Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

KNIGHT MODELS BATMAN MINIATURE GAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

MessageSujet: KNIGHT MODELS BATMAN MINIATURE GAMES   Dim 8 Jan - 20:02

En zonant sur le net, je suis tombé sur ce jeu:

https://knightmodels-store.com/epages/afaa2a23-c31d-4ae6-b1cd-12757513fd3b.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops

Certains d'entre vous y ont déjà joué? Est-ce que le jeu vaut l'investissement? Avez-vous vu les figs? Elles donnent quoi niveau échelle avec nos chers clix?

Je connaissais les figs Knight Models en 70mm mais jamais celles du jeu qui feraient 35mm, elles ont l'air superbes. Je viens de télécharger les règles en anglais, mais je ne les ai pas encore lues.

Bref, si l'un d'entre vous peut faire plonger un presque convaincu qu'il se manifeste Laughing

"Tant pis pour les victoires et tant mieux pour les défaites, de toutes façons on a toujours l'air aussi bête." Miossec, 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
J'Amadeus Cho
Peu Commun
Peu Commun
J'Amadeus Cho

MessageSujet: Re: KNIGHT MODELS BATMAN MINIATURE GAMES   Lun 9 Jan - 11:44

Niveau échelle, ça correspond à peu près, c'est légèrement plus petit. J'ai un Deathstroke d'Arkham Origins (pas encore peint) et les Gardiens de la Galaxie (seul Rocket Raccoon est peint) et c'est vraiment top, le niveau de détails est énorme. A noter que le SAV est pas mal aussi, j'ai eu mon Star-Lord sans sa tête casquée, Drax sans sa jambe sur la piere, et en un mail et une semaine de patience ils m'ont envoyé les pièces manquantes malgré la distance (ils sont en Espagne).
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

MessageSujet: Re: KNIGHT MODELS BATMAN MINIATURE GAMES   Mer 25 Jan - 20:45

Je n'ai toujours pas craqué, j'ai trop de figs en attente d'être peintes pour en rajouter sans que cela soit "nécessaire". Si le jeu est bon, je fonce dessus mais si c'est simplement avoir de super custom pour le clix, ça me fait moins envie (quoique).

Si quelqu'un y a déjà joué ou déjà vu ou entendu causé, please, help me!

"Tant pis pour les victoires et tant mieux pour les défaites, de toutes façons on a toujours l'air aussi bête." Miossec, 30 ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KNIGHT MODELS BATMAN MINIATURE GAMES   

KNIGHT MODELS BATMAN MINIATURE GAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1