebop peut utiliser tous ses pouvoirs et modifient toutes ses valeurs de combat par +1 pour le reste de la partie.

006 - Rocksteady

Trait
What’s This Mutagen Stuff Do Again, Boss ?: Au début de la partie, vous pouvez placer un pion de personnage nommé Rhinoceros adjacent. Quand Rhinoceros est mis KO suite à l’attaque d’un personnage adverse, Rocksteady peut utiliser tous ses pouvoirs et modifient toutes ses valeurs de combat par +1 pour le reste de la partie.

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MessageSujet: Re: Pouvoirs Blancs: Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder's Return   Lun 29 Mai - 22:19

Date de dernière mise à jour:
29/05/2017
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