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 Lords of the Ring

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colossus
Maitres du monde
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colossus

Messages : 3522
Date d'inscription : 21/08/2013

Lords of the Ring Empty
MessageSujet: Lords of the Ring   Lords of the Ring EmptyMar 27 Aoû - 18:34

Set Lords of the Ring


001 - Frodo
Lords of the Ring 001_fr10

Action épique
Heart of the Fellowship: Donnez à Frodon une action épique et choisissez jusqu’à un personnage allié adjacent par tranche de 100 points du total de construction d’équipe. Jusqu’à votre prochain tour, ces personnages peuvent utiliser Volonté.

Défense
Ring Bearer: Lorsque Frodon est touché lors d’une attaque, avant que les dégâts ne soient infligés vous pouvez déclarer qu’il évite l’attaque. Si vous le faites, infligez un clic de dégât inévitable après la résolution de l’action.

002 - Sam
Lords of the Ring 002_sa10

Défense
Don’t lose him, Samwise Gamgee !: Sam peut utiliser Défense. Lorsqu’un personnage allié devrait remplacer sa valeur de défense avec celle de Sam, vous pouvez choisir en premier de remplacer la valeur de défense de Sam par sa valeur + 1, par sa valeur +2 ou par sa valeur +3. Si vous le faites, après la résolution de l’action, lancer un D6 et sur un résultat de 1 à 3, infligez à Sam un nombre de dégâts inévitables égal à l’augmentation choisie.

003 - Aragorn
Lords of the Ring 003_ar10

Action épique
Through the Wild: donnez à Aragorn une action épique et tous les personnages alliés peuvent utiliser Saut/Escalade jusqu’à votre prochain tour et à la fin de votre tour, un personnage allié par tranche de 100 points du total de construction d’équipe peut recevoir une action de mouvement en tant qu’action libre s’il ne s’est pas déplacé ou a été placé durant le tour.

Attaque
Protector: N’importe quel personnage adverse qui a infligé des dégâts à un personnage allié adjacent à Aragorn lors d’une attaque de combat rapproché se voit infligé un clic de dégât après la résolution de l’action.

004 - Legolas
Lords of the Ring 004_le10

Action épique
Flank: donnez à Legolas une action épique lorsqu’il occupe une case située en bordure du champ de bataille. Legolas peut utiliser Téléportation pour se déplacer comme s’il avait une valeur de déplacement verrouillée de 12 cases mais seulement sur des cases situés en bordure du champ de bataille. Il peut utiliser la capacité Transport et peut porter un personnage  par tranche de 100 points du total de construction d’équipe.

Attaque
Rapid Shot: Modifiez la valeur d’attaque de Legolas par +2 lorsqu’il effectue une attaque de combat à distance. Modifiez la valeur de dégâts de Legolas par +1 pour chaque personnage ciblé en plus du premier lors d’une attaque de combat à distance, chaque personnage touché doit se voir infliger au moins un clic de dégât.

005 - Gimli
Lords of the Ring 005_gi10

Action épique
Hold your Ground !: donnez à Gimli une action épique. Jusqu’à votre prochain tour Gimli et jusqu’à un personnage par tranche de 200 points de construction d’équipe (qui doivent tous être adjacent à Gimli ou d’un autre personnage choisi) modifient leurs valeurs de défense par +2 et peuvent choisir d’ignorer les effets du recul.

Dégât
Let them Come !: Lorsqu’un seul personnage adverse subit 3 clics de dégâts ou plus durant l’action de Gimli, vous pouvez placer un jeton d’action sur ce personnage après la résolution de l’action.

006 - Ringwraith
Lords of the Ring 006_ri10

Dégât
You Cannot Kill Them: Ringwraith peut utiliser Invulnérabilité. Modifiez les valeurs de défense des personnages adjacents possédant le mot-clé Nazgul par le nombre de jetons d’action placés sur le Ringwraith.

007 - Gorbag
Lords of the Ring 007_go10

Dégât
Orc Captain: Gorbag peut utiliser Aggravation et Commandement.

008 - Shagrat
Lords of the Ring 008_sh10

Déplacement
Uruk-Hai Captain: Les personnages alliés adjacents à Shagrat et effectuant une attaque de combat rapproché peuvent modifier leurs valeurs d’attaque par +1 si elle n’ont pas déjà été augmentées par +1 ou plus.

Dégât
Powerful Blow: Lorsque Shagrat touche un personnage adverse, il peut utiliser Onde de Choc sur cette même cible en tant qu’action libre après la résolution de l’action. Il ne peut cependant pas le faire reculer de plus de 3 cases.

009 - Ugluk
Lords of the Ring 009_ug10

Dégât
Instructions From the Eye: Ugluk peut utiliser Confusion mais il ne peut cibler que des personnages alliés.

011 - Merry
Lords of the Ring 011_me10

Trait
Took-Friend: Lorsque Merry commence votre tour en étant adjacent à un personnage allié nommé Pippin, modifiez leurs valeurs de déplacement par +1 jusqu’à la fin du tour si elle n’a pas déjà été modifiée par cet effet.

Déplacement
I Know a Shortcut !: Merry peut utiliser Saut/Escalade et la capacité Transport. Lorsqu’il utilise la capacité Transport, il peut transporter jusqu’à 3 personnages d’une valeur combinée en points de 100 ou moins.

Attaque
Barrow Blade: Merry peut utiliser Lames/Griffes/crocs. Lorsqu’il elle fait, remplacez sa valeur de dégâts par le résultat du D6 divisé par 2 arrondi au supérieur.

012 - Pippin
Lords of the Ring 012_pi10

Trait
Brandybuck-Friend: Lorsque Merry commence votre tour en étant adjacent à un personnage allié nommé Merry, modifiez leurs valeurs de défense par +1 jusqu’à la fin du tour si elle n’a pas déjà été modifiée par cet effet.

Déplacement
Fool of a Took !: Pippin peut utiliser Furtivité. Donnez à Pippin une action de pouvoir, choisissez jusqu’à deux personnages alliés adjacents et lancez un D6. Sur un résultat de 1, placez un jeton d’action sur les personnages choisis et sur un résultat de 4 à 6, les personnages choisis peuvent utiliser Furtivité jusqu’à votre prochain tour.

Attaque
Barrow Blade: Pippin peut utiliser Lames/Griffes/crocs. Lorsqu’il elle fait, remplacez sa valeur de dégâts par le résultat du D6 divisé par 2 arrondi au supérieur.

013 - Boromir
Lords of the Ring 013_bo10

Action épique
Horn of Gondor: Donnez à Boromir une action épique. Jusqu’à un personnage allié par tranche de 100 points du total de construction d’équipe partageant un mot-clé avec Boromir et situé à 10 cases ou moins peut être placé adjacent à Boromir ou à un personnage venant d’être placé par cet effet. Les personnages placés de la sorte ne peuvent pas recevoir d’action avant votre prochain tour.

Attaque
Numenorean Blood: Boromir peut utiliser Force Herculéenne mais ne peut porter que des objets légers.

Dégât
Dark Premonitions: Boromir peut utiliser Contrôle des Probabilités. Après qu’une action pendant laquelle Boromir a utilisé Contrôle des Probabilités a été résolue, lancez un D6. Sur un résultat de 1 à 3, infligez un clic de dégât inévitable à Boromir.

014 - Faramir
Lords of the Ring 014_fa10

Déplacement
Ranger Captain: Faramir peut utiliser Aggravation, Tir en Mouvement et Furtivité.

Défense
He’s Not Dead !: Faramir peut utiliser Résistance. Lorsque vous tournez le disque, si ce pouvoir est révélé du fait de dégâts infligés par une attaque d’un personnage adverse, cessez de tourner le disque et donnez un jeton d’action à Faramir, ce jeton n’entrainera pas de dégâts de dépassement.

015 - Gollum
Lords of the Ring 015_go10

Attaque
Ranger Captain: Gollum peut utiliser Exploiter les Faiblesses et Elasticité.

Dégât
Smeagol: Gollum peut utiliser Aggravation, Confusion et Soutien. Lorsqu’il utilise n’importe lequel de ces pouvoirs, lancez 2D6 à la fin de votre tour et infligez un clic de dégât inévitable à Gollum sur un résultat de 6 ou moins.

016 - Black Rider
Lords of the Ring 016_bl10

Déplacement
Wraiths on Wings: Black Rider peut utiliser Téléportation et la capacité Transport. Lorsqu’il utilise la capacité Transport, il peut transporter jusqu’à 2 personnages si ceux-ci partagent un mot clé avec lui ou jusqu’à 4 personnages si ceux-ci possédent le mot clé Nazgul.

017 - Eowyn
Lords of the Ring 017_eo10

Trait
Fearless Charge: Lorsqu’Eowyn utilise Charge, elle ignore les effets des personnages sur le déplacement et elle peut utiliser la capacité Transport pour transporter un personnage d’une valeur en points inférieure à la sienne.

Dégât
White Lady of Rohan: Eowyn peut utiliser Confusion et Soutien mais seulement en ciblant des personnages ayant au moins un jeton d’action.

018 - Gandalf the Grey
Lords of the Ring 018_ga10

Action épique
You Shall Not Pass !: Donnez à Gandalf the Grey une action épique et placez jusqu’à un marqueur spécial par tranche de 50 points du total de construction d’équipe dans une case située dans la colonne ou la ligne que Gandalf occupe. Le premier marqueur doit être placé adjacent à Gandalf, le second marqueur doit être adjacent au premier marqueur et ainsi de suite. Jusqu’à votre prochain tour, n’importe quel personnage adverse qui devrait passer au travers des cases contenant un marqueur spécial doit auparavant effectuer un jet de leur valeur imprimée d’attaque contre la valeur imprimée de défense de Gandalf the Grey. Si le jet d’attaque a échoué alors le personnage cesse son mouvement (le personnage peut éventuellement poursuivre la suite de son action si cela reste possible). Ces marqueurs restent en jeu jusqu’au début de votre prochain tour.

Dégât
Servant of The Secret Fire: Gandalf the Grey peut utiliser Ingéniosité et Confusion. Gandalf the Grey peut utiliser Ingéniosité une seconde fois au cours de votre tour mais il doit recevoir dans ce cas une action de pouvoir au lieu d’une action libre pour utiliser ce pouvoir.

019 - Saruman
Lords of the Ring 019_sa10

Action épique
An Army Worthy of Mordor: Donnez à Saruman une action épique et choisissez jusqu’à un personnage par tranche de 200 points du total de construction d’équipe. Si le jet d’attaque de ce personnage pour ce tour est de 9 ou plus, les dégâts infligés par ce personnage sont des dégâts pénétrants.

Attaque
Servant of The Secret Fire: Saruman peut utiliser Poison et Vague Pulsante.

Dégât
Palantir: Saruman peut utiliser Ingéniosité et Contrôle des Probabilités.

020 - Servant of Sauron
Lords of the Ring 020_se10

Attaque
Fallen Into Darkness: Servant of Sauron peut utiliser Lames/Griffes/crocs. Lorsqu’il le fait, sur un résultat de 1-2 sur le jet de D6, jusqu’à la fin du tour, n’importe quelle attaque effectuée par un personnage allié possédant le mot clé Nazgul (incluant Servant of Sauron) qui touche est un succès critique.

021 - Mouth of Sauron
Lords of the Ring 021_mo10

Déplacement
Dark Words: Mouth of Sauron peut utiliser Contrôle Mental. Lorsqu’elle le fait et qu’elle touche, lancez un D6 après la résolution de l’action. Sur un résultat de 5-6, infligez un clic de dégât à la cible du Contrôle Mental.

Dégât
Demoralize: Mouth of Sauron peut utiliser Confusion et Contrôle des Probabilités.
Lorsqu’il utilise Confusion, il peut modifier les valeurs de combat uniquement par -2 et n’a pas besoin de ligne de vue si la cible est située dans les 5 cases.

022 - Merry and Pippin
Lords of the Ring 022_me10

Action épique
We’ll All Have One of These Pints: Donnez à Merry and Pippin une action épique. Une fois ce tour, Lorsque Merry and Pippin sont soignés d’au moins un clic de dégât, vous pouvez soigner un clic de dégât à tous les personnages alliés adjacents à Merry and Pippin.

Attaque
Heal Our Heart And Brown Our Woe: Merry and Pippin peut utiliser Tremblement. Lorsqu’il le fait, l’attaque n’inflige pas de dégâts et vous pouvez placer un jeton d’action sur chaque personnage adverse touché.

023 - Frodo and Sam
Lords of the Ring 023_fr10

Trait
Let’s Us Be Rid of It Once And For All!: Tous les dégâts infligés à Frodo and Sam sont réduits par le nombre de jetons d’actions que Frodo and Sam possède.

Déplacement
I Can’t Carry It For You, But I Can Carry You!: Frodo and Sam peut utiliser Saut/Escalade, Furtivité et la capacité Transport.

024 - Mr. Underhill
Lords of the Ring 024_mr10

Déplacement
We Stay Together, We Stay Off The Road!: Mr. Underhill peut utiliser Téléportation, Furtivité et la capacité Transport.

Défense
We Must Not Be Seen!: Les personnages alliés adjacents à Mr. Underhill peuvent utiliser Super Sens. Lorsqu’ils effectuent le lancer de D6 pour Super Sens, sur un résultat de 1 ou 2, Mr. Underhill subit un clic de dégât inévitable.

101 - Nazgul
Lords of the Ring 101_na10

Dégât
Icy Touch: Nazgul peut utiliser Exploiter les Faiblesses. Donnez à Nazgul une action de pouvoir, A chaque fois qu’un personnage allié possédant le mot clé Nazgul inflige des dégâts à un personnage adverse ce tour, placez un jeton d’action sur ce personnage adverse.

102 - One Of The Nine
Lords of the Ring 102_on10

Trait
Nine Kings of Men, Doomed to Never Die: A chaque fois que ce personnage ou un autre personnage allié possédant le mot clé Nazgul est mis KO, soignez un clic de dégât à tous les personnages alliés possédant le mot clé Nazgul.

201 - Ring Bearer
Lords of the Ring 201_ri10

Trait
The Burden of Ringbearers: Tous les personnages alliés possédant le mot clé Ringbearer adjacents à Ring Bearer au début de votre tour peuvent utiliser Volonté jusqu’à votre prochain tour.

Dégât
Nothing But A Trail of Footprints: Lorsque Ring Bearer reçoit une action de mouvement, il s’évade automatiquement et ignore les effets des personnages sur le déplacement.

202 - Strider
Lords of the Ring 202_st10

Action épique
Leaving Decoys: Donnez à Strider une action épique. Pour chaque tranche de 200 points du total de construction d’équipe, choisissez jusqu’à un personnage allié adjacent à un personnage adverse, placez le personnage allié sur une case inoccupée adjacente à Strider mais non adjacente à un personnage adverse. Placez un marqueur de terrain gênant dans la case occupée précédemment par le personnage allié.

Dégât
Sword Training: Stridfer peut utiliser Confusion mais il ne peut modifier les valeurs de combat que d’autres personnages alliés.

203 – Esquire of Rohan
Lords of the Ring 203_es10

Action épique
Scatter The Foe: Donnez à Esquire of Rohan une action épique. Choisissez une pile de jetons Horde adverse, retirez un jeton de la pile par tranche de 200 points du total de construction d’ équipe et placez-les dans la zone de déploiement de son propriétaire.

Dégât
Barrow Blade: Pippin peut utiliser Lames/Griffes/crocs. Lorsqu’il elle fait, remplacez sa valeur de dégâts par le résultat du D6 divisé par 2 arrondi au supérieur.
Clarification

  • Scatter The Foe peut être utilisé pour retirer tous les jetons Horde si le total de construction est suffisamment élevé. Si cela est fait ainsi alors rien n’est placé dans la zone de déploiement.


204 - Guard Of The Citadel
Lords of the Ring 204_gu10

Défense
He’s Alive!: Guard Of The Citadel peut utiliser Protection. Lorsque Guard Of The Citadel ou un personnage allié adjacent utilise Soutien, remplacez leurs valeurs d’attaque par leur valeurs imprimées d’attaque +1.

205 - Captain Lurtz
Lords of the Ring 205_ca10

Trait
On The Trail: Choisissez un personnage adverse au début de la partie. Après la résolution d’une action de mouvement de Captain Lurtz, celui peut immédiatement utiliser Charge en tant qu’action libre s’il peut utiliser cette action pour attaquer le personnage choisi en début de partie et qu’il choisit de le faire. Si Captain Lurtz met KO le personnage choisi, il peut choisir un nouveau personnage adverse.

206 – Olog Hai
Lords of the Ring 206_ol10

Déplacement
Trample: Pour tout ce qui concerne le déplacement, Olog Hai ignore les personnages possédant le symbole de dégât standard. Une fois par tour, lorsqu’Olog Hai se déplace sur une case occupée par un personnage adverse, lancez un D6. Sur un résultat de 4-6, infligez au personnage occupant la case un clic de dégât inévitable.

207 - Witch-King Of Angmar
Lords of the Ring 207_wi10

Action épique
Chosen Prey: Donnez à Witch-King Of Angmar une action épique et choisissez un personnage adverse. Modifiez la valeur de défense de ce personnage par -2 jusqu’à votre prochain tour.

Déplacement
Rider In Black:  Witch-King Of Angmar peut utiliser Charge et Furtivité.

Dégât
Morgul Blade: Witch-King Of Angmar peut utiliser Contrôle Mental comme s’il avait une portée de 8 cases. A chaque fois qu’un personnage adverse subit des dégâts de cette attaque, placeze un jeton lame sur la carte de Witch-King Of Angmar. Lorsqu’il utilise Contrôle Mental, avant d’effectuer le jet d’attaque, vous pouvez retirer un nombre quelconque de jetons lame pour modifier la valeur d’attaque de Witch-King Of Angmar par +1 par jeton lame retiré.

208 - Sauron
Lords of the Ring 208_sa10

Trait
The Free Lands Will Fall: Lorsque Sauron attaque une pile de jetons horde et inflige des dégâts, lancez un D6. Sur un résultat de 3-4, vous pouvez retirer un jeton supplémentaire. Sur un résultat de 5-6, vous pouvez retirer deux jetons supplémentaires.

Action épique
Frozen With Fear: Donnez à Sauron une action épique et choisissez un personnage adverse par tranche de 200 points du total de construction d’équipe. Les personnages choisis ne peuvent pas se voir attribuer d’actions de mouvement ou d’actions de pouvoir jusqu’à votre prochain tour à moins qu’il n’y ait pas d’autres personnages adverses.

Déplacement
The Shadow Across The Land:  Sauron peut utiliser  Téléportation. Lorsqu’il le fait, il peut effectuer une action de combat rapproché en modifiant sa valeur d’attaque par -2 après la résolution de l’action.

Attaque
One Ring to Rule Them All: Sauron peut utiliser Vague Pulsante comme s’il avait une portée de 10 cases. Lorsqu’il le fait et touche, il peut donner un jeton d’action à chaque personnage touché au lieu d’infliger des dégâts.

Défense
Ring of Power: A moins que ce pouvoir ne soit contré, les autres pouvoirs et capacités de Sauron ne peuvent pas être contrés. Sauron peut utiliser Exploiter les Faiblesses, Ingéniosité et Confusion.

Les jetons
Le M correspond au nombre maximal de jetons pouvant être contenu dans une horde du type de jeton (par exemple, les orcs peuvent former une horde de 8 jetons au maximum sur une même case du champ de bataille).

Le S correspond au nombre actuel de jetons dans une horde.

H001 - Orcs
Trait
M=8

Dégât
Horde : Swarm: Lorsqu’ils sont empilés, donnez aux Orcs une action de pouvoir et dépilez en tant qu’action libre n’importe quel nombre de jeton Orcs et déplacez les jusqu’à (S) cases.

H002 - Uruk-Hai
Trait
M = 4

Dégât
Horde : Fearsome Attack: Lorsqu’ils sont empilés et que les Uruk-Hai touchent un personnage lors d’une attaque de combat rapproché, vous pouvez placer un jeton d’action sur au plus (S) personnages adverses adjacents après la résolution de l’action. Ces jetons ne permettront pas d’infliger des dégâts de dépassement.

H003 - Warg Riders
Trait
M = 4

Dégât
Horde : Fang and Blade: Lorsqu’ils sont empilés et que Warg Riders utilisent Lames/Griffes/crocs, ils infligent un minimum de (S) clics de dégâts.

H004 - Riders of Rohan
Trait
M = 6

Dégât
Horde : Battelefield Mobility: Lorsqu’ils sont empilés, Riders of Rohan peuvent utiliser la capacité Transport et transporter jusqu’à (S) personnages.

H005 - Ithilien Rangers
Trait
M = 4

Dégât
Horde : Ambush: Lorsqu’ils sont empilés, Ithilien Rangers remplacent leur valeur de déplacement par 8 + (S).

H006 - Haldir’s Archers
Trait
M = 4

Dégât
Horde : Unmatched Range: Lorsqu’ils sont empilés, Ithilien Rangers remplacent leur valeur de portée par 8 + (S).

H007 - Eagle
Trait
M = 3

Déplacement
Horde : Rescue Flight: Lorsqu’ils sont empilés, Ithilien Rangers remplacent leur valeur de déplacement par 8 + (S). Lorsqu’ils se déplacent (M), Eagle peuvent utiliser la capacité Transport et transporter un personnage à partir de n’importe quelle case traversée lors de son déplacement.

H008 - Ent
Trait
M = 5

Dégât
Horde : Break the Dam!: Lorsqu’ils sont empilés, n’importe quelle attaque de combat rapproché effectuée par les Ents détruit jusqu’à (S) cases adjacentes de terrain bloquant après la résolution de l’action.

H009 - Dead Man Of Dunharrow
Trait
M = 4

Dégât
Horde : Ghostly Charge: Lorsqu’ils sont empilés, Dead Man Of Dunharrow peuvent utiliser Charge. Lorsqu’ils se déplacent (M) et utilisent Charge, les dégâts infligés par l’attaque de combat rapproché sont des dégâts pénétrants.

H010 - Mumakil
Trait
M = 4

Déplacement
Horde : Trample: Lorsqu’ils sont empilés, Mumakils ignorent les effets des terrains gênants et des personnages pour tout ce qui concerne le mouvement. Lorsqu’ils se déplacent (M), après la résolution de l’action, infligez un clic de dégât à chaque personnage adverse occupant une case ayant été traversé par Mumakil.

H011 - Orc Catapult
Trait
M = 3

Dégât
Horde : Fire!: Lorsqu’ils sont empilés, Orc Catapult remplacent leur valeur de portée par 8 + (S). Lorsqu’ils se déplacent (M) et qu’Orc Catapult utilisent Explosion d’Energie, les dégâts infligés au personnage de la case ciblée sont des dégâts pénétrants.

H012 - Moutain Troll
Trait
M = 3

Dégât
Horde : Smash!: Lorsqu’ils sont empilés et qu’ils attaquent en utilisant un objet, modifiez la valeur d’attaque de Mountain Troll par +(S). Lorsqu’ils se déplacent (M), Mountain Troll considèrent les objets légers comme des objets lourds lorsqu’ils attaquent avec un objet.

Les Objets

S101 – The One Ring
Propriétaire
Frodo, Frodo and Sam, Gollum, Mr. Underhill, Ringbearer, Sauron
Les propriétaires font automatiquement 6 sur le jet de D6 quand ils essaient de prendre l’objet.

Relique : 6, cet objet ne peut pas être détruit, porté, déplacé ou placé une fois posé sur le champ de bataille.

Coût : 15 points

Une fois par partie et par personnage, un personnage occupant la même case que cet objet peut recevoir une action de pouvoir et lancer un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de 6, placez cet objet sur la carte de personnage du personnage et tous les effets de jeu listés sur celle-ci s’appliquent maintenant au personnage.
Lorsque ce personnage est vaincu, placez cet objet dans la dernière case que ce personnage occupait.
A la fin de la partie, si un personnage adverse a cet objet sur sa carte de personnage ou si tous vos personnages ont été vaincus, votre adversaire marque les points correspondant à la valeur de cet objet.

Le personnage contrôlant The One Ring peut utiliser Commandement, Contrôle des Probabilités et Furtivité.

A la fin de chaque tour du personnage contrôlant The One Ring, lancez un D6 qui ne peut pas être relancé. Sur un résultat de 1, le personnage place The One Ring sur sa case et se voit infligé un clic de dégât inévitable.


Dernière édition par colossus le Mer 23 Aoû - 19:46, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Lords of the Ring   Lords of the Ring EmptyDim 27 Oct - 14:19

Date de dernière mise à jour
25/05/2014
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