Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Question concernant les tournoi Modern Age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meteorstars
Peu Commun
Peu Commun

MessageSujet: Question concernant les tournoi Modern Age    Ven 26 Aoû - 18:51

Bonjour tout le monde !!
Enfait j'ai plusieurs question qui vont peut être vous sembler bête mais je viens de découvrir certains aspect du jeux inconnu pour moi encore x)

Alors :

1/ Comment fonctionne les conditions de batailles ? combien coute-il ? peut on en avoir plusieurs ? et peuvent il être jouer en tournoi modern age ?

2/ Comment fonctionne les Exploits et sont il jouable en tournoi modern age ?

3/ comment fonctionne le systéme d'équipe thématique ? xs par exemple sur une partie en 600 points et 7 perso j'ai 3 perso avec le symbole spiderman et avec le keyword spiderman family et deux autres sans le symbole mais avec le keyword . Par contre les deux personnages restant sont un superman et un mystique ...

"For five years I was straining on a island with only one goal, ride comicbooks. Now I use my love to comics for play at heroclix. To do this, I'm must become someone else. I'm must become something else."
Revenir en haut Aller en bas
serval80
Vainqueur de la ligue du Grand Nord 2011 et 2012
Vainqueur de la ligue du Grand Nord 2011 et 2012

MessageSujet: Re: Question concernant les tournoi Modern Age    Ven 26 Aoû - 21:38

1/ Les conditions de batailles (BFC) ne coûtent rien, tu dois en jouer une différente à chaque ronde (donc en règle générale 4). Elles ne sont valides qu'en Golden Age.

2/ Pour la quasi totalité des exploits (feats), il faut les associer à une figurine pour pouvoir les utiliser, puis tu dois remplir certaines conditions (souvent des pouvoirs).
Ex : pour pouvoir utiliser "pounce", tu dois payer 15 pts en plus de la figurine et celle-ci doit sur son dial pouvoir utiliser "saut / escalade" avec en même temps une valeur de dégâts de 1 ou 2.

3/ Pour pouvoir être thématique, toute ton équipe doit partager un même mot clé (sauf exception). Si c'est le cas tu as un bonus d’initiative égal au nombre de figurines, tu pourras mettre une ATA (pas nécessairement lié au mot clé partagé) et tu auras des relances thématiques si le mot clé est nommé.

Peu Commun
Peu Commun

MessageSujet: Re: Question concernant les tournoi Modern Age    Ven 26 Aoû - 21:58

Merci beaucoup pour ces réponses ! ^^

"For five years I was straining on a island with only one goal, ride comicbooks. Now I use my love to comics for play at heroclix. To do this, I'm must become someone else. I'm must become something else."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question concernant les tournoi Modern Age    

Question concernant les tournoi Modern Age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1