Forum Francophone Heroclix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Facebook Heroclix Facebook Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meteorstars
Peu Commun
Peu Commun
Meteorstars

Messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 29
Localisation : paris

[75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août   [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août - Page 2 EmptySam 30 Juil - 19:18

Bonjour toute le monde ! ^^

Serait il possible d'avoir une place l'aprés midi ? j'ai réussi a obtenir un créneau avec ma femme donc ^^ .

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Rare
Rare
Altair

Messages : 285
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 48
Localisation : Paris

[75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août   [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:54

Messieurs les orgas, je me mets en réserviste l'après midi afin de laisser ma place à Meteostars.

A noter que Bonaf prend la place de Boba77100 du fait de son désistement (au cas ou vous ne l'auriez pas vu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Meteorstars
Peu Commun
Peu Commun
Meteorstars

Messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 29
Localisation : paris

[75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août   [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:12

Bonjour !
Merci Altair !! C'est gentil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyke
Rare
Rare
cyke

Messages : 162
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Paris

[75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août   [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 23:01

Altair a écrit:
Messieurs les orgas, je me mets en réserviste l'après midi afin de laisser ma place à Meteostars.

A noter que Bonaf prend la place de Boba77100 du fait de son désistement (au cas ou vous ne l'auriez pas vu Very Happy )
c'est noté,
Altair tu pourras jouer l'aprèm, je laisse ma place, je pourrais faire la sieste Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thanos 1er
Rare
Rare
Thanos 1er

Messages : 212
Date d'inscription : 31/01/2014

[75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août   [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 20:54

hello
suite à un nouveau problème de livraison, je n'ai reçu que la moitié des boosters; ce sera sans doute une battle royale mais vous conserverez les figurines que vous aurez ouvertes; sinon scellé avec 1 booster superior foes et 1 booster Uncanny X-men
à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

[75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août   [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 21:35

Crying or Very sad Perso j'ai une petite préférence pour le scellé mais je me rangerai à la démocratie clixienne. A dimanche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Meteorstars
Peu Commun
Peu Commun
Meteorstars

Messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 29
Localisation : paris

[75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août   [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 3:05

Ah merde dommage ... perso les uncanny x-men m’intéresse pas trop x/
J’espère ce sera un battle royale sceller ^^'
Revenir en haut Aller en bas
spiderturtle09
Super Rare
Super Rare
spiderturtle09

Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 52
Localisation : alfortville 94

[75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août   [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 9:28

bonjour, je suis plutôt pour la battle...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août   [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 10:58

Vu ce qu'on a vécu jeudi soir (a savoir un bon moment de poilade), je suis plutôt battle... Mais moi aussi je me plierai à la majorité!

Sinon je ne serai là que le matin et je libère donc une place pour l'aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Judas Strange
Peu Commun
Peu Commun
Dr. Judas Strange

Messages : 51
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 34

[75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août   [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 15:27

Comme au dessus, battle royal, et comme hiroim, je serai absent l'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Rasalghul1er
Super Rare
Super Rare
Rasalghul1er

Messages : 371
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32
Localisation : Trône d'Asgard

[75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août   [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 15:39

Je suivrai la majorité mais ma préférence va à la battle royal
Revenir en haut Aller en bas
joshua5
Peu Commun
Peu Commun
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 27/01/2014

[75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août   [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 17:53

Pour ma part je serai plutôt pour ma majorité préférant le scellé Very Happy
On joue déjà en format battle pour l'event et ca permet de faire plusieurs partie au lieu d'une.
Mais bon, vu les gaillards présents, je vais être obligé de me plier à la majorité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meteorstars
Peu Commun
Peu Commun
Meteorstars

Messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 29
Localisation : paris

[75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août   [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 19:03

Tournoi sympa !
Avec un scellé superior et civil war forcément on dit oui ^^
Fini 4 éme pour mon premier tournoi assez content je pensais finir dernier lol !
Et que dire du draft que j'ai eu avec un superior spiderman assez lourd , un captain america , une mary jane qui soutient pas mal et un speedfreak sympathique ^^ malheureusement 1 partie sur 3 de perdu face a un Mr Hyde qui m'a enterrer spidey et mon captain avec flurryet 6 de dégats c'est sur !!


Je referais certainement un tournoi quand cela sera possible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
spiderturtle09
Super Rare
Super Rare
spiderturtle09

Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 52
Localisation : alfortville 94

[75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août   [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 19:09

encore un tournoi et toujours autant d'ambiance...

résultat de la journée, 5 défaites et une victoire...

dernier le matin sur 10 et avant dernier l'AM sur 8...

je ferai mieux la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroim The Warbound
Administrator ou à raison
Administrator ou à raison
Hiroim The Warbound

Messages : 1507
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50

[75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août   [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:19

Je n'ai fait que le tournoi du matin...

Comme on hesitait entre une battle un booster et un scellé SF/UXM, Thanos a résolu le problème en proposant de remplacer UXM par CW. Du coup tout le monde est pour le scellé! Smile

Un tirage moyen ( deux rares, Beetle (version white) et Mach IV) mais de quoi se faire plaisir..

Je finis après avoir beaucoup hésité par jouer:

Mach IV du penetrant puis de l'explosion d'energie
Hobgoblin puant avec son super shape-change
Daredevil un bon contacteur copieur
Patriot plus pour faire 300 points qu'autre chose.

On commence contre Garviel Loken qui joue Miss Marvel, Doctor Octopus, Songbird et Green Goblin. Il ne maitrise pas trop le jeu, decouvre les TKs,... Ca se termine au finish et je rase en ne gardant que Hobgoblin.

On continue avec Altair, qui joue Falcon, Bullseye, Jack O lantern, Norman Osborn, et un Cape Killer. Je commence bien en tombant Jack O Lantern, Cape Killer et Norman en ne perdant que Daredevil... Puis mes jets de dés ne passent plus, et comme Bullseye réussit ses attaques et son jet de Thunderbolt, il me massacre. Je suis rasé, alors qu'il ne reste que Bullseye et Falcon sur la table.

On termine avec Joshua qui est à 2 victoires, ce qui fait que je dois être le meilleur à 1V/1D... Bref si je gagne je suis surement deuxième. Joshua joue Speedfreek, Taskmaster, Carnage et Cape Killer. Un match très prenant, très tendu, mais où au final ma poisse aux jet de dés de la fin du match précédent se compense par une veine incroyable. Carnage n'a du réussir qu'un Shape Change, je n'ai raté pratiquement rien. Du coup Taskmaster tombe en deux attaques, puis Cape Killer en 2. Carnage me fait mal mais tombe, et je pousse même le vice jusqu'à faire un double 6 avec mon Patriot à 2 de dégats sur Speedfreek en mode Impervious (jet raté). Bref je gagne avec Hobgoblin là aussi seul survivant.

Je finis donc bien deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf
Super Rare
Super Rare
Bigby Wolf

Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 43
Localisation : Versailles

[75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août   [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 21:04

Super accueil, encore une fois. Roule le scellé avec un tirage plaisant: Moon Knight que j'espérais, Venom version sketch et Wiccan SR notamment. Je joue finalement Venom, Spidey déguisé par Tony Stark et Wiccan.

Au niveau résultat, pas de quoi pavoiser, je finis 9ème en me faisant écrabouiller par Chewbac et Garviel mais en battant un Spiderturtle déconfit par ma chance.

@ Garviel, merci pour le red Hulk, je te rendrais la pareille la prochaine fois.

A plus les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août   [75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[75] Troll2jeux pre release Superior Foes of SpiderMan dimanche 7 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 75 JEUX DES PUNCH Pré Release Superior Foes of Spider Man jeudi 4 Aout
» [75] Troll2jeux Event Civil War mois 2 dimanche 28 août
» [75] Troll2jeux pre release Uncanny X-men dimanche 1er mai
» [75] Troll2jeux pre release Joker's Wild dimanche 27 novembre
» [75] Troll2jeux pre release world's finest + construit dimanche 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Heroclix :: Section Tournois :: Région Parisienne-