Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 decouverte lors du flip de Parthenay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ced le skrull
Rare
Rare
Ced le skrull

Messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : Citadelle Darigan

decouverte lors du flip de Parthenay Empty
MessageSujet: decouverte lors du flip de Parthenay   decouverte lors du flip de Parthenay EmptyLun 11 Juil - 18:15

slt les clixeurs , je suis aller faire un tour au flip de parthenay ( 79) , un gros salon du jeu etaler sur tout le centre ville

et j'ai decouvert un truc genial , qui pourrait plaire a ceux qui jouent en 3D , ça s'appelle Tomtect voir www.tomteck.com .

une qualité enorme , possibilité infinie ou presque ( j'ai meme eut la primeur du futur package) , la represente est adorable et propose a leur frais ( meme pour le retour) des boites de demo ( j'ai ses coordonnées si ça interesse ) , c'est un poil cher pour ma bourse , mais je pense que je vais craquer une boite prochainement. pour de la decouverte gratuitement n'hesitez pas .


Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-piline.skyrock.com/
Seb
Peu Commun
Peu Commun
Seb

Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 47

decouverte lors du flip de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: decouverte lors du flip de Parthenay   decouverte lors du flip de Parthenay EmptyLun 11 Juil - 19:33

Bonjour,

J'ai pas compris l'intérêt de ce truc à la kapla...
Est-ce que j'ai loupé un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ced le skrull
Rare
Rare
Ced le skrull

Messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : Citadelle Darigan

decouverte lors du flip de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: decouverte lors du flip de Parthenay   decouverte lors du flip de Parthenay EmptyLun 11 Juil - 20:09

je crois que c'est la meme boite que kapla , en fait jeu de construction ,sauf que la il y a des petits engrenages qui permettent des formes plus complexe ( voir le pont , je l'ai vu en live c'est une tuerie) , on est quelques uns a faire du 3D , j'ai pour ma part recycler du lego , meme les fisher price green lantern Very Happy , mais la ce truc m'a plus c'est modulable , sur le flip y avait un chateau qui m'arrivait aux burnes pour les tours les plus haute , j'ai trouvé l'idee simpa pour du war game niveau decors
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-piline.skyrock.com/
DRAFTER
Peu Commun
Peu Commun
DRAFTER

Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montpellier

decouverte lors du flip de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: decouverte lors du flip de Parthenay   decouverte lors du flip de Parthenay EmptyMar 12 Juil - 14:53

Ced le skrull a écrit:
je crois que c'est la meme boite que kapla , en fait jeu de construction ,sauf que la il y a des petits engrenages qui permettent des formes plus complexe ( voir le pont , je l'ai vu en live c'est une tuerie) , on est quelques uns a faire du 3D , j'ai pour ma part recycler du lego , meme les fisher price  green lantern Very Happy , mais la ce truc m'a plus c'est modulable , sur le flip y avait un chateau qui m'arrivait aux burnes pour les tours les plus haute , j'ai trouvé l'idee simpa pour du war game niveau decors

Quelle idéé t'as trouvé sympa? le concept ou que le château t'arrivait au burnes? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ced le skrull
Rare
Rare
Ced le skrull

Messages : 268
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : Citadelle Darigan

decouverte lors du flip de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: decouverte lors du flip de Parthenay   decouverte lors du flip de Parthenay EmptyMer 13 Juil - 20:43

DRAFTER a écrit:
Ced le skrull a écrit:
je crois que c'est la meme boite que kapla , en fait jeu de construction ,sauf que la il y a des petits engrenages qui permettent des formes plus complexe ( voir le pont , je l'ai vu en live c'est une tuerie) , on est quelques uns a faire du 3D , j'ai pour ma part recycler du lego , meme les fisher price  green lantern Very Happy , mais la ce truc m'a plus c'est modulable , sur le flip y avait un chateau qui m'arrivait aux burnes pour les tours les plus haute , j'ai trouvé l'idee simpa pour du war game niveau decors

Quelle idéé t'as trouvé sympa? le concept ou que le château t'arrivait au burnes? lol!


huuuuuuuuuuum scratch je dirais un peu des 2 , mais j'avoue que le concept est quand meme classe
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-piline.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




decouverte lors du flip de Parthenay Empty
MessageSujet: Re: decouverte lors du flip de Parthenay   decouverte lors du flip de Parthenay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

decouverte lors du flip de Parthenay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» découverte sur valence (voir lyon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Le jeu et les à côté :: Discussions générales-