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 Superman

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colossus
Maitres du monde
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colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

Superman Empty
MessageSujet: Superman   Superman EmptyMar 27 Aoû - 18:36

Extension SUPERMAN

002 - Kryptonian Soldier
Superman 002_kr10

Serviteur: Krypton United: Lorsqu’un personnage allié d’une valeur supérieure en points et possédant soit le mot-clé kryptonian soit la capacité d’équipe Alliés de Superman se trouve à 8 cases ou moins, Kryptonian Soldier peut utiliser Volonté.

003 - Kryptonian Infiltrator
Superman 003_kr10

Serviteur: Krypton United: Lorsqu’un personnage allié d’une valeur supérieure en points et possédant soit le mot-clé kryptonian soit la capacité d’équipe Alliés de Superman se trouve à 8 cases ou moins, Kryptonian Infiltrator peut utiliser Volonté.

004 - Intergang Underboss
Superman 004_in10

Serviteur: The Religion of Crime: Lorsqu’un personnage allié nommé Bruno Mannheim se trouve à 8 cases ou moins, Intergang Underboss peut utiliser Résistance.

005 - Seven Deadly Brothers
Superman 005_se10

Trait
7 Deadly Brothers: Modifiez la valeur d’attaque de ce personnage par +1 si vous contrôlez 4 personnages ou plus nommés Seven Deadly Brothers. Modifiez toutes les valeurs de combat de ce personnage par +1 à la place si vous contrôlez 7 personnages ou plus nommésSeven Deadly Brothers.

007 - Star Boy
Superman 007_st10

Trait
Mass increase: Les personnages adverses situés à 4 cases ou moins de Star Boy ne peuvent pas se voir attribuer d'actions pour utiliser Charge, Tir en Mouvement ou Vitesse Supersonique et ils divisent leur valeur de vitesse par deux lorsqu'ils effectuent une action de déplacement.

008 - Brainiac 5
Superman 008_br10

Défense
Force Field Belt: Brainiac5 peut utiliser Invulnérabilité. Donnez une action libre à Brainiac 5 et choisissez un personnage allié adjacent avec le mot clé legion of super heroes. Ce personnage peut utiliser Résistance jusqu’à votre prochain tour et aussi longtemps qu’il est adjacent à Brainiac 5.

Dégâts
Twelfth-Level Intellect: Brainiac5 peut utiliser Ingéniosité. Une fois pendant votre tour, Brainiac 5 peut utiliser Confusion ou Contrôle des Probabilités.

009 - Lois Lane, Superwoman
Superman 009_lo10

Déplacement
Sneaking Around the Fortress: Lois Lane, Superwoman peut utiliser Furtivité et possède Retour à la terre.

011 - Gangbuster
Superman 011_ga10

Trait
Bust the Gangs: Au début de la partie, choisissez une capacité d’équipe. Modifiez la valeur d’attaque de Gangbuster par +1 pour chaque personnage adverse mis KO possédant cette capacité d’équipe.

012 - Livewire
Superman 012_li10

Trait
Prevent the Short: Lorsqu’il n’y a aucune case de terrain aquatique à 8 cases ou moins de Livewire, modifiez sa valeur de dégâts par +1.

013 - Maxwell Lord
Superman 013_ma10

Trait
Erased Myself From Your Minds: Les lignes de vue vers Maxwell Lord tracées par des personnages adverses sont bloquées sauf si Maxwell a subi des dégâts de la part d’un personnage adverse pendant cette partie.

014 - Mercy Graves
Superman 014_me10

Serviteur: Protect the Boss: Lorsqu’un personnage allié nommé Lex Luthor se trouve à 8 cases ou moins, modifiez la valeur de déplacement et d’attaque de Mercy Graves par +1 et elle peut utiliser Protection.

015 - Lex Luthor
Superman 015_lu10

Dégâts
Last Perfect Cocktail Was a Super-Serum: Lorsque vous tournez le disque de Luthor, si ce clic est révélé suite aux dégâts infligés par une attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le disque de Luthor.

017 - Superboy
Superman 017_su10

Trait
Reign of the Supermen: Si un personnage allié adjacent nommé Superman est mis KO, modifiez les valeurs de combat de Superboy par +1 pour le reste de la partie.

018 - Steel
Superman 018_st10

Trait
Reign of the Supermen: Si un personnage allié adjacent nommé Superman est mis KO, modifiez les valeurs de combat de Steel par +1 pour le reste de la partie.

Attaque
Hammer Down: Lorsque Steel attaque un personnage adverse ayant deux jetons d’action, vous pouvez choisir de modifier sa valeur d’attaque par +2 ou sa valeur de dégâts par +1.

020 - Bruno Mannheim
Superman 020_br10

Déplacement
Charismatic Crimina: Bruno Mannheim peut utiliser Contrôle Mental mais seulement sur des personnages valant 50 points ou moins.

Dégâts
Three Story Tall: Bruno Mannheim possède le symbole de dégâts Superman Symbol52.
021 - Human Target
Superman 021_hu10

Attaque
The Human Target: Les personnages alliés adjacents à Human Target peuvent utiliser Métamorphe s’ils ne peuvent pas déjà. Si un personnage allié adjacent réussit un jet de Métamorphe, Human Target devient alors la cible de l’attaque même s’il est une cible illégale pour cette attaque.

022 - Sun Boy
Superman 022_su10

Attaque
Radiant Spectrum: Sun Boy peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante et Vague Pulsante.

023 - Earth Man
Superman 023_ea10

Attaque
Absorbancy: Donnez une action libre à Earth Man et choisissez un pouvoir d’attaque standard qu’un personnage adjacent peut utiliser. Il peut utiliser ce pouvoir jusqu’à votre prochain tour.

Dégâts
No place to Hide, Alien !: Les personnages adverses possédant le mot clé Cosmic ne peuvent pas recevoir d’action de pouvoir pour utiliser des pouvoirs de déplacement standard. Ces personnages modifient leur valeur de défense par -2 lorsqu’ils sont attaqués par Earth Man.

024 - Invisible Kid
Superman 024_in10

Trait
Full Invisibility: Invisible Kid peut utiliser Furtivité. Toute ligne de vue tracée vers Invisible Kid est bloquée si celui-ci ne possède aucun jeton d’action.

Déplacement
Shared Invisibility: Donnez une action libre à Invisible Kid et choisissez un personnage allié adjacent avec le mot clé legion of super heroes. Ce personnage peut utiliser Furtivité jusqu’à votre prochain tour et aussi longtemps qu’il est adjacent à Invisible Kid.

025 - Matter-Eater Lad
Superman 025_ma10

Trait
Matter, Eaten: Donnez une action libre à Matter-Eater Lad et détruisez un mur adjacent, une case adjacente de terrain bloquant ou retirez un objet situé sur sa case ou sur une case adjacente de la partie.

027 - Parasite
Superman 027_pa10

Dégâts
Power Drain: Parasite peut utiliser Ingéniosité mais doit être également situé à 5 cases ou plus du personnage ciblé. S’il contre un pouvoir standard à l’exception d’Ingéniosité, il peut utiliser ce pouvoir contré et remplacer sa valeur de portée avec la valeur de portée du personnage ciblé jusqu’à votre prochain tour.

028 - Manchester Black
Superman 028_ma10

Trait
Killing is the Only Option: Lorsqu’un personnage adverse est mis KO, vous pouvez retirer un jeton d’action à Manchester Black. Si le personnage mis KO valait 100 points ou plus, soignez Manchester Black d’un clic de dégâts.

Attaque
Ruthless Telekinetic: Manchester Black peut utiliser Rafale Psychique/Pénétrante et Télékinésie.

029 - Silver Banshee
Superman 029_si10

Dégâts
Wail of the banshee: Silver Banshee peut utiliser Neutralisation comme si elle possédait Superman Symbol49. Lorsqu’elle utilise ce pouvoir, tous les personnages touchés par son attaque se voit infligé un nombre de clics de dégâts égal au nombre de jeton d’action qu’ils possèdent après la résolution de cette action.

030 - Hope Taya
Superman 030_ho10

Serviteur: Kill the Boss’s Ennemies: Lorsqu’un personnage allié nommé Lex Luthor se trouve à 8 cases ou moins, modifiez la valeur de déplacement et d’attaque de Hope Tanya par +1.

031 - Non
Superman 031_no10

Trait
Lobotomized Strongman: Non peut utiliser Force Herculéenne. En plus des effets normaux du pouvoir, lorsque Non utilise un objet lors d’une attaque, augmentez les dégâts infligés par +1.

032 - Project : Superman
Superman 032_pr10

Trait
Learning to See the Light: Project : Superman possède une valeur de portée égale à son numéro de clic actuel.

033 - Eradicator
Superman 033_er10

Trait
Reign of the Supermen: Si un personnage allié adjacent nommé Superman est mis KO, modifiez les valeurs de combat d’Eradicator par +1 pour le reste de la partie.

Défense
Kryptonian Clone, Computer Mind: Eradicator peut utiliser Super Sens et Résistance.

034 - Cyborg Superman
Superman 034_cy10

Trait
Mental Backup: Donnez une action libre à Cyborg Superman et retirez un objet de la partie (qu’il soit tenu ou non) situé dans les 6 cases. Jetez un D6 et soignez Cyborg Superman d’un nombre de clic égal à la moitié de ce résultat.

Dégâts
Total Machine Control: Donnez une action libre à Cyborg Superman pour lui permettre d’utiliser Télékinésie mais seulement pour déplacer un objet ou effectuer une attaque avec un objet.

035 - Magog
Superman 035_ma10

Trait
Excessive Force: Une fois par tour, lorsque Magog met KO un personnage adverse, il peut effectuer une action en tant qu’action libre après la résolution de cette action.

Dégâts
A Teacher and Healer, In the End: Magog peut utiliser Soutien. Lorsqu’il le fait, la valeur de défense de la cible devient la valeur de défense non modifiée de Magog. Avant tout jet d’attaque, Magog peut remplacer sa valeur de défense par la valeur défense non modifiée d'un personnage allié adjacent.

036 - Composite Superman
Superman 036_co10

Trait
Don’t Belong: S’il commence la partie au niveau de sa ligne jaune des 80 points, les capacités d’équipe de Composite Superman ne sont pas copiables.

037 - Libra
Superman 037_li10

Trait
Prophetic Manipulation: A la fin de votre tour, vous pouvez choisir en tant qu’action libre un personnage adverse et un personnage allié tous deux situés à 8 cases ou moins de Libra. Si ce personnage adverse attaque ce personnage allié avant le début de votre prochain tour, vous pourrez lui faire relancer son jet d’attaque une seule fois pendant ce tour.

Attaque
Uniting Leader: Si Libra est le personnage allié le plus coûteux en points sur le champ de bataille, modifiez sa valeur d’attaque par +1.

038 - Princess Projectra
Superman 038_pr10

Attaque
Illusionnary Wall: Princess Projectra peut utiliser Barrière comme si elle avait une portée de 4 cases.

Dégâts
Full Illusions: Donnez une action libre à Princess Projectra et choisissez un personnage adjacent avec le mot clé legion of super heroes. Ce personnage possède Super Sens jusqu’à votre prochain tour et aussi longtemps qu’il est adjacent à Princess Projectra.

039 - Wildfire
Superman 039_wi10

Attaque
Free Energy Form: Wildfire peut utiliser Poison et Vague Pulsante.
Dégâts
Wild Energy Absorption: Après qu’une des attaques de combat à distance de Wildfire se soit résolue, soignez le d’un clic pour chaque personnage adverse ayant subi des dégâts pendant cette action.

040 - Maxwell Lord
Superman 040_ma10

Trait
Checkmate is a Law Unto Itself: Les personnages possédant le mot clé checkmate peuvent utiliser la capacité d’équipe Police aussi longtemps qu’ils sont adjacents à Maxwell Lord.

Attaque
Control Superman: Maxwell Lord peut utiliser Contrôle Mental mais vous pouvez attribuer à la cible deux actions en tant qu’actions libres au lieu d’une. Une de ces actions doit être une action de mouvement.

041 - Starman
Superman 041_st10

Déplacement
Map of the Multiverse: Starman peut utiliser Téléportation. Les personnages adverses adjacents à Starman modifient leurs valeurs d’attaque par -1 si Starman a utilisé Téléportation lors de votre tour précédent.

042 - Lobo
Superman 042_lo10

Trait
Blah Healing Factor Blah: Au début de votre tour, vous pouvez soigner Lobo de 1 clic en tant qu’action libre.

Attaque
Lazy DAWG: Lobo peut utiliser Rage. Avant la seconde attaque, lancer un dé à 6 faces. Sa valeur de dégâts devient égale au résultat du dé moins 1 et est verrouillée.

Dégâts
Hook, Line and Massacre: Donnez à Lobo une action de pouvoir et choisissez un personnage adverse à 5 cases ou plus et sur lequel Lobo a une ligne de vue. Lancez un dé à 6 faces. Si le résultat du dé est supérieur au nombre de cases entre Lobo et le personnage adverse ciblé, vous pouvez placer ce personnage sur une case adjacente à Lobo. Quel que soit ce résultat, vous pouvez ensuite effectuer une attaque de combat rapproché.

043 Doomsday
Superman 043_do10

Trait
Unstoppable, Relentless: Doomsday utilise Fureur et ne peut pas être placé par Télékinésie.

Déplacement
Steady Course to Metropolis: Doomsday peut utiliser Charge. Lorsqu'il l'utilise, il ignore les autres personnages et les terrains en ce qui concerne le mouvement, sauf les murs et les terrains bloquants intérieurs.

Dégât
Final Confrontation: Si un adversaire contrôle un seul personnage, vous pouvez donner à Doomsday une action de pouvoir. Placez Doomsday à côté de ce personnage et effectuez une attaque de combat rapproché en tant qu’action libre.

044 - Ursa
Superman 044_ur10

Trait
X-Ray Vision: Ursa ignore les terrains gênants pour toute ce qui concerne les lignes de vue lorsqu’elle effectue une attaque.

Déplacement
Kryptonian Black Ops: Ursa peut utiliser Tir en mouvement et Furtivité.

Attaque
Light Sensitive: Lorqu’Ursa occupe un terrain gênant, modifiez sa valeur d’attaque par +1.

045 - Wonder Woman
Superman 045_wo10

Trait
Mera’s Helmet: Wonder Woman ne peut pas être la cible du pouvoir Neutralisation, Contrôle Mental et Rafale Psychique/Pénétrante. Les personnages adverses ayant le symbole Superman Symbol26 ou Superman Symbol27 possèdent Fureur.

Attaque
Divide and Conquer: Les personnages adverses situés à 8 cases ou moins qui ne sont pas adjacents à un autre personnage adverse modifient leurs valeurs de défense par -1 lorsqu’ils sont la cible d’une attaque de combat rapproché. Les personnages alliés situés à 8 cases ou moins qui sont adjacents à un autre personnage allié modifient leurs valeurs d’attaque par +1 lorsqu’ils effectuent une attaque de combat rapproché.

046 - The Bat-Man
Superman 046_th10

Trait
I’ll Show You Youngs Punks How It’s Done: The Bat-Man modifie sa valeur d’attaque par +1 lorsqu’il attaque un personnage dont le numéro de clic actuel est plus petit que celui de The Bat-Man.

Attaque
The House Always Wins: Immédiatement avant que The Bat-Man effectue un jet d’attaque, vous pouvez choisir un nombre compris entre 1 et 6. Si l’attaque réussit et que le nombre que vous avez choisi apparait sur l’un des deux dés, modifiez sa valeur de dégâts par +1. Si l’attaque réussit et que le nombre que vous avez choisi apparait sur les deux dés, modifiez à la place sa valeur de dégâts par +2 et après la résolution de l’action, soignez The Bat-Man de deux clics de dégâts.

047 - The Flash
Superman 047_th10

Trait
Sudden Stop: Après qu’une action dans laquelle The Flash s’est déplacé de son fait se soit résolue, vous pouvez placer un marqueur de terrain gênant sur une case de terrain dégagée adjacente et un personnage adverse occupant cette case peut subir un recul d’une case depuis la case de The Flash.

Attaque
Time Jump: Donnez à The Flash une action de pouvoir s’il a commencé la partie dans votre équipe et retirez le du champ de bataille après la résolution de cette action. Puis, au début de votre prochain tour, vous pouvez placer The Flash (sans aucun jeton d’action) n’importe où sur le champ de bataille si vous contrôlez un autre personnage.
Si tous les personnages de votre équipe sont mis KO pendant que The Flash est en dehors du champ de bataille, celui-ci est mis KO. Il ne pourra pas réutiliser ce pouvoir une nouvelle fois avant d’avoir subi des dégâts suite à une attaque d’un personnage adverse.

048 - Aquaman
Superman 048_aq10

Trait
Flood the Land in Revenge: Lorsqu’Aquaman est mis KO, tous les cases de terrain au sol deviennent des cases de terrain aquatique pour le reste de la partie en lieu et place de leur type d’origine (dégagé, gênant ou bloquant) et ce même si ce personnage n’est plus présent sur la carte.

Trait
Invade the Surface: Après qu’une action dans laquelle Aquaman s’est déplacé de son fait se soit résolue, vous pouvez donner à n’importe quel nombre de personnages alliés possédant le symbole Superman Symbol26 ou Superman Symbol27  une action libre pour se déplacer de trois cases au plus s’ils occupent une case de terrain aquatique.

Attaque
Underground Geyser: Donnez à Aquaman une double action de pouvoir et choisissez n’importe quelle case de terrain dégagé située à une distance de 8 cases ou plus et vers laquelle Aquaman a une ligne de vue. Placez un marqueur de terrain spécial sur cette case, elle devient une case de terrain aquatique pour le reste de la partie. Infligez 3 clics de dégâts à un personnage occupant cette case et ensuite chaque personnage adjacent à cette case subit un recul de 3 cases depuis la case choisie.

049 - Queen of Fables
Superman 049_qu10

Trait
Imprisoned in something ordinary: Lorsque la reine des Fables est touchée par l'attaque d'un personnage qui utilise un objet standard, infligez-lui 1 clic de dégât inévitable après la résolution de l'action.

Déplacement
I'm the Hero of this tale: La reine des fables peut utiliser Volonté. Quand elle attaque un personnage ennemi, elle peut remplacer ses valeurs d'attaque et de dégât avec les valeurs imprimées de la cible +1.

Attaque
Rewrite the story: la Rein des Fables peut utiliser Confusion et Contrôle des probabilités.

050 - Imperiex
Superman 050_im10

Trait
Planetary Destruction: Après avoir choisi les zones de déploiement, vous pouvez placer trois marqueurs de terrain spécial foret en dehors des zones de déploiement des joueurs. Au début de votre tour, vous pouvez, en tant qu’action libre, infliger un clic de dégât pénétrant à chaque personnage occupant une case contenant un de ces marqueurs de terrain spécial. A la fin de votre tour, vous pouvez, en tant qu’action libre, placer chacun de ces marqueurs sur une case adjacente à la case que ce marqueur occupe actuellement si elle ne contient pas déjà un autre marqueur foret.
Lorsqu’Imperiex est KO, retirez tous ces marqueurs de la partie.

Déplacement
Summon the Hollowers: Donnez à Imperiex une double action de pouvoir. Vous pouvez placer un nombre quelconque de marqueurs de terrain spécial foret sur différentes cases adjacentes à Imperiex.

Attaque
Entropy Unleashed: Imperiex peut utiliser Explosion d’Energie comme s’il possédait Superman Symbol50, Neutralisation comme s’il possédait Superman Symbol51 et Vague Pulsante.

051 - Swamp Thing
Superman 051_sw10

Trait
Out of the Green: Avant de recevoir une action de mouvement ou une action de combat rapproché, Swamp Thing peut être placé sur n’importe quelle case de terrain gênant situé à 4 cases ou plus.

Attaque
Hallucinatory Toxins: Swamp Thing peut utiliser Poison . Lorsqu’il le fait, un personnage subissant des dégâts et n’ayant aucun jeton d’action reçoit un jeton d’action.

Dégâts
Nature’s Assault: Donnez à Swamp Thing une action libre et choisissez un nombre quelconque de personnages occupant des cases de terrain gênant et situés à 4 cases ou plus. Infligez un clic de dégâts à tous ces personnages.

052 - Darkseid
Superman 052_da10

Trait
Stony Lord of Apokolips: A chaque fois que Darkseid devrait subir des dégâts pénétrants, il peut ignorer 1 clic de ces dégâts pénétrants. S’il choisit de le faire, il ne peut pas transférer les dégâts qu’il subit.

Déplacement
Boom Tube Invasion: Darkseid peut utiliser Téléportation. Lorsqu’il le fait, il peut utiliser la capacité Transport et transporter jusqu’à 3 personnages alliés et ce quel que soient leurs symboles de déplacement. Un personnage de 125 points ou moins qui partage un mot clé avec Darkseid et qui a été transporté par lui ce tour peut se voir attribuer une action autre qu’une action libre s’il n’a pas déjà agi ce tour.

053 - Zod
Superman 053_zo10

Trait
Defend New Krypton My Way: Les personnages alliés adjacents et les autres personnages alliés possédant le mot clé phantom zone modifient leur valeur d’attaque par +1.

Déplacement
Kneel before Zod !: Donnez à Zod une action de pouvoir. Les joueurs contrôlant chaque personnage adverse situé au plus à deux cases de Zod et ayant au plus 1 jeton d’action peuvent choisir de leur ajouter un jeton d’action. Chaque personnage adverse situé à deux cases au plus et n’ayant pas reçu de jeton d’action subit deux clics de dégâts pénétrants.

Dégâts
The Most Dangerous Kryptonian Alive: Si un personnage adverse possède la capacité d’équipe Alliés de Superman, les personnages alliés ne peuvent pas utiliser la capacité Ennemis de Superman. En remplacement, s’il y a deux ou plus personnages alliés possédant la capacité d’équipe Ennemis de Superman sur la carte, ils peuvent chacun utiliser Ingéniosité.

054 - Black Adam
Superman 054_bl10

Trait
World War III: Les personnages alliés nommés Osiris modifient leurs valeurs d’attaque par +1 s’ils ne sont pas sur leurs clics de départ. Les personnages nommés Isis modifient leurs valeurs de défense par +1 s’ils ne sont pas sur leurs clics de départ.

Déplacement
Hell is Here!: Black Adam peut utiliser Charge. Il peut utiliser ce pouvoir normalement ou recevoir une double action de pouvoir pour utiliser Charge avec une valeur de déplacement verrouillée de 10 cases s’il n’utilise pas Force Herculéenne ou la capacité Transport.

Attaque
Lightning Regeneration: Black Adam peut utiliser Regeneration. S’il utilise ce pouvoir et se soigne, infligez un clic de dégât pénétrant à chaque personnage adverse situé à deux cases ou moins après la résolution de l’action.

Défense
Defender of Khandaq: Black Adam peut utiliser Armure mais s’il subit 4 clics ou plus de dégâts, ces dégâts seront réduits de 3 au lieu de 2. Ces pouvoirs et capacités ne peuvent pas être contrés à l’exception de son Ingéniosité.

055 - Superman
Superman 055_su10

Trait
A Piece Of My Ship: Superman peut utiliser Force Herculéenne. Lorsque Superman utilise un objet lors d’une attaque, il inflige alors des dégâts pénétrants. Lorsque vous placez votre équipe sur le champ de bataille au début du jeu, Superman commence la partie en tenant un objet lourd standard. Cet objet ne compte pas dans votre total d’objet.

056 - Superman
Superman 056_su10

Trait
The Apocalypse Dawns With Me: Lorsqu’un personnage subit des dégâts suite à une attaque de Superman, ce personnage modifie sa valeur de défense par -1 et les dégâts infligés à ce personnage sont augmentés par +1 jusqu’à la fin du tour.

057 - Superman
Superman 057_su10

Trait
Superman Returned !: Une fois par partie, lorsque Superman devrait être mis KO, soignez-le à la place jusqu’au clic 6 et modifiez ses valeurs de combat par +1 pour le reste de la partie. Lorsque cela arrive, il compte comme mis KO pour le trait nommé Reign of the Supermen.

Dégâts
Kryptonian Knowledge Crystals: Superman peut utiliser Confusion mais uniquement pour se cibler lui-même.

058 - Kal
Superman 058_su10

Trait
Blacksmith’s Apprentice: Les personnages alliés adjacents possédant le mot-clé Armor modifient leurs valeurs de défense par +1.

Attaque
There’s No One Else Who Can End This: Si Kal est le seul personnage de votre équipe sur le champ de bataille, modifiez ses valeurs de combat par +1.

Défense
Starmetal Armor: Kal peut utiliser Armure. Une fois par partie, après que Kal ait subi des dégâts mais avant de se les voir infligés, vous pouvez donner à Kal un jeton d’action et ignorer les dégâts subis. Ce pouvoir ne peut pas être contré.

Clarifications

  • Starmetal Armor a le symbole Superman Symbol53 et non pas le symbole Superman Symbol54.


100 - Superman Robot
Superman 100_su10

Trait
Follow or Rebel: A chaque fois qu’un personnage allié d’une valeur en points supérieure et possédant la capacité d’équipe Alliés de Superman ou Ennemis de Superman se trouve à 8 cases ou moins, Superman Robot peut utiliser cette capacité d’équipe.

101 - Commander El
Superman 101_co10

Trait
Defend New Krypton My Way: Les personnages alliés adjacents possédant le mot-clé kryptonian ou la capacité d’équipe Alliés de Superman modifient leurs valeurs de défense par +1.

102 – Manhunter Grandmaster
Superman 102_ma10

Trait
Leaders of the Manhunters: Vous pouvez donner à un nombre quelconque d’autres personnages alliés possédant le mot clé Robot une action libre pour se déplacer d’une case après que Manhunter Grandmaster ait résolu une action autre qu’une action libre. Si ces personnages se nomment Manhunter, ils se déplacent de trois cases au lieu d’une.

Défense
But I Want to Die…: Manhunter Grandmaster peut utiliser Régénération au début de votre tour en tant qu’action libre mais il ne peut pas utiliser ce pouvoir d’une autre façon que celle-ci.

103 - Bizarro-Girl
Superman 103_bi10

Attaque
Rock-Breath: Bizarro-Girl peut utiliser Neutralisation. Lorsqu’elle le fait, les pouvoirs de déplacement d’un personnage adverse touché lors de l’attaque sont contrés jusqu’à votre prochain tour.

Défense
Me Am So Scared: Si Bizarro-Girl n’a pas pris de dégâts depuis votre tour précédent, elle peut utiliser Volonté.

104 - Zibarro
Superman 104_zi10

Déplacement
Escape From the Underverse: Les personnages alliés adjacents qui peuvent utiliser la capacité Vol peuvent modifier leur valeur de déplacement par +2 lorsqu’ils reçoivent une action de mouvement.

105 - Superman Beyond
Superman 105_su10

Déplacement
Phantom Zone Projector: Donnez à Superman Beyond une action de pouvoir et effectuez une action de combat rapproché ou de combat à distance qui n’inflige pas de dégâts. Si cette attaque touche, vous pouvez placer le personnage touché dans n’importe quelle zone de déploiement qui a été utilisée au début de la partie et ensuite infliger un clic de dégâts pénétrants à ce personnage.


Dernière édition par colossus le Mer 23 Aoû - 19:54, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Superman   Superman EmptyLun 4 Nov - 22:26

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