Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Question de noob: utilisation des anciennes figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
polo
Rare
Rare
polo

Messages : 284
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Question de noob: utilisation des anciennes figurines  Empty
MessageSujet: Question de noob: utilisation des anciennes figurines    Question de noob: utilisation des anciennes figurines  EmptyVen 3 Mar - 21:22

Bien le bonsoir

Je me remets tout doucement à heroclix. Sachant que mes figurines actuelles datent un peu (période 2002 à 2007), sont elles encore utilisables et compatibles avec les plus récentes? Et si oui, utilisables en tournoi? Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
octobruns
Commun
Commun
octobruns

Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2014

Question de noob: utilisation des anciennes figurines  Empty
MessageSujet: Re: Question de noob: utilisation des anciennes figurines    Question de noob: utilisation des anciennes figurines  EmptyMar 7 Mar - 21:05

polo a écrit:
Bien le bonsoir

Je me remets tout doucement à heroclix. Sachant que mes figurines actuelles datent un peu (période 2002 à 2007), sont elles encore utilisables et compatibles avec les plus récentes? Et si oui, utilisables en tournoi? Merci pour vos réponses
Compatibles oui, mais en fait il y un un format golden age ou tt ou presque est autorisé et un modern age

tu verras sur HC relams dans la categorie units au dessus de la liste des extensions si cela appartient au modern ou golden
Revenir en haut Aller en bas
 

Question de noob: utilisation des anciennes figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question de Noob sur la puissance des persos
» Question de noob #2: pour redémarrer, quelle brick acheter en priorité?
» durée d'utilisation des id cards
» Valeur de figurines JSA JW
» Figurines Typées vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Le jeu et les à côté :: Discussions générales-