Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Heroclix.Tahiti.One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
heroclixtahiti
Commun
Commun
heroclixtahiti

Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2017

Présentation de Heroclix.Tahiti.One Empty
MessageSujet: Présentation de Heroclix.Tahiti.One   Présentation de Heroclix.Tahiti.One EmptyMar 18 Avr - 0:50

Bonjour à tous,

Je m'appelle Hoani et je suis la personne derrière la chaîne YouTube et le site Heroclix Tahiti One.

Joueur depuis un peu plus de deux mois dans un pays très éloigné du reste du monde : la Polynésie Française. Ici peu de joueurs (je n'en connais qu'un !) et une seule boutique qui vends des produits assez anciens (Age of Ultron Wave One).

Alors pour passer le temps, on commande des boosters sur Internet et on ouvre le tout sur notre chaîne YouTube Smile

Si vous voulez voir ce que cela donne, passez donc sur notre chaîne YouTube et pourquoi pas vous abonner !

Sinon, nous avons créé un site Wordpress disponible ici : https://heroclix.tahiti.one ! Venez donc y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Heroclix.Tahiti.One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HEROCLIX.TAHITI.ONE] Nouveau site et Chaîne YouTube francophone sur Heroclix
» add on heroclix
» Heroclix Yu-Gi-Oh!
» Heroclix Yu-Gi-Oh
» Heroclix : WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Bienvenue sur ce forum :: Présentation-