Forum Francophone Heroclix

Forum dédié au jeu de figurines édité par Wizkids-Neca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Facebook Heroclix FranceFacebook Heroclix France  Add-On HeroclixAdd-On Heroclix  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Vds grosse collection perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heroclix40
Commun
Commun

MessageSujet: Vds grosse collection perso   Dim 26 Juin - 7:34

Bonjour,
Vds ma vieille collection de clix cause déménagement.
Environ 1600 figurines allant de la première série jusqu'en 2008 avec de belles pièces telles que galactus, fin fang foom, Dark phoenix, World's finest, Thor's mighty chariot, sinestro, sentinelles...
Je préférerai vendre le lot complet.
Contactez moi pour plus d'informations ( photos, liste...).
Prix pour le lot complet 400€ hors frais de port.
Liste en Mp.

Dernière édition par Heroclix40 le Dim 26 Juin - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac
Prime
Prime

MessageSujet: Re: Vds grosse collection perso   Dim 26 Juin - 15:16

Salut, je pense que mettre la liste de tes figurines ainsi que le prix pour le lot (ou pour certaines figs si tu fais du détail) te donnerait davantage de résultats Wink

Un grand merci pour les transactions effectuées sans soucis avec Acheron, Aheena, Algan, Altair 75, Ashraam07, Bigby Wolf, Bjorn Red Claw, Bobby, Bonkers, Brancaleone, Capitaine Taverne, Captain Normandy, Ced le Skrull, Cham, Chaos, C!C, Cocostick, Colossus, CryforDawn, Cube, Cyke, Darkphen60, Destate, Djannis, Drafter, Eh78, El Gringo, Esteban34, Estebibou, Faatalis, Fallen the Great, Fizzle, Flash, Flower Power, Franky le cyclone, FQX, Gaeta, Galfalec, Gayoc, GC le Skrull, Gdegg, Hercules, Ironfist, Jeuxdéspunch, Jollyroger, Joshua, Jul, La Vision, Le FBDM, Logan, Luke Cage, Magic, Moul, Nabot 59, Orpheus, Petit Gyom, Phoenix, Piotr, Poacher, Prof Merin, Papace, Rasalghul 1er, Raynow06, Redskin, Rodrigue, Serval 80, Shikimaru, Soap, Super Taze, Superboy, Suppaman, Styxien, Sybou, SympaGina, Titi-Bolt, Tenval, Thorlief, Togla, War Machine, Weapon Alpha, Wescade, X-Ocet, X-Tof, Yout, Zejuju, Ze Ball Breaker...Et mention spéciale à Bonaf et Bigby Wolf pour l'ensemble de leur oeuvre!!!
Revenir en haut Aller en bas

Vds grosse collection perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1